Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 7

+14
Invitée
delphine81
cathy62
missvinie
marlow
meneme
christounette
Lona
PRYSC
youna
vivi47
Admin Nane
regine 62
Coralie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 21:08

contente de te retrouver Lona
ahhhhhh les joies de l'informatique Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Icon_big

Coralie c'est combien par chez toi le prix de l'heure de poney?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 21:14

En faites, pour la randonnée, c'est 30 min = 6 €
Et si tu en fais en temps que sport, c'est 1 Hrs par semaine, pour 35 € par mois soit 420 € par an.

C'est très cher !!!!
C'est pour ça qu'on a expliqué à notre fille, qu'on était d'accord pour qu'elle fasse une rando par mois, mais qu'elle ne pouvait pas en faire une activité sportive à la rentrée Septembre.

Voilà, pourquoi chez toi, c'est moins cher ?
http://www.lacuisinedecoralie.blogspot.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 21:16

ben ma fille a arreter d'en faire depuis quelques années mais les cours qu'elle prenait je les payais 9 euros de l'heure a l'époque et a cheval et non a poney puisqu'elle était grande
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 21:18

Oui, ici c'est 10 € les 30 min à cheval !
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 21:21

moi je donnais 9 euros mais pour une heure de cours
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 21:24

Ah d'accord moi je parle pour les rando.

Non, ici les cours c'est au mois donc pour les poneys et demi-poneys = 35 €/mois
et 50 €/mois pour les chevaux....
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 21:26

je ne me souviens plus combien je donnais pour les randos mais bon c'etait bien plus parce que ça durait au moins la journée voir plusieurs jours
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 21:41

Lona

Tu as viré internet explorer ?? moi j'ai les 2 sur l'ordi mais je préfère mozilla et il paraitrai que l'on attrape moins de virus que sur explorer

Bon j'attends que casse bonbons s'endorme pour aller

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 734547 ce soir c'est foot donc je reste sur l'ordi car demain je ne viendrai pas, ou peut être en fin de journée car c'est la communion de mon fils
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 21:59

Nane a écrit:
Lona

Tu as viré internet explorer ?? moi j'ai les 2 sur l'ordi mais je préfère mozilla et il paraitrai que l'on attrape moins de virus que sur explorer

J'ai viré plutot le navigateur de wanadoo (ou orange) qui s'arrêtait en me mettant un message d'alerte et j'ai gardé Mozilla et internet explorer Wink mais c'est vrai qu'avec Mozilla, tu as des sécurités en plus, c'est d'ailleurs ce que l'on utilise au bureau Wink

Bon, moi, j'vais aller préparer une eau de toilette avec du lilas et ma lessive maison puis j'vais peut être essayé ma yaourtière Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Faim491 Comme c'est soirée "foot" et que "grâce à mon ordi" je n'ai pas fait grand chose, j'vais profiter de la soirée pour m'y mettre car demain matin, c'est brocante à Merlimont et l'aprem c'est visite pour voir la petite "Evy" Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Bebe201 de mon neveu Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 983428

Peut être à toute à l'heure Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Coucou30

Bonne communion Nane et surtout fais gaffe à ne pas brûler tes plats Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Faim481:mdr5: :mdr4:
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 22:03

Citation :
Bonne communion Nane et surtout fais gaffe à ne pas brûler tes plats

Non je vais au resto donc pas de risque de plats cramés Wink
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 22:05

euhhhhhhhhh je viens d'etre virée du site en voulant vous faire un coucou ne comprends pas j'espère que ce message passera sinon je serais que l'on veut plus de moi tanpis j'irais autre part
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 22:07

marlow a écrit:
euhhhhhhhhh je viens d'etre virée du site en voulant vous faire un coucou ne comprends pas j'espère que ce message passera sinon je serais que l'on veut plus de moi tanpis j'irais autre part

confused qui t'as viré du site ??
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 22:13

oufff ça passe j'ai juste fait un ptit coucou et m'a dit non non non
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 22:17

Je pense que l'on a basculé sur le bla bla 7 donc c'est pour ça que tu ne pouvais pas posté, enfin si j'ai bien compris...
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 22:18

donc voulais vous donner de mes nouvelles j'ai la maladie de quervain pour faire simple j'ai une tenosynovite de quervain et j'attend le résultat de mon bilan pas avant vendredi car on doit connaitre le degré de mon état la radiologue m'a dit avez vous envisagée que faire autre chose que secrétaire mais que faire d'autre

bon pour florent pas de soucis son hernie pas opérable et sa scoliose non plus donc on verra avec un irm l'année prochaine

pour nico on doit faire un bilan etc car sa vue baisse de trop avec sa correction il se retrouve avec 5/10 pour le gauche et 6/10 pour le droit là je suis vraimen inquiète il y a 4 mois qu'il a vu l'ophtalmo donc là on va à l'hopital on verra bien
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 22:21

Effectivement faire un boulot sans les mains, c'est difficile , j'espère que tout s'arrangera pour ta petite famille Wink
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 22:26

NANE

est ce que j'attire les soucis ou non mais on a échappés belle cet aprem nous étions absent et ma maison a failli prendre feu à cause de voisins qui trafiquaient dns leur garage heureusement que mes autres voisins étaient là pour appeller les pompiers en tout 10 fois pour qu'ils interviennent on avait les experts en direct lorsque l'on est rentré là m'en serais pas remise 6 mois après notre cambriolage et vol de voiture j'aurais pétée un cable
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 22:36

Ah oui effectivement tu les attires !! bein dit donc t'as pas d'bol, on a toujours peur quand ça commence car en général on les accumule, surtout que toi c'est pas des p'tites misères !
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 22:40

Coucou les fiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllles!!!!!

Je suis de retour après 1 mois sans internet, on vient de récupérer notre connexion....

Comment çà va? Quoi de neuf depuis tout ce temps?

Par ici le déménagement s'est bien passé, on est super contents, reste plus qu'à meubler un peu car pour l'instant, l'appartement fait un peu "vide"..

Bon, j'ai un peu de lecture devant moi hein

Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Bisous04

Delph
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 22:43

ben non et tiens toi bien assise z'hom s'est fait flashé en avril on a payé l'amende et il nous réclame le double maintenant donc mardi il monte à la banque pour demander un double du paiement de l'amende on l'avait fait par chéque et pour leur prouver notre bonne foie

là je commence à me demander si ce qui va nous arriver demain j'angoisse et j'appelle z'hom pour savoir ce qu'il y a au courrier tout les midi
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 22:57

decidement ma pauvre Marlow tu n'en sortiras jamais!!!

Delphine :cheers: tu es de retour parmi nous!!!
comment vas tu?

Nane j'espère que tu auras le beau temps pour demain

Lona c'est mignon comme petit prénom ça
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 23:20

PRYSC
Coucou! Ben çà va bien, je suis contente d'être de retour parmi vous Very Happy Very Happy
Plein de pensées pour la cousine de ta maman, toutes mes condoléances...94 ans, c'est beau!

Sinon pour en revenir à la cuisine, tu as réussi tes crèmes au chocolat?
Au fait, çà coûte cher une yaourtière? C'est vraiment bien? Tu t'en sers souvent?

marlow
Bouh, c'est vrai que çà fait beaucoup tout ce qu'il t'arrive en ce moment... plein de Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Bisous04

Nane[/color]
Coucou! J'espère que tes soucis financiers vont vite s'arranger...
J'suis d'accord avec les copines : l'est pas très sympa ton hom d'avoir dit des choses pareilles, t'as pas rien fait pendant 4 ans, t'as élevé ses enfants !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bonne idée de le laisser gérer les enfants pdt les vacances!!!! Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Bisous04

[color=blue]meneme

Dommage pour ton contrat, c'est vraiment pas cool de le rompre alors que tu avais une raison valable d'être absente....grgrgrgrrrrrrrrrrrrrr le monde du travail, j'te jure, c'est vraiment impitoyable....
TOn chinois était vraiment très réussi!!! Je l'ai fait une fois, et il avait fait un malheur ;-))))

Lona
Coucou!! Félicitations tout d'abord à ton neveu pour la naissance de sa fille, c'est mignon Evy!
Je vois que tu as décroché un nouveau contrat, félicitations à toi aussi!! C'est pas trop loin? L'ambiance est sympa?
Tu as inventé de nouvelles recettes pendant que j'étais pas là Wink ?

Cathy62
Coucou!! Comment çà va? et les p'tites puces? Je vois que tu as craqué pour une yaourtière toi aussi, tu l'as testée?

Missvinie
Salut miss!! Je crois que j'ai pas eu l'occasion de te féliciter pour la naissance de ton p'tit loup!! Il est vraiment craquant!!!!! Comment il s'appelle? Tout s'est bien passé?

Enfin, coucou à celles qui sont arrivées pdt que moi j'étais partie, Coralie, Youna, enchantée de faire votre connaissance!!

J'arrête de roman!!

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Bisous04
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 23:46

merci pour tes condoléances Delphine mais le plus dans tout ça c'est que malgré ses 94 ans elle ne perdait pas du tout la tête et a bien profité de toute sa famille jusqu'au bout!

oui les crèmes au chocolat sont trés faciles a faire et au micro onde c'est top car ça va super vite Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Icon_big

quand a la yaourtière la mienne a 20 ans mais ils en vandaient une chez aldi cette semaine pour 18 euros et franchement c'est génial cat tu fais les yaourts que tu veux quand tu veux et le gout est nettement meilleur

comment va ta minette?
il te reste quelq meubles a acheter?
et le boulot ça va?
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 0:01

Coucou les poulettes !!!!

Enfin de retour d'une semaine d'examens à Renes, j'ai retrouvé mon Zhom et mes chats avec grand plaisir !
J'ai lu le blabla, mais pas encore le rste ! Comme j'ai 2 autres exams lundi, j'ai beaucoup de boulot demain !
Pour l'instant ça c'est bien passé, on verra bien !

NANE : bonne communion demain; pour ton Zom il se rend pas compte du boulot, comme tous les zhoms ...

LONA : alors contente pour la petite Evy, pour ta yahourtière et ta machine à coudre ... ça en fait des choses de nouvelles !

PRYSC : bon courage pour lundi et pensée pour toi ...

MENEME : super ton chinois, tu vois ! Bon courage pour ta recherche de boulot !

YOUNA : alors, cette peinture, ça avance ????

CORALIE, super pour ton premier pain cocotte, il est magnifique ! C'est génial pour ta fille et le poney, c'est de supers experiences !

MARLOW : ma pov louloute, courage, on pense bien à toi , c'est pas toujours facila la vie , mais il faut tenir bon !

DELPH; te revoici parmis nous et dans ton nouvel appart , et mimi , elle va bien ????

CATHY : j'ai décidé de me mettre à la broderie après mes exams, je te tiens au courant !

CHRISTOUNETTE : alors ce séjour parisien, tu en as bien profité ???

MISSVINIE : courage pour la cuisine, ça vaut le coup !

REGINE ; toujours au boulot à ce que je vois, bisous ! Et ta soeur, elle boude ????

J'espère que je n'ai oublié personne, je vous embrasse !

MAIS EUH , moi aussi je veux une yaourtière !!!!!!!
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 0:05

Recoucou

J'ai fait mes yaourts ce soir avec ma yaourtière toute neuve :cheers: j'ai fait comme ça :

1 litre de lait entier
1 pot de yaourt nature
1 pot de lait en poudre (prendre le pot de yaourt vide comme mesure)
1 pot de sucre

Mélanger le tout et hop yaourtière pendant 12 h car c'est le temps que je mettais avec mon ancienne

J'ai aussi fait une eau de toilette au lilas et un vinaigre de toilette au lilas. J'ai préparé aussi ma lessive maison.

Delph

Contente de te revoir et que ton démanégement se soit bien passé Wink Binnnnnnnnn pour les meubles, tout doucement va loin et puis avec des coups de Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Love131 quelquefois, c'est plus vite rempli que prévu Laughing

Marlow

C'est vraiment pas "cool" tout ce qui t'arrives en ce moment mais dis toi pour remonter le moral que "ça ira mieux demain" et que c'est une mauvaise passe Wink

Nane

Je vois que tu as pris tes avances pour la communion de ton fils Laughing et que tu as préféré faire cela au resto Wink tant mieux pour tes invités :cheers: au moins, ils vont se régaler Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Mdr831

Bon à 2min je vais faire un Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Gs_61d39
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 5 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 7
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant