| Le blabla des piplettes ... 7 | |
|
+14Invitée delphine81 cathy62 missvinie marlow meneme christounette Lona PRYSC youna vivi47 Admin Nane regine 62 Coralie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 29 Mai - 21:24 | |
| Christounette super la photo flexipan oui ce sont des moules géniaux y'a rien qui les égale puisque ce sont eux qui ont le brevet des moules en silicone c'est cher a l'achat mais génial moi j'ai une démonstratrice près de chez moi si tu veux Marlow | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 29 Mai - 21:26 | |
| euhhhhhhhhh prysc tu es une vrai mine d'or mdr
ben demande lui si elle a des moules pour faire les baguettes
et le moulin fait des wokss???????????????????????????? | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 29 Mai - 21:27 | |
| PTDR J AI FAIT UN PTIT MELANGE ENTRE WOK DONT JE N AI PAS FAIT MON DEUIL ET MON MOULE A BAGUETTE CONTRE LEQUEL JE RAGE | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 29 Mai - 21:43 | |
| Bah dis donc ma pov MARLOW, pas de bol , allé courage ma belle ...
PRYSC , bon camping !
NANE , bon courage pour demain !
CHRIS, merci de nous faire partager ta binette !
LONA , t'es où ?????????????????????? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 29 Mai - 21:50 | |
| Marlow au moulin ils vendent de vrais moules a baguettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 29 Mai - 22:00 | |
| | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 29 Mai - 22:04 | |
| MARLOW je dois recevoir bientot un catalogue flexipan donc je te dirais si j'en ai trouvé et ensuite on s'arrangera si tu veux !! PRYSC j'ai un nouveau blog cuisine qui parle beaucoup de flexipan qui sont vraiment superbes !! http://audreycuisine.canalblog.com elle utilise pas mal les moules flexipan et a deja recu un atelier chez elle par contre je ne savais aps que tu recevais un moule en cadeau quand tu etais hote d'un atelier culinaire flexipan !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 29 Mai - 22:14 | |
| ok nemene tiens moi au courant en mp car avec mes deux maps va falloir que j'assume j'ai une ptite merveille allemande vous la mets en photo avec un pain cuit vais l'utiliser samedi | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 29 Mai - 22:20 | |
| oui Meneme les moules flexipan ça marche comme les réunions tup! et franchement les filles je vous les recommande y'a pas mieux!!! merci pour le lien j'irai voir
moi j'ai les moules a madeleines, a manqué, des minis enpreintes et tout ça top de chez top!
ben oui ma Marlow je t'abandonne mais bon c'est tellement rare que je regarde la télé mais viendrai encore vous f | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 29 Mai - 22:23 | |
| trop top le lien meneme merci infiniment
j'ai trouvé des ptites recettes sympa tel que la glace au coco pour nico
merci encore vais embaucher z'hom pour touiller car n'ai pas de sorbetière les fait à la main les glaces car il faut touiller touiller pour casser la glace | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 29 Mai - 22:32 | |
| ma soeur a une sorbetière car en cuisine c'était son truc de faire des glaces donc elle s'en est achetée une !! je regarde et je vous mets les liens les plus intéressants ! MARLOW tkt pas je te tiens au courant en mp pour le catalogue flexipan c dommage car la personne qui me l'envoie m'avait donné son mail pour l'envoyer a ses frais mais je ne le retrouve plus sinon je te l'aurais filé
| |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 29 Mai - 22:40 | |
| autre lien: http://scally.typepad.com/cest_moi_qui_lai_fait/ en plus la propriétaire de ce blog en a fait un ouvrage !! http://cuisineguylaine.canalblog.com/ la photo de la cuisine en fond de blog est super sympa ca donne faim !! lol http://mestitesrecettes.canalblog.com/ voila les 3 sites que j'ai été visité ce soir je vous laisse les découvrir !! je reste connectée vu que rien a la télé pour moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 29 Mai - 22:49 | |
| | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 29 Mai - 22:50 | |
| bonne nuit MARLOW a demain !! | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 30 Mai - 8:23 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 30 Mai - 9:36 | |
| hello les pipelettes ici mais hélas qui ne va pas durer dommage Régine merci pour le petit déj' Ludmilla a ton zhom | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 30 Mai - 10:21 | |
| Coucou les poulettes !
Et oui, c'est l'anniv de mon Zhom, d'ailleurs faut quej'aille faire les courses pour le dîner de ce soir ! Je crois que je vais prendre des trucs tout fait car pas trop le courage de cuisiner aujourd'hui !
Il pleut et fait tout gris , bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Bises les poulettes ! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 30 Mai - 11:50 | |
| LUDMILLA bon anniversaire a ton zhom !!!tu lui offres quoi?? | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 30 Mai - 13:21 | |
| Bah je viens juste de finir ! Ouf ! J'en voyais pas le bout !
Alors, je lui offre : - 1 coffret DVD - 2 bouquins - 1 pull - 1 polo
Voilà ! J'espère que ça lui plaira , sauf qe je suis deg, y a un des bouquins que j'ai commndé et qui n'est pas arrivé ! Tant pis, vais lui faire un "bon pour" !
Il pleut des cordes , horrible ! Temps de chiottes ! | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 30 Mai - 13:58 | |
| hello les filles meneme bravo pour la voiture ludmilla à ton homme lona au boulot nane ah le boulot ça rapproche hein youna coucou prysc bon camping marlow bon courage christounette j'aime bien ton avatar alors ici il fait de vent et fais froid je devais ammener chloé au manége du coup on ira ailleurs plus tard pas envie qu'elles soient malade toutes les deux sinon moi mon nouveau poste me plait bien et tout le groupe est sympa bon je vous laisse je vais changer emma et la mettre à la sieste car elle s'endort dans son transat | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 30 Mai - 14:50 | |
| Merci pour Zhom CATHY ! Tens, je te montre où j'en suis pour ma broderie , je mettrai le reste dans le coin broderie ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 30 Mai - 15:23 | |
| Coucou les filles Pas eu le temps de venir hier car boulot puis préparation du repas et de plus j'en ai qui squatte l'ordi LudmillaTrès beau ta broderie, c'est bien fait, c'est ta première ? mais il est où ton K ???? Tu l'as oublié ???? Pour la récap "dessert" et "yaourt", je les referais quand j'aurais le temps mais ça me fait suer :pleore: C'est le forum qui a merdé, j'ai rajouté un lien puis fait envoyer et plus rien j'suis Au fait, à ton zhom MenèmeBravo pour la voiture, ma soeur ne jure que par les seat ibiza, elle dit que ce sont de bonne voiture :cheers: Bon, aujourd'hui pas grand chose, j'ai fait les ce matin et cette aprem, je avant d'aller voir ma mère Mon zhom regarde le tennis, superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr du coup, j'suis pas très motivée pour le repassage car je le fais toujours en regardant la télé mais moi et le tennis, ça fait deux Heureusement que ce n'est pas un match avec Amélie Moresmo car ça aurait été le pompom Allez faut que je me motiveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Au fait, Marlow en juillet-Août mon jardin est déjà squatté par ma bande de parisiens (j'ai plein de neveux et nièces dans la région Parisienne) qui profitent des vacances pour venir nous faire un p'tit coucou et venir à la mer Désoléeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
meneme Membre génial
| |
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 30 Mai - 15:35 | |
| ludmilla bravo pour ta broderie pour une débutante c pas mal j'espére que tu continueras en tout cas moi ça m'aide à destresser meneme tu sais pour les cartons tu peux demander dans un magasin qu'ils t'en gardent nous les clients viennent souvent nous en demander lona motivée motivée bon je vous laisse je vais broder un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 7 | |
|