| Le blabla des piplettes ... 7 | |
|
+14Invitée delphine81 cathy62 missvinie marlow meneme christounette Lona PRYSC youna vivi47 Admin Nane regine 62 Coralie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 16 Mai - 22:11 | |
| bon ben tout simplement je suis venue pour vous souhaitez une tres bonne nuit je vais regarder la teloche en haut mais je ne sais pas koi je sais pas ce que zhom va bien choisir :mdr4: :mdr4: vous voyez ce que je veux dire aller a demain | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 16 Mai - 22:13 | |
| ben je sens qu'il sent que quelque chose va lui arriver car en ce moment il est d'une tendresse comme jamais avec gros calins et ronrons plus les dodos avec nous ... enfin je ne m'en plains pas au contraire !! je le gate toujours, un peu trop dirait zhom...mais c mon premier animal rien qu'a moi (enfin a nous) donc je fais le maximum de mes possibilités !!
| |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 16 Mai - 22:23 | |
| bonsoir les copine juste pour vous faire un petit coucou avant d aller regarder la telet en haut la je revient du flunch car c ete l anniversaire de ma belle mere ouf c est passer on est tramquille pour sa maintement sa va etre la fete des mere et la fete des pere koi prendre ???????ALLER BONNE SOIR2E A TOUT LE MONDE A DEMAIN POUR LE PETIT DEJ : | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 16 Mai - 22:24 | |
| - PRYSC a écrit:
- oui Lona mais pour ta popiette c'est pour son bien moi la mienne est sous traitement a vie pour sa thyroide et ne mange que des croquettes spéciales!
C'est ce que le vêto m'a fait comprendre, il m'a dit que je pouvais continuer à lui donner comme avant mais que ce dont elle avait souffert réapparaîtrait et qu'il faudrait un opération de nouveau, alors vu le prix, j'me suis dis qu'il valait mieux lui acheter ses croquettes, ça me couterait moins cher - Citation :
- pour ton zhom dis moi tu vas l'avoir a toi pour un bout de temps et tu vas pouvoir en profiter
au milieu de tout ça tu as interet a t'accrocher!!! Whouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'as raison, heureusement que je travaille jusqu'au 13 juillet, ça me permettra de m'évader un peu Car mon homme quand il est malade et ne peut rien faire, est vraiment pénibleeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 16 Mai - 22:33 | |
| alors Lona il va falloir t'armer de courage et de patience! pense a ta tension :mdr5: | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 16 Mai - 22:39 | |
| - PRYSC a écrit:
- alors Lona il va falloir t'armer de courage et de patience!
pense a ta tension :mdr5: En parlant de cela, j'ai profité d'être chez le médecin ce matin pour la faire prendre, bonnnnnnnnnnnnnn j'suis toujours à 15 aux deux bras et il m'a remis le cachet "tarka lp" pour un mois, si au bout d'un mois, je suis encore à 15 je devrais aller voir un cardiologue pour trouver le bon médoc qui aidera à stabiliser cette tension mais comme mon médecin a dit (après le coup de fil de mon germoune alors que nous étions dans son cabinet) avec une famille pareil, entre le père qui se blesse au travail et le fils qui se blesse à la maison avec un cutter, je comprends d'où vient votre tension et encore il ne sait pas tout :mdr5: | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 16 Mai - 22:47 | |
| Bon, j'vais aller faire un gros afin de me reposer de cette journée mouvementée en espèrant que demain ce sera plus calme mon dieu de répondre positivement à ma demande | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 16 Mai - 22:49 | |
| alors je te souhaite une bonne nuit Lona et ça va aller mieux demain tu verras! moi aussi j'y vais car fatiguée | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 17 Mai - 8:54 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 17 Mai - 8:59 | |
| merci Ludmilla mais non je ne fait pas grace mat moi je suis reveille depuis 7 mais je vient de me lever car j ai un chien qui voulait faire ces besoin alors je me suis lever et pas pas mon homme qui va se lever ici il pleut je crois que c est pour tout la journee dire que je doit laver ma maison il a pas il faut le faire aller bonne journee les filles a tal | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 17 Mai - 10:06 | |
| coucou tout l'monde Ludmilla merci pour le p'tit déj quel temps pourri !! toujours de la y'en a marre ! mon fils est parti au foot avec son père toute la journée, il va être beau ! moi bein comme d'hab je vais chez belle maman le jour où la grand mère décède je prends une cuite moi je vous l'dit | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 17 Mai - 10:12 | |
| il est parti ou ton fils pour son foot nane car part chez moi il a un tournoi de foot passe une bonne journée avec belle maman mdr | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 17 Mai - 10:27 | |
| salut les filles bon je vous rassure ici aussi c'est super pour un jour férié Nane pourquoi te sens tu toujours obligée d'aller avec belle maman? Régine moi aussi je voulais laver mais je ne le ferai pas vu me temps parce que ça sera sale aussitot avec les pattes de chien et de chat Lona comment vont tes zhoms? Ludmilla toujours dans les révisions ou tu as fini? moi ménage, rangement etc.............. :silent: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 17 Mai - 10:28 | |
| - regine 62 a écrit:
- il est parti ou ton fils pour son foot nane car part chez moi il a un tournoi de foot passe une bonne journée avec belle maman mdr
il fait un tournoi chez nous | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 17 Mai - 10:34 | |
| alors bon courage sous la pluit vivement demain car il annonce du soleil | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 17 Mai - 10:36 | |
| - Citation :
- Nane pourquoi te sens tu toujours obligée d'aller avec belle maman?
parce qu'elle a sa mère qui habite près de chez elle et qu'il faut quelqu'un pour aller la chercher et la reconduire car elle mange chez sa fille les dimanches et jours fériés, donc belle maman nous invite en même temps, mais le jour où sa mère décéde et bein ça sera fini!! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 17 Mai - 10:49 | |
| Nane et ta belle mère ou ton beau père ne sont pas capables d'aller la chercher eux meme? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 17 Mai - 10:55 | |
| - PRYSC a écrit:
- Nane et ta belle mère ou ton beau père ne sont pas capables d'aller la chercher eux meme?
Ma belle mère et son fils n'ont pas le permis et mon beau père qui l'avait lui est décédé !! donc c'est moi ou ma belle soeur qui sont de corvée !! j'espère qu'elle ne vivra pas centenaire | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 17 Mai - 10:58 | |
| nane c est pas bien de dire sa ptr | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 17 Mai - 11:09 | |
| - regine 62 a écrit:
- nane c est pas bien de dire sa ptr
Oui je sais mais franchement je commence vraiment à en avoir marre!! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 17 Mai - 11:19 | |
| NANE, faudrait que tu essayes de poser des limites !
Oui je suis toujours dans mes révisions, car exams de lundi à jeudi ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 17 Mai - 11:29 | |
| oui Nane comme le dit Ludmilla tu devrais poser des limites moi je ne me laisserais jamais marcher sur les pieds comme ça par une belle mère et pourtant j'adorais la dernière en date et je rend facilement service mais faut pas abuser! enfin ce n'est que mon avis mais je comprend trés bien que tu en ai marre! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 17 Mai - 11:41 | |
| Oui vous avez raison mais je ne suis pas quelqu'un qui "ose" dire les choses en face sauf vraiment quand je suis vraiment en colère !! il faudrait que je prenne des cours de théâtre Ludmilla tes exams se finissent quand ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 17 Mai - 11:43 | |
| ben fonce Nane pour ton bien! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 17 Mai - 12:01 | |
| - PRYSC a écrit:
- ben fonce Nane pour ton bien!
oui on va essayer bon allez je vous laisse et à tout à l'heure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 7 | |