| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+12meneme mamilyne regine 62 Invitée cathy62 vivi47 PRYSC missvinie Admin Nane cheyenne Lona christounette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 6 Juil - 20:50 | |
| - Citation :
- J'irai bien faire un tour avec toi chez Ikéa car je n'en ai pas de par chez moi
je vais déjà aller faire un tour pour voir s'ils ont du stock car à mon avis ça va être comme le vélo - Citation :
- J'ai commencé une robe à bretelles pour moi, un modèle qui me fait de l'oeil depuis au moins 6 mois
t'aime bien mettre ça ?? tu trouves pas ça trop collant?? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 6 Juil - 21:21 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- J'irai bien faire un tour avec toi chez Ikéa car je n'en ai pas de par chez moi
je vais déjà aller faire un tour pour voir s'ils ont du stock car à mon avis ça va être comme le vélo J'ai du zapper un épisode mail mais c'est vrai que je ne les ai pas lu depuis jeudi - Citation :
-
- Citation :
- J'ai commencé une robe à bretelles pour moi, un modèle qui me fait de l'oeil depuis au moins 6 mois
t'aime bien mettre ça ?? tu trouves pas ça trop collant?? Tu sais mes pulls ne sont pas larges non plus et me vont bien Au contraire, quand tu es déjà bien enrobée, il ne faut pas mettre non plus du large car ça grossit encore plus, il ne faut pas non plus que ce soit collant collant, il faut une juste limite Je ne pense pas que cette robe me grossira et mettra en valeur mes formes bourrelets, je pense plutôt que par sa forme jeune, portée sur un legging's ce sera super ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 6 Juil - 21:34 | |
| - Citation :
- J'ai du zapper un épisode mail mais c'est vrai que je ne les ai pas lu depuis jeudi
depuis jeudi mais tu vas en avoir une tonne !! je t'en dis pas plus sur Ikéa c'est Christounette qui m'a transmis le message et je pense qu'elle a déjà essayé l'objet en question | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 6 Juil - 21:36 | |
| Ok Ok j'ai vu ce qu'il y avait d'intéressant à Ikéa, t'as raison, Christou pour Nane ça peut remplacer le vélo les jours de mauvais temps surtout que de cette chose là, homme ou pas homme, elle ne peut pas s'en passer C'est comme l'alcool dont elle est accro Donc, je retire ce que j'ai dit, je ne t'accompagnerai pas à Ikéa surtout si c'est pour y aller acheter cet appareil, tu me ferais trop honte Je suis sûre que tu demanderais encore une démonstration au vendeur On n'a toujours pas de nouvelles de Meneme Pourtant elle doit être sortie de ses cartons et elle nous avait promis des photos de son nouvel appart | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 6 Juil - 22:06 | |
| les filles Je savais que ça te plairai Nane comme tu dis je l'ai essayé et je ne peux plus m'en passer, pour mon dos c'est super, Lona je te conseille d'aller avec Nane au moins ça soulagera le genou de ton zhom et ton dos aussi. | |
|
| |
mamilyne Membre bavard
Nombre de messages : 56 Age : 67 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 6 Juil - 22:07 | |
| mais moi non plus je n'ai pas de ikéa à proximité il faut que j'aille à Bordeaux 150km je vai y allé vendredi car j'ai rv au centre de l'autisme avec anthony à 14h30 je vais donc partir tôt le matin comme cela j'y passerai la matinée | |
|
| |
mamilyne Membre bavard
Nombre de messages : 56 Age : 67 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 6 Juil - 22:09 | |
| christounette j'ai pas suivi qu'as t essayé pur ton dos une nouvelle position? | |
|
| |
mamilyne Membre bavard
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 6 Juil - 22:11 | |
| nane tu parle d'un nouvel objet c'est quoi? | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 7 Juil - 10:51 | |
| hello les filles le petit déj est servit mamilyne pour les nouveaux objets de nane fais attention si tu les achétes les filles parlent de mail que l'on s'envoie avec beaucoup de blagues c trop délire lona 1ére journée pour ton ben on lui souhaite bonne chance nane bah alors ils t'ont pas laissée de glace c pas gentil ça prysc mes "vacances" se passent bien je passe mon temps à faire du ménage et du coup je peux broder un peu plus chris une semaine de boulot qui recommence ici il beurk le temps ce matin debout à 9h pour tant je me couche pas trés tard enfin j'en profite chloé est restée dormir chez sa marraine sinon pas grand chose de neuf le train train passez une bonne journée les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 7 Juil - 14:46 | |
| les filles Bon, ce matin, comme promis, j'ai rangé la maison et je l'ai aussi J'ai encore du linge à plier mais on verra cela en soirée ! Cette aprem, je vais chercher les notes de ma fille et de ce fait en profiter pour ter avec les collègues, je dois aussi faire son dossier d'inscription ! A part ça, rien d'autre à vous dire... ahhhhhhhhhhhhh si Mamilyne je t'ai envoyé le mail "Ikéa" comme ça tu verras de quoi on parle Allez, je vous laisse et bonne aprem | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 7 Juil - 15:00 | |
| SALUT LES FILLES moi je ne peux pas ouvrir le lien "IKEA" ici le temps est horrible j'ai l'impression d'etre en automne. bon courage pour celles qui sont deja en vacances. je vais faire des je vais donc preparer la pate A++++++++ | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 7 Juil - 15:12 | |
| - cheyenne a écrit:
- SALUT LES FILLES
moi je ne peux pas ouvrir le lien "IKEA" Il faut que tu télécharges la visionneuse Powerpoint pour cela, c'est entièrement gratuit sur ce site : http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/presentation/fiches/37345.html | |
|
| |
mamilyne Membre bavard
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 7 Juil - 15:51 | |
| :tout ça n'est plus de mon age je crois que je vais me mettre à la brodrerie c'est beaucoup plus reposant : | |
|
| |
mamilyne Membre bavard
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 7 Juil - 16:00 | |
| nane il y a de très jolis coins c'est une question de gout mer??? bronzette?? ballades dans la campagne???visite des iles etc... c'est aissi selon le temps | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Lun 7 Juil - 21:56 | |
| - mamilyne a écrit:
- :tout ça n'est plus de mon age
je crois que je vais me mettre à la brodrerie c'est beaucoup plus reposant : Oh non, j'pense qu'avec un engin pareil, ça doit le faire quand même T'es quand même pas si vieille que ça J'ai passé une bonne après midi à blablater avec mes collègues du lycée puis du collège (j'ai même eu le droit à un bisou de l'intendant du lycée quand je suis arrivée ) j'suis contente car j'ai encore appris des choses au sujet de ma célèbre "bouledogue", elle se fait remonter les bretelles et apprend de nouveau le métier avec l'intendant du lycée qui a été nommé après le départ de l'agent comptable de l'Eréa, il m'a dit lui même qu'il ne comprenait pas sa façon de faire sa compta et que c'était vraiment le "dinosaure" qu'il fallait la remettre au goût du jour J'ai appuyé ses dires avec des exemples (je l'ai enfoncé à mort cette conn*sse) et lui ai dit qu'il pouvait lui en faire voir, que ça lui ferait du bien On dit toujours : "la vengeance est un plat qui se mange froid" je pense que je la tiens au bout de deux ans Elle va souffrir car vu les exemples que j'ai donné, il va avoir l'oeil Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ça me fait du bien j'suis pas méchante mais quand on me cherche, on me trouve... au bout d'un certain temps.... mais on me trouve sans que je le cherche moi même Dans cette société où tout le monde se bouffe, y a toujours moyen de trouver sa vengeance Bon, à part ça, j'ai fait le dossier d'inscripition BTS pour ma fille et j'ai fait également un dossier de demande de bourses pour Germoune (sait-on jamais, dans la situation où je suis (sans emploi), peut être pourrais je y avoir le droit) Donc, après cette après midi, pas de mais bon, j'aurai le temps demain Bonne soirée et | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 8 Juil - 10:44 | |
| hello les filles le petit déj est servit lona contente que la bouledogue se fasse remettre a sa place bien fait pou elle le temps est bof il fait beaucoup de vent mais il a pas l'air de faire trés froid moi j'ai déjà la maison le temps que les filles dorment cette aprés midi zom travaille donc je vais sortir un peu avec les filles pour prendre l'air passez une bonne journée les filles | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 8 Juil - 12:43 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 8 Juil - 13:44 | |
| coucou tout le monde ici froid et averses beurk on est reparti en automne Vivi a ta fille!!! bonne journée a toutes | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 8 Juil - 13:49 | |
| vivi bravo à ta fille allez pour tout le monde prysc pas drôle le temps on préfére le soleil bon je vais aller faire mes courses et je dois passer à la poste va encore me faire ch*er le postier il veut toujours savoir ce que j'envoie il m'énerve là il va poser trop de questions puisque j'envoie un recommandé bonne aprés midi les filles | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 8 Juil - 14:16 | |
| BONJOUR LES FILLES et oui C LE RETOUR DE L'AUTOMNE VIVI FELICITATION pour le brevet avec mention c'es-tu ce quelle veut faire par la suite ,ma fille C pour l'annee prochaine. CATHY profite bien de tes journées avec tes petites filles. A+++ | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 8 Juil - 14:46 | |
| les filles Ce matin, ménage et Je ne m'en sors jamais avec le linge Cette aprem, je vais aussi à la poste pour faire partir le dossier d'inscription BTS de ma fille et acheter un colissimo puis je vais au LP porter le dossier de demande de bourse pour Germoune et après chez l'assureur pour voir quelques détails d'assurance et aussi assurer le scoot de Germoune car il a passé son BSR la semaine dernière et est impatient maintenant de chevaucher son scoot qu'il a entièrement refait lui même (mécanique et carrosserie). Scoot à l'achat Scoot après CathyJ'suis contente de voir que le moral est revenu et que tu t'occupes avec tes filles J'pense que t'as bien fait de prendre la décision d'arrêter ton travail, surtout s'il te gachait la vie De toute façon, d'une manière ou d'une autre, tu retomberas sur tes pieds, j'en suis certaine Vivi Félicitations à ta fille, superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cheers: On n'a quelquefois tendance à minimiser le Brevet des Collèges mais il est quelquefois obligatoire pour certains concours de la fonction publique Que va-t-elle faire après ? Prysc - Citation :
- ici froid et averses beurk on est reparti en automne
C'est le temps que l'on a eu hier mais aujourd'hui, c'est calmé, nous avons même du mais avec beaucoup de vent Ah oui, hier en voyant les notes de BAC de ma fille, j'ai eu un sourire en voyant la note d'anglais.... 1 Ils ont du lui mettre ça pour le papier et l'encre qu'elle a usé J'vous jure pourtant c'est pas faute de l'avoir aidé mais elle est pas douée Bon, je vous laisse car mon fils attends, gros et bonne aprem
Dernière édition par Lona le Mar 8 Juil - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 8 Juil - 18:15 | |
| les filles un p'tit coucou rapide car je dois aller chez le médecin avec Casse bonbons, à mon avis il s'est chopé l'angine de sa soeur ViviFélicitations pour ta fille, moi elle les aura jeudi Demain il faut que je m'active car je dois préparer les valises pour jeudi, et dimanche les enfants s'en vont au MamylinePour les coins intéressants c'est plutôt des trucs à voir car avec des gosses pour faire bronzette c'est pas top et en plus j'aime pas j'ai l'impression de perdre mon temps !! On va aller faire un tour sur l'île de Ré mais déjà ça c'est pas donné bon allez je vous laisse | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 8 Juil - 18:34 | |
| Je reviens de l'assurance, ça y est, le scoot est assuré, il faut juste que j'aille à la préfecture pour l'immatriculer Germoune est déjà parti faire un tour avec Comme j'étais au lycée pour le dossier de demande de bourse, j'en ai profité pour prendre les notes de BEP de Ben et bien, c'est pas mauvais du tout, je dirais même qu'il s'en est tiré comme un chef en moyenne professionnel, il a 12.52 et en moyenne générale 11.23 :cheers: il a surplanté sa soeur qui, elle a une moyenne de 10.83 (eh oui, c'était du juste auguste) même en anglais, sa note est mieux par rapport à sa soeur... 4 contre 1 Il s'est surpassé Allez, je vais coudre mon pull à mancherons Au fait, je ne vous l'ai pas dit mais j'ai retrouvé mon bouledogue sur le net C'est tout à fait elle | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mar 8 Juil - 18:51 | |
| lona super pour ton fils dis donc il a bien travaillé sur son scout pour mon travail oui c pas la peine de continuer à travailler si ça me donne des nausées j'attends toujours ma réponse pour être nounou c longgggggggggg j'attends le facteur tous les jours avec impatience nane oh ton pauver tit bout j'espére qu'il va vite allez mieux bon courage avec les valises moi j'ai fait mes courses je devais aller à la poste mais quand je suis arrivée fermer bah oui je devais aller au ram fermer aussi donc retour à la maison et là les filles se battent elles hurlent je vous jure en plus emma à trouvée le moyen de monter sur les chaises dans ma salle pour grimper sur la table un vrai petit singe celle là c une vraie chipie allez je vous laisse je vais essayer de broder un peu bisous | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Mer 9 Juil - 0:33 | |
| les filles Je vois que pour tout le monde le moral à l'air au beau fixe, continuez les filles, ça fait plaisir. Vivi félicitation à ta fille Je suis super contente pour vos gamins ils ont tous bien bosser à tous En ce moment je suis bien occupée par le boulot et rentrée à la maison après tout ce qui y'a à faire je fais des essais de digiscrap sur mon petit neveu j'ai fais une page pour les deux mamies, ma soeur a bien aimée, je vous la montre dites moi ce que vous en pensez A part ça ma puce rentre le week end prochain pour 1mois1/2 ça va faire drole de l'avoir de nouveau à la maison, mais ça va faire du bien. à toutes et faites de beaux rêves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|