| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+12meneme mamilyne regine 62 Invitée cathy62 vivi47 PRYSC missvinie Admin Nane cheyenne Lona christounette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 9 Juil - 7:53 | |
| | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 9 Juil - 9:37 | |
| les filles Merci régine pour le ptit dèj, ici le temps n'est pas formidable en espérant que ça aille mieux dans la journée. A+ | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 9 Juil - 11:41 | |
| Salut les filles, Merci pour ma fille. Alors l'année prochaine elle rentre en seconde option musique (c'est son choix), pour ensuite faire un bac L (littéraire). Elle aimerait faire journaliste ensuite, on verra bien. Elle a vu ses notes sur internet, pour son brevet elle a eu 14.33 de moyenne. Hier soir on a fêté cela avec des copains et la famille, elle était contente car elle ne le savait pas. On a aussi trinqué au passage en 5e de notre fils car il a pas mal travaille cette année et surtout il fini l'année en francais avec une moyenne de 16 au 3e trim, et ca ca fait vraiment plaisir car lui et le francais ca faisait "2". Il a passé 2 jours chez mes beaux parents et hier soir il est reparti pour 2 jours chez un copain, la belle vie ces droles !!!!! La grande part demain apres midi avec des amis a nous au festival country de Mirande et nous on fait quoi ...... on bosse ! Et il faut que je prépare aussi les sacs pour partir samedi matin pour "Les Sables d'Olonne" en Vendée. A part ca tout va bien. Et vous aujourd'hui vous faites quoi ? Y en a qui parte bientot en vacances ? Allez a + tard. | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 9 Juil - 12:07 | |
| Au fait LONA aui est le bouledogue ? ou alors c'est juste pour le dessin ? | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 9 Juil - 12:30 | |
| hello les filles régine merci pour le petit déj chris je la trouve bien ta page de digiscrap tu bosses bien vivi nous on part pas en vacances on reste à la masion mais avec tout ce qui nous entoure on a de quoi faire on va seulement emmener les filles au parc d'attractions quand zom sera en vacances au mois d'aout ici le temps est à la pluie mais je suis sortie il fait pas trop froid j'ai dans les chambres fait mon diner un bon poulet fermier au four avec des carottes des pommes de terres et des oignons ça sent bon dans la maison j'ai aussi appelée la ram j'ai rendez vous demain aprés midi allez les filles passez une bonne journée | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 9 Juil - 12:50 | |
| les filles Ce matin, binnnnnnnnnnnnnnnn ménage mon homme m'a aidé pour car c'était des chaussettes Ce midi : purée-chippolatas et salade et cette aprem, je ne sors passssssssssssssssssssss, ça fait deux jours que je suis sur les routes l'après midi, j'en ai marre d'autant plus que demain après midi, ce sera pris avec les rendez vous radio-écho et le médecin, donc cette aprem : et Voilààààààààààààà un point c'est tout - Vivi a écrit:
- Au fait LONA aui est le bouledogue ? ou alors c'est juste pour le dessin ?
Le bouledogue, c'est une de mes anciennes collègues d'il y a deux ans. Je l'ai surnommée comme cela car elle avait son bureau tapisser de cartes postales de bouledogue alors qu'elle n'aime pas les chiens (ni les gens d'ailleurs) c'est son ancienne collègue qui lui envoyait car elle la considérait comme un bouledogue à cause de son caractère aimable :mdr4: et elle, conne comme elle est, elle en était toute fière C'est vrai qu'elle était aimable comme une porte de prison De plus, comme elle ne m'aimait pas car je ne pouvais m'empêcher de lui dire ses 4 vérités, elle a tout fait pour m'enfoncer auprès des chefs mais elle n'y a pas réussi ! On travaillait ensemble mais elle ne me donnait pas les informations etc J'ai gardé d'elle un souvenir de femme aigrie car à part son travail, elle n'avait rien à elle : pas de mari, pas d'enfants, pas de maison, pas d'amis, riennnnnnnnnnnnnnn Enfin, breffffffffffffffffff je la plaindrais presque si je n'étais pas aussi occupée mais bon, je me dis que si elle en est arrivée là, c'est qu'elle l'a cherché donc quand je peux l'enfoncer comme je l'ai fait lundi, ça me fait plaisir, c'est ma p'tit revanche car à l'entendre dire, elle savait travailler, binnnnnnnnnnnnnnnn oui 18 ans dans le même bureau, c'est forcé qu'on connaît son travail mais il faut savoir aussi évoluer ce qu'elle n'a pas fait, la preuve, elle se sert d'un tableur en faisant ses calculs sur la calculette du bureau Enfin, bref, j'arrête de dire du mal car j'en aurai à raconter Bon, j'y vais car j'ai encore le à passer et à changer le drap house de mon lit Bonne journée | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 9 Juil - 13:03 | |
| | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 9 Juil - 14:46 | |
| Je ne t'en veux pas du tout Lona au contraire pour la disposition des photos j'ai pris la page toute faite sur le net, tu as raison pour les roses et les canards, je sais que ça ne fait pas BB t'inquiètes je vais en faire d'autres, c'était un essai pour utiliser ce qu'ils appellent un template, c'est à dire une page toute prète ou tu peux travailler sur chaque calque, je vais essayer d'en faire moi même pour pouvoir faire mes pages | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 9 Juil - 14:47 | |
| LES FILLES CHRISTOUNETTE tres joli le cadre mais je pense comme LONA . je changerait de couleur (orange) CATHY 62 c'est trop long.MAIS il me semble que pour ton numero d'agrement il faut 2 mois d'attente.Cest bien le numero que tu attends? NOUS non plus on ne part pas cette annee ,on va au mobil'home 1 semaine au mois d'aout .parcontre nous avons des projets de sortie passez 3 jours a LONDRES.DISNEY pour sa nouvelle attraction.ect.. le pointe son nez enfin pour combien de temps il parait que C la plus belle journée ALORS profitez-en. A+ | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 9 Juil - 15:15 | |
| On n'a peut être trouvé une chambre d'étudiant pour ma fille près du Lycée où elle va aller l'année prochaine. On n'a rendez vous pour la voir samedi matin. Décidément cette semaine aura été celle des déplacements Pour mon fiston, il se plaît bien au travail le seul hic c'est qu'il ne peut pas faire chauffer son repas car il n'y a rien pour l'instant pour cela, donc je lui fait des repas froids : lundi, c'était salade de pommes de terre-haricots verts-jambon, hier : riz-tomate mayonnaise avec de l'assortiment et pour aujourd'hui, je lui ai concocté une salade de macaronis avec des tranches de rôti de porc Pour la salade de pâtes, c'est la première fois que j'en faisais donc j'ai fais une sauce à ma façon : 2 grosses cuillères à soupe de crème fraîche, 1 grosse cuillère à soupe de mayonnaise, 1 petite cuillère à café de concentré de tomates et deux cuillères à soupe d'huile. J'ai mélangé le tout avant de la mettre sur les pâtes et de bien mélanger. J'ai rajouté sel, poivre, ail et persil. J'ai goûté, c'était pas mal Pour demain, ce sera certainement : carottes râpées oeufs durs et saucisson à l'ail ! | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 9 Juil - 15:20 | |
| LONA il n'y a pas de lycée pres de chez toi? GALERE | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 9 Juil - 15:33 | |
| - cheyenne a écrit:
- LONA il n'y a pas de lycée pres de chez toi? GALERE
Si, j'en ai un à 18 km (Montreuil sur mer) et un à Berck sur mer (12 km) mais celui de Berck, ma fille y a passé 5 ans et ne veux plus en entendre parler et puis le BTS qu'elle a choisi se fait soit à St Martin Boulogne (45 km) ou à Bethune (135 km) on n'a choisi au plus près mais pour éviter la fatigue des allers-retour et aussi les aller-retour maison-gare pour les parents (qui ne sont pas toujours dispo) on préfère lui prendre une chambre d'étudiant. De toute façon, ça ne coutera pas plus cher puisqu'elle aura le droit à l'allocation logement étudiant et puis elle veut prendre un peu d'indépendance et nous aussi, on veut souffler un peu (là, on va passer pour des parents indignes ), donc tout le monde est d'accord à ce sujet | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 9 Juil - 15:47 | |
| LONA oui je pense que tu as raison .ici les chambres d'etudiant sont tres chere mais si on doit se sacrifier C pour la bonne cause. MA fille de 14 ans s'ennuie elle ne sait pas quoi faire ,nous lui avons proposé de partir a l'etranger elle ne veux pas et maintenant elle se plaint | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 9 Juil - 16:27 | |
| cheyenne non c pas le numéro que j'attends mais la réponse pour savoir si j'ai mon agrément elle a dit qu'elle me mettait unavis favorable on verra ça passait en commisision le 26juin et depuis j'attends ça va faire 3 mois le 14 juillet que j'ai envoyée mon dossier lona super pour ta fille j'espére que la chambre va lui plaire c pas trop loin de chez moi st martin cette aprés midi je ne fais rien j'ai fait mon ménage ce matin je suis en train de chercher des modéles pour faire une enveloppe brodée bonne aprés midi | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 9 Juil - 18:40 | |
| - cathy62 a écrit:
- lona super pour ta fille j'espére que la chambre va lui plaire c pas trop loin de chez moi st martin
Je sais J'ai un neveu qui habite à St Martin Boulogne mais c'est plus sur le Mont Lambert J'ai enfin cousu mon pull à mancherons Je vous mets aussi la photo de la layette que j'ai faite pour ma copinaute crocheteuse. Au fait, son bb s'est retourné donc elle ira à terme | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 9 Juil - 19:30 | |
| les filles je passe un peu tard mais j'ai pas vu ma journée passée, entre le les valises et un mec qui est venu pour qu'on fasse des économies de chauffage, je viens juste 2 minutes... LonaC'est une bonne nouvelle pour tes enfants et du coup ils n'ont pas de vacances alors ?? CheyenneLa mienne a bientôt 16 ans et ne veut rien faire non plus !! Elle se plaint quand elle vient en vacances avec nous car y'a jamais rien à faire pour elle et quand je lui dit d'aller faire un séjour avec des copines ça l'emballe pas !! Elle est jamais contente !! bon j'ai commençé a faire à manger, ce soir ça sera pomme de terre choux fleur avec steak haché | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 9 Juil - 19:41 | |
| - Nane a écrit:
- Lona
C'est une bonne nouvelle pour tes enfants et du coup ils n'ont pas de vacances alors ?? Non mes enfants n'ont pas de vacances mais ça ne les dérange pas car ils vont se faire des sous Ma fille travaille du 1er juillet au 29 août à temps plein et Ben travaille du 7 juillet à temps plein et a un contrat de deux ans, le temps qu'il fasse son BAC PRO en alternance (3 semaines de boulot, 1 semaine d'école) pour le mois de juillet-août c'est travail complet puisqu'il ne commencera l'école qu'au mois de septembre. Normalement, il était dit que comme la boîte fermait 3 semaines au mois d'août pour les congés, il ne travaillerait pas mais on a entendu un autre son de cloche donc on verra bien d'ici là. De toute façon, s'il ne travaille pas au mois d'août, il a la salle et le salon a mettre en toile de verre et à peindre Je ne sais pas encore ce que je vais faire ce soir | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 9 Juil - 19:42 | |
| Et ton plus jeune ne va pas s'ennuyer ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 9 Juil - 19:46 | |
| - Nane a écrit:
- Et ton plus jeune ne va pas s'ennuyer ??
Tu parles, il a toujours des copains et copines et en plus depuis hier, il roule en scooter Lui aussi a un p'tit travail, un de nos voisins lui a demandé de s'occuper de son pigeonnier et aussi de la pelouse (il a 73 ans) il se fait donc un peu d'argent de poche aussi car le monsieur lui donne 20 € toutes les semaines pour le nettoyage du pigeonnier et la tonte de sa pelouse | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 9 Juil - 19:52 | |
| Oui ça va ils savent s'occuper et en plus ils gagnent des sous !! | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 10 Juil - 10:13 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 10 Juil - 12:44 | |
| Coucou pour le p'tit déj Cathy Comme tu dis, il pleut depuis hier, c'est mortellllllllllllllllllllllllllllllllll un vrai temps d'automne C'est le grand jour, mon homme va enfin passer ses radios et écho et on va enfin savoir ce qu'il a vraiment car depuis qu'il est en arrêt sa jambe est toujours enflée, il a un peu moins mal grâce aux cachets mais aucune autre amélioration ! J'espère que ça va aller quand même, qu'ils ne vont pas nous trouver quelque chose de grave je me fais beaucoup de soucis depuis 15 jours :pale: Heureusement que la réussite des enfants a été là pour égayer un peu tout ça On n'a rendez vous chez le médecin à 17 h ! Pour patienter chez le radiologue et chez le médecin, j'ai préparé mon bouquin A part ça, rien d'autre à raconter pour le moment Allez à toutes et bonne journée | |
|
| |
mamilyne Membre bavard
Nombre de messages : 56 Age : 67 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 10 Juil - 15:45 | |
| comment allez vous ici il fait mais je n'ai pas le temps d'en profiter je suis entrain de repeindre mon entrée (8 m de long et 5 portes) et la semaine prochaine mes enfants arrivent du nord avec le petit fil alors il faut que je me dépèche pour avoir tout terminé alors pas de bonne vacances à celles qui partent bon courage à celle qui bossent mamilyne | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 10 Juil - 15:54 | |
| SALUT LES FILLES vivement le week-end de 3 jours meme si le temps n'ai pas de la parti aujourd'hui le est present par intermittent. je prepare une brioche ce soir C sauté de veau pour le légume on verra ,mousse au chocolat A+++++++ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 10 Juil - 18:29 | |
| les filles MA FILLE A EU SON BREVET !!un p'tit coup pour fêter ça elle aura déjà un diplôme, c'est déjà ça Sinon ici rien de spécial il toujours c'est barbant !! vivement les vacances bon ce soir il faut que je regarde ce que je vais faire à manger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|