| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|
+10Lona regine 62 Aursoleil vivi47 Admin Nane christounette cathy62 PRYSC meneme Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 19 Mar - 11:54 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 19 Mar - 12:36 | |
| les filles merci Aurélie pour le p'tit déj ici il y a du mais ça caille !! et le colis est parti ce matin, en espérant qu'il arrive en entier aujourd'hui je dois aller conduire belle maman à l'hosto pour qu'elle fasse une radio de ses poumons, justement je savais pas quoi faire aujourd'hui peut être qu'après je pourrai ranger mon linge et faire un peu de | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 19 Mar - 14:13 | |
| bonjour la compagnie alors j'ai reçu le colis de Vivi je viens de le récupérer chez mes parents je vous mettrai les photos ce soir car je ne sais pas le faire
ici c'est gris et on a de temps en temps des flocons de neige | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 19 Mar - 15:17 | |
| Coucou les filles Et bien moi, j'suis bonne dernière puisque mon colis ne partira que cette aprem, j'ai encore à faire la carte Remarquez que j'étais aussi la dernière à m'inscrire Mais c'est vraiment pas de ma faute, c'est la faute à mon ordi qui s'est mis en panne la semaine dernière NaneC'est sûr que le colis ne passera pas dans la boîte aux lettres alors tache d'être là pour le réceptionner si tu ne veux pas faire la queue à la poste Sinon, j'ai rien fait depuis ce matin car je me suis levée vers 10 h 30 et hop au magasin pour les Je prends des cachets pour mon otite qui me shoote à fond et du coup, je dors comme et j'ai du mal à me réveiller Bon, je vous laisse pour aller faire ma carte | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 19 Mar - 15:23 | |
| - Citation :
- je vous laisse pour aller faire ma carte
Ouais appliques toi la mienne je l'ai écrite vite fait et du coup je ne sais pas si l'encre a eu le temps de sécher :pale: j'espère que ton colis ira dans la boîte il est pas si énorme que ça quand même !! ça serait bien qu'il arrive samedi je serai là au moins | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 19 Mar - 15:35 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- je vous laisse pour aller faire ma carte
Ouais appliques toi
la mienne je l'ai écrite vite fait et du coup je ne sais pas si l'encre a eu le temps de sécher :pale:
j'espère que ton colis ira dans la boîte il est pas si énorme que ça quand même !! ça serait bien qu'il arrive samedi je serai là au moins Non, non, j'ai testé et il ne rentre pas dans une boîte aux lettres agrée J'ai même un peu peur vu les dimensions de douiller en frais postaux mais je ne peux pas faire autrement | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 19 Mar - 15:36 | |
| pourquoi n'as tu pas pris un colis tout prêt de la poste Lona? c'est pratique je trouve | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 19 Mar - 15:42 | |
| - PRYSC a écrit:
- pourquoi n'as tu pas pris un colis tout prêt de la poste Lona?
c'est pratique je trouve Parce qu'il me fallait un carton ou colis qui faisait 50 cm et qu'à la poste, la taille XL s'arrète à 38 cm mais c'est pas tellement la taille qui fait le prix du colis mais le poids, j'pense m'en sortir pour 10 € à peu près pour 2 kg | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 19 Mar - 16:31 | |
| hello les filles lona humm un colis de 50cm j'ai hâte de voir ça nane allez va conduire belle maman ludmilla tes chocolats trop bons hummmm prysc vite des photos de ton colis que l'on voit tes merveilles ici tout va bien pas grand chose à raconter je vais broder un peu devant la télé bonne aprés midi | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 19 Mar - 18:06 | |
| BONJOUR les filles ! Bon bah moi je suis bien malade :pleore: , mais bon .. Ce matin RDV aux ASSEDIC , puis petites courses ... Hier j'ai fait une vendéenne LONA ma pauvre, j'espère que tu va te rétablir vite .... Qu'as-tu pu mettre dans un si grand colis ??? NANE, courage avec ta BM , hihi ! CATHY, j'ai fait une rasia sur la friture et le poney a plus de tête c'est grave docteur ??????? PRYSC, alors ce colis ????? Que contient-il ?????? Recap SWAP, merci de compléter :
CATHY : reçu/envoyé CHRIS : reçu /envoyé LUDMILLA : reçu/envoyé NANE : envoyé LONA : PRYSC : reçu/envoyé VIVI: envoyé MENEME : AURSOLEIL :Pour plus de photos du SWAP , vous pouvez jeter un oeil à mon blog : http://leboudoirdevictoire.over-blog.com/ | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 19 Mar - 18:40 | |
| Je viens d'envoyer le colis et il arrivera vendredi ou samedi J'ai pas pu mettre la carte dedans et pourtant j'en avais fait une belle mais quand j'ai voulu installer mon imprimante, l'ordi s'est coupé et par 3 fois encore J'pense qu'il y a encore un blem donc je teste mais je crois qu'il va repartir chez le réparateur car j'ai pas payé pour rien donc si vous ne me voyez pas vous comprendrez que j'ai encore des ennuis informatiques NaneJe t'envoie la carte par mail en fichier PDF comme ça tu l'auras quand même moi qui voulais bien faire les choses J'ai du passer par une autre trappe que celle utiliser pour les colis dans le bureau de la poste car c'était trop petit pour le mien Enfin, tu verras bien, je me suis appliquée et j'espère que ça te fera plaisir Bon, j'vais chez ma maman que je n'ai pas vu depuis un bon 15 jours | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 19 Mar - 18:43 | |
| Salut, bon j'ai bien reçu mon colis et j'ai été trés gatée, je pense que Prysc ne pourra pas en dire autant de moi. J'avoue que question créativité je manque d'inspiration encore mais ca va venir si on en refait..... Donc je vous mets qqs photos : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] voilà vous avez tout. Les chocolats, une boite, un pense bête et un collier avec 2 pendentifs(j'ai mis le jaune). Merci Prysc ,cela m'a fait énormément plaisir. A+ | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 19 Mar - 18:44 | |
| Au fait, mon colis faisait 3 kg 025 et j'ai payé 10 € 10 (le prix de 5 kg sic :pleore: ) | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 19 Mar - 18:46 | |
| Whaouuuuuuuuu j'aime bien la boîte avec le poussin Prysc Au fait Ludmilla tu avais raison si je pouvais te piquer tes torchons avec tes oies, je le ferai | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 19 Mar - 18:49 | |
| Recap SWAP, merci de compléter :
CATHY : reçu/envoyé CHRIS : reçu /envoyé LUDMILLA : reçu/envoyé NANE : envoyé LONA :envoyé PRYSC : reçu/envoyé VIVI: envoyé/reçu MENEME : AURSOLEIL :VIVI, tu as été gâté ! PRYSC c'est magnifique ce que tu as fait en serviettage !!!!!!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 19 Mar - 18:56 | |
| Me revoilà enfin, fait ch*er ces médecins qui sont toujours en retard Lonasi le colis arrive vendredi je ne pourrai pas aller le chercher s'il est hors norme !! qu'est ce que t'a pu mettre dedans qui fait cette taille ??? bon je vais guetter alors sinon je suis pas là d'aller le chercher !! la poste est fermée le samedi ?? j'pense que je vais être la dernière à l'ouvrir bon courage pour l'ordi tu nous tiens au courant Pryscton colis est beau, tu avais tort de penser le contraire | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 19 Mar - 19:05 | |
| prysc c super ce que tu as fait tu avais tort d'avoir peur que ça plaise pas vivi tu as bien été gâtée ludmilla moi aussi il y a presque plus de chocolat nane et oui c les médecins jamais à l'heure lona tu as boen raison d'aller le reporter aprés tout tu as payer pour qu'il fonctionne | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 19 Mar - 19:07 | |
| - Nane a écrit:
- Lona
si le colis arrive vendredi je ne pourrai pas aller le chercher s'il est hors norme !! qu'est ce que t'a pu mettre dedans qui fait cette taille ??? bon je vais guetter alors sinon je suis pas là d'aller le chercher !! la poste est fermée le samedi ?? j'pense que je vais être la dernière à l'ouvrir
bon courage pour l'ordi tu nous tiens au courant Tu verras bien C'est un truc qui mesure 45 cm et j'ai trouvé cela original, Casse bonbons t'aidera à le monter mais shuttttttttttttt je n'en dis pas plus Je viens de t'envoyer par mail, la carte que j'ai faite cette aprem. Pour mon ordi pour l'instant, il refonctionne mais s'il s'éteind de nouveau, ce sera retour casse départ, de toute façon, la réparation est garantie 3 mois et je dois le revoir pour mes documents qu'il continue à sauver donc je vais pouvoir lui parler de ces beugs mais c'est chiant Bon, ce coup ci, j'vais chez ma mère | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 19 Mar - 19:19 | |
| - Citation :
- Je viens de t'envoyer par mail, la carte que j'ai faite cette aprem
je l'ai bien reçu mais je vais peut être attendre de l'avoir pour le montrer aux filles | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 19 Mar - 21:15 | |
| me revoilà ouf grosse journée aujourd'hui Vivi aussi m'a bien gaté et ça tombe pile poil pour ma nouvelle cuisine ma fille est en train de faire les photos et je vous met ça de suite merci pour vos compliments les filles Nane en principe la poste c'est ouvert le samedi matin donc tu devrais pouvoir avoir ton colis | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 19 Mar - 22:13 | |
| | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 19 Mar - 22:57 | |
| Bonsoir Moi mon colis part demain matin finalement car petit probleme donc pas eu le temps d'aller a la poste Sinon hyper méga grande nouvelle G eu un appel car j'ai décroché un entretien d'embauche pour un cdi à l'hopital d'arras en tant qu'aide soignante Donc j'attends ma session de validation pour valider mon diplome car j'ai eu ma dernière note 15.75/20 ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 19 Mar - 23:01 | |
| voilà une super bonne nouvelle Meneme!!!! et pour ta note | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 19 Mar - 23:06 | |
| Meneme ! VIVI ! c'est un beau colis, fort en chocolat, j'aime beaucoup les lapins roses !!! PRYSC, c'est at cusine qu'on voit ???? C'est très joli, tu nous avais caché ça ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 Mer 19 Mar - 23:15 | |
| oui Ludmilla c'est ma cuisine mais il me semble avoir mis des photos non ça ne te dit rien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 16 | |
|