Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le blabla des piplettes ... 17

Aller en bas 
+13
bardoche 62
Aursoleil
meneme
Invitée
PRYSC
missvinie
vivi47
cathy62
Admin Nane
christounette
regine 62
cheyenne
Lona
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Icon_minitime1Mer 4 Juin - 22:42

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 607402 les filles

Aujourd'hui pas grand monde sur le forum mais bon vous devez surement allez bien.

Cheyenne vous formez un très beau couple Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Icon_oke

Alors moi ce midi j'ai été au resto avec zhom et mes parents ensuite dans la soirée j'ai été Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Blahblah Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Blahblah chez ma copine, ça fait du bien de temps en temps

Lona pour répondre à ta question de dimanche No No il ne m'a pas joué la panne et voilà je vous montre comme il est beau dans sa 4 ch Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Divers10Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 420107
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Icon_minitime1Mer 4 Juin - 22:51

bonsoir les filles
pas le temps de passer de trop en ce moment

Cheyenne vous êtes superbes tous les 2

Lona moi j'ai pas refais de yaourts depuis ceux comme toi choco-noix de coco qui étaient bof bof

Christounette ilest craquant ton zhom derrière son petit volant Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Icon_big

ici rien de neuf si ce n'est la grisaille et la fraicheur qui sont revenus :pleore:
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 11:46

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 236274 les nenettes

Allez vu l'heure je vous offre Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Objet101 mais comme c'est super calme il n'y aura personne por le boire bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 11:49

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 236274 les filles

Si si, moi, je suis là Christou et je veux bien de ton Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Objet101 Sans trop abuser, t'aurai pas un Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 71591 aussi

Le soleil est de nouveau sur la Côte d'Opale Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Temps031

Je viens de lancer une pâte pour faire des baguettes viennoises à la cassonade Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Faim181 On verra bien ce que ça donne mais je Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 131 d'avance

J'ai mis mes yaourts au frigo, là aussi j'en Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 131 d'avance

Pour ce soir, ce sera : Gratin de pommes de terre avec des escalopes de jambon + salade Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Faim021

Niveau ménage, j'ai déjà mis mon linge à Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 16360 dehors puisque Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Temps031 et j'ai préparé une Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Laverlel

Là, je vais faire un peu de rangement dans la véranda et faire les Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 261715

Prysc

Je suis une très grande consommatrice de yaourts, c'est pour cela que je panache ma préparation pour ne pas avoir 7 mêmes yaourts à manger. Moi aussi, j'ai trouvé les yaourts choco-noix de coco bof bof Mad Si je les refais un jour, je mélangerai directement mon chocolat et la noix de coco avec le lait plutôt que de le mettre au fond des pots car ça avait tendance à faire un bloc Rolling Eyes

Christou

Elle est super belle la voiture, elle brille, on voit que ton mari est aux petits soins pour elle, il m'a l'air d'être tout content de son nouveau jouet Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 58495

Laétitia

Tu as des recettes de cakes en map sur ce lien

https://lesmapeuses.1fr1.net/viennoiseries-pates-tartes-cakes-et-gateaux-f33/

C'est vrai que le th n'a pas d'importance quand tu fais un cake ou un gâteau en map Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Ktcl1b

Bon, je vous laisse A dééééééééééééééééééééééééé Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
marienat
Membre débutant
Membre débutant
marienat


Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2008

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 12:49

bonjour,

je suis nouvelle d'hier (jai été me présenter). Je commence tout juste avec une petite map. Premier pain cuit dedans (pain blanc) et le deuxième hier au four (bien meilleur) avec farine de campagne. Le troisième est en route.

J'ai une question (je ne sais pas encore ou poster) :
Je trouve que les pains "manquent" de goût, mais jene sais pas à quel aliment c'est dû (manque de sel ? ou autre). Avez-vous eu ce problème au début ?

Y a-t-il une rubrique recette et photos : j'ai parcouru un peu le site hier mais pas trouvé !


merci pour l'acceuil dans la présentation. :toq:
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 13:17

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 306484 Marienat

Tu as déjà trouvé le post de "blabla" c'est déjà bien car c'est ici qu'on pose les questions, qu'on se parle, qu'on se conseille etc

Pour le manque de goût, je n'ai jamais ressenti cela. Mais combien mets-tu de sel ? Quel farine prends-tu ? Quelle recette fais-tu ?

Pour les recettes et photos, il y a un chapitre où tu peux aller chercher des recettes mais aussi mettre les tiennes

vos recettes de pains brioches et autres maperies

Tu as aussi un chapitre où tu peux trouver des conseils pour la map

Votre machine à pain et conseils pour bien l'utiliser

Il y aussi un chapitre pour des recettes diverses car nous sommes de grosses gourmandes et de très bonnes cuisinières

vos recettes autres

Et un chapitre "divers"

Voilà, n'hésites pas à venir blablater avec nous car on aime cela Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Blahbla2 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Blahblah Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Blahblah Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Blahblah
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 13:25

bonjour tout le monde

Marienat bienvenue a toi
ici c'est Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Temps201 depuis ce matin
je viens de lancer une pâte a pain crousty plus de chez soezie vu que mon boulanger est en vacances pour 2 semaines Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 301525

Lona oui pour les yaourts le chocolat était bien compact au fond Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marienat
Membre débutant
Membre débutant
marienat


Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2008

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 13:34

Bonjour Lona, j'avais trouvé les astuces hier.

Pour la recette c'est une recette avec farine pour pain de campagne (250g), 2 g de sucre, 5 g de sel (mais ma balance est à aiguille alors pas facile, on m'a conseillé de mettre une cuillère à café, est-ce assez ou trop), 150 ml d'eau tiède et la levure. Je n'ai pas mélangé sel et levure comme c'était bien indiqué et mis les liquides avant et la farien et levure en dernier. C'est pas mal mais un goût "plat" je dirais. Je trouve qu'il manque quelque chose mais je ne sais pas quoi !
Revenir en haut Aller en bas
laetitia91
Membre actif
Membre actif
laetitia91


Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 13:41

hello les filles

merci lona
ca veut dire que je peux prendre n'importe quelle recette sur le net de cake et que je peux me lancer directement
tu as deja teste ? ca donne quoi en taille

par contre ce we j'ai fait un 4/4 a la map on s'est regaler
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 14:08

marienat a écrit:
Bonjour Lona, j'avais trouvé les astuces hier.

Pour la recette c'est une recette avec farine pour pain de campagne (250g), 2 g de sucre, 5 g de sel (mais ma balance est à aiguille alors pas facile, on m'a conseillé de mettre une cuillère à café, est-ce assez ou trop), 150 ml d'eau tiède et la levure. Je n'ai pas mélangé sel et levure comme c'était bien indiqué et mis les liquides avant et la farien et levure en dernier. C'est pas mal mais un goût "plat" je dirais. Je trouve qu'il manque quelque chose mais je ne sais pas quoi !

Moi, je ne pèse jamais mon sel mais le mesure avec la cuillère mesure café de la map (petit côté) donc pour 250 gr de farine 1 cuillère à café, pour 500 gr 2 cuillères à café.

Essaie cette recette qui est la meilleure que j'ai faite et qui est très facile, je te mets les dose pour 250 gr de farine :

Mettre dans l'ordre dans la cuve
125 ml d'eau
1 cuillère à café de sel
1 cuillère à soupe de sucre (pour le croustillant)
1/2 cuillère à soupe de margarine (pour le croustillant)
250 gr de farine (blanc, multi-céréales ou campagne au choix)
1 cuillère à café de levure

Tu peux le faire en programme français ou en programme pâte puis cuisson au four

Laétitia

Oui, c'est exactement cela, tu peux prendre n'importe quelle recette, faut juste regarder si les ingrédients sont bien mélangés car quelque fois il reste de la farine au fond de la cuve, donc regarder si le mélange se fait bien sinon l'aider un peu avec une spatule en plastique

Prysc

La farine "crousty plus" de soézie est super pour faire des baguettes, des pistolets, des faluches, des hamburgers. Je ne savais pas qu'il y avait un point de vente de ces produits par chez toi ! Si tu as l'occasion, tu peux acheter aussi leurs pépites de choco qui sont bien meilleures que celles vendues dans le commerce car elles ne fondent pas (ou si peu) et aussi la levure bruggman bien moins chère que les paquets de briochin

Bon, je vais Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Repasser mais je reste en veille
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 14:18

oui Lona je fais des baguettes avec la crousty plus et elles gonflent super bien et ont un gout a tomber par terre!

on trouve les farines soezie dans certaines jardineries mais ils n'ont pas toute la gamme dommage
j'ai acheté aussi les pépites mais je ne m'en suis pas encore servie par contre j'ai découvert depuis peu de temps que la levure bruggmann était de la levure saf et oui bien moins chère
Revenir en haut Aller en bas
marienat
Membre débutant
Membre débutant
marienat


Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2008

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 14:25

Merci lona, je ferai ton programme pour mon prochain pain !!

Prysc : que veut dire saf ?
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 14:27

Marie la levure saf c'est la même que la briochin mais en plus gros conditionnement
Revenir en haut Aller en bas
marienat
Membre débutant
Membre débutant
marienat


Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2008

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 14:28

PRYSC a écrit:
Marie la levure saf c'est la même que la briochin mais en plus gros conditionnement

d'accord, je me familiarise au vocabulaire spécifique ! Je débute Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 14:48

Citation :
d'accord, je me familiarise au vocabulaire spécifique ! Je débute

tu vas vite savoir tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 14:51

Marienat

Voici le site des produits soézie, dans l'onglet point de vente, tu verras si tu en as un près de chez toi, si c'est le cas, je te conseille d'aller faire un tour

http://www.soezie.com/Default.aspx?tabid=4467&language=fr-FR

Voici la page de la levure, c'est la dernière photo du bas

http://www.soezie.com/Default.aspx?tabid=3545

Bon, je retourne à mon Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Repasser
Revenir en haut Aller en bas
marienat
Membre débutant
Membre débutant
marienat


Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2008

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 14:56

Lona a écrit:
Marienat

Voici le site des produits soézie, dans l'onglet point de vente, tu verras si tu en as un près de chez toi, si c'est le cas, je te conseille d'aller faire un tour

http://www.soezie.com/Default.aspx?tabid=4467&language=fr-FR

Voici la page de la levure, c'est la dernière photo du bas

http://www.soezie.com/Default.aspx?tabid=3545

Bon, je retourne à mon Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Repasser

merci je vais aller y fair eun tour.
Revenir en haut Aller en bas
marienat
Membre débutant
Membre débutant
marienat


Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2008

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 15:00

Pour Soezie, il y en a juste à côté de chez moi (deux points de vente à 10 minutes en voiture) !
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 15:30

marienat a écrit:
Pour Soezie, il y en a juste à côté de chez moi (deux points de vente à 10 minutes en voiture) !

Super Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Icon_oke

C'est ta petite fille la blondinette ? Elle est super belle la tiote avec ses couettes Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
marienat
Membre débutant
Membre débutant
marienat


Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2008

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 15:32

Lona a écrit:
marienat a écrit:
Pour Soezie, il y en a juste à côté de chez moi (deux points de vente à 10 minutes en voiture) !

Super Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Icon_oke

C'est ta petite fille la blondinette ? Elle est super belle la tiote avec ses couettes Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Invisio4

Oui c'est ma fille ! merci pour elle, on a pris la photo il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 15:33

Elle a quel âge ?

Je vais aller façonner mes baguettes viennoises, je reviens Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Icon_big

J'ai fini mon repassage Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 983428
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 15:38

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 236274 LES FILLES
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Temps031 CE MATIN ET CET APREM AUSSI LE PRINTEMPS SERAIT-IL DEJA LA?
Laughing
UN DES PETITS QUE JE GARDE EST MALADE JE PENSE QUE C'EST LA GASTRO.
NANE T LA?
CE SOIR MA FILLE CHANTE AVEC TOUTE SON ECOLE DE 8H A 10H SA VA ETRE RIGOLO DE VOIR TOUS CES PETITS BOUTS.
A++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 15:43

Lona si tu as fini ton Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Repasser je t'envois le mien car pas l'envie de le faire et pourtant il faut que je m'y colle et puis ça va me réchauffer car ça caille dans la maison

Marie vous êtes mignonnes toutes les 2

Cheyenne je veux bien que tu m'envoies du Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Temps031 car ici c'est Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Temps201 depuis ce matin
j'en sais quelque chose je viens d'aller une demi heure dehors voir la jument qui est a coté de chez moi et qui est malade
elle a pouliné ce matin avec 20 jours d'avance d'un poulain mort né et a un probléme dans un pied mais on ne sait pas quoi encore

est ce que Nane ne quitterait plus son nouveau vélo par hasard vu qu'on ne la voit plus....
Revenir en haut Aller en bas
marienat
Membre débutant
Membre débutant
marienat


Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2008

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 15:46

Lona a écrit:
Elle a quel âge ?

Je vais aller façonner mes baguettes viennoises, je reviens Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Icon_big

J'ai fini mon repassage Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 983428

Elle a 2 ans et 4 mois.

Mon pain est cuit. Je goûterai ce soir. J'ai tenté un truc (pas de recettes) mais je ne sais pas ce que ça va donner. J'ai ajouté un oeuf (mais je l'ai compté dans les liquides). La pâte était très collante, ça a plus gonflé que les autres fois. Une fois cuit ça a l'air d'aller mais bon ... Verdict au dîner.
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 15:47

hello les filles
je vois que tout le monde va bien
prysc moi aussi du repassage à faire mais pas envie
chris il est tout mimi ton zom au volant de sa belle voiture
marienat bienvenue parmi nous elle est mimi ta filles
laeti alors ce cake tu as fait quoi
cheyenne vous êtes mimi c marrant de mettre un visage sur un pseudo
lona je vois que tu as fait un bon achat un chien de garde pour ta voiture hihi
nane t'est ou enfoncée dans tes lessives ton zom t'a ramené des caramels t'as de la chance
ici tout va bien le soleil est là on fait tourner les machines on profite demain il pleut
côté boulot ça va côté famille ça va je commence à chercher ce que je vais faire pour les 4ans de chloé car elle veut inviter ses copines
passez une bonne aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 23 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 17
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: