Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 7

+14
Invitée
delphine81
cathy62
missvinie
marlow
meneme
christounette
Lona
PRYSC
youna
vivi47
Admin Nane
regine 62
Coralie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 22:14

merci lona

t'es un ange gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 7:59

alors encore personne de lever allez le petit déj est prêt
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Faim181 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 20281 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 20271 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Objet101 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 71591 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 330237
eh oui je suis là je suis en récupération aujourd'hui c trop cool sauf que j'arrive plus à dormir
programme d'aujourd'hui Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Laverlel Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 16360 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 729803 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Repasser et ce matin petit tour au marché pour prendre l'air
et vous les filles qu'allez vous faire
il faut profitez du soleil ça fait du bien de pouvoir laisser les fenêtres et portes ouvertes même si il fait meilleur dehors que dans les maisons
meneme alors pour la voiture des nouvelles
lona comment vont tes malades bien j'espére
allez à plus les filles si je veux partir de bonne heure avant que le monde arrive au marché faut que je me dêpêche
bisous à tal
http://cathy62250.canalblog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 8:06

bonjour la compagnie

et bien Cathy tu es bien matinale
moi aussi debout tot je suis en récup mais les enfants ont de l'école........
oui il faut profiter du ☀ encore aujourd'hui car après ça se dégrade et le froid revient quelle poisse Sad

moi ce matin je vais encore Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Faim321 pour mettre au congel et l'apres midi je vais en ville avec ma fille qui n'a pas cours

bonne journée
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 8:24

salut les copine merci cathye pour le petit dej si si moi aussi je suis debout depuis 6h30 car je suis entraint de boser j en est dejas une d arriver ici aussi il fait un soleil les enfants font etre contente car il font pouvoir jpuer dehord aller paser une bonne journée et bonne promenade ne depenser pas trop vos sous lol Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Icon_kik
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 8:46

merci Régine du conseil mais c'est pas gagné :mdr5:
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 9:59

Coucou tout l'monde Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Coucou29

Merci Cathy pour le p'tit déj Wink

Moi au programme aujourd'hui Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Laverlel puis Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 16360 pendant qu'il y a du Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Temps031 ensuite je dois laver la salle de bains et faire des papiers

cet après midi je pars avec casse bonbon faire remplir le certificat médical par le médecin du sesad et après Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Faireses car j'ai plus rien dans le frigo!!

voilà journée chargée
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
youna
Membre actif
Membre actif
youna

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 13:38

CATHY t'as été au marché de Marquise.
As-tu acheté du saucisson de cheval ? Mon zhom il adore ça.
http://album.aufeminin.comhttp://aucafedeslices.su/album/see_edi
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 14:00

youna oui c à marquise que je suis allée et j'ai pas acheter de saucisson car quand je commence à en manger je m'arrête pas Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Faim021 c trop bon et pour mon régime du moment pas bien
j'y retourne à mes prochaines vacances et là j'en prends
bon je vais accrocher ma 2éme battée de linge dehors et repasser tout ce qui est sec de hier et de ce matin
à plus les filles
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 14:41

Coucou rapide du bureau Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Icon_kik

le soleil est là et ça fait du bien :broco:

Vla le téléphone qui sonne, je vous laisse
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 14:55

bonjour les filles
je me suis decidée a en acheter une ben oui avec toutes vos rectte de yaourte fallais bien essayer mais je suis Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Hein851 j'ai oublier d'acheter du lait entier et pas de lait en poudre commence bien donc j'en ferais quand j'aurais acheter tout ce qui faut en plus a aldi il en rester encore trois ou quatre voila bon je vais aller Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 16360 puis remettre Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Laverlel
a tout a l'heure
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 15:48

coucou les filles

désolée je ne suis pas veue ce matin car j'ai profité pour faire une grasse mat' c rare !!

ensuite nous sommes allés a l'ouverture du magasin gigastore a hellemmes, c comme un babou avec tout pour la maison,des fringues...

voila voila !!
http://chezmymydelices.canalblog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 16:01

re les filles quelle temp manifique mais sa pas pas duré vous avez vu la meteo il on annocer 14 degre pour samedi Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 870866 lona des que tu peut peut tu m envoyer le modelle de la robe que tu a fait merci aller a tal
IZABEL29
Nouveau membre
Nouveau membre
IZABEL29

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 16:35

Bonjour les filles

J'espère que vous allez bien. Chez nous, il fait très beau, voir même chaud. Alors qui dit qu'il ne fait pas beau en Bretagne ??? :lol!:

Je suis contente, je voulais acheter un nouveau parasole et je viens d'en trouver un chez Intermarché à 11€, vous savez ceux qui ont le pied en bois et la toile couleur verte, à ce prix là, je n'ai pas résister. maintenant va falloir lui trouver un pied !!

Bonne fin de journée à toutes
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 18:23

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Icon_kik les filles

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais impossible de me servir de serving, il ne veut rien savoir que ça soit pour mettre des trucs dans mes messages ou pour envoyer des photos dessus Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 870866

Sinon icic comme un peu partout il fait du Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Temps031 Izabel tu as eue raison de prndre le parasol car aujourd'hui ça chauffe bien pourvu que ça dur.

Lona

Et ces yaourts comment sont-ils? Tu as bien travaillé pour la récap Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Icon_app

Sinon rien en Map comme pour tout d'ailleur
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 18:45

pffffff je suis cuite ici nous avons 30°!!!
mais bon on va pas se plaindre ils nous annoncent le froid pour le week end Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 870866
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 19:31

ici aussi il fait encore bien chaud
bonne soirée les filles à demain
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 20:29

Recoucou mes gins Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Icon_kik

Quelle belle journée aujourd'hui ☀ ☀ ☀

Christounette

J'ai pas encore goûté mes yaourts mais ce soir, je pense que je vais le faire :geek: J'ai déjà une idée pour mes prochains yaourts, ils seront faits avec du lait chocolaté Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Faim491 et j'ai même envie d'essayer avec du lait concentré, pour en faire des natures, voir si ça change le goût Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Faim021

Sinon, ce soir, c'est gratin dauphinois avec chipolatas et crépinettes et pour couronner le tout une salade et en dessertttttttttttttttttttttttt ?????? Un yaourt Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Aime-le-

Bardoche

Bienvenue dans le club des yaourteuses Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Icon_app Tu vas voir, tu vas pas regretter ton achat Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Icon_big

Régine

Je t'ai envoyé le modèle de la robe par mail Wink

A +++++++++++++++++
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 20:31

bon les filles nous voila de retour ...

GIGASTORE c génial je vous le recommande...
j'y ai trouvé une balance électrique que je cherche depuis longtemps a petit prix !!

par contre, grosse déception je n'ai pas de yaourtière !! je suis décue mais je garde espoir d'en trouver une à electro depot !!

le temps est magnifique ca fait du bien...

demain matin je vais soutenir moralement ma soeur qui passe son bac sport en danse à Armentières !!

bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 20:38

dit meneme tu n'as pas d'aldi dans ton coin
moi j'y suis aller hier matin et a ma plus grande joie il y en avait encore quatre d'ailleure ma soeurette en a acheter une (c'est une copiteuse Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Icon_nan )
essaye d'aller faire un tour si tu en as un tu auras peut etre de la chance et pour ta voiture tu as du nouveau je croise les doigts pour toi et bonne chance pour ta soeurette pour son bac
prysc profite du bon temps car il annonce des baisses de temperature pour ce week-end en plus moi qui ne bosser pas c'est bien ma veine mais on fait avec on a pas le choix
aller a tout a l'heure
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 21:10

BARDOCHE

g été dans le aldi prés de chez mes parents et il n'y en avait plus !!
je vais regarder si il n'y en a pas un autre dans mon coin ou pas loin...

pour la voiture,demain on va dans un garage a ronchin qui vend une seat ibiza 70 000 km pour 1200€ et mon beau père devait aller voir uen ford fiesta a la chapelle d'armentieres ce soir...

je croise les doigts car j'en ai marre d'essayer 36 000 voitures lol

merci pour ma soeurette !!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 21:22

Je viens de finir de manger mon gratin dauphinois façon Lona (vous me connaissez toujours en train de détourner les recettes), je l'ai fait ainsi :

des pommes de terre coupées en rondelles
mélange de râpé gruyère+mimolette
une boite de lait concentré + 1 boîte d'eau
sel, poivre et muscade
4 gousses d'ail

J'ai coupé mes pommes de terre en rondelles, j'ai badigeonné mon plat à gratin de beurre, j'ai mis une gousse d'ail coupé en morceaux, une couche de pommes de terre, des gousses d'ail coupés en morceaux, un peu de mélange gruyère-mimolette râpé, j'ai continué en alternant les couches. Puis j'ai fait dans mon shaker, la boîte de lait concentré, l'eau, le sel, le poivre et la muscade, j'ai secoué et versé le mélange sur le gratin, une dernière couche de gruyère, un peu de chapelure et hop au four pour 1 h environ à 210°.

Sans me vanter, mon gratin est faboulousssssssssssssssssssssssssssss Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 3d-mange

Voilà, j'vous dis bonne soirée et à 2min pour le week end de 3 jours :broco:
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 21:32

Dis Lona tu me donne envie avec ton gratin, moi c'est chair à saussisse tomate et je vais mettre du riz dedans et oui les filles nous on a pas encore mangé, c'est tous les soirs pareil on est des mange tard
http://christounette.over-blog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 21:58

et oui comme dit ma soeurette je triche je vais l essayer demain car j ai pas de yaour nature car tout les recette ces avec des yaourd nature merci lona pour les modelle de robe aujourd hui ludmilla a fini ces examain je crois j espere que sa ete et quelle na pas trop mal au ventre avec ces Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Aime-le- quelle a manger aller a demain pour le petit dej moi je regarde la 3 et au faite elle et passer ou nane elle et dejas entrain de Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 428793 mdr aller salut Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Icon_kik
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 22:01

Un rapide coucou, mon chéri veut regarder des séries ce soir...

Impossible de me connecter hier soir, j'ai essayé toute la soirée mais la page d'accueil ne se chargeait pas Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Triste20 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Triste20 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Triste20

J'espère que vous z'allez bien et que les exams des filles se sont bien passés?

Je repasse ce week-end, gros bisous Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Bisous04
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 22:17

REGINE

LUDMILLA est en examen jusqu'au 25 donc demain logiquement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 23 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 7
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant