Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 7

Aller en bas 
+14
Invitée
delphine81
cathy62
missvinie
marlow
meneme
christounette
Lona
PRYSC
youna
vivi47
Admin Nane
regine 62
Coralie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 21:19

hello les filles

ben plus de yaourtières suis arrivée trop tard ben en finissant à 17h00 fallait s'y attendre

sinon mes mains toujours pareils une de mes collègue a eu la gentillesse de me prendre la moitié de mon travail et je l'en remercie
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 21:22

Marlow tu touches quelque chose pour "ton handicap" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 21:24

Sans indiscrétion Marlow, qu'est-ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisinedecoralie.blogspot.com
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 21:25

Merci Lona pour les recettes ça va bien m'aider, j'ai été voir le site de samania il y a de super recettes Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 131 je verrai bien si j'y arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 21:31

christounette a écrit:
Merci Lona pour les recettes ça va bien m'aider, j'ai été voir le site de samania il y a de super recettes Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 131 je verrai bien si j'y arrive

J'adore celle à la violette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisinedecoralie.blogspot.com
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 21:31

Merci Lona je suis entrain de l'éditer.
Je ne sais pas si chez vous c'est comme ça mais moi ici ça m***e pas mal que ça soit pour les signatures ou le reste ça beug
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 21:33

Il y en a vraiment pour tous les goûts Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 131
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 21:37

oui Lona les crèmes étaient excellentes!!! et bien meilleur que de la danette qui a un gout de "synthétique" Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Icon_big

Christounette comme le dit Lona tu ne regretteras pas ton achat de yaourtière franchement ils sont bien meilleur et tu sais ce que tu mets dedans!
j'ai fais la semaine dernière ceux aux carambars Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 131 divins Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 131 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 131 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 131

Marlow ben zut alors pour la yaourtière :pleore:
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 22:19

CRALIE ET NANE

J'ai une inflammation musculo squelettique du au travail de secrétaire passe mon écho vendredi soir donc en serais plus et refais un bilan plus que complet samedi mais j'ai de plus en plus de mal à bouger mes mains surtout la gauche

pour compléter le tableau florent mon grand de 18 ans vot le chir pour son hernie discale

et nico 11 ans perd sa vue avec ses lunettes 5 oeil gauche 7 oeil droit là j'angoisse encore plus on a rendez vous le 3 juin pour faire des examens

je pense que je vais annuler la fete pour nos 20 ans de mariage car pas du tout le coeur à _ça
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 22:21

ben non ça serait bete Marlow la vie continue et il faut vous battre!!!
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 22:26

oui je sais que la vie continue mais il me manque une amie a qui parler de vive voix

j'en ai besoin prysc dommage que l'on soit si loin
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 22:28

ben oui je sais désolée ma belle
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 22:32

je sais prysc mais bon on verra d'ici une année si tout ce passe comme l'on veut
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 23:16

re bonsoir

devant la nouvelle star, avec un cappucino, et des cigarettes russes pomm'tatin (offert par mon beau papa, gérant de l'usine delacre)

je passerais la soirée avec le pc portable devant la télé en attendant d'aller me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 8:03

le petit dej et pret Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Faim181 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 20271 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 20281 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Objet101 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 330237 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 71591 le temp et encore triste il fait du vent et pleut encore aujourd hui rien de special car hier j ai fait pain et brioche et il en reste aller paser une bonne journée et courage marlow tout va s en ranger Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Icon_app
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 8:11

bonjour tout le monde

ici le ☀ revient timidement mais il fait frais

bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 10:47

Coucou Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Icon_big

Ici, le temps est gris et frais, mais pas de pluie pour le moment, ouff !

Bon, le ménage m'attend, il ne va malheureusement pas se faire tous seul, je vous dit à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisinedecoralie.blogspot.com
youna
Membre actif
Membre actif
youna


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 66
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 02/04/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 13:35

Un p'tit Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Mamcou10

Pas grand chose à dire aujourd'hui.

J'ai été acheté le torchis ce matin avec mon zhom, je vais faire un essai cet après-midi si j'ai le courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.comhttp://aucafedeslices.su/album/see_edi
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 14:12

Coucou tout l'monde Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Coucou29

Merci Régine pour le p'tit déj Wink

Ici aussi il fait pas terrible, il pleut de temps en temps mais ne fait pas trop froid

Ce matin je suis allée chez mon employeur et je lui ai dit ce que je voulais faire, logiquement je devrai commencer en juin en sachant que je n'aurai pas beaucoup de boulot car je dois remplacer une fille pour fin juin !
Pour mes congés payés bein je peux m'assoir dessus Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 870866 et comme j'ai prévu de prendre 15 jours en juillet je ne sais pas encore comment je vais faire

ils doivent me rappeler mercredi prochain

bon aujourd'hui rien de spécial, je voulais faire mon Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Repasser mais j'ai quelqu'un qui passe cet après midi donc ça sera remis à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 14:29

Juste un petit conseil Nane :

- Pour la cuisson cocotte d'une brioche, combien de temps et la température du four ?

Merci, j'ai pris gout, le pain aux céréales est déjà manger et mon zhom a adoré, et il aimerai avoir une brioche en cocotte pour voir si c'est meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisinedecoralie.blogspot.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 14:39

Très bonne question Coralie scratch merci de l'avoir posée

Je pense que le temps de cuisson ainsi que la température doivent être les mêmes qu'avec le pain mais je ne peux pas te l'affirmer ! Moi je fais ma brioche avec la farine mon fournil que je cuis en MAP et elle est super bonne et surtout appréciée par le reste de la famille, du coup je ne cuis plus mes brioches au four
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 14:43

C'est pas grave, Nane, je ferais un essai, et je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisinedecoralie.blogspot.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 14:48

il faut pas qu'elle soit trop cuite sinon c'est pas bon mais il faut au moins 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 16:37

bonjour les filles !!

alors pour ce premier joru de travail je suis vraiment bien tombée !!
le service et l'équipe est super cool ...
je n'en suis pas mécontente on voit franchement la différence avec les hopitaux !!

enfin bref, dans la map, la pate pour le chinois eh oui je me suis décidée !!
enfin comme dirait zhom, "je suis trop nulle" (lol) car j'avais oublié d'enclencher le saladier donc ca a tourné dans le vide la pate n'était pas mélangée
pas grave j'attends quelques minutes et ensuite je pourrais retenter !!

sinon en rentrant, zhom avait fait la vaisselle, le rangement et passer l'aspi sur ma moquette donc j'ai lavé le salon (enfin le reste d'hier que je n'ai pas pu finir a cause (ou grace) au coup de fil qui m'annoncait un cdd !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 17:37

il est peut etre trop tard mais oui c est la meme chose pour la brioche ici il commence avoir un peut de soleil j ai quand meme mi du linge dehord je verais bien apres que je le depend aller a tal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: