| Le blabla des piplettes ... 7 | |
|
+14Invitée delphine81 cathy62 missvinie marlow meneme christounette Lona PRYSC youna vivi47 Admin Nane regine 62 Coralie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 12 Mai - 21:08 | |
| contente de te retrouver Lonaahhhhhh les joies de l'informatique Coralie c'est combien par chez toi le prix de l'heure de poney? | |
|
| |
Coralie Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 12 Mai - 21:14 | |
| En faites, pour la randonnée, c'est 30 min = 6 € Et si tu en fais en temps que sport, c'est 1 Hrs par semaine, pour 35 € par mois soit 420 € par an.
C'est très cher !!!! C'est pour ça qu'on a expliqué à notre fille, qu'on était d'accord pour qu'elle fasse une rando par mois, mais qu'elle ne pouvait pas en faire une activité sportive à la rentrée Septembre.
Voilà, pourquoi chez toi, c'est moins cher ? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 12 Mai - 21:16 | |
| ben ma fille a arreter d'en faire depuis quelques années mais les cours qu'elle prenait je les payais 9 euros de l'heure a l'époque et a cheval et non a poney puisqu'elle était grande | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 12 Mai - 21:18 | |
| Oui, ici c'est 10 € les 30 min à cheval ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 12 Mai - 21:21 | |
| moi je donnais 9 euros mais pour une heure de cours | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 12 Mai - 21:24 | |
| Ah d'accord moi je parle pour les rando.
Non, ici les cours c'est au mois donc pour les poneys et demi-poneys = 35 €/mois et 50 €/mois pour les chevaux.... | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 12 Mai - 21:26 | |
| je ne me souviens plus combien je donnais pour les randos mais bon c'etait bien plus parce que ça durait au moins la journée voir plusieurs jours | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 12 Mai - 21:41 | |
| LonaTu as viré internet explorer ?? moi j'ai les 2 sur l'ordi mais je préfère mozilla et il paraitrai que l'on attrape moins de virus que sur explorer Bon j'attends que casse bonbons s'endorme pour aller ce soir c'est foot donc je reste sur l'ordi car demain je ne viendrai pas, ou peut être en fin de journée car c'est la communion de mon fils | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 12 Mai - 21:59 | |
| - Nane a écrit:
- Lona
Tu as viré internet explorer ?? moi j'ai les 2 sur l'ordi mais je préfère mozilla et il paraitrai que l'on attrape moins de virus que sur explorer J'ai viré plutot le navigateur de wanadoo (ou orange) qui s'arrêtait en me mettant un message d'alerte et j'ai gardé Mozilla et internet explorer mais c'est vrai qu'avec Mozilla, tu as des sécurités en plus, c'est d'ailleurs ce que l'on utilise au bureau Bon, moi, j'vais aller préparer une eau de toilette avec du lilas et ma lessive maison puis j'vais peut être essayé ma yaourtière Comme c'est soirée "foot" et que "grâce à mon ordi" je n'ai pas fait grand chose, j'vais profiter de la soirée pour m'y mettre car demain matin, c'est brocante à Merlimont et l'aprem c'est visite pour voir la petite " Evy" de mon neveu Peut être à toute à l'heure Bonne communion Nane et surtout fais gaffe à ne pas brûler tes plats :mdr5: :mdr4: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 12 Mai - 22:03 | |
| - Citation :
- Bonne communion Nane et surtout fais gaffe à ne pas brûler tes plats
Non je vais au resto donc pas de risque de plats cramés | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 12 Mai - 22:05 | |
| euhhhhhhhhh je viens d'etre virée du site en voulant vous faire un coucou ne comprends pas j'espère que ce message passera sinon je serais que l'on veut plus de moi tanpis j'irais autre part | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 12 Mai - 22:07 | |
| - marlow a écrit:
- euhhhhhhhhh je viens d'etre virée du site en voulant vous faire un coucou ne comprends pas j'espère que ce message passera sinon je serais que l'on veut plus de moi tanpis j'irais autre part
qui t'as viré du site ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 12 Mai - 22:13 | |
| oufff ça passe j'ai juste fait un ptit coucou et m'a dit non non non | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 12 Mai - 22:17 | |
| Je pense que l'on a basculé sur le bla bla 7 donc c'est pour ça que tu ne pouvais pas posté, enfin si j'ai bien compris... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 12 Mai - 22:18 | |
| donc voulais vous donner de mes nouvelles j'ai la maladie de quervain pour faire simple j'ai une tenosynovite de quervain et j'attend le résultat de mon bilan pas avant vendredi car on doit connaitre le degré de mon état la radiologue m'a dit avez vous envisagée que faire autre chose que secrétaire mais que faire d'autre
bon pour florent pas de soucis son hernie pas opérable et sa scoliose non plus donc on verra avec un irm l'année prochaine
pour nico on doit faire un bilan etc car sa vue baisse de trop avec sa correction il se retrouve avec 5/10 pour le gauche et 6/10 pour le droit là je suis vraimen inquiète il y a 4 mois qu'il a vu l'ophtalmo donc là on va à l'hopital on verra bien | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 12 Mai - 22:21 | |
| Effectivement faire un boulot sans les mains, c'est difficile , j'espère que tout s'arrangera pour ta petite famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 12 Mai - 22:26 | |
| NANE
est ce que j'attire les soucis ou non mais on a échappés belle cet aprem nous étions absent et ma maison a failli prendre feu à cause de voisins qui trafiquaient dns leur garage heureusement que mes autres voisins étaient là pour appeller les pompiers en tout 10 fois pour qu'ils interviennent on avait les experts en direct lorsque l'on est rentré là m'en serais pas remise 6 mois après notre cambriolage et vol de voiture j'aurais pétée un cable | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 12 Mai - 22:36 | |
| Ah oui effectivement tu les attires !! bein dit donc t'as pas d'bol, on a toujours peur quand ça commence car en général on les accumule, surtout que toi c'est pas des p'tites misères ! | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 12 Mai - 22:40 | |
| Coucou les fiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllles!!!!! Je suis de retour après 1 mois sans internet, on vient de récupérer notre connexion.... Comment çà va? Quoi de neuf depuis tout ce temps? Par ici le déménagement s'est bien passé, on est super contents, reste plus qu'à meubler un peu car pour l'instant, l'appartement fait un peu "vide".. Bon, j'ai un peu de lecture devant moi hein Delph | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 12 Mai - 22:43 | |
| ben non et tiens toi bien assise z'hom s'est fait flashé en avril on a payé l'amende et il nous réclame le double maintenant donc mardi il monte à la banque pour demander un double du paiement de l'amende on l'avait fait par chéque et pour leur prouver notre bonne foie
là je commence à me demander si ce qui va nous arriver demain j'angoisse et j'appelle z'hom pour savoir ce qu'il y a au courrier tout les midi | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 12 Mai - 22:57 | |
| decidement ma pauvre Marlow tu n'en sortiras jamais!!!
Delphine :cheers: tu es de retour parmi nous!!! comment vas tu?
Nane j'espère que tu auras le beau temps pour demain
Lona c'est mignon comme petit prénom ça | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 12 Mai - 23:20 | |
| PRYSCCoucou! Ben çà va bien, je suis contente d'être de retour parmi vous Plein de pensées pour la cousine de ta maman, toutes mes condoléances...94 ans, c'est beau! Sinon pour en revenir à la cuisine, tu as réussi tes crèmes au chocolat? Au fait, çà coûte cher une yaourtière? C'est vraiment bien? Tu t'en sers souvent? marlow Bouh, c'est vrai que çà fait beaucoup tout ce qu'il t'arrive en ce moment... plein de Nane[/color] Coucou! J'espère que tes soucis financiers vont vite s'arranger... J'suis d'accord avec les copines : l'est pas très sympa ton hom d'avoir dit des choses pareilles, t'as pas rien fait pendant 4 ans, t'as élevé ses enfants !!!! Bonne idée de le laisser gérer les enfants pdt les vacances!!!!
[color=blue]menemeDommage pour ton contrat, c'est vraiment pas cool de le rompre alors que tu avais une raison valable d'être absente....grgrgrgrrrrrrrrrrrrrr le monde du travail, j'te jure, c'est vraiment impitoyable.... TOn chinois était vraiment très réussi!!! Je l'ai fait une fois, et il avait fait un malheur ;-)))) LonaCoucou!! Félicitations tout d'abord à ton neveu pour la naissance de sa fille, c'est mignon Evy! Je vois que tu as décroché un nouveau contrat, félicitations à toi aussi!! C'est pas trop loin? L'ambiance est sympa? Tu as inventé de nouvelles recettes pendant que j'étais pas là ? Cathy62Coucou!! Comment çà va? et les p'tites puces? Je vois que tu as craqué pour une yaourtière toi aussi, tu l'as testée? MissvinieSalut miss!! Je crois que j'ai pas eu l'occasion de te féliciter pour la naissance de ton p'tit loup!! Il est vraiment craquant!!!!! Comment il s'appelle? Tout s'est bien passé? Enfin, coucou à celles qui sont arrivées pdt que moi j'étais partie, Coralie, Youna, enchantée de faire votre connaissance!! J'arrête de roman!! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 12 Mai - 23:46 | |
| merci pour tes condoléances Delphine mais le plus dans tout ça c'est que malgré ses 94 ans elle ne perdait pas du tout la tête et a bien profité de toute sa famille jusqu'au bout! oui les crèmes au chocolat sont trés faciles a faire et au micro onde c'est top car ça va super vite quand a la yaourtière la mienne a 20 ans mais ils en vandaient une chez aldi cette semaine pour 18 euros et franchement c'est génial cat tu fais les yaourts que tu veux quand tu veux et le gout est nettement meilleur comment va ta minette? il te reste quelq meubles a acheter? et le boulot ça va? | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 13 Mai - 0:01 | |
| Coucou les poulettes !!!!
Enfin de retour d'une semaine d'examens à Renes, j'ai retrouvé mon Zhom et mes chats avec grand plaisir ! J'ai lu le blabla, mais pas encore le rste ! Comme j'ai 2 autres exams lundi, j'ai beaucoup de boulot demain ! Pour l'instant ça c'est bien passé, on verra bien !
NANE : bonne communion demain; pour ton Zom il se rend pas compte du boulot, comme tous les zhoms ...
LONA : alors contente pour la petite Evy, pour ta yahourtière et ta machine à coudre ... ça en fait des choses de nouvelles !
PRYSC : bon courage pour lundi et pensée pour toi ...
MENEME : super ton chinois, tu vois ! Bon courage pour ta recherche de boulot !
YOUNA : alors, cette peinture, ça avance ????
CORALIE, super pour ton premier pain cocotte, il est magnifique ! C'est génial pour ta fille et le poney, c'est de supers experiences !
MARLOW : ma pov louloute, courage, on pense bien à toi , c'est pas toujours facila la vie , mais il faut tenir bon !
DELPH; te revoici parmis nous et dans ton nouvel appart , et mimi , elle va bien ????
CATHY : j'ai décidé de me mettre à la broderie après mes exams, je te tiens au courant !
CHRISTOUNETTE : alors ce séjour parisien, tu en as bien profité ???
MISSVINIE : courage pour la cuisine, ça vaut le coup !
REGINE ; toujours au boulot à ce que je vois, bisous ! Et ta soeur, elle boude ????
J'espère que je n'ai oublié personne, je vous embrasse !
MAIS EUH , moi aussi je veux une yaourtière !!!!!!! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 13 Mai - 0:05 | |
| Recoucou J'ai fait mes yaourts ce soir avec ma yaourtière toute neuve :cheers: j'ai fait comme ça : 1 litre de lait entier 1 pot de yaourt nature 1 pot de lait en poudre (prendre le pot de yaourt vide comme mesure) 1 pot de sucre Mélanger le tout et hop yaourtière pendant 12 h car c'est le temps que je mettais avec mon ancienne J'ai aussi fait une eau de toilette au lilas et un vinaigre de toilette au lilas. J'ai préparé aussi ma lessive maison. DelphContente de te revoir et que ton démanégement se soit bien passé Binnnnnnnnn pour les meubles, tout doucement va loin et puis avec des coups de quelquefois, c'est plus vite rempli que prévu MarlowC'est vraiment pas "cool" tout ce qui t'arrives en ce moment mais dis toi pour remonter le moral que "ça ira mieux demain" et que c'est une mauvaise passe NaneJe vois que tu as pris tes avances pour la communion de ton fils et que tu as préféré faire cela au resto tant mieux pour tes invités :cheers: au moins, ils vont se régaler Bon à 2min je vais faire un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 7 | |
|