Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Le blabla des piplettes ... 18

+12
meneme
mamilyne
regine 62
Invitée
cathy62
vivi47
PRYSC
missvinie
Admin Nane
cheyenne
Lona
christounette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 18:47

Nane a écrit:
Citation :
Oui mais le mien, ça va encore, il est pas trop agressif tandis que les tiens sont vraiment obscènes affraid J'suis gênée rien qu'à les regarde

toi génée ??? Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 420107 laisse moi rire !! tu le fais bien

N'oublie pas que je suis vierge Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Ange161

Citation :
Citation :
Alors c'était bien ?????? Il va y avoir une deuxième séance après que tu auras fini de respirer ????? Dis, il tient la forme ton homme ça lui fait du bien d'être sans enfants, sans maman et sans frère

t'es bien curieuse ?? tu veux que je te détaille ??

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn surtout pas affraid ça va encore être une horreur et un tissu d'obscénités Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Hein851 Au fait, que fais-tu à manger à ton zhom ce soir pour le diner en amoureux car après tous ces exercices, il va avoir faim Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Faim021
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 18:51

Citation :
fais-tu à manger à ton zhom ce soir pour le diner en amoureux car après tous ces exercices, il va avoir faim

j'en sais rien, un truc tout simple je vais pas me prendre la tête avec ça
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 19:11

Nane a écrit:
Citation :
fais-tu à manger à ton zhom ce soir pour le diner en amoureux car après tous ces exercices, il va avoir faim

j'en sais rien, un truc tout simple je vais pas me prendre la tête avec ça

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii affraid tu ne vas pas lui faire un bon diner en amoureux, avec chandelles et tout et tout alors que tu lui as fait faire des efforts cette aprem et que tu l'as vidé Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Hein851 Bien franchement à quoi ça sert qu'il se décarcasse scratch
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 19:18

Citation :
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii affraid tu ne vas pas lui faire un bon diner en amoureux, avec chandelles et tout et tout alors que tu lui as fait faire des efforts cette aprem et que tu l'as vidé Bien franchement à quoi ça sert qu'il se décarcasse

Nan !! c'est dimanche soir on se casse pas le trognon et moi j'ai fait des efforts aussi ?????????????????????????? et puis il a des réserves !
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 19:42

Nane a écrit:
Citation :
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii affraid tu ne vas pas lui faire un bon diner en amoureux, avec chandelles et tout et tout alors que tu lui as fait faire des efforts cette aprem et que tu l'as vidé Bien franchement à quoi ça sert qu'il se décarcasse

Nan !! c'est dimanche soir on se casse pas le trognon et moi j'ai fait des efforts aussi ??????????????????????????

Ah bon confused Quels efforts t'as fait ? Ahhhhhhhhhhhhhhhhh oui, j'y suis, tu te croyais sur ton vélo Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Hein851 Au fait, t'as reçu le truc de chez Ikéa ? Si oui, vous l'avez essayé ?

Citation :
et puis il a des réserves !

Ah bon, il a pas tout donné confused et bien dans ce cas, il va remettre ça ce soir Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 381157
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 20:24

Citation :
Ah bon confused Quels efforts t'as fait ? Ahhhhhhhhhhhhhhhhh oui, j'y suis, tu te croyais sur ton vélo Au fait, t'as reçu le truc de chez Ikéa ? Si oui, vous l'avez essayé ?

c'est moi qui en fait le plus je te signale !! la chaise d'ikéa je ne l'ai pas encore ils étaient en rupture de stock

Citation :
Ah bon, il a pas tout donné confused et bien dans ce cas, il va remettre ça ce soir

Il a des réserves au niveau alimentation pas au niveau sexe !! tout de suite l'esprit mal plaçé Rolling Eyes et toi tu l'as gâté le tien ??

alors ce soir c'est tartines au four avec fromage et tomates
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 9:19

hello les filles
le petit déj est servit Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 20271 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 20281 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Objet101 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 330237 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 71591
lona oui je connais le coin c bien elle a tout à proximité à part le train mais à mon avis il doit y avoir une ligne de bus qui va jusque la gare
nane alors comment as tu finit ta soirée coquine va
prysc comment vas tu
chris j'ai hâte de voir tes prochaines pages de scrap
ici le Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Temps031 est là on en profite car la météo nous annoncent une semaine pas terrible j'ai déjà Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 16360 et fais mes poussiéres donc plus grand chose à faire
passez un bon lundi et reposez vous bien
http://cathy62250.canalblog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 13:34

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 236274 les filles

Alors avez-vous passées un bon dimanche? Moi après ma journée aux fêtes, distribution de boissons et t-shirt aux coureurs, repas à la salles entourée de copains une bonne ambiance, on est rentrés à 1h ce matin avec un ptit mal au crane pour mon zhom ce matin, encore heureux qu'il y a aujourd'hui pour se reposer qui sera une journée tranquilou un peu de Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Temps031 un peu de nuages, allez passez une bonne journée.
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 15:12

le Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Temps031 est là aujourd'hui avec toujours quelques nuages, j'en ai profité pour laver les coussins et le tapis de salle de bains

Ce matin nous sommes allés à une braderie mais on a rien trouvé de spécial et cet après midi je vais en profiter pour Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Repasser car j'ai du boulot !! zhom pendant ce temps il va ranger la chambre de Casse Bonbons

j'ai eu des nouvelles de mes vacanciers, tout va bien ils ont du beau temps mais avec du vent, Casse bonbons est aux anges, c'est lui le plus sage Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Ange161 les deux autres sont toujours en train de se chamailler Rolling Eyes

voilà pour l'instant, bon je vais me mettre au Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Repasser
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 15:23

Nane a écrit:
voilà pour l'instant, bon je vais me mettre au Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Repasser

Donc pas de Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 91463 et Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 428793 cette aprem confused Ton homme abandonne déjà au bout du 2ème jour confused il ne tient pas le rythme confused

Chez nous, journée farniente, j'suis Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 0128 en ayant rien fait de spécial Rolling Eyes

J'suis vraiment plus dans le coup Suspect fatiguée à rien foutre confused Bon ça ira mieux demain Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 16360 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 729803 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Laverlel Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Passeras Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 43562 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 261715

Allez bisous, j'vais me vautrer dans mon divan devant the Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 106122 Enfin, si mon homme et les Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 97626 me font une tiote place Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 381157
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 18:45

Citation :
Donc pas de et cette aprem confused Ton homme abandonne déjà au bout du 2ème jour confused il ne tient pas le rythme confused

Chez nous, journée farniente, j'suis en ayant rien fait de spécial

Nan aujourd'hui on bosse !! pas tous les jours maintenant on est un vieux couple Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Icon_big

on a été a kiabi et decathlon pour faire les soldes ça devient intéressant mais maintenant on achète plus sinon le compte va virer au violet :pale:
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 19:38

bonjour les fille ici aussi il a un grand solieil il ete temp hier soir on a ete voir emile image c ete genial apres le feu d artifice on c est coucher a 1h du mat a part sa tout va bien lona tu a dejas ete voir sur le bon coin il a de la laine interaisant quand j ai vu sa j ai penser a toi aller paser un bonne fin de journee Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Icon_kik
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 19:58

regine 62 a écrit:
lona tu a dejas ete voir sur le bon coin il a de la laine interaisant quand j ai vu sa j ai penser a toi

J'suis allée voir mais ça ne vaut pas le coup pour moi car j'arrive à trouver des laines pas chères dans les magasins de ma région ! Ce soir, à Etaples, feux d'artifices et concert gratuit de Jean Luc Lahaye whouaaaaaaaaaaaaaaaa attention les filles, les chanteurs "ringuar" sont de retour pour l'occasion Rolling Eyes

Bon, je vais aller faire le panier repas de mon Ben pour demain, je vais lui faire une salade piémontaise avec tomates-pommes de terre-cornichons-petits morceaux de dinde et mayo Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Faim021

Pour ce soir, ce sera certainement omelettes aux pommes de terre et salade pour le repas Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Cuire-oe
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 20:20

moi c'est Faudel qui vient mais je n'y suis pas allé

ce soir ici ça sera steak et quiche aux poireaux
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 21:42

bonsoir

moi j'ai marché au radar toute la journée vu le bordel que j'avais en face de chez moi et de plus ma chienne avait la trouille et a aboyé en permanence

Citation :
Ce soir, à Etaples, feux d'artifices et concert gratuit de Jean Luc Lahaye whouaaaaaaaaaaaaaaaa attention les filles, les chanteurs "ringuar" sont de retour pour l'occasion Rolling Eyes

ben moi je veux bien venir car j'adore Jean-Luc Lahaye!!!!! Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 131
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 7:45

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 236274 mes dames
LE PETIT DEJ EST SERVI Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 330237 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 20271 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Objet101 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 71591 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Cuire-oe Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Lattice1
le Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Temps031 est bien la ce matin .

nous sommes parti tout le week-end et de retour lundi soir .

lundi nous avons regardez le défilé de l'ARMADA .MAGNIFIQUE

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Bisous04 A TOUS
A++++++++
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 10:05

hello les filles
cheyenne merci pour le petit déj tu as vu le défilé tu as de la chance le peu d'images que j'ai vu ça avait l'air beau
prysc j'espére que tu as pu dormir cette nuit
nane c cool de faire les soldes un dimanche pas cool pour la carte bleue
lona comment va ton zom
à toutes un gros Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Bisous04
ici le temps est gris et il crachine alors que l'on devait avoir du soleil enfin on fait avec pas grand chose à raconter cette aprés midi je vais aller faire un tour chez france telecom pour les abonnements internet normalement à partir d'aujourd'hui nous pouvons avoir internet haut débit par la fibre mais sur le net aucune trace je suis pas éligible on verra ce qu'il me dira
passez une bonne journée les filles
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 17:34

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Coucou29

je voudrais savoir si je peux faire une brioche avec la farine CROUSTY +? Rolling Eyes :
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 17:59

cheyenne a écrit:
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Coucou29

je voudrais savoir si je peux faire une brioche avec la farine CROUSTY +? Rolling Eyes :

Normalement non, elle ne sert qu'à faire des baguettes et pistolets, à la rigueur du pain. Pour faire une brioche, tu peux utiliser la "surfina". De la farine pâtissière de type 45 n'est pas mal non plus.

Ceci dit Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 236274 J'ai été très prise aujourd'hui avec le ménage au matin Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 16360 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Laverlel Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Passeras Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 43562 et cette aprem, c'était les paperasses : confirmation d'inscription au Lycée pour ma fille, déclaration d'accident pour mon homme, comptes Mad paiement de factures Mad J'ai même du appeler ces enfo*r*s du Rectorat car je n'ai pas été payé en début de mois, ils me doivent encore les mois de mai et juin Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 870866 Il paraît que c'est l'Assedic qui n'a pas envoyé mes actualisations Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 161334 Comme toujours, il leur faut un coupable Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 870866 Bref, j'suis de nouveau verte de rage Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Grrrr03 Je vous l'ai déjà dit les filles, c'est un travail à temps plein d'être chômeur mais ça l'est encore plus quand on est indemnisé par le Rectorat comme moi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Grrrr09

Au fait, j'ai reçu ma note au concours que j'ai passé en avril (et oui, faut le temps que ça leur arrive au cerveau avant qu'ils aient l'intelligence de nous faire parvenir nos résultats) j'ai eu 7.5 sur 20 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Forum281 moi qui était très fière de ma copie, j'suis vexe et triste Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Triste21 J'ai reçu également la réponse à mon dossier de recrutement sans concours où je n'ai pas été sélectionner. Donc il y avait 11 postes, 35 candidats ont été sélectionnés pour passer l'entretien et il y a eu en tout 3 830 candidatures Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 SuperNul01 Je pensais quand même avoir une chance en étant agent non titulaire chez eux et bien niet Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Triste10

J'ai aussi eu un mal fou à avoir un rendez vous pour la phlébographie de mon homme Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Grrrr25 cet examen n'existe plus même en hôspital ou alors il faut passer avant au spécialiste et être hôspitalisé Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Grrr58 donc j'ai retéléphoné à l'angiologue qu'il a vu en mai pour un doppler et il a rendez vous lundi prochain, d'ici là, il peut traîner la jambe Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Hopital13 et même Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Hopital22 aucun problème Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Grrr54

Bref, vous l'aurez comprise, aujourd'hui mon moral et mon tempérament est plutôt comme cela Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Grrr57

Allez Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Bisous04 les filles
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 19:45

Lona je vois que le moral n'est pas au beau fixe, au niveau du rectorat tu ne peux pas y faire grand chose malheureusement sauf prendre ton mal en patience, pour ton homme c'est encore plus crétin de prescrire un examen qui n'existe plus confused il faudrait que le médecin se remette à jour !!

Bon ici rien de spécial j'ai fini ma journée et je suis allée chez le coup tif, c'est un réel plaisir de faire ce qu'on veut quand on veut :cheers: de ne pas entendre crier, de ne pas entendre le téléphone sonner tous les jours pour demander des nouvelles de Casse bonbons

A part ça demain matin je travaille chez une personne âgée (ça va me changer !!) et j'y retourne normalement jeudi matin, ils m'ont dit également que je devais y aller samedi matin mais j'attends confirmation car avec eux ça change tous le temps !!

le temps n'est pas terrible et ça devient barbant !! Mad vivement les vacances pour trouver le Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Temps031 enfin j'espère...
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 8:33

hello les filles
le petit déj est servit Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Faim181 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 20281 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 20271 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Objet101 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 330237 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 71591
lona c pas cool ce que le rectorat te fait aprés tout tu travaille tu as droit à ton salaire je sais bien que ça me donnerait plus envie de travailler pour eux mais bon faut bien bosser
cheyenne alors tu as fait ton pain
nane ah c les vacances pour toi sans enfants à la maison profites en bien
ici le temps est bof d'ici à ce qu'il pleut se serait pas loin mais bon
hier lettre d'info de la mairie la date de l'adsl est repoussée en septembre car l'edf ne peut pas accéder à l'armoire avant fin juillet et ensuite les gars qui font la connexion sont en vacances jusqu'au 15aout enfin on y est pas loin il faut encore juste attendre
sinon aujourd'hui pleins de choses à faire là je vais aller faire Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 269194 puis Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 43562 et aller au assedic chercher une attestation pour ma nounou un cadeau pour belle maman cette aprés midi aller à la mairie m'inscrire pour la braderie du 27juillet et refaire ma carte d'identité puis aller faire un tour chez ma soeur avant d'aller chercher chloé qui est chez belle maman journée assez chargée
et vous vous faites quoi de beau
passez une bonne journée
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 14:10

BONJOUR LES FILLES

CATHY62 oui le pain est bon mais j'ai mis trop de sel cet aprem je vais au centre commercial pour acheter un cadeau pour le petit que je garde ,il va avoir 2 ans avec ma fille de 10 ans je te rassure ici le temps est moche .

Hier j'ai eu un gros problème mon four ne voulais pas chauffer alors que j'avais une brioche prète a cuire Mad VERDICT poubelle puis ensuite c'est le lave linge qui ne se vide pas .Ce soir je vais aller chez carrefour pour en acheter une autre.

BISE A TOUTES
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 16:52

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 236274 tout l'monde

Ici le soleil a fait son apparition cet après midi j'en ai profité pour faire 2 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Laverlel mais je pense investir dans une tour pour sécher le linge car le sèche linge c'est bien mais la facture d'électricité c'est affraid

Aujourd'hui je suis allée travaillé ce matin et cet après midi j'ai fait l'intérieur de mes persiennes car c'était vraiment cracra, ensuite j'ai dù aider zhom pour le jardin
Mais Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 783513 j'ai bougé le meuble pour accéder à la fenêtre et j'ai fait les poussière en même temps, j'ai pris ma boite à bijoux et j'ai voulu l'épousseter en dessus de la fenêtre et résultat elle m'a échappé des mains et tout ce qu'il y avait dedans est tombé dans la gouttière Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Hein851 il n'y avait rien de précieux dedans (enfin j'espère !!) mais la boîte à bijoux en bois à pris un coup :pale:

j'ai plus qu'à monté à l'échelle pour récupérer mes babioles
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 18:50

Nane a écrit:
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 236274 tout l'monde

Ici le soleil a fait son apparition cet après midi j'en ai profité pour faire 2 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Laverlel mais je pense investir dans une tour pour sécher le linge car le sèche linge c'est bien mais la facture d'électricité c'est affraid

Moi, j'ai deux sèche linge et ne m'en sert jamais, hiver comme été, je mets mon linge à sécher à l'air libre soit sur les fils à linge dehors ou soit sur des tours dans la laverie car comme tu dis, le sèche linge bouffe de l'électricité et de plus, je trouve que le linge en prend un coup à force d'être sécher comme ça, il rétrécit ou se feutre. De plus, pour le repassage, c'est pas top Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 326358 j'trouve qu'on a plus de mal !

Citation :
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 783513 j'ai bougé le meuble pour accéder à la fenêtre et j'ai fait les poussière en même temps, j'ai pris ma boite à bijoux et j'ai voulu l'épousseter en dessus de la fenêtre et résultat elle m'a échappé des mains et tout ce qu'il y avait dedans est tombé dans la gouttière Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Hein851 il n'y avait rien de précieux dedans (enfin j'espère !!) mais la boîte à bijoux en bois à pris un coup :pale:

j'ai plus qu'à monté à l'échelle pour récupérer mes babioles

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 420107 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Mdr831 :mdr4: ça faisait longtemps Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 58495 Quelle idée aussi de vouloir épousseter en dessous de la fenêtre alors que tu sais que tu ne tiens rien dans tes mains Rolling Eyes A quoi, pensais-tu donc confused Encore aux folies que tu allais faire avec ton corps cette nuit confused Décidément, ça ne te va pas d'être seule avec ton zhom Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Hein851 Enfin, tant que tu ne lui as pas perdu ses bijoux de famille, ça va Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Icon_big

Bon, moi, j'ai téléphoné aux Assedic et ils m'ont fait une grosse connerie dans mon dossier ce qui fait que pour une fois le Rectorat a raison quand ils disent qu'ils n'ont rien reçu d'eux depuis le mois de mai Rolling Eyes En fait, comme j'ai retravaillé aux mois de janvier-février-mars, l'Assedic m'a repassé dans une autre catégorie et de ce fait, n'ont plus fait la relation entre le Rectorat et eux Evil or Very Mad ça sert d'aller bosser un peu Mad ça vous fous la merde dans vos papiers Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 870866 A ce tarif là, j'comprends qu'il y ai des chômeurs qui refusent tout travail Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 161334 Enfin, j'espère que le problème est résolu, demain, je retéléphonerai au Rectorat pour voir s'ils ont reçu le fax que l'Assedic m'a promis d'envoyer Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 691708 Heureusement que j'ai le téléphone illimité maintenant Wink

Cheyenne

Pas cool les problèmes de four et lave linge affraid et c'est toujours quand on s'y attend le moins Rolling Eyes

Cathy

T'es occupée mais t'as l'air d'avoir la pêche bounce ça fait plaisir Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 983428

Moi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 50490 j'avance doucement dans ma robe bretelles

Ce soir, salade de tomates et harengs fumés et pour les enfants : croquettes de pommes de terre et escalope bolognaise Rolling Eyes

At the tv ce soir Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 106122 Dr House, j'pensais lui demander une consultation pour mon homme, ça irait peut être plus vite qu'ici où on n'a bien le temps de mourir Rolling Eyes

Allez Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Bisous04 à toutes et au plaisir de vous lire (Christou - Prysc - Ludmilla - Mamilyne - Meneme etc etc )
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 19:22

Citation :
Quelle idée aussi de vouloir épousseter en dessous de la fenêtre

C'est ce que mon homme as dit !! il m'a dit aussi que j'étais Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Blonde1 je savais pas que tout allait tomber Rolling Eyes

Citation :
comme tu dis, le sèche linge bouffe de l'électricité

oui c'est pour ça que je fais la chasse aux économies car je paie quand même 121 euros par mois rien que pour l'électricité affraid je pense aussi changer de congélateur car le miens a 16 ans et chaque fois que j'y vais il faut que j'aille avec mon pic à glace, et le dégivrage au moins une fois par mois mais j'ai pas le temps de le faire si souvent donc il va vite virer !!

Moi ce soir c'est ratatouille semoule et saucisse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 8 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 18
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant