| Le blabla des piplettes ... 7 | |
|
+14Invitée delphine81 cathy62 missvinie marlow meneme christounette Lona PRYSC youna vivi47 Admin Nane regine 62 Coralie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 22:30 | |
| LONA eh oui je regarde la saison 1 en dvd vu qu'actuellement sur tf1 c une saison beaucoup plus avancée ... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 22:33 | |
| NANE toi,sage??? c bizarre ... je m'imagine pas toi sage comme une image aprés les photos que tu nous a montré !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 22:33 | |
| - meneme a écrit:
- LONA
eh oui je regarde la saison 1 en dvd vu qu'actuellement sur tf1 c une saison beaucoup plus avancée ... Bein oui je m'en doutais !! j'ai les mêmes à la maison Lona on se demande si elle connaissait le magnétoscope, maintenant c'est les DVD | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 22:38 | |
| - Citation :
- C'est ce que je disais Rolling Eyes aucune culture affraid à part celle du vin et des sucettes Alors c'est un scketch très connu de Guy Bedos qui s'intitule "Bibi" c'est un scketch sur l'adolescence et les parents dépassés par rapport à leur ado C'est très connu ça, vraiment tu devrais lacher ton livre de chevet qui est (pour celles qui ne le savent pas) "Le Kamasutra, toutes les positions et plus" et lire des bouquins plus intellectuels surtout que tu le laches vite fait ton livre de chevet pour te mettre à et le plus rapidement possible
je peux pas tout connaitre !! - Citation :
- toi,sage??? c bizarre ...
je m'imagine pas toi sage comme une image aprés les photos que tu nous a montré !! Si si Meneme j'ai plein d'images pieuses sur ma table de chevet ! | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 22:59 | |
| bon vous fais un ptit coucou vite fait et repart au lit suis pas bien du tout avec le codéiné j'ai pas trop mal aux mains avec ça mais je ne le supporte pas donc vais ramper jusqu'à mon lit et repartir dans mes cauchemars j'espère que ça ira mieux demain
bon vous laisse et zou au lit super week end que je passe au fond du lit
gros bisous à vous toutes et merci pour tout | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 23:00 | |
| alors les filles sa veut dire koi sa dit ma soeurette a oublier de vous dire que c est moi qui lui a dit pour faire le pain blanc car je lui est envoyer mon pain et comme il ete beau elle ma demander comment j avait fait et pour les sucette ne vous inquiter pas elle aime sa et meme la fin car c est meihleur avec sa colle un peut au palet ptr bon moi je vous dit a demain car je regarde la 2 c est pas extra mes bon c pas grave aller a demain pour le petit dej | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 23:01 | |
| bonne nuit marlow et a demain | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 23:02 | |
| Ah Régine !!BerKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!! | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 23:02 | |
| - meneme a écrit:
- les filles j'ai trouvé un super blog ou il y a des recettes simples et super bonnes que je vais tester cette semaine...
ca s'appelle http://cuisinedegaelle.canalblog.com allez y petite pensée pour Lona: elle fait des bouchées au chocolat a base de lait concentré !! J'ai trouvé un recette de tarte praliné et cookies qui m'a l'air pas mauvaise du tout. Peut-être que je l'essayerai dimanche prochain pour la fête des mères vu que mes 2 fils viennent manger.
Sinon je peux vous dire que je rigole bien avec vos histoires de sucettes !!! Je suis pas la dernière à déconner sur ce sujet. | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 23:04 | |
| koi nane il ne faut pas faire la fini bouche il faut aller juqu a la fin de ta sucette mdr | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 23:07 | |
| Courage MARLOW et bonne nuit. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 23:08 | |
| c'est vrai que ce blog est super génial merci Meneme bon les filles je file au a demain | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 23:15 | |
| Bonne nuit Prysc YounaMais j'espère bien que tu ne t'ennuie pas parmi nous !! on pouvais pas faire ça sur toinette on a failli être viré!! RégineMerci pour les détails mais c'était pas la peine, maintenant je suis tout barbouillée après avoir bu mon cappuch | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 23:17 | |
| merci Nanea demain | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 28 Mai - 0:18 | |
| Bein dit donc les filles quelle bande de piplettes 7 pages à lire depuis hier soir. vos Youna et BardocheNaneOn voit que chef Ludmilla n'est pas là tu n'as pas on sait que tu aimes les mais quand même il y a des ptites jeunettes qui lisent :mdr4: :mdr5: pour les récaps tu as bien travaillé Régine Tu es pire que Nane, moi j'aime le lait concentré mais sucré :mdr4: :mdr4: DelphPour répondre à tes questions, il faut du lait, des yaourts ou du ferment que tu trouve en pharmacie, du sucre ou pas et tout ce qui te passe par la tête moi c'est ce que je fait, et pour ce qui est de prendre plus de poids avec la MAP qu'avec la yaourtière ce n'est pas vrai car tout est entier le lait comme les yaourt et comme je rajoute un peu de tout ce qui est bon pour les hanche je ne te dis que ça. CathyAlors cette braderie tu y es aller? menemeJ'espère que pour la voiture ce sera bon. Marlow dort bien sans cauchemares j'espère BardocheL'as-tu bien massé, pour l'hernie je sais ce que c'est, je m'en suis fait une il y a 17ans résultat 2ans ma jambe dans le sac avec 40% de motricitée dedans une vrai calamité ça fait vraiment mal je le plein sincèrement. LonaTu as du courage de faire tout ça, tu assouvie tes passion et ça c'est génial. et tes yaourts ils sont finis? LudmillaJ'espère que tu n'as pas eue trop de mauvais temps pour rentrer, à moins que tu ne rentre que demain car par ici ça a bien soufflé et ils annoncent ça encore pour cette nuit. Bon à part ça j'espère que vous avez la Bon je vous dis car vu l'heure je suis | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 28 Mai - 0:25 | |
| re les filles !! PRYSC de rien, en ce moment,je cherche a changer un peu des repas basiques donc je cherche des blogs cuilinaires trés intéressants !! donc je vous ferais part de mes trouvaillles !! YOUNA je vais certainement essayer l'assiette gourmande de ce blog je te dirais quoi je vais faire des petites bouchées au chocolat pour la fête des mères !!en espèrant que ca plaira a ma mère ... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 28 Mai - 0:25 | |
| | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 28 Mai - 0:27 | |
| | |
|
| |
youna Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 28 Mai - 0:32 | |
| - meneme a écrit:
- re les filles !!
PRYSC de rien, en ce moment,je cherche a changer un peu des repas basiques donc je cherche des blogs cuilinaires trés intéressants !! donc je vous ferais part de mes trouvaillles !! YOUNA je vais certainement essayer l'assiette gourmande de ce blog je te dirais quoi je vais faire des petites bouchées au chocolat pour la fête des mères !!en espèrant que ca plaira a ma mère ... C'est quoi ces petites bouchées au chocolat, tu me donnes envie..........c'est pas juste. | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 28 Mai - 0:39 | |
| Merci christounette pour toutes tes infos sur la yaourtière... Zut alors, moi qui croyait que c'était meilleur pour la ligne menemeQue c'est dur de varier les repas!! Tous les jours le même problème : on fait quoi à manger????? NaneTu fais des récaps comme celles qu'il y avait sur Toinette? TOi aussi t'as du courage!! Bonne nuit les filles! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 28 Mai - 0:45 | |
| - Citation :
- Tu fais des récaps comme celles qu'il y avait sur Toinette? TOi aussi t'as du courage!!
Oui comme sur toinette, ça va c'est pas compliqué | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 28 Mai - 0:57 | |
| YOUNA les petites bouchées au chocolat se trouvent sur le lien que j'ai donné http://cuisinedegaelle.canalblog.com il y a pas mal de recette simple pour faire tous les jours !! je te conseille d'aller faire un petit tour ... | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 28 Mai - 0:58 | |
| Bonsoir les poulettes ! Bon bah je susi obligée de sévir Voilà, celles qui sont concernées se reconnaîtront ! Que de blabla ce soir, vous profitez du fait que je ne sois pas là ! Gros bisous à toutes et bonne nuit ! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 28 Mai - 1:01 | |
| DELPHINE les yaourts en yourtière sont meilleurs tout dépend de ce que tu mets dedans pour les repas, j'essaie de varier mais bon c pas facile surtout que zhom n'aime pas trop les légumes donc...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 7 | |
|