Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 18

Aller en bas 
+12
meneme
mamilyne
regine 62
Invitée
cathy62
vivi47
PRYSC
missvinie
Admin Nane
cheyenne
Lona
christounette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Juil - 20:50

Citation :
J'irai bien faire un tour avec toi chez Ikéa car je n'en ai pas de par chez moi

je vais déjà aller faire un tour pour voir s'ils ont du stock car à mon avis ça va être comme le vélo Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 420107

Citation :
J'ai commencé une robe à bretelles pour moi, un modèle qui me fait de l'oeil depuis au moins 6 mois

t'aime bien mettre ça ?? tu trouves pas ça trop collant??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Juil - 21:21

Nane a écrit:
Citation :
J'irai bien faire un tour avec toi chez Ikéa car je n'en ai pas de par chez moi

je vais déjà aller faire un tour pour voir s'ils ont du stock car à mon avis ça va être comme le vélo Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 420107

J'ai du zapper un épisode mail Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 381157 mais c'est vrai que je ne les ai pas lu depuis jeudi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Hein851

Citation :
Citation :
J'ai commencé une robe à bretelles pour moi, un modèle qui me fait de l'oeil depuis au moins 6 mois

t'aime bien mettre ça ?? tu trouves pas ça trop collant??

Tu sais mes pulls ne sont pas larges non plus et me vont bien Wink Au contraire, quand tu es déjà bien enrobée, il ne faut pas mettre non plus du large car ça grossit encore plus, il ne faut pas non plus que ce soit collant collant, il faut une juste limite scratch Je ne pense pas que cette robe me grossira et mettra en valeur mes formes bourrelets, je pense plutôt que par sa forme jeune, portée sur un legging's ce sera super !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Juil - 21:34

Citation :
J'ai du zapper un épisode mail mais c'est vrai que je ne les ai pas lu depuis jeudi

depuis jeudi affraid mais tu vas en avoir une tonne !! je t'en dis pas plus sur Ikéa c'est Christounette qui m'a transmis le message et je pense qu'elle a déjà essayé l'objet en question Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 420107
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Juil - 21:36

Ok Ok j'ai vu ce qu'il y avait d'intéressant à Ikéa, t'as raison, Christou pour Nane ça peut remplacer le vélo les jours de mauvais temps Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Mdr831 surtout que de cette chose là, homme ou pas homme, elle ne peut pas s'en passer Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 58495 C'est comme l'alcool dont elle est accro drunken Donc, je retire ce que j'ai dit, je ne t'accompagnerai pas à Ikéa Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 326358 surtout si c'est pour y aller acheter cet appareil, tu me ferais trop honte Rolling Eyes Je suis sûre que tu demanderais encore une démonstration au vendeur Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Hein851

On n'a toujours pas de nouvelles de Meneme confused Pourtant elle doit être sortie de ses cartons et elle nous avait promis des photos de son nouvel appart scratch
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Juil - 22:06

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 607402 les filles

Je savais que ça te plairai Nane comme tu dis je l'ai essayé et je ne peux plus m'en passer, pour mon dos c'est super, Lona je te conseille d'aller avec Nane au moins ça soulagera le genou de ton zhom et ton dos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
mamilyne
Membre bavard
Membre bavard
mamilyne


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 67
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 07/06/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Juil - 22:07

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Forum281 mais moi non plus je n'ai pas de ikéa à proximité il faut que j'aille à Bordeaux 150km je vai y allé vendredi car j'ai rv au centre de l'autisme avec anthony à 14h30 je vais donc partir tôt le matin comme cela j'y passerai la matinée
Revenir en haut Aller en bas
mamilyne
Membre bavard
Membre bavard
mamilyne


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 67
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 07/06/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Juil - 22:09

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Gs_36e4d christounette j'ai pas suivi
qu'as t essayé pur ton dos une nouvelle position?
Revenir en haut Aller en bas
mamilyne
Membre bavard
Membre bavard
mamilyne


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 67
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 07/06/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Juil - 22:11

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 420107 nane tu parle d'un nouvel objet c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Juil - 10:51

hello les filles
le petit déj est servit Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 20271 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 20281 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Objet101 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 330237 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 71591
mamilyne pour les nouveaux objets de nane fais attention si tu les achétes Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 420107 les filles parlent de mail que l'on s'envoie avec beaucoup de blagues c trop délire
lona 1ére journée pour ton ben on lui souhaite bonne chance
nane bah alors ils t'ont pas laissée de glace c pas gentil ça
prysc mes "vacances" se passent bien je passe mon temps à faire du ménage et du coup je peux broder un peu plus
chris une semaine de boulot qui recommence
ici il Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 856745 beurk le temps ce matin debout à 9h pour tant je me couche pas trés tard enfin j'en profite chloé est restée dormir chez sa marraine sinon pas grand chose de neuf le train train
passez une bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Juil - 14:46

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 236274 les filles

Bon, ce matin, comme promis, j'ai rangé la maison et je l'ai aussi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 43562 J'ai encore du linge à plier mais on verra cela en soirée !

Cette aprem, je vais chercher les notes de ma fille et de ce fait en profiter pour Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Blahblah Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Blahblah Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Blahblah ter avec les collègues, je dois aussi faire son dossier d'inscription !

A part ça, rien d'autre à vous dire... ahhhhhhhhhhhhh si Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Hein851 Mamilyne je t'ai envoyé le mail "Ikéa" comme ça tu verras de quoi on parle Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Mdr831

Allez, je vous laisse Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Bisous04 et bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Juil - 15:00

SALUT LES FILLES

moi je ne peux pas ouvrir le lien "IKEA"

ici le temps est horrible j'ai l'impression d'etre en automne.

bon courage pour celles qui sont deja en vacances.

je vais faire des Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Faim051 je vais donc preparer la pate

A++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Juil - 15:12

cheyenne a écrit:
SALUT LES FILLES

moi je ne peux pas ouvrir le lien "IKEA"

Il faut que tu télécharges la visionneuse Powerpoint pour cela, c'est entièrement gratuit sur ce site :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/presentation/fiches/37345.html
Revenir en haut Aller en bas
mamilyne
Membre bavard
Membre bavard
mamilyne


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 67
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 07/06/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Juil - 15:51

:tout ça n'est plus de mon age Laughing
je crois que je vais me mettre à la brodrerie Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 420107
c'est beaucoup plus reposant : Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Mdr721
Revenir en haut Aller en bas
mamilyne
Membre bavard
Membre bavard
mamilyne


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 67
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 07/06/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Juil - 16:00

nane
il y a de très jolis coins c'est une question de gout mer??? bronzette??
ballades dans la campagne???visite des iles etc...
c'est aissi selon le temps Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Temps031 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Temps031 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Temps201 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Temps201
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Juil - 21:56

mamilyne a écrit:
:tout ça n'est plus de mon age Laughing
je crois que je vais me mettre à la brodrerie Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 420107
c'est beaucoup plus reposant : Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Mdr721

Oh non, j'pense qu'avec un engin pareil, ça doit le faire quand même Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_big T'es quand même pas si vieille que ça confused

J'ai passé une bonne après midi à blablater avec mes collègues du lycée puis du collège (j'ai même eu le droit à un bisou de l'intendant du lycée quand je suis arrivée bounce ) j'suis contente car j'ai encore appris des choses au sujet de ma célèbre "bouledogue", elle se fait remonter les bretelles et apprend de nouveau le métier avec l'intendant du lycée qui a été nommé après le départ de l'agent comptable de l'Eréa, il m'a dit lui même qu'il ne comprenait pas sa façon de faire sa compta et que c'était vraiment le "dinosaure" qu'il fallait la remettre au goût du jour Laughing J'ai appuyé ses dires avec des exemples (je l'ai enfoncé à mort cette conn*sse) et lui ai dit qu'il pouvait lui en faire voir, que ça lui ferait du bien Laughing On dit toujours : "la vengeance est un plat qui se mange froid" je pense que je la tiens au bout de deux ans Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Mdr831 Elle va souffrir car vu les exemples que j'ai donné, il va avoir l'oeil Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 58495 Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ça me fait du bien Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 50490 j'suis pas méchante mais quand on me cherche, on me trouve... au bout d'un certain temps.... mais on me trouve sans que je le cherche moi même Laughing Dans cette société où tout le monde se bouffe, y a toujours moyen de trouver sa vengeance Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 983428

Bon, à part ça, j'ai fait le dossier d'inscripition BTS pour ma fille et j'ai fait également un dossier de demande de bourses pour Germoune (sait-on jamais, dans la situation où je suis (sans emploi), peut être pourrais je y avoir le droit) Wink

Donc, après cette après midi, pas de Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 988546 mais bon, j'aurai le temps demain

Bonne soirée et Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 10:44

hello les filles
le petit déj est servit Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 20271 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 20281 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Ktcl1bLe blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Objet101 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 330237 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 71591
lona contente que la bouledogue se fasse remettre a sa place bien fait pou elle
le temps est bof il fait beaucoup de vent mais il a pas l'air de faire trés froid moi j'ai déjà Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 43562 la maison le temps que les filles dorment cette aprés midi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Faireses zom travaille donc je vais sortir un peu avec les filles pour prendre l'air
passez une bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 12:43

CA Y EST MA FILLE A EU SON BREVET MENTION BIEN !!!!!

SUPER !!!!!!


bounce Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 983428 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 983428
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 13:44

coucou tout le monde

ici froid et averses beurk on est reparti en automne Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_twi

Vivi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_app a ta fille!!!

bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 13:49

vivi bravo à ta fille allez Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 480368 pour tout le monde
prysc pas drôle le temps on préfére le soleil
bon je vais aller faire mes courses et je dois passer à la poste va encore me faire ch*er le postier il veut toujours savoir ce que j'envoie il m'énerve là il va poser trop de questions puisque j'envoie un recommandé Laughing
bonne aprés midi les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 14:16

BONJOUR LES FILLES

et oui C LE RETOUR DE L'AUTOMNE Laughing

VIVI FELICITATION pour le brevet avec mention c'es-tu ce quelle veut faire par la suite Wink ,ma fille C pour l'annee prochaine.


CATHY profite bien de tes journées avec tes petites filles.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 14:46

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 236274 les filles

Ce matin, ménage et Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 729803 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 16360 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Laverlel Je ne m'en sors jamais avec le linge Rolling Eyes

Cette aprem, je vais aussi à la poste pour faire partir le dossier d'inscription BTS de ma fille et acheter un colissimo puis je vais au LP porter le dossier de demande de bourse pour Germoune et après chez l'assureur pour voir quelques détails d'assurance et aussi assurer le scoot de Germoune car il a passé son BSR la semaine dernière et est impatient maintenant de chevaucher son scoot qu'il a entièrement refait lui même (mécanique et carrosserie).

Scoot à l'achat

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Scoot_10Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Scoot_11

Scoot après

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Scoot_12Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Scoot_13

Cathy

J'suis contente de voir que le moral est revenu et que tu t'occupes avec tes filles Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Invisio3 J'pense que t'as bien fait de prendre la décision d'arrêter ton travail, surtout s'il te gachait la vie Rolling Eyes De toute façon, d'une manière ou d'une autre, tu retomberas sur tes pieds, j'en suis certaine Wink

Vivi

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_app Félicitations à ta fille, superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cheers: On n'a quelquefois tendance à minimiser le Brevet des Collèges mais il est quelquefois obligatoire pour certains concours de la fonction publique Wink Que va-t-elle faire après ?

Prysc
Citation :
ici froid et averses beurk on est reparti en automne Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_twi

C'est le temps que l'on a eu hier mais aujourd'hui, c'est calmé, nous avons même du Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Temps031 mais avec beaucoup de vent

Ah oui, hier en voyant les notes de BAC de ma fille, j'ai eu un sourire en voyant la note d'anglais.... 1 affraid Ils ont du lui mettre ça pour le papier et l'encre qu'elle a usé Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 420107 J'vous jure Rolling Eyes pourtant c'est pas faute de l'avoir aidé mais elle est pas douée Suspect

Bon, je vous laisse car mon fils attends, gros Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Bisous04 et bonne aprem


Dernière édition par Lona le Mar 8 Juil - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 18:15

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 236274 les filles

un p'tit coucou rapide car je dois aller chez le médecin avec Casse bonbons, à mon avis il s'est chopé l'angine de sa soeur Rolling Eyes

Vivi

Félicitations pour ta fille, moi elle les aura jeudi

Demain il faut que je m'active car je dois préparer les valises pour jeudi, et dimanche les enfants s'en vont au Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Temps031

Mamyline

Pour les coins intéressants c'est plutôt des trucs à voir car avec des gosses pour faire bronzette c'est pas top et en plus j'aime pas j'ai l'impression de perdre mon temps !!
On va aller faire un tour sur l'île de Ré mais déjà ça c'est pas donné

bon allez je vous laisse Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 18:34

Je reviens de l'assurance, ça y est, le scoot est assuré, il faut juste que j'aille à la préfecture pour l'immatriculer Rolling Eyes Germoune est déjà parti faire un tour avec Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 VroumVroum08

Comme j'étais au lycée pour le dossier de demande de bourse, j'en ai profité pour prendre les notes de BEP de Ben et bien, c'est pas mauvais du tout, je dirais même qu'il s'en est tiré comme un chef bounce en moyenne professionnel, il a 12.52 et en moyenne générale 11.23 :cheers: il a surplanté sa soeur qui, elle a une moyenne de 10.83 (eh oui, c'était du juste auguste) même en anglais, sa note est mieux par rapport à sa soeur... 4 contre 1 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Mdr831 Il s'est surpassé Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 58495

Allez, je vais coudre mon pull à mancherons Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 988546

Au fait, je ne vous l'ai pas dit mais j'ai retrouvé mon bouledogue sur le net
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 29637_1116921696 C'est tout à fait elle Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 420107
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 18:51

lona super pour ton fils dis donc il a bien travaillé sur son scout
pour mon travail oui c pas la peine de continuer à travailler si ça me donne des nausées j'attends toujours ma réponse pour être nounou c longgggggggggg j'attends le facteur tous les jours avec impatience
nane oh ton pauver tit bout j'espére qu'il va vite allez mieux bon courage avec les valises
moi j'ai fait mes courses je devais aller à la poste mais quand je suis arrivée fermer bah oui je devais aller au ram fermer aussi donc retour à la maison et là les filles se battent elles hurlent je vous jure en plus emma à trouvée le moyen de monter sur les chaises dans ma salle pour grimper sur la table un vrai petit singe celle là c une vraie chipie
allez je vous laisse je vais essayer de broder un peu
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Juil - 0:33

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 607402 les filles

Je vois que pour tout le monde le moral à l'air au beau fixe, continuez les filles, ça fait plaisir.

Vivi félicitation à ta fille

Je suis super contente pour vos gamins ils ont tous bien bosser Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_app à tous

En ce moment je suis bien occupée par le boulot et rentrée à la maison après tout ce qui y'a à faire je fais des essais de digiscrap sur mon petit neveu j'ai fais une page pour les deux mamies, ma soeur a bien aimée, je vous la montre dites moi ce que vous en pensez Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Gs_36e4d
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Mathys15

A part ça ma puce rentre le week end prochain pour 1mois1/2 ça va faire drole de l'avoir de nouveau à la maison, mais ça va faire du bien.

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Gs_61d39 à toutes et faites de beaux rêves
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 18
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 4
» Le blabla des piplettes ... 5
» Le blabla des piplettes ... 6
» Le blabla des piplettes ... 7
» Le blabla des piplettes ... 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: