| Le blabla des piplettes ... 7 | |
|
+14Invitée delphine81 cathy62 missvinie marlow meneme christounette Lona PRYSC youna vivi47 Admin Nane regine 62 Coralie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 17 Mai - 12:05 | |
| bonne journée quand même Nane | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 17 Mai - 13:05 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 17 Mai - 13:45 | |
| NANE, je finis le 24 !
MENEME, je me demandais, ton zhom, il a passé le PE1 ou le PE2 ?????? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 17 Mai - 14:26 | |
| Coucou les filles Après les du matin, repas : semoule, ratatouille, farce et merguez Pour ce soir, poissons panés (croustibat et p'tits trésor) avec salade Ce aprem, at the tv et en même temps, je vais préparer mon entretien ANPE avec un CV remis à jour et je pense que je vais prendre mon grand classeur A4 où je range tous mes contrats de travail pour bien leur faire comprendre (pour la énième fois) que je travaille régulièrement depuis 99 et que depuis cette période, j'ai eu 35 contrats de travail discéminés dans la région et que donc pour la mobilisation et la remotivation vers l'emploi, j'ai déjà donné amplement J'ai aussi des paperasses à envoyer à la mutuelle et à la CPAM pour mes blessés ainsi que des factures à payer Pour résumer : aprem paperasses devant la télé Je vais aussi faire une brioche et des yaourts au nutella A déééééééééééééééééééééééééééééééééééé LudmillaCourage pour la dernière ligne droite | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 17 Mai - 14:46 | |
| Merci LONA et courage à toi aussi !
Nosu ce midi, c'est magret et grenailles sautées à la poele !
Puis aprem révisions, avec ptèt une tite promenade car le soleil se monter et réchauffe le temps ! | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 17 Mai - 14:53 | |
| LUDMILLA zhom a passé le concours d'admission a l'iufm donc il n'y a pas de PE1 ou PE2 ... justement en parlant, de ca on a les résultats le 4 juin donc on saura ou on demenage a ce moment la on va se rapprocher de régine car on a trouvé des locations du coté de lens, douai, arras ... | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 17 Mai - 18:06 | |
| Donc c'est le concours d'admission , pas le concours de professeur des écoles ! Donc c'est le PE1 , c'est ça ???? | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 17 Mai - 20:19 | |
| oui surement c'est juste le concours d'admission pas encore celui de professeur des écoles il est pas encore a l'iufm et on espère qu'il y sera lol | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 17 Mai - 20:21 | |
| sinon on a été voir une voiture aujourd'hui qui a toutes les critères que l'on recherche aussi bien dans la tenue de la voiture que dans le prix et le kilometrage donc elle est parfaite pour nous on a eu le temps d'en parler a beau papa qui s'occupe entre autre de tout ca et donc il vient avec nous la voir demain en esperant que demain soit la bonne car elle risque de nous passer sous le nez !! croisez les doigts pour nous ... | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 17 Mai - 20:37 | |
| Ah ok, il veut renter en prépa pour le concours à l'IUFM ! Parcequ'en préparant le concours avant tu peux directement passer le concours de prof des écoles ! C'est ptèt ce que je vais faire ... je vais voir ! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 17 Mai - 20:43 | |
| ben oui mais c préférable de passer par l'iufm comme ca ton stage pratique est validé par l'iufm ou tu te trouves !! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 17 Mai - 21:15 | |
| Me revoilou Cette aprem, j'ai pofiné mon CV pour l'entrevu avec le gars de l'ANPE et sans en rajouter, ni en mettre plein la vue, il fait deux pages J'ai mis en gras les dates et les lieux de travail pour qu'il voit bien que je suis en activité depuis 99 et que je ne regarde pas à faire des kilomètres pour aller travailler je vais aussi prendre mon classeur où je range tous mes contrats de travail ainsi que mes fiches de paies, papiers rectorat et caisse de retraite, comme ça, j'aurais tout sous la main J'ai aussi installer les logiciels pour mon imprimante ainsi que pour pouvoir graver mes cd et j'ai télécharger de la musique car j'en ai perdu pas mal avec le beug de mon ordi la semaine prochaine Sinon, ce soir, j'ai fait mes yaourts au nutella Demain, après l'entrevu, j'vais bosser et j'laisse mes loupiots se débrouiller avec le médecin et l'infirmière | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 18 Mai - 0:29 | |
| pas grand monde ce soir !! je pensais qu'il y aurait plus de discussions a l'approche du week end ... Demain c'est aller déposer mon chaton au véto, ensuite zhom va avec son papa voir la voiture que l'on a visité aujourd'hui en croisant les doigts !! et moi,je vais avec un ami a ikea pour aller chercher une penderie et de quoi ranger tout le linge car le dressing devient trop petit !! lol journée chargée quoi ... LONA bon courage pour l'anpe en espèrant qu'il ne te casse pas les pieds trop longtemps ... et bon courage à tes hommes ... | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 18 Mai - 8:01 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 18 Mai - 9:48 | |
| Merci beaucoup ma REGINE pour le , j'en ai bien besoin ! Je m'y remet ce matin ! Bonne journée à toutes ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 18 Mai - 14:59 | |
| salut les filles et bien dites donc c'est le désert ici :pleore: bon ici on avait du ce matin mais il est reparti dommage! je suis en congé pour 2 semaines | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 18 Mai - 15:01 | |
| Bah bonnes vacances PRYSC !!! T'as prévu quelquechose ???? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 18 Mai - 15:14 | |
| ce sont des récupérations d'heures car j'en ai trop fais depuis le début de l'année et ils ne veulent pas me les payer je vais attaquer de vider tous mes placards de cuisine car mon beau frère me démonte celle ci le lundi de pentecote et je vais préparer des plats cuisinés pour mettre au congel car apres je ne pourrai plus trop le faire :ohh: | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 18 Mai - 16:21 | |
| coucou les filles lona bonne chance avec l'anpe j'espére qu'ils ne t'ont pas trop embêtée ludmilla toujours les exams bonne chance nane t'est ou prysc passe de bonnes vacances profites en moi rien de spécial j'ai fait mon repassage trier mes papiers fait mes impots et voilà à 18h rendez vous chez le doc pour la visite d'emma et demain boulot et à partir du 28 je change de secteur je pars en frais je ne travaillerais pas le lundi matin mais par contre je travaille le vendredi et samedi toute la journée mais bon il faut savoir ce que l'on veut je laisse ma place à ma trés chére collégue te j'espére qu'elle n'arrivera pas à ma cheville et qu'elle va se planter nan je sais je suis méchante mais je m'en fiche bon sur ce je vous laisse je vais broder un peu bonne journée les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 18 Mai - 16:33 | |
| Coucou tout l'monde J'ai pas trop eu le temps de venir car ce matin j'ai ma belle soeur est passé pour donner l'argent du mois et ensuite j'ai été faire mes Prysc profites bien de tes congés, tu changes de cuisine ?? Cathy bonne chance pour ton nouveau poste, c'est plus intéressant ?? moi j'ai pas encore fait mes impôts et je dois le faire sur le net pour la CAF mais quelqu'un c'est jusque quand on peut le faire ?? pour la CAF je précise Où sont Coralie et Youna ??? | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 18 Mai - 17:03 | |
| nane plus intéressant oui car j'aurais des primes en plus et mes horaires je pourrais les moduler quand même le jour ou j'ai un rendez vous c plus facile sinon pour la caf je sais pas jusque quand c il y a pas de dates sur les papiers à mon avis c fin mai aussi | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 18 Mai - 17:05 | |
| Nane pour la déclaration a la caf il faut que ce soit fait avant les revalorisations de juillet donc ne tarde pas! moi je fais toujours les 2 en meme temps comme ça y'a pas d'erreur et on y pense plus apres
oui je vais refaire ma cuisine j'enlève tous les meubles que j'ai et je refais plus de plan de travail et je mets un lave vaisselle enfin et il faut aussi refaire les carrelages muraux, peinture et tapisserie donc tu vois on va faire du camping pendant un certain temps!
Cathy avec ton changement de poste tu vas encore aller a la bibliothèque? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 18 Mai - 17:10 | |
| Merci les filles pour les renseignements Pryscje connais le camping avec la cuisine, c'est pas top, tu as déjà choisi ta cuisine ?? moi j'ai pas mis de carrelage sur les murs je trouve que c'est plus salissant | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 18 Mai - 17:15 | |
| oui Nane je l'ai déjà choisie elle sera blanche nacrée il ne me reste plus qu'a trouver les carrelages et un motif qui me plaise pour mettre dessus
ah si les carrelages au mur c'est bien pratique un coup d'éponge savonneuse et c'est propre!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 18 Mai - 17:21 | |
| - Citation :
- ah si les carrelages au mur c'est bien pratique un coup d'éponge savonneuse et c'est propre!!
oui mais les joints s'encrassent vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 7 | |
|