Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 7

Aller en bas 
+14
Invitée
delphine81
cathy62
missvinie
marlow
meneme
christounette
Lona
PRYSC
youna
vivi47
Admin Nane
regine 62
Coralie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 18:06

Merci Régine, ici le soleil est plutot timide....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisinedecoralie.blogspot.com
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 19:34

coucou les filles !
j'espère vous aller bien désolé je lis pas mon retrad j'en ai trop ! 👅

ici ça roule ma cuisine est presque finie on attends la faience et me reste à cirer les murs j'ai pas le courage mias une fois finie je serais contente donc faut que je me bouge

niveau pain je vais faire un cerelae coctte je pense ce soir Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Faim021
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 19:47

coucou Missvinie

Alors la cuisine est bientôt finie ?? tu nous montreras des photos ??

J'ai une question à celles qui ont un lave vaisselle, utilisez vous toujours la même marque de pastille ? car j'ai reçu un échantillon de Mir mais je mets du Sun habituellement, vous pensez que je peux tester ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 20:05

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Icon_kik

Alors journée boulot aujourd'hui Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 0128 il fait très froid dans les bureaux car le chauffage est coupé et le temps est au vent et à la pluie, de plus, les bâtiments sont très mal isolés donc nous travaillons avec nos manteaux ou de grosses vestes de laine, j'ai jamais eu aussi froid dans un établissement entre celui de Berck où l'on cuisait car les fenêtres n'étaient pas pourvus de film anti-UV et celui de Beaurainville, il y a une grosse différence Rolling Eyes Ma collègue de l'intendance a même mis des mitaines aujourd'hui Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Icon_big

Demain matin, je vais en formation informatique pour des logiciels EN à Wimille, c'est à 45 km de chez moi (peuvent pas trouver plus près Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Icon_twi ) ça me fait 30 mn de route par autoroute le matin et 1 h l'après-midi pour rejoindre mon lieu de travail Mad superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'vais m'amuser Evil or Very Mad Heureusement, j'y vais avec ma collègue de Berck mais comme elle ne connaît pas le secteur car avant elle habitait Harnes, c'est moi qui conduit Rolling Eyes

Coralie

Pour la brioche, moi, je mets toujours au four à 180° pendant 20 à 25 mn sinon c'est trop sec

Nane
Essaie ta pastille Mir, tu vas être conquise beaucoup mieux que le sun :cheers: Alors pour ton boulot, pas trop le mal de ventre :?: Comment va Casse-bonbon :?:

Christounette

Les explications pour la yaourtière sont pas très précis dans leur livret, c'est un peu juste mais je sais que moi, pour avoir des yaourts plus fermes, je mets toujours un pot de lait en poudre en plus du litre de lait et du yaourt nature Wink C'est juste pour info

Bon, j'vais aller préparer mon repas, ce soir pâtes avec beefsteack haché. J'ai déjà mangé des pâtes ce midi à la cantoche mais bon c'est pas grave car j'adore cela Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Faim021
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 20:27

voila les filles !!

mon chinois est au four je l'ai bien laissé monter
je vous mettrais une photo si le résultat est positif !!

notre amie est passée aujourd'hui ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu car elle habite a arras et elle est hotesse de l'air en plus donc ca facilite pas les visites !!

sinon demain nous allons voir une voiture dont l'annonce est parue aujourd'hui
nous y allons avec mon papa dans l'espoir qu'il accepte de m'aider a payer une partie qd même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 20:45

voila je tenais a remercier CORALIE pour sa recette du chinois

une photo de mon oeuvre avec crème patissière et pépites de choco !!

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Img_0511
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 20:49

super Meneme on en mangerait Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 131 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 131 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 131 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 131
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 20:50

Superbe Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Aime-le-
Vraiment , toute mes félicitations Meneme 🌠
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisinedecoralie.blogspot.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 21:01

merci PRYSC et CORALIE
mais grace a vos conseils que j'ai réussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 21:06

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Icon_app meneme bien et quand c est bien faut le dire nane moi je prend jamais la meme marque de produit pour la machine a vaiseille
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 21:43

Meneme

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Icon_app il est super beau !! est il aussi bon ??

Lona

Citation :
Nane
Essaie ta pastille Mir, tu vas être conquise beaucoup mieux que le sun cheers Alors pour ton boulot, pas trop le mal de ventre Comment va Casse-bonbon

Tu as déjà essayé ?? bon je te fait confiance je vais tenter demain, je pensais que l'on ne devais pas changer de marque confused mais comme Régine change régulièrement y'a pas de raison que ça marche pas !

sinon pour le boulot je me met en condition tous les jours Very Happy j'espère bien tomber mais ce qui me rassure c'est qu'il n'y a pas beaucoup de filles qui ont le permis donc j'ai une chance d'avoir des p'tites mémés qui ont besoin de quelqu'un pour aller chez le médecin ou autre, ça me changera du Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 43562 et du Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Repasser

Pour casse bonbons bein c'est toujours pareil toujours aussi casse cou*lles !! ça devient pénible à force Rolling Eyes il m'use à longueur de journées

Pour ton boulot tu as si froid que ça ?? pourtant il fait meilleur aujourd'hui ! ne vas pas attraper ce qui faut pas, surtout qu'il y a des angines en ce moment

bon allez je vous laisse et à demain Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
youna
Membre actif
Membre actif
youna


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 66
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 02/04/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 21:58

Super beau ton chinois MENEME, il va falloir que je m'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.comhttp://aucafedeslices.su/album/see_edi
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 22:07

tu sais Nane c'est pas parce que tu as une voiture qu'on va t'envoyer te promener toute la journée, ne rêve pas trop!!!!
moi je fais que ça a longueur de journée et pourtant j'ai une voiture, bien pratique quand on t'envoie bosser a 20 km Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Icon_twi Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Icon_twi
Revenir en haut Aller en bas
youna
Membre actif
Membre actif
youna


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 66
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 02/04/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 23:39

Excusez-moi de me mêler de vos conversations les filles mais vous faites quel boulot ?
Moi j'aimerai bien trouver un p'tit travail à mi-temps mais qui va m'embaucher à mon âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.comhttp://aucafedeslices.su/album/see_edi
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 23:44

YOUNA

PRYSC et NANE s'occupent de personnes agées a domicile
moi je suis pour l'instant agent de service dans des établissements de soins et je termine en septembre ma formation aide soignante !!

LONA est agent administratif dans des collèges, des écoles etc...

LUDMILLA est aussi étudiante comme moi

CATHY est employée dans un hypermarché

REGINE est assistante maternelle comme BARDOCHE sa soeur si je ne dis pas de betise

MARLOW est secrétaire

CHRISTOUNETTE bosse avec des enfants elle est secrétaire medico-social en pédiatrie si je ne me trompe pas

je pense que j'ai relevé celles dont je connais la profession
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
youna
Membre actif
Membre actif
youna


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 66
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 02/04/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 23:48

Merci MENEME pour toutes ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.comhttp://aucafedeslices.su/album/see_edi
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 23:49

de rien YOUNA
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 7:44

salut la compagnie
c'est moi qui vous offre le petit déjeuner aujourd'hui
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 20271 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 330237 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 330237 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 71591

Meneme tu as juste fais une petite erreur c'est Marlow qui est secrétaire medico social en pédiatrie et si je ne me trompe pas Christounette est gérante de supermarché

Youna oui si ça te dis de bosser comme Nane ou moi renseigne toi auprès des associations de ton coin pour voir s'ils embauchent

ici c'est gris et plein de vent et j'ai vu qu'il y avait un fort vent sur la côte d'opale notre Lona nationale risque fort de s'envoler va falloir qu'elle s'accroche Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 420107

je vous souhaite a toutes une bonne journée
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 7:52

salut prysc merci pour le petit dej et oui il fait du vent 100km a l heure on va s envoler et il pleut aujourd hui c est la derniere j espere qu il va faire beau paser une bonne journée a tal les filles Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 10:02

Coucou tout l'monde Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Coucou29

Merci Prysc pour le p'tit déj Wink

Pour le boulot je ne rêve pas trop mais on sait jamais et comme je suis diplômée j'ai peut être une chance !

Sans indiscrétion tu as un contrat de combien d'heure ??

Youna

Prysc a raison tu peux te renseigner auprès d'associations qui font de l'aide à domicile

Bon alors moi aujourd'hui j'ai du boulot, je dois

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Passeras et Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 43562 et cette après midi c'est Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Faireses

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 10:29

coucou

merci pour le petit dej, promis je vous mettrais de spotos de la cuisine une fois terminée

nane si j'ia bin ecompris tu attends une reponse pou runjob je croise les doigts pour toi

aujourd'hui mm prgramme que nane suaf que j'ai deja fait mes courses hier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 11:30

missvinie a écrit:
coucou

merci pour le petit dej, promis je vous mettrais de spotos de la cuisine une fois terminée

nane si j'ia bin ecompris tu attends une reponse pou runjob je croise les doigts pour toi

aujourd'hui mm prgramme que nane suaf que j'ai deja fait mes courses hier mdr

Missvinie je suis déjà dans l'association mais j'ai arrêté pour être en congé parental et là je reprends, mais c'est comme si je repartais à zéro car je ne connais pas les personnes chez qui je vais travailler et la direction a changé donc je reviens au point de départ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 13:03

Nane j'avais un contrat de 60 heures mais comme j'ai fais trop d'heures depuis le début de l'année ils m'ont passé a 75 heures et je vais etre dans une semaine en récupération pour 2 semaines
j'aurais pourtant préfèré qu'ils me les paient mais y'a rien eu a faire ils ne veulent pas :pleore:

quand au fait que tu sois diplomée alors là tu vas avoir droit aux toilettes et compagnie a mon avis..... :ohh:
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 13:07

Prysc

60 heures c'est pour 1 mois je suppose ?? donc par semaine ça fait 20 H ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 13:48

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Icon_app Nane tu sais bien compter Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: