Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le blabla des piplettes ... 7

+14
Invitée
delphine81
cathy62
missvinie
marlow
meneme
christounette
Lona
PRYSC
youna
vivi47
Admin Nane
regine 62
Coralie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 0:17

je vois que vous avez bien blablatez depuis que je ne suis pas venue et un post de plus, j'ai du boulot à lire.

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Gs_61d39 à toutes je vais lire mon retard A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 1:12

Ludmilla
Alors comment c'était à la capitale (bretonne)? encore 2 jours et c'est bon

Nane
Bonne communion demain.

Youna
Je suis bien gérante de 2 supermarchés.

meneme
super ton chinois et courage pour le boulot, il y a vraiment des patrons dé******ses.

Delph
contente de te retrouver, alors tu te plais dans ton apart?

Cathy
Une fois les travaux finis ça devrai aller mieux, et tu sais qu'il y a toujours des tire aux flans qui veulent tout avoir mais quand on leur demande quelque chose il n'y a plus personne.

Coralie
Avec du retard moi pour mes brioches je les cuits environ 20à 25mn et mes pains environs 50mn.

Lona
Mes premiers yaourts sont Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 131 je l'ai est fait avec 1 yaourt ontueux et du lait 1/2 écrémé, on croirait vraiment des yaourts bulgare un véritable délice, les prochains que je vais essayer sont surement ceux aux carambar car ils me tentent trop.

Prysc
Toutes mes condoléances et bon courage pour lundi.

hier j'ai fait un far breton et une quiche, je peux vous dire que ça n'a pas fait long feu, sur ce je vais aller me coucher car je suis complètement claquer et vue l'heure ça ne m'étonne pas.

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Gs_61d39 et gros Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Bisous04 ce coup ci c'est vrai à toutes
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 1:16

coucou les filles !!

nous voila revenus de chez mes beaux parents
nous avons été visité une voiture avec beau papa, il y a des petits hics mais bon dans l'ensemble c une bonne voiture
lundi on doit appeler l'assurance de zhom pour savoir combien elle nous couterait a l'année !!

sinon bonne soirée chez les beaux parents a regarder l'eurovision (c surtout pour se détendre pas pour suivre)

notre minou s'est fait couper les griffes par mon beau père car on a peur de rater le bon morceau et de couper son nerf !!

demain je ne serais pas beaucoup présente ou en fin de soirée car c l'anniversaire de ma cousine et donc on est invité pour le repas de midi et le gateau !!
http://chezmymydelices.canalblog.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 1:18

sinon j'ai hésité avec la yaourtière car je l'ai vu dans le aldi prés de chez mes parents, il en restait deux. est ce que ca vaut vraiment le coup????
donc disons que si lundi elle y est encore, c'est le signe que je dois la prendre

j'ai regardé a boulanger car j'ai un avoir de 50€ a utiliser avant juin 2007
on a deja décidé d'acheter une friteuse électrique mais il nous manque une partie de l'avoir donc faut qu'on se décide Rolling Eyes Rolling Eyes

voila voila
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 1:30

coucou meneme

Pour la yaourtière un conseil si elle est encore là fonce, j'ai fait mes premier mercredi un délice Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Bisous04
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 1:35

merci christounette
j'irais voir lundi alors ...
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 9:22

salut les filles le petit dej et pret Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Faim181 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 20281 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 20271 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 71591 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 330237 Bonne communion nane amuse toi bien et ne boit pas trop ici le temp est gris mais il ne pleut pas c est dejas sa de bien aller passer un bon dimanche et a tal Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Icon_kik
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 9:26

Coucou !

Allé, petit dej dominical : Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Faim181 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 20271 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 20281 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 71591 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 330237 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Objet101 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Ktcl1b

Moi déjà levée, car dois préparer mon oral et mon exam de demain !

CHRISTOUNETTE : j ai encore 2 exams demain , ouis j en arai encore 4 l semaine du 21 au 24 !
Le plus gros est quand même passé , mis bon, c'est pas fini !

Bonne journée à vous toutes et petite pensée pour NANE et la communion de son fiston !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 9:28

Bah REGINE, tu m as devancé, bon dimanche à toi !
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 9:33

et bonne revision a toi Ludmilla sa va aller Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Icon_kik
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 11:21

salut les filles

Christounette merci beaucoup

Ludmilla bonne révision et puis tu tiens le bon bout Wink

Meneme oui la yaourtière c'est vraiment top et tu pourras faire des yaourts que tu ne trouves pas dans le commerce

ici c'est gris mais pas trop froid pour l'instant

bonne journée a toutes
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 14:14

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Icon_kik

Alors mes yaourts ce matin étaient bien fermes, je les ai mis au frigo et mon Germoune, qui m'a aidé à les préparer m'a dit qu'il goûterait ce soir Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Icon_big Comme quoi qu'en faisant la recette, on a envie de goûter à sa réalisation Wink

J'ai fait aussi un pain gourmand avec des restes de brioche car il me le réclamait depuis un moment Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 20271 et un ragoût pommes de terre-haricots à la tomate et escalopes de dinde

Cette aprem, nous allons voir le Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Bebe201 de mon neveu

Meneme

Si tu peux acheter la yaourtière, achète la, tu ne regretteras pas ton investissement et puis c'est simple d'utilisation

Christounette

Tu vas vite être accroc à la yaourtière car il y a très bonnes recettes. Essaie aussi celle au spéculos, ils sont sublimesssssssssssssssssssssssss Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Faim021

Moi, j'ai envie d'essayer celle au fraise tagada et celle au réglise Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Aime-le-

Bonne aprem Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Coucou30
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 14:27

salut les filles

bon ma soeur viens de
me prete sa yaourtière une seb donc suis preneuse pour les yaourts au choco fraise tagada etc

par contre comment s'en sert t'on car elle ne m'a pas mis l mode d'emploi

bonne après midi à tout le monde
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 14:59

marlow a écrit:
salut les filles

bon ma soeur viens de
me prete sa yaourtière une seb donc suis preneuse pour les yaourts au choco fraise tagada etc

par contre comment s'en sert t'on car elle ne m'a pas mis l mode d'emploi

bonne après midi à tout le monde

Pour tes premiers yaourts, tu peux faire simple natures sucrés, comme suit :

1 litre de lait entier
1 pot de yaourt nature
1 pot de lait en poudre écrémé ou entier
1 pot de sucre (sucre normal ou cassonade)

tu mélanges tout avec un fouet (électrique ou à la main) et tu verses dans tes pots puis tu mets ta yaourtière en route pour 12 h. Une fois les 12 heures passées, tu mets tes pots au frigo et tu peux les déguster 6 heures après Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Faim021

Coralie as mis le lien pour le blog de Samania, c'est là que tu trouveras la recette des yaourts au fraise tagada, j'vais essayé de te la retrouver Wink
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 15:05

Voici le lien où tu trouveras toutes les bonnes recettes de yaourt de Samania (à mettre dans tes favoris et à utiliser sans modération) :

http://www.yaourtsamania.canalblog.com/

Pour ta yaourtière Seb, je pense que Prysc a la même que la tienne, si tu veux avoir de plus amples explications sur son utilisation

et voici la recette des yaourts aux fraises tagada (copiée sur le blog de samania)

Yaourt aux fraises Tagada

Encore une recette pour les "fans" de bonbons.
Très sucrée, certes...mais certain(e)s aiment.
Alors voici la recette:

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 5728275_p

Pour 7 grands pots :
- 1 yaourt entier nature
- 1 litre de lait entier
- 100 g de fraises Tagada
- sucre (selon le goût de chacun)

Mettre dans une casserole les fraises et le lait.
Chauffer sans bouillir.
Les bonbons fondent rapidement.
Laisser refroidir et passer au tamis.
Fouetter manuellement le yaourt dans un saladier.
Ajouter le lait.
Fouetter vivement.
Ajuster le sucre si besoin et mettre en pots.
Laisser en yaourtière 8 heures puis au frigo au moins 4 heures.
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 16:01

merci lona

vais tester et te dirais ce qu'il en est
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 16:40

coucou Marlow essaie les yaourts franchement tu ne regretteras pas!
par contre ceux aux fraises tagada nous on a pas aimé du tout mais bon affaire de gout Wink
et oui j'ai une seb aussi comme l'a dit Lona
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 18:15

PRYSC QUAND TU METS TA YAOURTIERE EN ROUTE METS TU LES COUVERCLES SUR LES POTS

CAR JE N AI PAS LA NOTICE ET IL FAUT 12 HEURES EBN MARCHE POUR QUE LES YAOURTS SE FASSE VA FALLOIR QUE JE LES PASSE LE MATIN AVANT DE PARTIR AU BOULOT ALORS
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 18:25

non il ne faut pas mettre les couvercles
tu peux les faire le soir et tu les mets au frigo le lendemain matin
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 18:43

OK MERCI IMPRIMERAIS LES RECETTES ET EN FERAIS UNE DEMAIN SOIR

A CE SOIR PRYSC
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 19:47

Me revoilou !!!

J'suis revenu de la visite chez mon neveu, sa petite fille est super belle Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Bebe201 ça m'a fait tout drôle de reprendre un bb dans mes bras et oui ça fait bien longtemps déjà Rolling Eyes je n'ai plus l'habitude affraid Mes petits cadeaux Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 988546 ont été appréciés Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 983428

Bon, j'vais aller Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Repasser le bleu de travail de mon zhom et lui préparer son panier repas ainsi que mes affaires pour demain

A +
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 19:58

LONA, c'est toujours agréable de recevoir de jolis cadeaux, surtout fait main avec beaucoup d'amour ! Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Icon_oke
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 20:36

Admin Ludmilla a écrit:
LONA, c'est toujours agréable de recevoir de jolis cadeaux, surtout fait main avec beaucoup d'amour ! Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Icon_oke

Binnnnnnnnnnnnn j'ai toujours un doute en les faisant car les goûts et les couleurs, ça dépend des gens Rolling Eyes là, ce sont les brassières rétro qui ont remporté les honneurs Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Icon_big

Je n'ai pas encore fini la couverture de berceau mais la femme de mon neveu m'a dit qu'elle la voulait bien quand elle sera finie Laughing
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 20:38

Salut tout l'monde Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Coucou29

La communion s'est bien passée ainsi que le repas ! Nous n'étions pas très nombreux, juste 11, 2 sont partis vers 14H30 car ils devaient repartir sur Paris, ils avaient leur train à 15h

Du coup le porte monnaie a pris une joute :face: mais je préfère ça que le faire à la maison.

Je vois que Delphine est de retour :cheers: alors c'était pas trop dur sans le net ??

Ludmilla alors tes exams se sont bien passés ??

Je vois que vous avez toutes adopté la yaourtière, moi je ne l'ai pas acheté car zhom ça ne l'intéresse pas
Rolling Eyes

Je vous montrerai la photo de mon fils et celle de la glace dés que ma fille sera prête
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 20:44

c'est super Nane si tout s'est bien passé
as tu eu le beau temps?
moi j'ai prèfè'é le faire a la maison c'est plus convivial et ça coute moins cher surtout

Lona le retro ça revient toujours a la mode tot ou tard alors ça devrait plaire a coup sur!!!

Ludmilla alors prete pour demain?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 6 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 7
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant