Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 7

+14
Invitée
delphine81
cathy62
missvinie
marlow
meneme
christounette
Lona
PRYSC
youna
vivi47
Admin Nane
regine 62
Coralie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invitée
Admin

Féminin

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 0:48

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Icon_kik

J'ai eu le temps de vous lire, mais je vous écrirai demain, là trop crevée suis rentré de Rennes à 23h , alors au dodo !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 8:10

bonjour tout le monde et oui je suis debout c est la derniere ouf le petit dej et pret pour celle qui bose et aussi celle qui reste chez eu ici il fait dejas du soleil on va en profiter car c est la derniere journée apres ces le retour de la pluit aller paser une bonne journée a tal les filles aujourd hui je vais essayer de faire des yaourt mais j attend que mon homme fait mes course et comme il y va que cette aprers midi car il est de nuit aller a tal Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Icon_kik
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 8:56

Coucou tout le monde !

REGINE
, alors , on a copité sur sa soeurette pour le yaourtière !!!! Tu nous diras si ils sont bons tes yayas !

BARDOCHE , bon courage à ton Zhom !

CATHY, alors ce noueau poste ???

CHRISTOUNETTE, dis donc, t es la reine des yaourts ! T'as vu, on te fait de la pub avec les supers parasols ! MDR !

MARLOW, reposes toi bien ma belle, je vois qe t as trouvé une copine de ta planète !

YOUNA, c'est gentil de passer nous voir ! On a pas vu CORALIE c'es derners temps !

IZABEL
, pour ta maladie, j'avais compris sur l'autre forum ! Bon curage à toi, j'espère que le pus dur est passé ! Où en es tu de ton droit de passage ???? REGINE a raison, famille d'accueil c'est sympa, ça te fait un boulot et des enfants à temps plein !

DELPH, alor, quoi de neuf ?

PRYSC, comment va ??? Tu te prépares à camper !!!!!

MENEME, et cette voiture ?????

LONA, alors tes hommes ???? Je vois que tn mari t'aide , sympa ! Bon courage pour le boulot !

NANE , alors t'en es où pour le boulot ????? Et ces carreaux, sont ils finis ?????

J'espère que je n'i oublié personne, si c'est le cas, milles excuses ! Gros bisous à toutes !

Moi j'ai encore un devoir à rendre mardi et c'est fini ! Je pars demain en week end en Vendée chez mes parents, besoin de prendre l'air !
Donc encore boulot aujourd'hui et RDV anesthésiste avec Zhom !
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 9:17

salut les filles Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Icon_kik

Régine merci pour le petit dj'

Ludmilla alors ces examens tu penses que ça va aller?
oui je me prépare a camper je vide ma cuisine cet apres midi ou demain car aujourd'hui je voudrais encore profiter du beau temps pour faire des choses dehors
ici grand ☀ depuis ce matin et déjà chaud
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 9:58

coucou tout l'monde Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Coucou29

Merci regine pour le p'tit déj Wink il fait quoi comme boulot ton homme ??

Ludmilla

Alors les exams sont finis ?? tu auras quand les résultats ? moi pour le boulot je commence soit vendredi prochain ou lundi 4 juin, plus qu'une semaine !!

Hier j'ai pas eu le temps de repasser sur le forum car j'ai fait les Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Faireses et le temps de faire à manger, de laver casse bonbons il était trop tard

aujourd'hui je dois Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Passeras et Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 43562 et cet après midi j'ai rendez vous avec l'école pour parler de casse bonbons et pour savoir si je peux le mettre une journée supplémentaire

bon allez j'ai du boulot
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 10:05

dit nane tu peut pas le mettre du lundi au vendredi comme tout les enfants car nous il a un enfant qui a du retard et il fait comme tout les autre enfant a part quil a une prof pour lui tout seul il s appele comme dejas case bonbon car un c est jour tu va te tromper tu va dire casse bonbon tu va bien rire si il te demande comment il s appel et toi tu dit casse bonbon je suis mdr aller bon nettoyage et a tal
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 10:32

Coucou les filles !

Je fais ma revenante, j'étais très occupé ces derniers temps....
Me revoilà donc !

Hier, je me suis décidé à faire (avec mon zhom) des pains au chocolat et des croissants...
Bon, les croissants pas terribles, par contre les pains au chocolat un vrai succès, sur 10 il en reste plus que 4.
Il faut de la patience et du temps pour en faire.

Sinon, ma fille ainée est malade, vomi cette nuit en plus elle a de la fièvre, donc pas d'école aujourd'hui, d'ailleurs elle dors toujours, j'espère que la journée va bien se passer.

Je sais pas ce qu'ils ont, ils sont tous malade à l'école, et en plus les "POUX SONT DE RETOUR", tous aux abris...
Toute l'année on guette cette phrase affiché sur la porte de l'école et qui nous mets en rogne, parce qu'à chaque fois c'est toujours la meme chose, certains parents traitent leurs enfants, mais ça ne sert à rien, si tous le monde n'est pas traité en meme temps....
Ca m'énerve à chaque fois, si ma fille ainée à le malheur dans choper un, après c'est foutu une vrai tete à poux.
Moi au moins à l'école, ils traitaient tous le monde sur place et le petit plus on se lavait les dents aussi à l'école....qui était bien ce temps là !

Bon, je vous dit à plus tard !
http://www.lacuisinedecoralie.blogspot.com
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 10:54

Ah CORALIE est de retour ! C'est gentil de prendre le temps de venir nous voir ! Et en plus, toujours avec de nouveaux tests cuisine !
On veut bie tes recettes de croissants et pains choco !

J'espère que ça va aller pour ta fille , ptèt une petite réaction au changement de température radical ! Pour les poux c'est chiant, mais y a un truc radical, c'et le Prioderm ! En orévention, tu peux lui mettre de l'huile essentielle de lavande derrière les oreilles et lui attacher les cheveux ...

Bises
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 11:17

Merci pour tes conseils, en faites dans le doute, comme elle est blonde on ne voit pas les lentes mais on a fait le traitement et tous les matins on lui mets un spray anti-poux avant de lui attacher les cheveux.

Je vais de ce pas mettre la recette des pains au chocolat.
http://www.lacuisinedecoralie.blogspot.com
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 11:38

MERCI Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Faim021
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 12:54

regine 62 a écrit:
dit nane tu peut pas le mettre du lundi au vendredi comme tout les enfants car nous il a un enfant qui a du retard et il fait comme tout les autre enfant a part quil a une prof pour lui tout seul il s appele comme dejas case bonbon car un c est jour tu va te tromper tu va dire casse bonbon tu va bien rire si il te demande comment il s appel et toi tu dit casse bonbon je suis mdr aller bon nettoyage et a tal

Pour l'instant ils préfèrent le mettre progressivement, j'espère que l'année prochaine il ira tous les jours en espérant avoir une auxiliaire de vie scolaire qui puisse s'occuper de lui et ça c'est pas gagné !!

Coralie

Te revoilà ?? on se demandait ou tu étais passée
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 13:13

Pour les auxilliaires de vie, c'est vrai que c'est dur d'en obtenir une ! A ce niveau, on est pas encore au top malheureusement ,mais ça se développe ! J'ai une des tantes de mon Zhom qui fait ce métier !
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 13:32

dit nane tu nous a pas dit comment s appele ton casse bonbon
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 13:39

Citation :
Pour les auxilliaires de vie, c'est vrai que c'est dur d'en obtenir une ! A ce niveau, on est pas encore au top malheureusement ,mais ça se développe ! J'ai une des tantes de mon Zhom qui fait ce métier !

Oui comme tu dis !! pour l'instant c'est une ASE (je sais plus ce que ça veut dire) qui s'occupe de lui mais si elle s'absente mon fils ne peut pas aller à l'école car la maitresse ne peut pas s'occuper de lui en plus des autres élèves !!

Régine casse bonbons s'appelle Axel Wink
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 13:43

REGINE

le casse bonbon de NANE s'appelle Axel et il est trognon !!

LUDMILLA

contente dete revoir parmi nous cette fois ci sans révisions !!
pour la voiture,on va voir une seat ibiza dans un garage prés de chez mes parents

mais tout d'abord je vais deposer ma soeur en voiture car avec zhom on a été soutenir ma soeur qui passait son bac sport en danse a armentieres !!
ca a été ...

je repasse ce soir bisous
http://chezmymydelices.canalblog.com
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 14:19

Bah on sait bien qu'il s'appelle Axel le ptit lou !

MENEME, merci , mais j'a encore un devoir à rendre demain par la poste, donc, je suis encore au taquet !
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 14:54

bonjour les filles
nane pour repondre a la question que tu posesa regine son zhom ne fait pas grand chose il joue au carte envoie des mail cochon qu'elle nous fait partager voila si non elle t'en dira plus car a mon avis il n'est pas fatiguer au boulot pour lui la vie et cool
aller a tout a l'heure car charle Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Triste20 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Hein851
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 15:02

Ah oui d'accord !! oui en effet c'est pas fatigant !! Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 420107
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 15:05

oui mais c est dure de rester eveiller tout la nuit quand on commence a etre de nuit moi je suis contente j ai mon lit pour moi tout seul ptr
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 15:11

Il fait quoi exactement ? Il est veilleur de nuit ????
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 15:13

non il et sur un ordit et des fois il ajuster des outil il travaille a la francaise de mecanique il frabrique de moteur avec l homme de ma soeurette enfin il ne son pas ensemble car il sont nombreux a travaille dans cette boite
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 15:30

hello les filles
ludmilla bon courage pour le devoir à rendre et on croise les doigts
prysc profites bien du soleil tu as raison
lona ton gratin donne envie
nane ah bientôt le retour au boulot
régine et bardoche 2 yaourtiéres en plus c bien
meneme j'espére que vous finirez par trouver
coralie c sur que les croissants et pains chocos c long
alors moi demain c mon dernier jour à mon poste lundi je change 👅 ce matin réunion pour donner les objectifs au moins je sais que j'ai des objectifs à atteindre alors que dans mon poste actuelle j'en ai pas je mets en rayon et c tout toute l'équipe est sympa et mes heures ça va bon je travaille le vendredi et le samedi toute la journée mais j'ai mon lundi matin :broco:
sinon j'ai mis mes draps à sécher tant que le soleil est là est zom tond la pelouse mais là le ciel se voile
allez bonne aprés midi à toutes
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 17:15

moi aussi le mien a tondu pendant que je Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Repasser il faut que je m'active car après il faudra que je m'organise !!

Régine

c'est pas embêtant de garder des enfants pendant que ton homme dort ?? ils doivent le réveiller non ??
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 17:22

ALLELUYAH !!!

ca y est je l'ai ma yaourtière,aprés m'être perdue dans lomme,je suis finalement aller au aldi de pérenchies (que j'ai trouvé sans probleme) et la c t la dernière !!
donc des lundi, car aujourd'hui et ce week end ca sera dur, je m'attaque a faire des yaourts !!

sinon on est tombé amoureux d'une ibiza vendue dans un garage, elle est magnifique pas chère et donc mon beau pere a appelé ce soir pour reprendre rendez vous !!
mardi on risque d'y retourner !
http://chezmymydelices.canalblog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 17:23

si c est enbetent car il fait beau les enfants ne peuve pas aller jouer car mon homme dort deriere et les enfants crie et il ne peut pas dormir devant il a les bruit des voiture et du pain alors je les occupe un peut e vais me promener
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 24 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 7
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant