| Le blabla des piplettes ... 7 | |
|
+14Invitée delphine81 cathy62 missvinie marlow meneme christounette Lona PRYSC youna vivi47 Admin Nane regine 62 Coralie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 23 Mai - 22:14 | |
| merci lona
t'es un ange gros bisous | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 24 Mai - 7:59 | |
| alors encore personne de lever allez le petit déj est prêt eh oui je suis là je suis en récupération aujourd'hui c trop cool sauf que j'arrive plus à dormir programme d'aujourd'hui et ce matin petit tour au marché pour prendre l'air et vous les filles qu'allez vous faire il faut profitez du soleil ça fait du bien de pouvoir laisser les fenêtres et portes ouvertes même si il fait meilleur dehors que dans les maisons meneme alors pour la voiture des nouvelles lona comment vont tes malades bien j'espére allez à plus les filles si je veux partir de bonne heure avant que le monde arrive au marché faut que je me dêpêche bisous à tal | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 24 Mai - 8:06 | |
| bonjour la compagnie et bien Cathy tu es bien matinale moi aussi debout tot je suis en récup mais les enfants ont de l'école........ oui il faut profiter du encore aujourd'hui car après ça se dégrade et le froid revient quelle poisse moi ce matin je vais encore pour mettre au congel et l'apres midi je vais en ville avec ma fille qui n'a pas cours bonne journée | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 24 Mai - 8:24 | |
| salut les copine merci cathye pour le petit dej si si moi aussi je suis debout depuis 6h30 car je suis entraint de boser j en est dejas une d arriver ici aussi il fait un soleil les enfants font etre contente car il font pouvoir jpuer dehord aller paser une bonne journée et bonne promenade ne depenser pas trop vos sous lol | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 24 Mai - 8:46 | |
| merci Régine du conseil mais c'est pas gagné :mdr5: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 24 Mai - 9:59 | |
| Coucou tout l'monde Merci Cathy pour le p'tit déj Moi au programme aujourd'hui puis pendant qu'il y a du ensuite je dois laver la salle de bains et faire des papiers cet après midi je pars avec casse bonbon faire remplir le certificat médical par le médecin du sesad et après car j'ai plus rien dans le frigo!! voilà journée chargée | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 24 Mai - 13:38 | |
| CATHY t'as été au marché de Marquise. As-tu acheté du saucisson de cheval ? Mon zhom il adore ça. | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 24 Mai - 14:00 | |
| youna oui c à marquise que je suis allée et j'ai pas acheter de saucisson car quand je commence à en manger je m'arrête pas c trop bon et pour mon régime du moment pas bien j'y retourne à mes prochaines vacances et là j'en prends bon je vais accrocher ma 2éme battée de linge dehors et repasser tout ce qui est sec de hier et de ce matin à plus les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 24 Mai - 14:41 | |
| Coucou rapide du bureau le soleil est là et ça fait du bien :broco: Vla le téléphone qui sonne, je vous laisse | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 24 Mai - 14:55 | |
| bonjour les filles je me suis decidée a en acheter une ben oui avec toutes vos rectte de yaourte fallais bien essayer mais je suis j'ai oublier d'acheter du lait entier et pas de lait en poudre commence bien donc j'en ferais quand j'aurais acheter tout ce qui faut en plus a aldi il en rester encore trois ou quatre voila bon je vais aller puis remettre a tout a l'heure | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 24 Mai - 15:48 | |
| coucou les filles désolée je ne suis pas veue ce matin car j'ai profité pour faire une grasse mat' c rare !! ensuite nous sommes allés a l'ouverture du magasin gigastore a hellemmes, c comme un babou avec tout pour la maison,des fringues... voila voila !! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 24 Mai - 16:01 | |
| re les filles quelle temp manifique mais sa pas pas duré vous avez vu la meteo il on annocer 14 degre pour samedi lona des que tu peut peut tu m envoyer le modelle de la robe que tu a fait merci aller a tal | |
|
| |
IZABEL29 Nouveau membre
Nombre de messages : 17 Age : 59 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 24 Mai - 16:35 | |
| Bonjour les filles J'espère que vous allez bien. Chez nous, il fait très beau, voir même chaud. Alors qui dit qu'il ne fait pas beau en Bretagne ??? :lol!: Je suis contente, je voulais acheter un nouveau parasole et je viens d'en trouver un chez Intermarché à 11€, vous savez ceux qui ont le pied en bois et la toile couleur verte, à ce prix là, je n'ai pas résister. maintenant va falloir lui trouver un pied !! Bonne fin de journée à toutes | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 24 Mai - 18:23 | |
| les filles Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais impossible de me servir de serving, il ne veut rien savoir que ça soit pour mettre des trucs dans mes messages ou pour envoyer des photos dessus Sinon icic comme un peu partout il fait du Izabel tu as eue raison de prndre le parasol car aujourd'hui ça chauffe bien pourvu que ça dur. LonaEt ces yaourts comment sont-ils? Tu as bien travaillé pour la récap Sinon rien en Map comme pour tout d'ailleur | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 24 Mai - 18:45 | |
| pffffff je suis cuite ici nous avons 30°!!! mais bon on va pas se plaindre ils nous annoncent le froid pour le week end | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 24 Mai - 19:31 | |
| ici aussi il fait encore bien chaud bonne soirée les filles à demain | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 24 Mai - 20:29 | |
| Recoucou mes gins Quelle belle journée aujourd'hui ChristounetteJ'ai pas encore goûté mes yaourts mais ce soir, je pense que je vais le faire :geek: J'ai déjà une idée pour mes prochains yaourts, ils seront faits avec du lait chocolaté et j'ai même envie d'essayer avec du lait concentré, pour en faire des natures, voir si ça change le goût Sinon, ce soir, c'est gratin dauphinois avec chipolatas et crépinettes et pour couronner le tout une salade et en dessertttttttttttttttttttttttt ?????? Un yaourt BardocheBienvenue dans le club des yaourteuses Tu vas voir, tu vas pas regretter ton achat RégineJe t'ai envoyé le modèle de la robe par mail A +++++++++++++++++ | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 24 Mai - 20:31 | |
| bon les filles nous voila de retour ...
GIGASTORE c génial je vous le recommande... j'y ai trouvé une balance électrique que je cherche depuis longtemps a petit prix !!
par contre, grosse déception je n'ai pas de yaourtière !! je suis décue mais je garde espoir d'en trouver une à electro depot !! le temps est magnifique ca fait du bien... demain matin je vais soutenir moralement ma soeur qui passe son bac sport en danse à Armentières !!
| |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 24 Mai - 20:38 | |
| dit meneme tu n'as pas d'aldi dans ton coin moi j'y suis aller hier matin et a ma plus grande joie il y en avait encore quatre d'ailleure ma soeurette en a acheter une (c'est une copiteuse ) essaye d'aller faire un tour si tu en as un tu auras peut etre de la chance et pour ta voiture tu as du nouveau je croise les doigts pour toi et bonne chance pour ta soeurette pour son bac prysc profite du bon temps car il annonce des baisses de temperature pour ce week-end en plus moi qui ne bosser pas c'est bien ma veine mais on fait avec on a pas le choix aller a tout a l'heure | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 24 Mai - 21:10 | |
| BARDOCHE g été dans le aldi prés de chez mes parents et il n'y en avait plus !! je vais regarder si il n'y en a pas un autre dans mon coin ou pas loin... pour la voiture,demain on va dans un garage a ronchin qui vend une seat ibiza 70 000 km pour 1200€ et mon beau père devait aller voir uen ford fiesta a la chapelle d'armentieres ce soir... je croise les doigts car j'en ai marre d'essayer 36 000 voitures lol merci pour ma soeurette !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 24 Mai - 21:22 | |
| Je viens de finir de manger mon gratin dauphinois façon Lona (vous me connaissez toujours en train de détourner les recettes), je l'ai fait ainsi : des pommes de terre coupées en rondelles mélange de râpé gruyère+mimolette une boite de lait concentré + 1 boîte d'eau sel, poivre et muscade 4 gousses d'ail J'ai coupé mes pommes de terre en rondelles, j'ai badigeonné mon plat à gratin de beurre, j'ai mis une gousse d'ail coupé en morceaux, une couche de pommes de terre, des gousses d'ail coupés en morceaux, un peu de mélange gruyère-mimolette râpé, j'ai continué en alternant les couches. Puis j'ai fait dans mon shaker, la boîte de lait concentré, l'eau, le sel, le poivre et la muscade, j'ai secoué et versé le mélange sur le gratin, une dernière couche de gruyère, un peu de chapelure et hop au four pour 1 h environ à 210°. Sans me vanter, mon gratin est faboulousssssssssssssssssssssssssssss Voilà, j'vous dis bonne soirée et à 2min pour le week end de 3 jours :broco: | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 24 Mai - 21:32 | |
| Dis Lona tu me donne envie avec ton gratin, moi c'est chair à saussisse tomate et je vais mettre du riz dedans et oui les filles nous on a pas encore mangé, c'est tous les soirs pareil on est des mange tard | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 24 Mai - 21:58 | |
| et oui comme dit ma soeurette je triche je vais l essayer demain car j ai pas de yaour nature car tout les recette ces avec des yaourd nature merci lona pour les modelle de robe aujourd hui ludmilla a fini ces examain je crois j espere que sa ete et quelle na pas trop mal au ventre avec ces quelle a manger aller a demain pour le petit dej moi je regarde la 3 et au faite elle et passer ou nane elle et dejas entrain de mdr aller salut | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 24 Mai - 22:17 | |
| REGINE LUDMILLA est en examen jusqu'au 25 donc demain logiquement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 7 | |
|