| Le blabla des piplettes ... 7 | |
|
+14Invitée delphine81 cathy62 missvinie marlow meneme christounette Lona PRYSC youna vivi47 Admin Nane regine 62 Coralie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 21:43 | |
| parce que c des sucettes que tu as deja acheté? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 21:44 | |
| Et puis d'abord c'est Bardoche qui a commencé à parlé de sucettes | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 21:44 | |
| oui mais c parce que son zhom est blessé !! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 21:47 | |
| - meneme a écrit:
- parce que c des sucettes que tu as deja acheté?
Non non quand même j'en ai pas acheté mais je pense que ma belle soeur pourrait m'en offrir car je lui avais payé des glaçons de ce style à Noël | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 21:47 | |
| non les bonbons je ne pense pa que ca a été jusque la quand meme !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 21:50 | |
| - Citation :
- Celle de son père confused affraid affraid affraid affraid pauvre France Après on dit que nos jeunes sont traumatisés pale
Mais non !! la sucette en photo, pas la sucette de zhom!! t'es encore plus obsédée que moi | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 21:50 | |
| - PRYSC a écrit:
- :mdr5: :mdr5: non Lona je ne peux pas attendre qu'ils viennent m'installer ma nouvelle cuisine pour faire mon repassage vu que celle ci n'est prévue qu'a partir du 15 juin
là on démonte la vieille et on fait du camping jusqu'a la prochaine car il y a des modifs a faire en plomberie et électricité Bonnnnnnnnnnnn bin tu le feras un autre jour Demain est un jour nouveau :cheers: - Citation :
- Marlow
se reposait car elle était plus ou moins shootée par ces médicaments anti douleur assez fort Je n'avais pas pensé à cela Bin reposes toi bien :bis:C'est vrai qu'un jour, j'ai pris des Di-antalvics après une enième opération des oreilles et bien c'est tout juste si mon mari ne m'a pas retrouvé toute nue dans la rue en train de rire bêtement avec les pigeons (voir guy bedos) | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 21:55 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 21:56 | |
| - Citation :
- si mon mari ne m'a pas retrouvé toute nue dans la rue en train de rire bêtement avec les pigeons (voir guy bedos)
je plains les pigeons !! ils auraient été traumatisés les pauvres | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 21:57 | |
| Bon, j'vous laisse car mon p'tit loup blessé attend impatiemment l'ordi
:ciao: et à 2min | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 21:58 | |
| les filles j'ai trouvé un super blog ou il y a des recettes simples et super bonnes que je vais tester cette semaine... ca s'appelle http://cuisinedegaelle.canalblog.com allez y petite pensée pour Lona: elle fait des bouchées au chocolat a base de lait concentré !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 22:01 | |
| Il a l'air bien comme blog, tu nous diras ce que tu as testé
bon moi avec tout ça j'ai pas fait mes récaps | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 22:04 | |
| - Citation :
- Montre moi un peu ta culture (qui a part au sujet du vin et des sucettes n'est pas très grande Rolling Eyes ) et dis moi de quel scketch de Guy Bedos sont issues ces phrases
J'en sais rien j'ai pas le temps d'écouter Guy bedos tu devais pas laisser l'ordi à ton fils ?? | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 22:05 | |
| promis des que j'essaie je vous dirais quoi !! bon je reste connectée si besoin je regarde la saison 1 des experts avec zhom !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 22:07 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Montre moi un peu ta culture (qui a part au sujet du vin et des sucettes n'est pas très grande Rolling Eyes ) et dis moi de quel scketch de Guy Bedos sont issues ces phrases
J'en sais rien j'ai pas le temps d'écouter Guy bedos
tu devais pas laisser l'ordi à ton fils ?? Bin tout de suite, quand on pose une question culturelle, y a plus personne Sache que ce scketch est vieillot puisqu'il date des années 75 et qu'en ce temps là, à part courir après les garçons, t'avait le temps de les écouter | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 22:09 | |
| - meneme a écrit:
- promis des que j'essaie je vous dirais quoi !!
bon je reste connectée si besoin je regarde la saison 1 des experts avec zhom !! Ouh ouhhhhhhhhhhhhh on n'est dimancheeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 22:09 | |
| - Citation :
- Bin tout de suite, quand on pose une question culturelle, y a plus personne Evil or Very Mad Sache que ce scketch est vieillot puisqu'il date des années 75 et qu'en ce temps là, à part courir après les garçons, t'avait le temps de les écouter
En 75 ?? J'avais 6 ans et je connaissais pas encore les garçons et j'allais à l'école moi, au lieu d'écouter les scketchs | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 22:13 | |
| - Citation :
- Ouh ouhhhhhhhhhhhhh on n'est dimancheeeeeeeeeeeeeeee
Et alors ??? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 22:16 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Bin tout de suite, quand on pose une question culturelle, y a plus personne Evil or Very Mad Sache que ce scketch est vieillot puisqu'il date des années 75 et qu'en ce temps là, à part courir après les garçons, t'avait le temps de les écouter
En 75 ?? J'avais 6 ans et je connaissais pas encore les garçons et j'allais à l'école moi, au lieu d'écouter les scketchs C'est ce que je disais aucune culture à part celle du vin et des sucettes Alors c'est un scketch très connu de Guy Bedos qui s'intitule "Bibi" c'est un scketch sur l'adolescence et les parents dépassés par rapport à leur ado :ohh: C'est très connu ça, vraiment tu devrais lacher ton livre de chevet qui est (pour celles qui ne le savent pas) "Le Kamasutra, toutes les positions et plus" et lire des bouquins plus intellectuels surtout que tu le laches vite fait ton livre de chevet pour te mettre à et le plus rapidement possible | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 22:17 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Ouh ouhhhhhhhhhhhhh on n'est dimancheeeeeeeeeeeeeeee
Et alors ??? Bin, elle va avoir du mal à regarder les experts sur TF1 surtout à cette heure où c'est "Titanic" | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 22:25 | |
| Et t'as jamais pensé qu'elle pouvait regarder un DVD ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 22:26 | |
| oh la bande de pipelette 2 pages a lire le temps que je parte manger | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 22:27 | |
| bon ben moi je vous dit bonne nuit a toutes je vais masser zhom et on regarde la 1 titanic c'est du deja vue mais j'aime bien comme film alors pas trop de sucette et pas trop de betise car le chef ludmilla va nous remonter les bretelles pour toi nane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 7 | |
|