Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le blabla des piplettes ... 7

+14
Invitée
delphine81
cathy62
missvinie
marlow
meneme
christounette
Lona
PRYSC
youna
vivi47
Admin Nane
regine 62
Coralie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 22:11

bon ben tout simplement
je suis venue pour vous souhaitez une tres bonne nuit je vais regarder la teloche en haut mais je ne sais pas koi Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Love011 je sais pas ce que zhom va bien choisir :mdr4: :mdr4: vous voyez ce que je veux dire Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 420107 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 420107
aller a demain Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 22:13

ben je sens qu'il sent que quelque chose va lui arriver car en ce moment il est d'une tendresse comme jamais avec gros calins et ronrons plus les dodos avec nous ...
enfin je ne m'en plains pas au contraire !!
je le gate toujours, un peu trop dirait zhom...mais c mon premier animal rien qu'a moi (enfin a nous) donc je fais le maximum de mes possibilités !!
http://chezmymydelices.canalblog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 22:23

bonsoir les copine juste pour vous faire un petit coucou avant d aller regarder la telet en haut la je revient du flunch car c ete l anniversaire de ma belle mere ouf c est passer on est tramquille pour sa maintement sa va etre la fete des mere et la fete des pere koi prendre ???????ALLER BONNE SOIR2E A TOUT LE MONDE A DEMAIN POUR LE PETIT DEJ : Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Icon_kik
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 22:24

PRYSC a écrit:
oui Lona mais pour ta popiette c'est pour son bien moi la mienne est sous traitement a vie pour sa thyroide et ne mange que des croquettes spéciales!

C'est ce que le vêto m'a fait comprendre, il m'a dit que je pouvais continuer à lui donner comme avant mais que ce dont elle avait souffert réapparaîtrait et qu'il faudrait un opération de nouveau, alors vu le prix, j'me suis dis qu'il valait mieux lui acheter ses croquettes, ça me couterait moins cher Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Icon_big

Citation :
pour ton zhom dis moi tu vas l'avoir a toi pour un bout de temps et tu vas pouvoir en profiter Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Icon_big

au milieu de tout ça tu as interet a t'accrocher!!!

Whouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'as raison, heureusement que je travaille jusqu'au 13

juillet, ça me permettra de m'évader un peu Laughing Car mon homme quand il est malade et ne peut rien faire, est vraiment pénibleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mad
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 22:33

alors Lona il va falloir t'armer de courage et de patience!
pense a ta tension :mdr5:
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 22:39

PRYSC a écrit:
alors Lona il va falloir t'armer de courage et de patience!
pense a ta tension :mdr5:

En parlant de cela, j'ai profité d'être chez le médecin ce matin pour la faire prendre, bonnnnnnnnnnnnnn j'suis toujours à 15 aux deux bras et il m'a remis le cachet "tarka lp" pour un mois, si au bout d'un mois, je suis encore à 15 je devrais aller voir un cardiologue pour trouver le bon médoc qui aidera à stabiliser cette tension Rolling Eyes mais comme mon médecin a dit (après le coup de fil de mon germoune alors que nous étions dans son cabinet) avec une famille pareil, entre le père qui se blesse au travail et le fils qui se blesse à la maison avec un cutter, je comprends d'où vient votre tension Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 420107 et encore il ne sait pas tout Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Hein851 :mdr5:
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 22:47

Bon, j'vais aller faire un gros Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Gs_61d39 afin de me reposer de cette journée mouvementée en espèrant que demain ce sera plus calme Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Gs_36e4d mon dieu Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Merci1 de répondre positivement à ma demande
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 22:49

alors je te souhaite une bonne nuit Lona et ça va aller mieux demain tu verras! Wink

moi aussi j'y vais car fatiguée
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 8:54

Bonjour tout le monde !

Allé REGINE, comme c'ets férié, fais la grasse mat etje sers le ptit dej !

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Faim181 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 20271 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 20281 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 71591 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 330237 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Objet101

Bonne journée à toutes, gros bisous Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Icon_kik
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 8:59

merci Ludmilla mais non je ne fait pas grace mat moi je suis reveille depuis 7 mais je vient de me lever car j ai un chien qui voulait faire ces besoin alors je me suis lever et pas pas mon homme qui va se lever ici il pleut je crois que c est pour tout la journee dire que je doit laver ma maison il a pas il faut le faire aller bonne journee les filles a tal Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Icon_kik
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 10:06

coucou tout l'monde Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Coucou29

Ludmilla merci pour le p'tit déj Wink

quel temps pourri !! toujours de la Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Temps201 y'en a marre !

mon fils est parti au foot avec son père toute la journée, il va être beau !

moi bein comme d'hab je vais chez belle maman Rolling Eyes le jour où la grand mère décède je prends une cuite drunken moi je vous l'dit Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Invisio3
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 10:12

il est parti ou ton fils pour son foot nane car part chez moi il a un tournoi de foot passe une bonne journée avec belle maman mdr
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 10:27

salut les filles

bon je vous rassure ici aussi c'est Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Temps201 Sad super pour un jour férié Evil or Very Mad

Nane pourquoi te sens tu toujours obligée d'aller avec belle maman?

Régine moi aussi je voulais laver mais je ne le ferai pas vu me temps parce que ça sera sale aussitot avec les pattes de chien et de chat Mad

Lona comment vont tes zhoms?

Ludmilla toujours dans les révisions ou tu as fini?

moi ménage, rangement etc.............. :silent:
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 10:28

regine 62 a écrit:
il est parti ou ton fils pour son foot nane car part chez moi il a un tournoi de foot passe une bonne journée avec belle maman mdr

il fait un tournoi chez nous
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 10:34

alors bon courage sous la pluit vivement demain car il annonce du soleil
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 10:36

Citation :
Nane pourquoi te sens tu toujours obligée d'aller avec belle maman?

parce qu'elle a sa mère qui habite près de chez elle et qu'il faut quelqu'un pour aller la chercher et la reconduire car elle mange chez sa fille les dimanches et jours fériés, donc belle maman nous invite en même temps, mais le jour où sa mère décéde et bein ça sera fini!!
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 10:49

Nane et ta belle mère ou ton beau père ne sont pas capables d'aller la chercher eux meme?
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 10:55

PRYSC a écrit:
Nane et ta belle mère ou ton beau père ne sont pas capables d'aller la chercher eux meme?

Ma belle mère et son fils n'ont pas le permis et mon beau père qui l'avait lui est décédé !! donc c'est moi ou ma belle soeur qui sont de corvée !!

j'espère qu'elle ne vivra pas centenaire
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 10:58

nane c est pas bien de dire sa ptr
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 11:09

regine 62 a écrit:
nane c est pas bien de dire sa ptr

Oui je sais mais franchement je commence vraiment à en avoir marre!!
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 11:19

NANE, faudrait que tu essayes de poser des limites !

Oui je suis toujours dans mes révisions, car exams de lundi à jeudi !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 11:29

oui Nane comme le dit Ludmilla tu devrais poser des limites moi je ne me laisserais jamais marcher sur les pieds comme ça par une belle mère et pourtant j'adorais la dernière en date et je rend facilement service mais faut pas abuser!
enfin ce n'est que mon avis mais je comprend trés bien que tu en ai marre!
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 11:41

Oui vous avez raison mais je ne suis pas quelqu'un qui "ose" dire les choses en face No sauf vraiment quand je suis vraiment en colère !! il faudrait que je prenne des cours de théâtre Laughing

Ludmilla

tes exams se finissent quand ??
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 11:43

ben fonce Nane pour ton bien!
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 12:01

PRYSC a écrit:
ben fonce Nane pour ton bien!

oui on va essayer Wink

bon allez je vous laisse et à tout à l'heure Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Coucou30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 10 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 7
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant