Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 18

Aller en bas 
+12
meneme
mamilyne
regine 62
Invitée
cathy62
vivi47
PRYSC
missvinie
Admin Nane
cheyenne
Lona
christounette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Juil - 19:25

PRYSC a écrit:
félicitations a ta fille Lona et chapeau a tes enfants Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_oke

Oui, on est tout fier d'eux et super content Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 983428 du coup, ce soir, on fait la fête : Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 679791 et j'ai mis au frais deux bouteilles de Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 480368 Tant pis pour le mal de crâne demain Laughing

Félicitations à ton fils aussi Régine :cheers:

Nane a écrit:
Non ils partent avec leur grand mère et le tonton, ils ont loués un gîte

Là, t'es contente de ta belle maman et du beaufffffffffffffffffff Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_nan

Pour les notes, je ne sais pas quand elle les aura et pour moi, ce n'est pas le plus important, le plus important c'est qu'elle l'ai et qu'elle puisse partir pour son BTS en communications en entreprises comme elle le souhaitait Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 983428 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 983428 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 983428

Pour Ben, j'ai rencontré une secrétaire de son Lycée qui m'a dit que pour sa classe le taux de réussite était de 46 % Rolling Eyes En fait, il n'y a eu que 6 élèves sur 13 qui l'ont eu !
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Juil - 20:33

LONA ET REGINE WinkVOS ENFANTS . BRAVO ET FELICITATION POUR LE BAC DE QUEL SOULAGEMENT POUR VOUS. Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Coucou29
Revenir en haut Aller en bas
mamilyne
Membre bavard
Membre bavard
mamilyne


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 67
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 07/06/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Juil - 20:51

lona

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_app et félicitations à ton fils
he les filles
avez vous regardè la carte aux trésors mercredi cela se passait tout près de chez moi
au fait name aigrefeuille se trouve à environ 30 km de bords ou j'habite
lona
*pour le Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 480368 je peux t'aider c'est mon péché mignon
regine félicitations et Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 480368
j'ai passé après-midi à
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Repasser j'en avais marre mais je suis tranquille maintenant
demain je passe au nettoyage Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Passeras ect;; je suis ravie
j'espère qu'il

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Temps201 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Temps201 comme cela je n'aurais pas de regret
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Juil - 21:18

Citation :
Là, t'es contente de ta belle maman et du beaufffffffffffffffffff

C'est eux qui ont insisté pour les prendre Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_big en fait ils font ça depuis 7 ans maintenant

Mamilyne

Tu me diras les coins qui sont intéressants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Juil - 21:27

Nane a écrit:
Citation :
Là, t'es contente de ta belle maman et du beaufffffffffffffffffff

C'est eux qui ont insisté pour les prendre Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_big en fait ils font ça depuis 7 ans maintenant

Tu vas pouvoir en profiter pour Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 428793 et Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 91463 avec ton zhom Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 236479 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 236479 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 236479

Attention, les voisins, Jeanne et Tarzan sont de retour Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 301525Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 301525 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 301525 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 830105
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Juil - 21:33

Au fait, pour les notes de ma fille, je dois aller les chercher lundi au lycée car elle travaille donc elle m'a donné le soin d'aller les chercher, elle m'a même dit que comme ça, j'en profiterai pour Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Blahblah Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Blahblah Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Blahblah ter avec mes collègues Rolling Eyes Non mais j'vous jure, plus aucun respect pour les vieux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Juil - 21:56

Ah ça y est Lona est pompette !!Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 3d-buveur-saoulLe blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Alcolo

quand les enfants seront partis je penserai plus à nettoyer la maison car elle en a besoin, les Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 428793 attendront

Citation :
elle m'a même dit que comme ça, j'en profiterai pour ter avec mes collègues Rolling Eyes Non mais j'vous jure, plus aucun respect pour les vieux

Elle connait bien sa mère, ta langue elle sera usée que tes bras seront tout neuf Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 58495

bon allez je vais regarder Kho Lanta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Juil - 23:39

coucou

ici journée difficile car c'etait les obseques de ma gd mere !

et merci à nana je vais pouvoir refaire du pain Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Faim181
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Juil - 0:05

Félicitations à vos enfants les filles

Pour le mal de tête ce n'est pas grave ça ira mieux après, il faut fêter ça
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Juil - 11:56

BONJOUR LES FILLES

PEITT DEJ Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Cuire-oe Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Objet101 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 20281 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 330237 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 330237 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 71591 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 20271 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Objet101

JE me suis levée tot Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 269194 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Laverlel Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Passeras Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 43562

mes filles sont allées avec leur père a VILLEPINTE "JAPAN EXPO "

JE VAIS DONC PROFITER DE FAIRE LES SOLDES CET APREM

ICI IL Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Temps201

BISOU A +++++++
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Juil - 12:41

mercie pour le petit dej n t inquite pas nous aussi il fait pas beau et vu lheure je vous offre l apero Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 480368
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Juil - 12:46

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 236274 les filles

Cheyenne merci pour le p'tit déj et Régine pour l'apéro Wink

moi je viens de finir de Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 43562 et zhom s'est occupé de couper les cheveux de Quentin !! je vous mettrai les photos

cet après midi je vais aller faire quelques Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Faireses pour demain

ici aussi il Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Temps201 faudra attendre mercredi pour le retour du soleil

bon je vais faire à manger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Juil - 16:36

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_kik drunken

J'suis encore dans les vapeurs d'alcool drunken On n'a remis ça avec ma belle maman ce midi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Bouffe04 Le week end va être Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 45189 toute la famille veut fêter ça, alors les Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 480368 vont défiler, aïe aïe aïe ma tête Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 0128

Allez, j'vais m'étaler sur la canapé en attendant l'heure de l'apéro drunken

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Juil - 19:03

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 236274 les filles

Et bas Lona pour une personne qui ne boit pas c'est réussi attention tu vas devenir comme Nane et Régine encore félicitations à vos enfants.

Ce midi au magasin c'était bien calme à partir de midi car la route était barrée jusqu'à 16h à cause du tour mais ce matin et hier ça a été la cohue, après 16h je ne sais pas car je suis rentrée à la maison, quand je faisais mes Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Faireses le parking était plein mais pas un chats à l'intérieur ça fait tout drôle.
Il n'a pas plu mais alors quel vent et ça souffle encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Juil - 19:44

Salut

Super LONA et félicitations à tes enfants pour leurs examens, c'est vraiment super.
Nous ont attends mardi pour les résultats du brevet.

Ce matin il y avait les resultats du bac dans les journaux locaux et dans le futur lycee de ma fille il y a eu un super résultat cette annee : 19.97 au bac.
Pas mal, en plus c'est un litérraire ma fille ne le connait pas mais elle etait contente pour lui car elle aussi veut faite literaire.

Bon ce soir c'est l'anniv de ma maman.alors je vais alle me preparer.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Juil - 22:04

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Merci1 les filles pour vos félicitations, moi et mon homme, on est très fier d'eux surtout de Ben car il a épaté toute la famille !!! ça fait du bien d'entendre : "Je tiens à dire que Benoît m'épate, lui qui ne travaillait pas beaucoup avant, il a rattrapé son retard" c'est sa marraine qui a dit cela (ma soeur) et j'suis encore plus hyper contente car on a fait mousser ma belle soeur (la soeur de mon mari) qui elle n'a rien fait de ses enfants et qui nous donnait des conseils (à la con et à la bourgeoise comme d'hab) Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 983428 Pour nous, quand on naît dans une famille d'ouvrier, on ne cherche pas à être cadre supérieur, médecin ou avocat, à moins d'avoir la tête et l'argent pour les études Rolling Eyes Moi, ça ne m'a jamais gênée de voir mon père partir en bleu de travail pour exercer son métier de maçon, ça ne m'a jamais gênée de voir mon mari partir en bleu de travail exercer son métier de couvreur et ça ne me gênera pas de voir mon fils partir en "blanc" de travail pour qu'il exerce son métier de peintre, tant que l'on a un métier dans ses mains et que l'on est pas chômeur de longue durée, on garde sa fierté Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 983428 Ok la paye n'est pas la même mais il y a une paye au bout quand même Laughing mais pour ma belle soeur, elle a oublié d'où elle vient (alors que son mari était simple maçon) et elle a toujours voulu que ses enfants visent plus haut alors qu'ils n'avaient pas le niveau d'études et qu'elle ne voulait pas payer pour non plus Rolling Eyes Total, ses enfants sont sortis sans diplôme et maintenant, avec le temps, c'est la faute à personne et certainement pas à elle qui a su les élever comme il faut (quand on entend cela, je me dis que c'est bien que j'ai un défaut d'audition et que je devrais même être sourde totalement Laughing ) Bref, j'suis contente car elle n'a rien à dire sur l'éducation de nos enfants par rapport aux siens Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_nan

Enfin, bref, tout ça pour vous dire que depuis hier, on est sur un p'tit nuage, nous, les parents Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 301525 on est fière de la réussite de nos enfants et on les booste encore pour l'avenir car dans deux ans, ce sera BAC PRO pour Ben et BTS pour Nanou Laughing

Allez, je vous laisse après ce "spitch" et Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 983428 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 983428 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 983428 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 301525 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 301525 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 301525 Ok, j'ai encore abusé du Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 480368 ce soir drunken

Ps : T'inquiète Christou lundi j'arrête Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 830105 c'est promis Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 381157 (enfin, jusqu'à la semaine prochaine où une "méga teuf" avec les copains-copines de Nanou et Ben va être organisée dans notre terrain Laughing Ils ont tous prévu : barbeucs, tentes sauf qui se collera aux fourneaux pour les desserts et autres, moi, j'ai déjà ma p'tite idée mais bonnnnnnnnnnnnnnnnnn je le ferai avec plaisir Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 301525 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 301525 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 301525

Allez hop Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 106122 pour les experts et losts puis Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Gs_61d39
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Juil - 11:10

bonjours les filles j offre le petit dej et un evervesant pour lona car elle doit avoir mal au crane lol a par sa rien de special ici il fait un peut de vent avec des petit nuage mais il ne pleut pas bonne journee a tout le monde Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Juil - 12:40

hello les filles
lona bravo à tes enfants moi je dis tant qu'ils font un métier qu'ils aiment c le principal
régine barvo à ton fils
prysc comment vas tu
nane alors ce barbecue il est allumé
ludmilla je me doute que tu dois être bien fatiguée
chris pas trop de monde hier bon tu as pu te reposer un peu
ici le temps est bof un peu frais zom travaille ce matin cette aprés midi petite balade et ensuite ce soir on raméne ma niéce qui a voulut dormir à la maison et du coup ce soir chloé reste dormir chez elle comme ça demain je pourrais en profitez avec emma
sinon ici tout va bien
passez un bon dimanche surtout ne buvez pas de trop hein
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Juil - 12:47

salut tout le monde

ici c'est plus frais et gris mais pas de Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Temps201 pour l'instant

Cathy je vais bien, fatiguée mais ça va et toi comment vas tu après cette semaine de "vacances"?

Christounette tu as de la chance d'avoir le tour de france par chez toi moi j'adore ça, je l'ai déjà vu 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Juil - 14:33

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 236274 les nénettes

je vois que tous le monde va bien tant mieux .
le temps ici est moyen ,beaucoup de vent.
ce matin C Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Repasser .
cet aprem je vais faire un tour A IKEA.
pour le repas de ce soir Rolling Eyes

bisou a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Juil - 15:16

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_kik

ici, tout va bien, un peu fatiguée mais ça va Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_big Aujourd'hui, journée cool, j'ai fini la robe, les chaussons et chaussettes pour ma copinaute Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 988546 je lui enverrai le colis demain. Je ne sais pas encore trop ce que je vais faire comme tricot pour l'instant mais je vais bien trouver dans les projets en attente de quoi faire Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 988546

Hier pour le barbecue, nous avons fait des escalopes de dinde que j'ai enduites d'un mélange de crème fraîche et moutarde au pinceau, c'était très bon, pas sec du tout et j'en referai Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 131

Voilà, à part ça, rien de spécial, mon homme a toujours sa jambe aussi enflée malgré qu'il est au repos, on attend patiemment jeudi pour les radios :pale:

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Bisous04 à toutes et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Juil - 15:43

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 236274

lona, j'espère quet on mari ne souffre pas trop avec sa jambe enflée ! vivement jeudi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 289440

felicitation a tous les enfants diplomés cette année :cheers:

ici temps pourri c'est rapé pour la ballade à pied Rolling Eyes
je suis rentré de chez ma mere hier soir, ce matin j'ai Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Laverlel Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 16360 , Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Passeras et Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 43562 ,reste a faire le Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Repasser
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Juil - 20:05

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 236274 les filles

Ca y est l'anniversaire est passé, le barbecue a été allumé avec du produit qui n'était pas nocif, je pensais manger un morceau de glace mais ils ont tout mangé !! j'avais quand même pris 2 glaces de 10 personnes alors qu'on était 8 adultes et 3 enfants affraid

le temps n'est pas terrible non plus ici mais ça va il ne fait pas trop froid, à ce qu'il parait on aura un été comme l'année dernière

bon je vais finir les derniers rangements
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Juil - 20:22

Je crois que la semaine prochaine je vais aller faire un tour à Ikéa Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 58495 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 58495 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 58495
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Juil - 20:36

J'ai fait le panier repas de mon Ben, première journée de boulot demain, comme je ne sais pas s'il y a de quoi réchauffer sur le chantier, je lui ai fait du froid : salade haricots verts-pommes de terre-tomate, tranches de jambon et saucisson sec, yaourt et croissants Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Faim021 On verra par la suite

J'ai commencé une robe à bretelles pour moi, un modèle qui me fait de l'oeil depuis au moins 6 mois Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 988546

http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=103&d_id=6

Bon, demain, promis, je range la maison car ça fait 3 jours que je n'ai rien fait à part les repas Rolling Eyes

Nane

J'irai bien faire un tour avec toi chez Ikéa car je n'en ai pas de par chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 18
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 8
» Le blabla des piplettes ... 9
» Le blabla des piplettes ... 10
» Le blabla des piplettes ... 11
» Le blabla des piplettes ... 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: