| Le blabla des piplettes ... 7 | |
|
+14Invitée delphine81 cathy62 missvinie marlow meneme christounette Lona PRYSC youna vivi47 Admin Nane regine 62 Coralie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 15 Mai - 22:14 | |
| les filles Je vois que le temps est à peu près pareil partout moi aussi j'ai rallumé le chauffage. J'ai essayé les yaourts aux carambars, ils sont bons mais je n'en ferait pas mes favoris je vais en essayer d'autre je verrai bien | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 15 Mai - 22:19 | |
| EH PRYSC
tu mets du vernis marin et tu es tranquille pendant plus de 8 ans t'en parle en connaissance de cause le faisait chez mes parents j'adore vernir | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 15 Mai - 22:28 | |
| chouette Marlow j'ai trouvé ta future occupation pendant tes futures vacances dans les vosges | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 16 Mai - 8:24 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 16 Mai - 8:29 | |
| Coucou tout le monde !
Merci REGINE et bonne journée ... Je suis quasie sûre qu'il y a pas école le lundi de Pentecôte ...
Moi c'est encore révisions toute la journée !
LONA, t'inquiètes, j'ai pas oublié de tirer la langue !
Bisous | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 16 Mai - 8:37 | |
| Ludmilla tu en a encore pour lontemp tes reviser bon courage et merci pour le renseignement car moi je bose car la maman des deux enfants que je regarde pour dormir travail et part pour paris pour son boulo mais je crois que pour les autre je vais leur dire que je bose pas aller encore bonne revision a tal | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 16 Mai - 11:16 | |
| salut a toutes oui il n'y a pas ecole le lundi de pentecote cool je ne bosse pas nane alors tu es passer ou tu cuves de ton repas de comunion lona mathis va tres bien un vrai petit ange sa maman et contente car il fait deja ces nuit enfin le dernier biberon c'est le soir a 23h jusque le matin a 7h30 c'est pas mal et felicitation pour la venue de evy c'est jolie comme prenom ludmilla bonne revision bon sa va il ne fait pas beau il pleut alors c'est moins dure de reviser dans ces conditions la aller a toute | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 16 Mai - 11:46 | |
| Merci REGINE et BARDOCHE !
C'est sûr qu'avec ce temps, c'est moins dur de réviser ...
Cool BARDOCHE si Mathis fait ses nuits, ça a été rapide ...
Bonne journée, bises ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 16 Mai - 12:19 | |
| Salut tout l'monde Régine merci pour le p'ti déj le lundi de pentecôte il n'y a pas d'école, encore un truc à la con je pense que c'est pas logique leur truc car tout le monde ne devrait pas travailler ou l'inverse, mais là c'est une partie qui travaille et l'autre non et quand les gosses ne vont pas à l'école on est obligé de prendre un jour de congé Bardocheje suis là ma biquette je te manque tant que ça rassure toi j'ai été sérieuse à la communion et de toute façon j'ai pas trop le choix car c'est toujours moi qui conduis!! moi j'ai eu des nouvelles pour mon boulot donc je commence bien en juin le 1er ou le 4 suivant s'il y a quelque chose pour moi ou pas et je peux partir en vacances (sans solde) en juillet et ensuite je ne pourrais plus en avoir avant l'année prochaine, c'est comme si je recommençais depuis le début!! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 16 Mai - 12:35 | |
| Ma pov NANE , c'est pas drôle tout ça ... Mais bon, tu as bien fait de t'occuper de ton fils et puis le début sera dur, mais après ça rentrera dans l'ordre ... Pis ça te changera de travailler un peu ... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 16 Mai - 12:43 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Ma pov NANE , c'est pas drôle tout ça ... Mais bon, tu as bien fait de t'occuper de ton fils et puis le début sera dur, mais après ça rentrera dans l'ordre ... Pis ça te changera de travailler un peu ...
oui ça va me changer comme tu dis !! au départ je garde mes mercredi comme ça ça sera plus facile | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 16 Mai - 13:03 | |
| bonjour bonjour je viens de prendre rendez vous pour faire stériliser mon minou c dommage j'aurais aimé avoir des petits de lui mais la il devient infernal avec les hormones !! donc vendredi matin rendez vous chez le véto pour sa stérilisation et je le récupère dans l'aprés midi heureusement un ami nous accompagne en voiture !!c sympa. voila voila aujourd'hui c ménage et rangement ainsi que des appels pour des voitures !! lol | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 16 Mai - 15:48 | |
| Coucou les filles Journée de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aujourd'hui, c'est la cata Premièrement, mon mari s'est retourné le pouce au travail, nous sommes allés chez le médecin qui lui a collé 3 semaines d'arrêt et une radio à faire, si quelquechose est cassé, c'est direction hospital pour un plâtre et 6 semaines d'arrêt Nous avons rendez vous pour la radio cette aprem à 15 h 30 Sur ce, nous étions chez le médecin quand Germoune a téléphoné sur mon portable pour me dire qu'il s'était coupé le pouce avec un cutter Quand nous sommes arrivés à la maison, le dessus du pouce était bien entaillé et sur une longueur de 4 cm, j'ai donc amené mon fils à la clinique près de chez nous pour le faire recoudre et manque de pot, il s'est coupé un tendon donc direction le bloc opératoire Il a été opéré à 13 h 30 et est déjà remonté dans sa chambre, normalement si tout va bien et si il n'y a pas d'autres catas, il devrait sortir ce soir En revenant de la clinique, je passe chercher de l'argent au distributeur qui se coince avec ma carte dedans, j'ai du appeler le gérant du magasin pour pouvoir récupérer ma carte au bout de 10 mn C'est vraiment pas ma journée, j'aurais du rester couchée ce matin :pale: La journée n'est pas encore finie et je me demande ce qui m'attends encore :face: Du coup, les :courses:prévues vont être remises à demain, bref deux jours de repos ou je vais courirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Fais ch*er A + car j'ai encore du linge à plier avant d'aller à la radio qui j'espère sera bonne | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 16 Mai - 15:55 | |
| et bin tu a pas de chance surtout pour ton fiston et ton mari j espere quil va sortir se soir bon courage a toi lona ne bouge plus a tal | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 16 Mai - 16:49 | |
| Bah dis donc LONA,qude misères ... Bon rétablissement à ton fiston et à ton mari ... en espérant qu'il n'ait rien de cassé ! 3 semaines d'arrêt il va se reposer ... Et Germoune, c'est quelle main ??? Bon courage, bisous ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 16 Mai - 16:58 | |
| Eh bein Lona que de catastrophes !! on en a peur quand ça commence hein ?? tu nous tiendras au courant de la situation et ton fils , pour l'école ça va aller ?? je pense que le sport ça sera fini pour cette année !! Le pire c'est que ton homme ne pourra pas faire grand chose enfin s'il peut t'aider pendant que tu bosses c'est déjà bien | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 16 Mai - 17:05 | |
| salut nane ben oui sa fait drole de ne pas te voir car tu postes tous les jours toi pas comme moi enfin aujourd'hui ca fait deux je crois et ben dit donc lona ne fais plus rien pour aujourd'hui car quand sa commence ca ne s'arrete plus bon retablissement a ton zhom et ton fils j'espere que ce n'est pas trop grave un pour tous les deux bon je dois vous laissez car j'ai mon pitchounne et ma pitchounette aujourd'hui donc je vais profiter d'eux pendant que je les aient tous les deux ma fille et parti faire des courses aller a tout a l'heure | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 16 Mai - 17:28 | |
| Bon rétablissement a tes deux hommes LONA en espèrant que ce ne soit pas la main avec laquelle il écrit car sinon il va avoir du mal en cours !!
| |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 16 Mai - 18:45 | |
| ben dis donc ma pauvre Lona c'est pas cool du tout ce qui t'arrive :pleore: va falloir que tu joues l'infirmière alors!!! courage on pense a toi | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 16 Mai - 20:24 | |
| Me revoilou j'viens juste de sortir Germoune de la clinique, il a une atelle à garder jusqu'au 5 juin et l'infirmière doit faire ses pansements tous les deux jours, je revois le chirurgien le 5 juin et mon médecin traitant vendredi Sinon pour mon homme, rien de cassé mais comme c'est une bonne luxation du pouce, ce sera long à se remettre. Le radiologue a dit qu'il aurait mieux valu que ce soit cassé :pale: et quand mon mari a dit qu'il avait un arrêt de 3 semaines, le radiologue a répondu "seulement" Je suis dans les paperasses jusqu'au cou : CPAM, CNRO (caisse du bâtiment), assurances privées, mutuelle j'en avais pas assez avec l'ANPE et j'ai encore la déclaration de revenus à faire pour les impôts C'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'ai la rageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee A part ça, et pour changer un peu, j'ai envie de faire des yaourts demain, si j'ai le temps entre les courses et tout ce qui me reste à faire avant de reprendre le boulot vendredi Pour répondre à Régine les enfants n'ont pas école le lundi de Pentecôte mais les professeurs et les instits eux ont réunion pédagogique pour la journée Les enfants ne peuvent pas avoir école ce jour là car c'est une journée de solidarité pour les personnes âgées et comme tout le monde le sait, nous donnons 7 heures de notre travail à l'Etat pour financer la caisse de "nos p'tits vieux" comme les enfants ne travaillent pas, ils ne sont pas concernés. La première année, ils avaient eu école mais la fédération des parents d'élèves avait crié au scandale donc le gouvernement a bien spécifié que les élèves n'avaient pas cours ce jour là De plus, le gouvernement a laissé libre choix aux entreprises et aux administrations pour choisir la journée de solidarité, ce qui fait que certaines écoles, collèges ou lycées font la journée le lundi de pentecôte et d'autres le jeudi de l'ascension notamment dans les collèges et les lycées avec Internat N'oublions pas que la SNCF font 2 mn supplémentaires par jour pour cette journée de solidarité Enfin pour résumé, c'est encore un beau bin'z du gouvernement et depuis que ça existe nos p'tits vieux n'ont pas vu leur condition s'améliorer pour autant Voilà, tout ce que j'avais à dire sur ce fameux lundi de Pentecôte A + je vais aller faire mon repas | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 16 Mai - 21:56 | |
| Salut a toutes,
Et bien tout d'abord BON COURAGE A LONA ET SES HOMMES... Ils ont pas de chance vraiment....
Ici ca va a peu prés !!!!!
Le temps est gris et il fait froid c'est pas top !!!
Bon toujours calme coté MAP !!!!!
Allez bonne soirée
A++ | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 16 Mai - 21:57 | |
| J'ai oublié de vous dire qu'ils se sont donnés le mot et qu'ils sont tous deux blessés au pouce gauche Pour mon fils, il est droitier donc pour l'école pas de problème, il recommencera juste lundi car vendredi il doit voir le médecin et l'infirmière :pale: mais c'est vrai que je dois penser à faire faire un CM au doc pour la pratique du sport car son prof ne l'excusera pas même s'il voit le bandage Mon mari aussi est droitier mais lui ne peut rien faire à part attendre Pour ma popiette, j'avais rendez vous chez le vêto ce matin pour lui enlever ses fils (heureusement que j'y suis allée avant ces catastrophes ) tout va bien pour elle mais je dois maintenant lui donner des croquettes spéciales vendues chez le vêto ou chez certains magasins de jardinage (mais au même prix car j'avais déjà regardé avant) pour éviter que ça ne recommence :pale: Elle ne doit manger que cela et rien d'autre et boire de l'eau de pluie Elle qui aimait bien ma cuisine et bien maintenant elle doit faire "tintin" Mais bon avec un paquet de 2 kg à 15 € 50 je dois faire 25 jours car je dois lui donner pour son poids que 90 gr de croquettes par jour donc c'est pas trop cher et puis "elle le vaut bien" ma popiette | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 16 Mai - 22:02 | |
| pauvre popiette !! nous, on fait stériliser notre chocapic adoré vendredi matin ! il est attendu entre 8h et 9h30 et on ne le récupère qu'en fin d'aprés midi !! j'espère que tout se passera bien donc zhom a été acheté des petits émincés spécialement pour cette occasion (un avant sa diète demain soir et un vendredi pour son retour) Lona heureusement que ton fiston est droitier sinon je ne sais pas comment il aurait fait pour les cours a part prendre des photocopies des cours de ses camarades !! ton homme est en arret trois semaines?? c pas un peu court pour une luxation au niveau du pouce? pour mon genou, j'ai eu un mois et de la rééducation car on peut pas le bouger!! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 16 Mai - 22:03 | |
| oui Lona mais pour ta popiette c'est pour son bien moi la mienne est sous traitement a vie pour sa thyroide et ne mange que des croquettes spéciales! pour ton zhom dis moi tu vas l'avoir a toi pour un bout de temps et tu vas pouvoir en profiter au milieu de tout ça tu as interet a t'accrocher!!! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 16 Mai - 22:11 | |
| - meneme a écrit:
- ton homme est en arret trois semaines?? c pas un peu court pour une luxation au niveau du pouce?
pour mon genou, j'ai eu un mois et de la rééducation car on peut pas le bouger!! C'est ce que le radiologue a dit que ce serait long et lui prévoyait au moins 6 semaines avec séances de Kiné De plus mon homme fait un boulot de couvreur donc il utilise ses deux mains et souvent il porte des charges lourdes donc j'ai bien peur de l'avoir dans les jambes au moins 2 mois plutot que 3 semaines surtout qu'en plus, il a le droit à 3 semaines de vacances l'été qu'il prend souvent à cheval mi-juillet-mi-août Enfin, on verra bien, ces choses là, on sait toujours quand ça débute mais jamais quand ça s'arrête, il en est déjà à son 5ème accident de travail dans l'entreprise depuis 26 ans qu'il bosse dedans :pale: C'est ça aussi la fameuse "sécurité" des chantiers Pour ton chaton, tu verras ça ira, les vêtos savent ce qu'ils font et ton chaton se sentira mieux après, il te fera plein de calins Tu as raison de le gâter un peu avant
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 7 | |
|