| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|
+12meneme mamilyne regine 62 Invitée cathy62 vivi47 PRYSC missvinie Admin Nane cheyenne Lona christounette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 3 Juil - 19:43 | |
| - Citation :
- Ça fonctionne du tonnerre le site pour les résultats, il faut le n° d'inscription du candidat (sur la convocation) et hop tu sais tout de suite la réponse. J'ai su avant mon fils qu'il avait son BEP car ce n'était pas encore affiché à son lycée (ils n'ont affichés que vers 15 h 15)
c'est lequel ?? celui que tu m'a donné ? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 3 Juil - 20:20 | |
| Lona oui mon fils passait le bac français et histoire et l'année prochaine le reste quand a ma fille elle passe son bts l'année prochaine aussi tu vois pour une fois ton mari a été raisonnable et a compris que c'était mieux pour lui! Christounette il est mimi ton petiot et tu as de forts airs de ressemblances avec ta soeur moi je suis super contente car ma coiffeuse sort de chez moi et j'ai enfin obtenu que mon fils recoupe ses cheveux il est 100 fois mieux ainsi | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 3 Juil - 20:26 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Ça fonctionne du tonnerre le site pour les résultats, il faut le n° d'inscription du candidat (sur la convocation) et hop tu sais tout de suite la réponse. J'ai su avant mon fils qu'il avait son BEP car ce n'était pas encore affiché à son lycée (ils n'ont affichés que vers 15 h 15)
c'est lequel ?? celui que tu m'a donné ? Binnnnnnnnnnnnnn oui Babache je n'ai pas été sur un autre site C'est le site direct de l'Académie de Lille mieux que "admis" et tous les autres sites de résultats où tu dois payer Comme il me reste de la brioche au yaourt et pépites qui est rassie, j'ai bien envie de faire du pain perdu à la cassonade pour le dessert J'ai acheté un livre de recettes "les meilleures recettes ch'tis" et rien qu'à les lire, je m'en pourlèque les babines Tiens, y a justement dedans, une phrase pour Nane : "In dit ec'l'alcool tue lint'mint" (on dit que l'alcool tue lentement) Je suis sûre qu'elle répondrait "Ej'm'in fout, ej'sûs pont pressaïe" (Je m'en fous, je ne suis pas pressé) | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 3 Juil - 20:29 | |
| - PRYSC a écrit:
- tu vois pour une fois ton mari a été raisonnable et a compris que c'était mieux pour lui!
C'est plutôt qu'il est arrivé au bout du rouleau, là, ce n'est plus son genou qui est enflé mais sa jambe complète, binnnnnnnnnnnnn oui à traîner comme il a fait | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 3 Juil - 21:00 | |
| - Citation :
- Binnnnnnnnnnnnnn oui Babache
et BABACHE toi meme pas belle, vilaine , moche | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 3 Juil - 21:08 | |
| | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 3 Juil - 21:37 | |
| Merci les filles pour le ptit bout, il a mis 17h pour sortir, Babeth sa maman était fatiguée et bien marquée, Prysc moi je ne trouve pas que j'ai beaucoup de ressemblance avec ma soeur, elle c'est plutôt mon papa et moi ma maman, je dirai que l'un comme l'autre ils ne peuvent pas nous regnier | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 3 Juil - 21:52 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 3 Juil - 21:55 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 3 Juil - 21:58 | |
| comme tu dis c'est tout moi, et toi trouves en une qui te ressemble | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 3 Juil - 22:12 | |
| - Nane a écrit:
- comme tu dis c'est tout moi, et toi trouves en une qui te ressemble
Tout est dit dans ma signature, pourquoi en rajouter | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Jeu 3 Juil - 22:36 | |
| hello les filles lona félicitations à ton fils et pour ton zom j'espére que ça va aller il a bien fait de s'arrêter nane oh c pas bien d'embêter lona mais vous êtes tellement marrante chris non j'ai toujours pas de nouvelles il est mimi le petit bout 17h dis donc elle a du courage d'avoir tenu autant qu'elle se repose bien prysc alors il fait moins chaud chez toi meneme toujours pas de nouvelles pas encore de connexion missvinie pas marrant pour ta pal c vrai que les petits ça attrapent tout ludmilla comment vas tu ici temps assez bon un peu de pluie ce matin mais 3gouttes je me suis balladée au marché cette aprés midi on est allés à france telecom pour se mettre sur liste rouge car y en a assez des coups de fils de représentants mais forcément le magasin était fermé pas de chance sinon tout va bien j'ai une tonne de repassage à faire je ferais demain aprés midi une bonne soirée les filles | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| |
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 4 Juil - 9:30 | |
| les filles Cheyenne merci pour le ptit dèj, bonne journée à toutes | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 4 Juil - 9:45 | |
| Bonjour les filles !
Cheyenne : merci pour le ptit dej, bonne journée !
Lona, bravo à ton loulou et courage à ton hôm
Christou, 17H, bah dis donc ... pas présé le bébé !
Cathy, ça va merci, un peu crevée, bon courage à toi pour la suite !
Bonne journée à toutes ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 4 Juil - 16:42 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 4 Juil - 17:45 | |
| félicitations a ta fille Lona et chapeau a tes enfants | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 4 Juil - 18:12 | |
| les filles LonaFélicitations à ta fille, c'est super elle doit être contente surtout qu'elle n'était pas sûre d'elle, tu auras ses notes quand ?? Moi c'est la semaine prochaine, on croise les doigts!! bon ça y est c'est le week end, encore une semaine et les gosses partent en vacances enfin un peu de repos sinon dimanche on fait l'anniversaire des garçons, je fais un avec des salades, j'espère que le temps sera au beau fixe | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 4 Juil - 18:15 | |
| bonjour les filles moi aussi il a u son bac alors j offre un coup aussi aller bonne soiree | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 4 Juil - 18:20 | |
| Super Régine félicitations à ton fils | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 4 Juil - 18:31 | |
| félicitations aussi a ton fils RégineNane alors cette fois ton zhom va allumer le ou pas? ils partent en vacances ou tes enfants? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 4 Juil - 18:50 | |
| Prysc tu fais bien de me le rappeler pour le il faut que j'achète du produit pour l'allumer, il aura pas le choix de toute façon Mes enfants partent près de Narbonne et pendant 15 jours !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 4 Juil - 18:56 | |
| - Citation :
- Mes enfants partent près de Narbonne et pendant 15 jours !!
en colo? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 Ven 4 Juil - 18:58 | |
| Non ils partent avec leur grand mère et le tonton, ils ont loués un gîte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 18 | |
|