Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le blabla des piplettes ... 16

Aller en bas 
+10
Lona
regine 62
Aursoleil
vivi47
Admin Nane
christounette
cathy62
PRYSC
meneme
Invitée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 11:54

Bonjour et bonne journée !!

Le p'tit déj est servit : Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Faim181 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 330237 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 71591 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Objet101

Pour moi aujourd'hui c'est repos et aller me promener avec mon chéri !!

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 12:36

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 236274 les filles

merci Aurélie pour le p'tit déj Wink

ici il y a du Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Temps031 mais ça caille !! et le colis est parti ce matin, en espérant qu'il arrive en entier

aujourd'hui je dois aller conduire belle maman à l'hosto pour qu'elle fasse une radio de ses poumons, justement je savais pas quoi faire aujourd'hui Rolling Eyes peut être qu'après je pourrai ranger mon linge et faire un peu de Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Repasser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 14:13

bonjour la compagnie
alors j'ai reçu le colis de Vivi je viens de le récupérer chez mes parents
je vous mettrai les photos ce soir car je ne sais pas le faire

ici c'est gris et on a de temps en temps des flocons de neige
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 15:17

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Icon_kik

Et bien moi, j'suis bonne dernière puisque mon colis ne partira que cette aprem, j'ai encore à faire la carte Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Icon_red Remarquez que j'étais aussi la dernière à m'inscrire Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Mdr831

Mais c'est vraiment pas de ma faute, c'est la faute à mon ordi qui s'est mis en panne la semaine dernière Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Icon_twi

Nane

C'est sûr que le colis ne passera pas dans la boîte aux lettres alors tache d'être là pour le réceptionner si tu ne veux pas faire la queue à la poste Laughing

Sinon, j'ai rien fait depuis ce matin car je me suis levée vers 10 h 30 et hop au magasin pour les Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Faireses Je prends des cachets pour mon otite qui me shoote à fond et du coup, je dors comme Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Bebe201 et j'ai du mal à me réveiller Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Hein851

Bon, je vous laisse pour aller faire ma carte Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Coucou29
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 15:23

Citation :
je vous laisse pour aller faire ma carte

Ouais appliques toi Very Happy

la mienne je l'ai écrite vite fait et du coup je ne sais pas si l'encre a eu le temps de sécher :pale:

j'espère que ton colis ira dans la boîte il est pas si énorme que ça quand même !! ça serait bien qu'il arrive samedi je serai là au moins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 15:35

Nane a écrit:
Citation :
je vous laisse pour aller faire ma carte

Ouais appliques toi Very Happy

la mienne je l'ai écrite vite fait et du coup je ne sais pas si l'encre a eu le temps de sécher :pale:

j'espère que ton colis ira dans la boîte il est pas si énorme que ça quand même !! ça serait bien qu'il arrive samedi je serai là au moins

Non, non, j'ai testé et il ne rentre pas dans une boîte aux lettres agrée Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Mdr831 J'ai même un peu peur vu les dimensions de douiller en frais postaux affraid mais je ne peux pas faire autrement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 15:36

pourquoi n'as tu pas pris un colis tout prêt de la poste Lona?
c'est pratique je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 15:42

PRYSC a écrit:
pourquoi n'as tu pas pris un colis tout prêt de la poste Lona?
c'est pratique je trouve

Parce qu'il me fallait un carton ou colis qui faisait 50 cm et qu'à la poste, la taille XL s'arrète à 38 cm Laughing mais c'est pas tellement la taille qui fait le prix du colis mais le poids, j'pense m'en sortir pour 10 € à peu près pour 2 kg
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 16:31

hello les filles
lona humm un colis de 50cm j'ai hâte de voir ça Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Icon_big
nane allez va conduire belle maman
ludmilla tes chocolats trop bons hummmm
prysc vite des photos de ton colis que l'on voit tes merveilles
ici tout va bien pas grand chose à raconter je vais broder un peu devant la télé
bonne aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 18:06

BONJOUR les filles !

Bon bah moi je suis bien malade :pleore: , mais bon ..
Ce matin RDV aux ASSEDIC , puis petites courses ...

Hier j'ai fait une vendéenne Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Icon_oke

LONA ma pauvre, j'espère que tu va te rétablir vite .... Qu'as-tu pu mettre dans un si grand colis affraid ???

NANE, courage avec ta BM , hihi !

CATHY, j'ai fait une rasia sur la friture et le poney a plus de tête Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 381157 c'est grave docteur ???????

PRYSC, alors ce colis ????? Que contient-il ??????

Recap SWAP, merci de compléter :

CATHY : reçu/envoyé
CHRIS : reçu /envoyé
LUDMILLA : reçu/envoyé
NANE : envoyé
LONA :
PRYSC : reçu/envoyé
VIVI: envoyé
MENEME :
AURSOLEIL :


Pour plus de photos du SWAP , vous pouvez jeter un oeil à mon blog :
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 18:40

Je viens d'envoyer le colis et il arrivera vendredi ou samedi Wink J'ai pas pu mettre la carte dedans et pourtant j'en avais fait une belle mais quand j'ai voulu installer mon imprimante, l'ordi s'est coupé et par 3 fois encore Mad J'pense qu'il y a encore un blem donc je teste mais je crois qu'il va repartir chez le réparateur car j'ai pas payé pour rien Evil or Very Mad donc si vous ne me voyez pas vous comprendrez que j'ai encore des ennuis informatiques Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 870866

Nane

Je t'envoie la carte par mail en fichier PDF comme ça tu l'auras quand même Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Forum281 moi qui voulais bien faire les choses Laughing J'ai du passer par une autre trappe que celle utiliser pour les colis dans le bureau de la poste car c'était trop petit pour le mien Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Mdr831 Enfin, tu verras bien, je me suis appliquée et j'espère que ça te fera plaisir

Bon, j'vais chez ma maman que je n'ai pas vu depuis un bon 15 jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 18:43

Salut,

bon j'ai bien reçu mon colis et j'ai été trés gatée, je pense que Prysc ne pourra pas en dire autant de moi. J'avoue que question créativité je manque d'inspiration encore mais ca va venir si on en refait.....

Donc je vous mets qqs photos :

[img]Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Swap410[/img]


[img]Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Swap510[/img]


[img]Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Swap610[/img]


[img]Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Swap710[/img]


[img]Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Swap810[/img]


voilà vous avez tout.

Les chocolats, une boite, un pense bête et un collier avec 2 pendentifs(j'ai mis le jaune).

Merci Prysc ,cela m'a fait énormément plaisir.

A+ Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Icon_bo2
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 18:44

Au fait, mon colis faisait 3 kg 025 et j'ai payé 10 € 10 (le prix de 5 kg sic :pleore: )
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 18:46

Whaouuuuuuuuu j'aime bien la boîte avec le poussin Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Icon_app Prysc

Au fait Ludmilla tu avais raison si je pouvais te piquer tes torchons avec tes oies, je le ferai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 18:49

Recap SWAP, merci de compléter :

CATHY : reçu/envoyé
CHRIS : reçu /envoyé
LUDMILLA : reçu/envoyé
NANE : envoyé
LONA :envoyé
PRYSC : reçu/envoyé
VIVI: envoyé/reçu
MENEME :
AURSOLEIL :


VIVI, tu as été gâté !

PRYSC Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Icon_app c'est magnifique ce que tu as fait en serviettage !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 18:56

Me revoilà enfin, fait ch*er ces médecins qui sont toujours en retard Mad

Lona

si le colis arrive vendredi je ne pourrai pas aller le chercher s'il est hors norme !! qu'est ce que t'a pu mettre dedans qui fait cette taille ??? bon je vais guetter alors sinon je suis pas là d'aller le chercher !! la poste est fermée le samedi ?? j'pense que je vais être la dernière à l'ouvrir Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Triste20

bon courage pour l'ordi tu nous tiens au courant

Prysc

ton colis est beau, tu avais tort de penser le contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 19:05

prysc c super ce que tu as fait tu avais tort d'avoir peur que ça plaise pas
vivi tu as bien été gâtée
ludmilla moi aussi il y a presque plus de chocolat Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Icon_big
nane et oui c les médecins jamais à l'heure
lona tu as boen raison d'aller le reporter aprés tout tu as payer pour qu'il fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 19:07

Nane a écrit:
Lona

si le colis arrive vendredi je ne pourrai pas aller le chercher s'il est hors norme !! qu'est ce que t'a pu mettre dedans qui fait cette taille ??? bon je vais guetter alors sinon je suis pas là d'aller le chercher !! la poste est fermée le samedi ?? j'pense que je vais être la dernière à l'ouvrir Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Triste20

bon courage pour l'ordi tu nous tiens au courant

Tu verras bien Laughing C'est un truc qui mesure 45 cm et j'ai trouvé cela original, Casse bonbons t'aidera à le monter mais shuttttttttttttt je n'en dis pas plus Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Mdr831

Je viens de t'envoyer par mail, la carte que j'ai faite cette aprem. Pour mon ordi pour l'instant, il refonctionne mais s'il s'éteind de nouveau, ce sera retour casse départ, de toute façon, la réparation est garantie 3 mois et je dois le revoir pour mes documents qu'il continue à sauver donc je vais pouvoir lui parler de ces beugs mais c'est chiant Evil or Very Mad

Bon, ce coup ci, j'vais chez ma mère Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Coucou29
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 19:19

Citation :
Je viens de t'envoyer par mail, la carte que j'ai faite cette aprem

je l'ai bien reçu mais je vais peut être attendre de l'avoir pour le montrer aux filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 21:15

me revoilà ouf grosse journée aujourd'hui

Vivi aussi m'a bien gaté et ça tombe pile poil pour ma nouvelle cuisine
ma fille est en train de faire les photos et je vous met ça de suite

merci pour vos compliments les filles Wink

Nane en principe la poste c'est ouvert le samedi matin donc tu devrais pouvoir avoir ton colis
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 22:13

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Imgp0410

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Imgp0411

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Imgp0412

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Imgp0413
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 22:57

Bonsoir

Moi mon colis part demain matin finalement car petit probleme donc pas eu le temps d'aller a la poste

Sinon hyper méga grande nouvelle
G eu un appel car j'ai décroché un entretien d'embauche pour un cdi à l'hopital d'arras en tant qu'aide soignante

Donc j'attends ma session de validation pour valider mon diplome car j'ai eu ma dernière note 15.75/20 !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 23:01

voilà une super bonne nouvelle Meneme!!!!
et Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Icon_app pour ta note
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 23:06

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Icon_app Meneme !

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Icon_app VIVI ! c'est un beau colis, fort en chocolat, j'aime beaucoup les lapins roses !!!

PRYSC, c'est at cusine qu'on voit ???? C'est très joli, tu nous avais caché ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 23:15

oui Ludmilla c'est ma cuisine mais il me semble avoir mis des photos non ça ne te dit rien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 16
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: