| Le blabla des piplettes ... 7 | |
|
+14Invitée delphine81 cathy62 missvinie marlow meneme christounette Lona PRYSC youna vivi47 Admin Nane regine 62 Coralie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 11 Mai - 13:55 | |
| bonjour les filles !! moi j'ai un peu la moral dans les chaussettes j'ai été malade toute la nuit avec vomissements et fièvre ce matin j'ai préférè ne pas aller travailler et donc mon contrat a été arrêté car j'ai été malade aujourd'hui je suis bien deg car c'était un super endroit pas loin de chez moi etc... | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 11 Mai - 14:01 | |
| ma pauvre Meneme ils n'ont pas voulu te garder quand même? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 11 Mai - 14:05 | |
| Meneme ton contrat est rompu alors ??
Prysc
A l'époque je faisais 25H/semaine mais là j'ai demandé un 20H, mais si tu travailles plus automatiquement ton salaire augmente non ?? | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 11 Mai - 14:07 | |
| oui ils ne m'ont pas gardé même si je présentais un certificat médical car en étant en cdd ils pouvaient me remplacer et c'est ce qu'ils ont fait je suis bien déçue de leur attitude !! | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 11 Mai - 14:08 | |
| C'est vraiment une tuile ! Peut-être ne vont-ils pas rompre ton contrat si tu as un arrêt de travail et si tu avais signé ton contrat. Courage MENEME et remets-toi bien. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 11 Mai - 14:08 | |
| non Nane car nous sommes mensualisés donc meme si je bosse plus de 60 heures un mois je ne touche pas un centime de plus! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 11 Mai - 14:14 | |
| - PRYSC a écrit:
- non Nane car nous sommes mensualisés donc meme si je bosse plus de 60 heures un mois je ne touche pas un centime de plus!
Ah bon ?? nous, je sais que si on dépasse on n'est pas payés plus mais si on signe un autre contrat avec plus d'heures le salaire suit | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 11 Mai - 14:19 | |
| ben oui nous aussi là je suis passée a 75 heures donc je serai payée sur 75 heures mais si j'en fais 80 et bien je devrai les récupérer en recup! | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 11 Mai - 14:26 | |
| hello les filles me revoici meneme bah dis donc rompre ton contrat car tu été malade c nul remets toi vite coralie trés beau ton pain lona c aujourd'hui ta formation j'espére que tu n'as pas été décoiffée par le vent qui souffle fort youna petit coucou prysc bah dis donc ils pourraient te payer quand même c vache les patrons quand même ludmilla alors ses révisions se passe bien nane olalala le boulot va vite arriver en tout cas bon courage alors moi aussi en ce moment je fais pas mal d'heures non payées hier j'ai fait 6h-18h non stop c toujours la même chose on demande à ce que des gens restent pour aider mais c toujours les mêmes car les autres ont pas le temps vivement que ce soit terminée je vous le dis mais bon on fait marquer les hueres à la comptable et il verra ce qu'il va en faire soit récup ou peut etre l achance d'être payée mais faut pas rêver bon je vous laisse je vais broder un peu en regardant la télé à plus | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 11 Mai - 14:55 | |
| un petit mot du boulot, j'suis en panne d'ordi
donc si vous ne me voyez plus, ne vous inquietez pas, j'vais y remedier, ce doit être ma fameuse barrette de mémoire qui fait des siennes
Bisous à toutes | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 11 Mai - 15:25 | |
| Bisous LONA !!reviens nous vite !! bon courage cathy !! NANE ou travailles tu?je suis a la recherche d'un boulot maintenant donc...
| |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 11 Mai - 16:09 | |
| Cathy ne te laisse pas faire !! tout travail mérite salaire et toi de temps en temps tu n'as qu'à dire que tu n'as plus le temps non plus Lonatu pouvais te connecter du boulot et tu nous l'as pas dit ?? c'est pas bien ça bon j'espère que ton ordi sera vite sur pied MenemeJe travaille à l'association Cèdre qui se trouve à Lille, pourquoi tu veux y travailler ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 11 Mai - 22:06 | |
| ben alors les filles vous etes toutes déjà au lit? :mdr5: | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 12 Mai - 0:40 | |
| NANE je ne veux pas spécialement y travailler mais je cherche un peu tout et n'importe quoi !! j'enverrais un courrier la bas et je verrais bien .... merci | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 12 Mai - 9:49 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 12 Mai - 9:57 | |
| salut les filles et bien Nane que se passe t'il? merci pour le petit déj' moi je suis debout depuis 6 heures comme d'hab et le fait des apparitions de temps en temps et il fait toujours du grand vent frais mais pas de pour l'instant je vais faire des crèmes au chocolat histoire d'utiliser des oeufs et ce midi c'est paupiettes (pas celle de Lona ) + gratin de chou fleur et pommes de terre Lona reviens nous vite | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 12 Mai - 10:11 | |
| - Citation :
- et bien Nane que se passe t'il?
Disons qu'en ce moment on traverse une passe difficile niveau financier et j'ai un mari qui dépense trop à mon goût, mais d'après lui c'est pas de sa faute et il m'a dit que j'aurai dù chercher un boulot plus intéressant plutôt que de rien faire pendant 4 ans, et ça, ça me reste au travers de la gorge | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 12 Mai - 10:14 | |
| ah oui il est vraiment dur et méchant ton zhom car pendant ce temps tu as quand meme élévé vos enfants et ça n'a pas de prix ça!!!! | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 12 Mai - 11:28 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 12 Mai - 12:05 | |
| bonjour les filles youna bon courage pour le torchis nane bah dis donc il est pas gentil ton mari comme dis prysc tu as quand même élevée tes enfants et ça c du boulot lona tu t'est envolée meneme bon courage pour trouver du boulot bah moi ce matin je suis allée à aldi car il y avait de la broderie donc je me suis dit je vais aller voir mais de toute façon va plus en avoir et je suis revenue avec la yaourtiére il y en avait encore quelques une bien étonnant restait même quelques broderies donc la semaine prochaine va falloir que je vois les recettes et que je l'essaye c vrai que pour le prix ça vaut pas le coup de s'en priver j'en avais vu une à auchan mais bon 60euros allez je vous laisse je vais préparer le repas ensuite aller à la bibliothéque et ce soir diner chez maman bonjour les kg j'espére qu'elle aura pas achetée de gâteaux bonne journée les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 12 Mai - 12:14 | |
| Oui surtout que c'est lui qui m'a bassiné pour en avoir un troisième et voilà le remerciement C'est pas grave j'ai pas encore signé mon contrat mais je peux travailler plus notamment le samedi et il partira tout seul en vacances avec ses gosses, comme ça il verra ce que sais de ne rien faire | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 12 Mai - 12:31 | |
| tu as raison Nane fais lui comprendre ce que c'est que d'etre maman au foyer!!!
bon moi un peu triste je viens d'apprendre le décès de la cousine de ma maman qui avait 94 ans et il faut que je m'arrange pour pouvoir aller a l'enterrement lundi matin :pleore:
bonne journée et bon courage Youna et Cathy | |
|
| |
meneme Membre génial
| |
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 12 Mai - 20:34 | |
| Coucou les filles Me revoilou après bien des déboires informatiques, j'ai remis une barrette de mémoire toute neuve mais mon ordi n'a pas voulu se rallumer car des fichiers avaient été effacés donc j'ai du reformater mon disque dur et réinstaller les logiciels Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Après, je vous ai fait deux messages que je n'ai pas eu le temps d'envoyer car mon navigateur se fermait J'ai installé "firefox" du coup Hier, je suis allée à ma formation et j'étais contente car j'ai trouvé la route tout de suite et toute seule :cheers: Par contre, au soir, j'étais fatiguée car 150 km de route + le boulot de l'aprem, c'est quand même Bon, j'vous laisse car ma fille veut l'ordi NaneTe laisse pas faire avec ton hom, montre lui de quel bois, tu te chauffes | |
|
| |
Coralie Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 12 Mai - 20:46 | |
| Je suis contente, ma fille ainée de 4 et demi, à fait sa première randonnée à poney cette après-midi.
Une copine à elle, fait régulièrement des rando, elle lui a proposer, elle a bien voulu et hop, hue cocotte !!!!
La voilà partie à dos de poney, elle était fière et contente. Elle veut en refaire, alors là, nous on est moins content, ça reste du luxe comme activité !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 7 | |
|