| Le blabla des piplettes ... 7 | |
|
+14Invitée delphine81 cathy62 missvinie marlow meneme christounette Lona PRYSC youna vivi47 Admin Nane regine 62 Coralie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 20 Mai - 22:54 | |
| Merci beaucoup PRYSC ! VC'est la dernière ligne droite ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 20 Mai - 22:58 | |
| coucou Meneme j'espère que tu vas faire affaire demain comment va Chocapic? | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 20 Mai - 23:11 | |
| Bonsoir les filles C'est malin, vous m'avez sacrément donné envie de faire des gaufres... Surtout que j'ai un appareil pour les faire flambant neuf!!! Allez, je fais ma pâte demain soir!! Vous les mangez avec quoi de préférence? Nutella? Sucre? Citron+sucre? Confiture? Alors Nane, as-tu réussi à en manger une? Courage Ludmilla pour tes exams demain! menemeçà serait cool pour la voiture et l'appart d'ailleurs!!! Tiens nous au courant! IZABELBIenvenue parmi nous!!!! PRYSCTu as passé un bon dimanche? Contente de voir que tes enfants vont bien...ah le bac, çà me rajeunit pas tout çà! Elle sait ce qu'elle veut faire après ta fille? Sinon dans mon four, un gâteau pommes/amandes de Lona si je me souviens bien, je l'ai déjà fait, c'est un régal! Au passage, merci encore pour toutes tes recettes | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 20 Mai - 23:17 | |
| coucou Delphine moi les gaufres je les mange avec une bonne dose de chantilly dessus (pas bon pour ma ligne ça)
ma fille veut enchainer sur un bts par alternance et cherche depuis des mois une entreprise mais n'a rien trouvé donc si elle a son bac elle va se tourner vers un BTS normal!
aujourd'hii je devais aller voir une amie que je n'ai pas vu depuis des mois mais elle a eu un empechement de dernière minute donc je n'y suis pas allée je suis juste allée faire un tour a une petite braderie dans le coin
et toi bon dimanche? | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 20 Mai - 23:22 | |
| PRYSC oui chocapic va bien il est resté seul pendant qu'on était a la communion donc en rentrant il nous a fait des gros calins il rejoue donc c bon signe je pense lol DELPHINE oui on croise les doigts pour la voiture et pour l'appart car l'année dernière on a trouvé presqu'au dernier moment notre appart aprés avoir visité des apparts qui ne devraient pas porter ce nom !!
| |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 20 Mai - 23:28 | |
| ah ben Meneme je suis contente si tout va bien pour lui et s'il rejoue en effet c'est trésbon signe bon les filles je vous laisse je vais a demain | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 20 Mai - 23:29 | |
| PRYSCçà va, dimanche pépère, on s'est levé assez tard (11h:suspect: ), je suis allée faire le marché (parce que les fruits et légumes chez Carrouf sont vraiment :pale: :pale: )... et puis rien de particulier, ménage, rangement, j'ai regardé Super Nanny et D&CO... çà passe trop vite le week-end C'est déjà bien qu'elle sache ce qu'elle veut faire, c'est dans quel domaine? C'est dommage que ce soit si galère de trouver une entreprise parce que l'alternance, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux pour s'insérer dans la vie active je trouve! MenemeJe suis aussi tombée sur des trucs pas jojo quand j'ai débarqué à Paris et que je cherchais un studio!!! Contente de voir que Chocapic se remet bien! S'il joue, c'est que çà va! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 20 Mai - 23:31 | |
| Delphine elle aurait aimé travailler dans une banque et elle a postulé dans toutes celles qu'on a pu trouver et a passé pas mal de tests et entretiens :pleore:
ah oui les week end c'est trop court hélas | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 20 Mai - 23:32 | |
| DELPH, moi aussi aime bien aller au marché pour les fruits et légumes, même si je trouve que Carrefour s'améliore ... Par contre, manque de choix je trouve ! Pis tellementplus sympa d'acheter au petit producteur ! | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 20 Mai - 23:33 | |
| DELPHINE il rejoue bien en effet on lui a acheté des balles a grelots (1€ pour6 a auchan) il est fou !! je trouve que ses miaulements ont changé mais je me fais peut etre des idées !! lol demain je vous tiens au courant au moins pour la voiture,croisez les doigts ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 20 Mai - 23:33 | |
| vous en avez de la chance d'avoir des marchés les filles moi le plus pret qui soit valable est a 30 km donc pas interessant! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 20 Mai - 23:34 | |
| oui moi je vais au marché le mardi ou le jeudi car le dimanche il y a bien trop de monde pour moi !! sinon mardi je vais aussi au salon du recrutement qui se tiendra a lilla grand palais de 9h a 18h (enfin je crois) zhom espère trouver quelque chose pour cet été et pourquoi pas en même temps que ses études !! | |
|
| |
delphine81 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 20 Mai - 23:41 | |
| PRYSCAh zut pour ta fille, j'espère qu'elle finira par trouver...c'est qu'ils en font passer des tests maintenant...rien que pour un stage, il faut passer 2 voire 3 entretiens!!! Pour le marché, c'est vrai que c'est agréable, les fruits et légumes sont meilleurs et en plus c'est moins cher! BOnne nuit! A demain! menemeTu as d'la chance de pouvoir y aller en semaine! Ah, les p'tite joies de la vie étudiante Profites-en bien!! Ma minette a tout plein de jouets partout : des souris qui courent, un chien en peluche qui avance et aboie....mais elle préfère encore le tournesol synthétique que j'ai sacrifié pour elle ou une grosse ficelle qui date du déménagement! Pour le miaulement, j'ai jamais remarqué de différence chez les chats de mes parents depuis qu'ils sont castrés... | |
|
| |
delphine81 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 20 Mai - 23:49 | |
| bonne nuit les filles, je vais moi aussi.... à demain! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 21 Mai - 7:53 | |
| salut tout le monde on recommence une semaine aller et la s en repos je vous prepare lepetit dej et je dit les 5 lettre Ludmilla et bon courage et a jeudi moi a part sa rien de speicial je bose jusque 21hcar la maman va sur paris bon je vous laise car j en et une qui va bientot arriver a tal les filles Ludmilla n oublier pas de manger sa donne des force aller | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 21 Mai - 8:13 | |
| Bonjour ! Bah dis don REGINE, t's bien matinale ! Merci pour tes encouragements et pour le je vais en avoir besoin ! Moi je vais faire mes bagages et réviser avant de partir ! Je ne pense pas repasser par ici, alors bonne semaine et soyez sages , à jeudi, bisous bisous ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 21 Mai - 8:22 | |
| bonjour tout le monde ici grand ça fait du bien!!! Régine merci pour le petit déj' Ludmilla bon courage et a jeudi | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 21 Mai - 10:05 | |
| coucou tout l'monde Règine merci pour le p'tit déj Delphine les gaufres ont été réussi après et on a pu en manger 2 chacun, je les ai mangé nature car j'avais rajouté du sucre perlé bon moi aujourd'hui il faut que je fasse mes je fais le bas et demain je ferai le haut, j'en profite car après je n'aurai plus le temps ici il fait gris mais le soleil devrait revenir d'ici demain PryscD'après ce que j'ai vu il va faire chaud par chez toi | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 21 Mai - 10:16 | |
| Juste un ptit coucou du boulot, merci régine pour moi se sera juste un Passer une bonne journée A+ | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 21 Mai - 10:22 | |
| oui Nane je confirme il fait déjà chaud! tant mieuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
IZABEL29 Nouveau membre
Nombre de messages : 17 Age : 59 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 21 Mai - 11:57 | |
| Moi aussi, juste un petit coucou. Chez nous, il pleut mais bon, ce sont mes salades qui sont contentes, et moi je serais très contente de les manger très bientôt !!! M.... Pour tes examens Ludmilla !!! Bonne journée à tous et gros bisous | |
|
| |
meneme Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 21 Mai - 12:10 | |
| Moi je viens de finir mes et je dois ranger le linge que j'ai repassé cette semaine Meneme ton homme va mieux ?? Izabel sans indiscrétion tu travailles ou pas ?? | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 21 Mai - 12:19 | |
| NANE zhom va mieux je pense que le mélange chaud/froid lui a pas réussi mais a part ca tout va bien demain c le salon du recrutement a lille grand palais on y va avec une amie en esperant trouver un boulot soit pour cet été soit pour une période plus longue | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 21 Mai - 12:27 | |
| J'espère que tu trouveras, vous ne partez pas en vacances ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 7 | |
|