| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+12meneme mamilyne regine 62 Invitée cathy62 vivi47 PRYSC missvinie Admin Nane cheyenne Lona christounette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 4 Juil - 19:25 | |
| - PRYSC a écrit:
- félicitations a ta fille Lona et chapeau a tes enfants
Oui, on est tout fier d'eux et super content du coup, ce soir, on fait la fête : et j'ai mis au frais deux bouteilles de Tant pis pour le mal de crâne demain Félicitations à ton fils aussi Régine :cheers: - Nane a écrit:
- Non ils partent avec leur grand mère et le tonton, ils ont loués un gîte
Là, t'es contente de ta belle maman et du beaufffffffffffffffffff Pour les notes, je ne sais pas quand elle les aura et pour moi, ce n'est pas le plus important, le plus important c'est qu'elle l'ai et qu'elle puisse partir pour son BTS en communications en entreprises comme elle le souhaitait Pour Ben, j'ai rencontré une secrétaire de son Lycée qui m'a dit que pour sa classe le taux de réussite était de 46 % En fait, il n'y a eu que 6 élèves sur 13 qui l'ont eu ! | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 4 Juil - 20:33 | |
| LONA ET REGINE VOS ENFANTS . BRAVO ET FELICITATION POUR LE BAC DE QUEL SOULAGEMENT POUR VOUS. | |
|
| |
mamilyne Membre bavard
Nombre de messages : 56 Age : 67 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 4 Juil - 20:51 | |
| lona et félicitations à ton fils he les filles avez vous regardè la carte aux trésors mercredi cela se passait tout près de chez moi au fait name aigrefeuille se trouve à environ 30 km de bords ou j'habite lona *pour le je peux t'aider c'est mon péché mignon regine félicitations et j'ai passé après-midi à j'en avais marre mais je suis tranquille maintenant demain je passe au nettoyage ect;; je suis ravie j'espère qu'il comme cela je n'aurais pas de regret | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 4 Juil - 21:18 | |
| - Citation :
- Là, t'es contente de ta belle maman et du beaufffffffffffffffffff
C'est eux qui ont insisté pour les prendre en fait ils font ça depuis 7 ans maintenant MamilyneTu me diras les coins qui sont intéressants | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 4 Juil - 21:27 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 4 Juil - 21:33 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 4 Juil - 21:56 | |
| Ah ça y est Lona est pompette !! quand les enfants seront partis je penserai plus à nettoyer la maison car elle en a besoin, les attendront - Citation :
- elle m'a même dit que comme ça, j'en profiterai pour ter avec mes collègues Rolling Eyes Non mais j'vous jure, plus aucun respect pour les vieux
Elle connait bien sa mère, ta langue elle sera usée que tes bras seront tout neuf bon allez je vais regarder Kho Lanta | |
|
| |
missvinie Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 4 Juil - 23:39 | |
| coucou ici journée difficile car c'etait les obseques de ma gd mere ! et merci à nana je vais pouvoir refaire du pain | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 5 Juil - 0:05 | |
| Félicitations à vos enfants les filles
Pour le mal de tête ce n'est pas grave ça ira mieux après, il faut fêter ça | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 5 Juil - 11:56 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 5 Juil - 12:41 | |
| mercie pour le petit dej n t inquite pas nous aussi il fait pas beau et vu lheure je vous offre l apero | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 5 Juil - 12:46 | |
| les filles Cheyenne merci pour le p'tit déj et Régine pour l'apéro moi je viens de finir de et zhom s'est occupé de couper les cheveux de Quentin !! je vous mettrai les photos cet après midi je vais aller faire quelques pour demain ici aussi il faudra attendre mercredi pour le retour du soleil bon je vais faire à manger | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 5 Juil - 16:36 | |
| Coucou les filles J'suis encore dans les vapeurs d'alcool On n'a remis ça avec ma belle maman ce midi Le week end va être toute la famille veut fêter ça, alors les vont défiler, aïe aïe aïe ma tête Allez, j'vais m'étaler sur la canapé en attendant l'heure de l'apéro à toutes | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 5 Juil - 19:03 | |
| les filles Et bas Lona pour une personne qui ne boit pas c'est réussi attention tu vas devenir comme Nane et Régine encore félicitations à vos enfants. Ce midi au magasin c'était bien calme à partir de midi car la route était barrée jusqu'à 16h à cause du tour mais ce matin et hier ça a été la cohue, après 16h je ne sais pas car je suis rentrée à la maison, quand je faisais mes le parking était plein mais pas un chats à l'intérieur ça fait tout drôle. Il n'a pas plu mais alors quel vent et ça souffle encore. | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 5 Juil - 19:44 | |
| Salut
Super LONA et félicitations à tes enfants pour leurs examens, c'est vraiment super. Nous ont attends mardi pour les résultats du brevet.
Ce matin il y avait les resultats du bac dans les journaux locaux et dans le futur lycee de ma fille il y a eu un super résultat cette annee : 19.97 au bac. Pas mal, en plus c'est un litérraire ma fille ne le connait pas mais elle etait contente pour lui car elle aussi veut faite literaire.
Bon ce soir c'est l'anniv de ma maman.alors je vais alle me preparer.
a+ | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Sam 5 Juil - 22:04 | |
| les filles pour vos félicitations, moi et mon homme, on est très fier d'eux surtout de Ben car il a épaté toute la famille !!! ça fait du bien d'entendre : "Je tiens à dire que Benoît m'épate, lui qui ne travaillait pas beaucoup avant, il a rattrapé son retard" c'est sa marraine qui a dit cela (ma soeur) et j'suis encore plus hyper contente car on a fait mousser ma belle soeur (la soeur de mon mari) qui elle n'a rien fait de ses enfants et qui nous donnait des conseils (à la con et à la bourgeoise comme d'hab) Pour nous, quand on naît dans une famille d'ouvrier, on ne cherche pas à être cadre supérieur, médecin ou avocat, à moins d'avoir la tête et l'argent pour les études Moi, ça ne m'a jamais gênée de voir mon père partir en bleu de travail pour exercer son métier de maçon, ça ne m'a jamais gênée de voir mon mari partir en bleu de travail exercer son métier de couvreur et ça ne me gênera pas de voir mon fils partir en "blanc" de travail pour qu'il exerce son métier de peintre, tant que l'on a un métier dans ses mains et que l'on est pas chômeur de longue durée, on garde sa fierté Ok la paye n'est pas la même mais il y a une paye au bout quand même mais pour ma belle soeur, elle a oublié d'où elle vient (alors que son mari était simple maçon) et elle a toujours voulu que ses enfants visent plus haut alors qu'ils n'avaient pas le niveau d'études et qu'elle ne voulait pas payer pour non plus Total, ses enfants sont sortis sans diplôme et maintenant, avec le temps, c'est la faute à personne et certainement pas à elle qui a su les élever comme il faut (quand on entend cela, je me dis que c'est bien que j'ai un défaut d'audition et que je devrais même être sourde totalement ) Bref, j'suis contente car elle n'a rien à dire sur l'éducation de nos enfants par rapport aux siens Enfin, bref, tout ça pour vous dire que depuis hier, on est sur un p'tit nuage, nous, les parents on est fière de la réussite de nos enfants et on les booste encore pour l'avenir car dans deux ans, ce sera BAC PRO pour Ben et BTS pour Nanou Allez, je vous laisse après ce "spitch" et Ok, j'ai encore abusé du ce soir Ps : T'inquiète Christou lundi j'arrête c'est promis (enfin, jusqu'à la semaine prochaine où une "méga teuf" avec les copains-copines de Nanou et Ben va être organisée dans notre terrain Ils ont tous prévu : barbeucs, tentes sauf qui se collera aux fourneaux pour les desserts et autres, moi, j'ai déjà ma p'tite idée mais bonnnnnnnnnnnnnnnnnn je le ferai avec plaisir Allez hop pour les experts et losts puis | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 6 Juil - 11:10 | |
| bonjours les filles j offre le petit dej et un evervesant pour lona car elle doit avoir mal au crane lol a par sa rien de special ici il fait un peut de vent avec des petit nuage mais il ne pleut pas bonne journee a tout le monde | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 6 Juil - 12:40 | |
| hello les filles lona bravo à tes enfants moi je dis tant qu'ils font un métier qu'ils aiment c le principal régine barvo à ton fils prysc comment vas tu nane alors ce barbecue il est allumé ludmilla je me doute que tu dois être bien fatiguée chris pas trop de monde hier bon tu as pu te reposer un peu ici le temps est bof un peu frais zom travaille ce matin cette aprés midi petite balade et ensuite ce soir on raméne ma niéce qui a voulut dormir à la maison et du coup ce soir chloé reste dormir chez elle comme ça demain je pourrais en profitez avec emma sinon ici tout va bien passez un bon dimanche surtout ne buvez pas de trop hein bisous | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 6 Juil - 12:47 | |
| salut tout le monde ici c'est plus frais et gris mais pas de pour l'instant Cathy je vais bien, fatiguée mais ça va et toi comment vas tu après cette semaine de "vacances"? Christounette tu as de la chance d'avoir le tour de france par chez toi moi j'adore ça, je l'ai déjà vu 2 fois | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 6 Juil - 14:33 | |
| les nénettes je vois que tous le monde va bien tant mieux . le temps ici est moyen ,beaucoup de vent. ce matin C . cet aprem je vais faire un tour A IKEA. pour le repas de ce soir bisou a plus | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 6 Juil - 15:16 | |
| Coucou les filles ici, tout va bien, un peu fatiguée mais ça va Aujourd'hui, journée cool, j'ai fini la robe, les chaussons et chaussettes pour ma copinaute je lui enverrai le colis demain. Je ne sais pas encore trop ce que je vais faire comme tricot pour l'instant mais je vais bien trouver dans les projets en attente de quoi faire Hier pour le barbecue, nous avons fait des escalopes de dinde que j'ai enduites d'un mélange de crème fraîche et moutarde au pinceau, c'était très bon, pas sec du tout et j'en referai Voilà, à part ça, rien de spécial, mon homme a toujours sa jambe aussi enflée malgré qu'il est au repos, on attend patiemment jeudi pour les radios :pale: à toutes et bon dimanche | |
|
| |
missvinie Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 6 Juil - 15:43 | |
| lona, j'espère quet on mari ne souffre pas trop avec sa jambe enflée ! vivement jeudi felicitation a tous les enfants diplomés cette année :cheers: ici temps pourri c'est rapé pour la ballade à pied je suis rentré de chez ma mere hier soir, ce matin j'ai , et ,reste a faire le | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 6 Juil - 20:05 | |
| les filles Ca y est l'anniversaire est passé, le barbecue a été allumé avec du produit qui n'était pas nocif, je pensais manger un morceau de glace mais ils ont tout mangé !! j'avais quand même pris 2 glaces de 10 personnes alors qu'on était 8 adultes et 3 enfants le temps n'est pas terrible non plus ici mais ça va il ne fait pas trop froid, à ce qu'il parait on aura un été comme l'année dernière bon je vais finir les derniers rangements | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 6 Juil - 20:22 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Dim 6 Juil - 20:36 | |
| J'ai fait le panier repas de mon Ben, première journée de boulot demain, comme je ne sais pas s'il y a de quoi réchauffer sur le chantier, je lui ai fait du froid : salade haricots verts-pommes de terre-tomate, tranches de jambon et saucisson sec, yaourt et croissants On verra par la suite J'ai commencé une robe à bretelles pour moi, un modèle qui me fait de l'oeil depuis au moins 6 mois http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=103&d_id=6 Bon, demain, promis, je range la maison car ça fait 3 jours que je n'ai rien fait à part les repas NaneJ'irai bien faire un tour avec toi chez Ikéa car je n'en ai pas de par chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|