| Le blabla des piplettes ... 7 | |
|
+14Invitée delphine81 cathy62 missvinie marlow meneme christounette Lona PRYSC youna vivi47 Admin Nane regine 62 Coralie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 9 Mai - 21:19 | |
| hello les filles
ben plus de yaourtières suis arrivée trop tard ben en finissant à 17h00 fallait s'y attendre
sinon mes mains toujours pareils une de mes collègue a eu la gentillesse de me prendre la moitié de mon travail et je l'en remercie | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 9 Mai - 21:22 | |
| Marlow tu touches quelque chose pour "ton handicap" ? | |
|
| |
Coralie Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 9 Mai - 21:24 | |
| Sans indiscrétion Marlow, qu'est-ce que tu as ? | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 9 Mai - 21:25 | |
| Merci Lona pour les recettes ça va bien m'aider, j'ai été voir le site de samania il y a de super recettes je verrai bien si j'y arrive | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 9 Mai - 21:31 | |
| - christounette a écrit:
- Merci Lona pour les recettes ça va bien m'aider, j'ai été voir le site de samania il y a de super recettes je verrai bien si j'y arrive
J'adore celle à la violette. | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 9 Mai - 21:31 | |
| Merci Lona je suis entrain de l'éditer. Je ne sais pas si chez vous c'est comme ça mais moi ici ça m***e pas mal que ça soit pour les signatures ou le reste ça beug | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 9 Mai - 21:33 | |
| Il y en a vraiment pour tous les goûts | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 9 Mai - 21:37 | |
| oui Lona les crèmes étaient excellentes!!! et bien meilleur que de la danette qui a un gout de "synthétique" Christounette comme le dit Lona tu ne regretteras pas ton achat de yaourtière franchement ils sont bien meilleur et tu sais ce que tu mets dedans! j'ai fais la semaine dernière ceux aux carambars divins Marlow ben zut alors pour la yaourtière :pleore: | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 9 Mai - 22:19 | |
| CRALIE ET NANE
J'ai une inflammation musculo squelettique du au travail de secrétaire passe mon écho vendredi soir donc en serais plus et refais un bilan plus que complet samedi mais j'ai de plus en plus de mal à bouger mes mains surtout la gauche
pour compléter le tableau florent mon grand de 18 ans vot le chir pour son hernie discale
et nico 11 ans perd sa vue avec ses lunettes 5 oeil gauche 7 oeil droit là j'angoisse encore plus on a rendez vous le 3 juin pour faire des examens
je pense que je vais annuler la fete pour nos 20 ans de mariage car pas du tout le coeur à _ça | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 9 Mai - 22:21 | |
| ben non ça serait bete Marlow la vie continue et il faut vous battre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 9 Mai - 22:26 | |
| oui je sais que la vie continue mais il me manque une amie a qui parler de vive voix
j'en ai besoin prysc dommage que l'on soit si loin | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 9 Mai - 22:28 | |
| ben oui je sais désolée ma belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 9 Mai - 22:32 | |
| je sais prysc mais bon on verra d'ici une année si tout ce passe comme l'on veut | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 9 Mai - 23:16 | |
| re bonsoir devant la nouvelle star, avec un cappucino, et des cigarettes russes pomm'tatin (offert par mon beau papa, gérant de l'usine delacre) je passerais la soirée avec le pc portable devant la télé en attendant d'aller me coucher ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 10 Mai - 8:03 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 10 Mai - 8:11 | |
| bonjour tout le monde ici le revient timidement mais il fait frais bonne journée a toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 10 Mai - 10:47 | |
| Coucou Ici, le temps est gris et frais, mais pas de pluie pour le moment, ouff ! Bon, le ménage m'attend, il ne va malheureusement pas se faire tous seul, je vous dit à plus tard. | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 10 Mai - 14:12 | |
| Coucou tout l'monde Merci Régine pour le p'tit déj Ici aussi il fait pas terrible, il pleut de temps en temps mais ne fait pas trop froid Ce matin je suis allée chez mon employeur et je lui ai dit ce que je voulais faire, logiquement je devrai commencer en juin en sachant que je n'aurai pas beaucoup de boulot car je dois remplacer une fille pour fin juin ! Pour mes congés payés bein je peux m'assoir dessus et comme j'ai prévu de prendre 15 jours en juillet je ne sais pas encore comment je vais faire ils doivent me rappeler mercredi prochain bon aujourd'hui rien de spécial, je voulais faire mon mais j'ai quelqu'un qui passe cet après midi donc ça sera remis à plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 10 Mai - 14:29 | |
| Juste un petit conseil Nane :
- Pour la cuisson cocotte d'une brioche, combien de temps et la température du four ?
Merci, j'ai pris gout, le pain aux céréales est déjà manger et mon zhom a adoré, et il aimerai avoir une brioche en cocotte pour voir si c'est meilleur ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 10 Mai - 14:39 | |
| Très bonne question Coralie merci de l'avoir posée Je pense que le temps de cuisson ainsi que la température doivent être les mêmes qu'avec le pain mais je ne peux pas te l'affirmer ! Moi je fais ma brioche avec la farine mon fournil que je cuis en MAP et elle est super bonne et surtout appréciée par le reste de la famille, du coup je ne cuis plus mes brioches au four | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 10 Mai - 14:43 | |
| C'est pas grave, Nane, je ferais un essai, et je verrai bien. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 10 Mai - 14:48 | |
| il faut pas qu'elle soit trop cuite sinon c'est pas bon mais il faut au moins 20 minutes | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 10 Mai - 16:37 | |
| bonjour les filles !! alors pour ce premier joru de travail je suis vraiment bien tombée !! le service et l'équipe est super cool ... je n'en suis pas mécontente on voit franchement la différence avec les hopitaux !! enfin bref, dans la map, la pate pour le chinois eh oui je me suis décidée !! enfin comme dirait zhom, "je suis trop nulle" (lol) car j'avais oublié d'enclencher le saladier donc ca a tourné dans le vide la pate n'était pas mélangée pas grave j'attends quelques minutes et ensuite je pourrais retenter !! sinon en rentrant, zhom avait fait la vaisselle, le rangement et passer l'aspi sur ma moquette donc j'ai lavé le salon (enfin le reste d'hier que je n'ai pas pu finir a cause (ou grace) au coup de fil qui m'annoncait un cdd !!) | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 10 Mai - 17:37 | |
| il est peut etre trop tard mais oui c est la meme chose pour la brioche ici il commence avoir un peut de soleil j ai quand meme mi du linge dehord je verais bien apres que je le depend aller a tal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 7 | |
|