| Le blabla des piplettes ... 7 | |
|
+14Invitée delphine81 cathy62 missvinie marlow meneme christounette Lona PRYSC youna vivi47 Admin Nane regine 62 Coralie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 28 Mai - 1:02 | |
| LUDMILLA on a essayé de faire taire NANE mais avec les images c pas facile !!! comme tu vois personne ne la mise sur la voie ... mais elle a pas faux sur toinette tu es virée pour moins que ca !! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 28 Mai - 7:52 | |
| salut les filles le petit dej et pret et oui je suis dejas debout moi je travaille pour un lundi de pentecoteenfin j en est 2 mais c est les deux que j ai toujour tard alors je fini vert 7h 7h30 ici il fait un peut de soleil on veras bien si sa va continuer dit les filles vous avez il avec sa qu on rigole bien mais on a ete sage c est nane et bardoche qui on commencer ptr aller bonne journée et a tal moi je vais faire un peut de menage avant que les enfants quil arrive | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 28 Mai - 8:02 | |
| bonjour tout le monde ici c'est tout gris et froid mais il ne pleut pas pour l'instant bon je vais de ce pas prendre ma avant d'attaquer mon repassage avant que mon beau frère ne débarque dans ma cuisine Meneme continue a nous faire partager tes trouvailles en matière de blog a ce propos ma fille a voulu que j'en fasse un alors il est commencé mais bon pas top encore http://cuisinedesylvie.canalblog.com/ Delphine oui j'ai bien bossé mais bon y'a encore du boulot aujourd'hui heureusement que je suis encore en récup cette semaine Christounette j'ai fait tes yaourts je te dis ce que ça donne dès que j'ai goutté | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 28 Mai - 11:14 | |
| Bonjour tout le monde ! Quel vent cette nuit ! Je rentre chez moi ce soir , donc bon, je papoterai quand je serai sur mon ordi ! Bonne journée à toutes et bon courage à celles qui bossent ! | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 28 Mai - 11:40 | |
| bonjour les filles !! aujourd'hui c'est le grand jour pour la voiture si beau papa dit oui, on signe !!croisez les doigts ... PRYSC j'irais voir ton blog promis bon courage pour ta cuisine ... LUDMILLA a ce soir, donc et profite bien de ta journée ... | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 28 Mai - 11:45 | |
| coucou Meneme j'espère que ça va marcher pour vous!!!! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 28 Mai - 11:47 | |
| je vous mettrais des photos de la voiture (prises avec notre nouvel appareil photo :P :P ) tout ce que je peux vous dire c que c une seat ibiza version salsa rouge de 1996 5cv essence.elle a 3 portes. elle est vraiment belle !! | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 28 Mai - 12:36 | |
| prysc géniale tes recettes sur ton blog hummmm ça donne envie meneme merci aussi pour le lien et on croise les doigts christounette oui je suis quand même allée à la braderie mais il y avait plus grand monde et rien trouver tant pis lona alors tes malades vont mieux bardoche pas marrant le mal de dos en ce moment mon papa y a mal aussi mais lui apparement c des rhumatismes aprés tous les exams qu'il a passé lui qui aime pas les docteurs youna il est beau ton pain bah moi ce matin je suis allée bosser et oui pas de pentecôte pour nous j'ai fais mon 1ér jour à mon nouveau poste c génial pour l'instant sinon cette aprés midi repos en plus il prévoit de la pluie quoi que il fait du soleil allez passer une bonne journée | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 28 Mai - 12:43 | |
| Coucou les filles Que de piplettes vous faites Alors ce midi, blanc de poulet à la moutarde en cocotte pyrex et au four avec de la purée et de la salade J'ai fait aussi un pain cocotte de campagne qui est en train de lever sur le gaz car le four en-dessous renvoie de la châleur qui aide à lever mon pain J'ai sorti mes yaourts au choco de la yaourtière ce matin et je ne suis pas convaincu du résultat car ils me paraissaient un peu liquide, je les ai mis au frigo, j'verrais bien ce soir mais je me souviens en avoir déjà tenté avec mon autre yaourtière et ils avaient été râtés Sinon, chez nous, c'est gris pas encore de mais j'pense qu'on ne passera pas la journée sans Cette aprem, je fais ma lettre pour le ministre puis j'ai du et après un peu de A dééééééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 28 Mai - 12:49 | |
| bonjour les filles alors soeurette comme ca c'est moi et nane qui avons commencer a parler mais ah ce que je vois vous avez plonger dedans la bouche grande ouverte on vois les connaisseuses meneme je croise les doigts pour toi bonne chance pour ta voiture cathy bon repos pour toi apres midi ludmilla profite bien de ta journée et a ce soir si non aujourd'hui comme d'ab bon courage a celle qui bosse a tout a l'heure | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 28 Mai - 14:10 | |
| salut les filles Je suis allée à auchan ce matin chercher la farine pour brioche, j'ai fait mes réserves ici le temps n'est pas terrible et d'après les infos c'est le même cas partout ! Cet après midi je pars à la maternité voir un p'tit fromage et en attendant je vais changer ma plante de pot car elle commence à être envahissante cette goutte de sang! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 28 Mai - 14:21 | |
| merci Cathy c'est le but recherché et j'espère qu'il vous donnera envie | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 28 Mai - 14:27 | |
| - Nane a écrit:
- salut les filles
Je suis allée à auchan ce matin chercher la farine pour brioche, j'ai fait mes réserves
ici le temps n'est pas terrible et d'après les infos c'est le même cas partout !
Cet après midi je pars à la maternité voir un p'tit fromage et en attendant je vais changer ma plante de pot car elle commence à être envahissante cette goutte de sang! Tu n'as jamais essayer la farine pour brioche ???? Tu parles de celle de mon fournil ???? Elle est super, j'ai déjà essayé et elle fait de bonnes brioches bien moelleuses et pas trop compliquées de fabrication, c'est bien pour toi Pour l'instant, nous n'avons pas de pluie, le temps est gris mais lourd et nous avons très peu de vent (pourtant ils ont annoncés jusque 60 chez nous ) Tu peux me faire une bouture de ta goutte de sang :?: j'en avais une avant qui était gigantesque mais je l'ai perdu car je l'ai changé de place Il paraît que cette plante apporte le malheur dans la maison mais je n'y ai pas trop cru car j'ai pas eu de catatrosphes le temps que je l'ai eu J'ai commencé hier soir le bouquin "la malédiction de la flaque aux os" C'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'ai arrêté de lire vers minuit car mes yeux se fermaient mais vivement que je le reprenne en main ce soir Bon, j'vais aller faire ma lettre puis | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 28 Mai - 14:48 | |
| LonaOui c'est la farine mon fournil que j'ai acheté et il n'y a qu'à auchan que je la trouve. Pour la goutte de sang ça fait la troisième fois que je la change de pot, j'ai mis des tuteurs parce que ça grandit vite ce machin là c'est ma belle soeur qui m'avait donner une bouture et ma belle mère en a déjà 3 !! mais y'a pas de soucis je peux te donner une bouture sans problème Pour l'instant elle ne m'a pas porté malheur et je ne vois pas pourquoi ?? Tu sais pas si on peut couper ses tiges de temps en temps ?? PryscJ'ai mis ton blog dans mes favoris | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 28 Mai - 15:46 | |
| nane moi j en est une elle va bientot toucher a terre car tout retombe essaye de couper les tige mais tu les met dans l eau pour refaire des bouture elle et quelle couleur la tienne moi elle et rouge dit lona ta recu mes émail | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 28 Mai - 15:55 | |
| Moi la mienne est rose mais elle ne fait pas beaucoup de fleurs | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 28 Mai - 16:06 | |
| oui moi aussi sa doit etre une peride comme sa car sa quand sa fleur sa fait vraiment beau | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 28 Mai - 16:13 | |
| tu ne met pas de tuteur pour faire tenir les tiges ? tu l'arroses conbien de fois par semaine la tienne ? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 28 Mai - 16:16 | |
| une fois tout les 15j des que je vois quelle a ces feuilles qui comme a etre drole je l arrosesi il a un tuteur mes il a des tige qui tombe je vais te mettre la photot | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 28 Mai - 16:19 | |
| Il parait que c'est une plante qui demande beaucoup d'eau ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 28 Mai - 16:22 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 28 Mai - 16:47 | |
| moi je l arrose pas beaucoup tien la voilas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 28 Mai - 16:54 | |
| elle est bien belle ta plante soeurette | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 28 Mai - 17:01 | |
| oui moi j ai la main vert un oui | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 28 Mai - 18:45 | |
| oui elle est belle ta plante ! moi la mienne les feuilles tombent, je me demande si elle va survivre, en plus zhom me fait un caca nerveux parce qu'elle prend de la place, lui il prend bien de la place et je lui dit rien la voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 7 | |
|