| Le blabla des piplettes ... 7 | |
|
+14Invitée delphine81 cathy62 missvinie marlow meneme christounette Lona PRYSC youna vivi47 Admin Nane regine 62 Coralie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 18 Mai - 23:13 | |
| PRYSC mon chaton est completement dans le gaz il s'est baladé un peu mais il est vite retourné s'allonger sur mon tas de linge propre ... | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 18 Mai - 23:19 | |
| ah ces chats ce sont tous les memes!!! quand je repasse la mienne se déplace d'une pile a l'autre de manière a se trouver toujours sur celle qui est la plus chaude oui il ira mieux demain c'est normal qu'il soit ainsi | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 19 Mai - 9:14 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 19 Mai - 9:25 | |
| salut la compagnie Ludmilla merci pour le déjeuner et bon courage pour tes révisions ici du de temps en temps mais je pense qu'on va encore avoir de la | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 19 Mai - 10:26 | |
| Salut les filles Ludmilla merci pour le p'tit déj et bonnes révisions Lona alors ça donne quoi ton yaourt au nutnut ?? ici il fait beau mais c'est pas encore les grosses chaleurs !! | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 19 Mai - 11:57 | |
| bonjour les filles !! ici le temps est changeant, il y avait du soleil et la c un peu gris mais bon ... espèrons que demain il fera beau car je vais a la communion de ma cousine!! chocapic va bien il est trés calin surement pour etre rassuré de ce qu'il lui est arrivé hier ... la, c pti dej a deux puis ensuite grand nettoyage du dressing avec tri du linge (sac relais ou alors je donne a mes cousines) voila voila sinon pour uen fois rien de prévu !!! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 19 Mai - 12:22 | |
| Au fait, hier j'ai fait une vendéenne en MAP elle a tellement gonflée qu'elle s'est explosée conre le hublot ! Du coup, y avait un cratère, mais elle était très bien cuite et très bonne !
Sinon, j'avais fait une tarte au thon pour le dîner, Zhom en a mangé les 3/4 , il s'est régalé ...
Cétait ma 1ère, je vous dit comment j'ai fait et si vous avez une recette pour comparer et éventuellement améliorer :
Une pâte feuilletée, j'a tartiné de crème fraîche, j'ai émiétté le thon sur le fond de tarte, j'ai découpé des tranches de tomates que j'ai posé sur le thon, j'ai mis une ou deux tomates cerises, j'ai étalé de la crème fraîche sur les rondelles de tomates, j'ai parsemé de gruyère, un filet d'huile d'olive et un peu d'origan ...
Ce midi c'est maquereau au four, pis avec je sais pas encore ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 19 Mai - 12:28 | |
| - Nane a écrit:
- Lona alors ça donne quoi ton yaourt au nutnut ??
Ils sont bons (j'en ai déjà mangé deux ) mais un peu liquide car je n'ai pas mis le pot de lait en poudre, j'en avais plus Les prochains que je fais seront au sirop de fruits (cassis, noix de coco, pêche) ou alors au chocolat, on verra bien !!! Sinon, ménage ce matin et cette aprem, je dois aussi passer à la bibliothèque changer mes bouquins et à la pharmacie pour l'atelle de mon mari car il est retourné chez le médecin hier avec Germoune pour avoir une ordonnance pour les soins infirmiers et le médecin en voyant la radio lui a prescrit une atelle pour mieux maintenir le pouce, à la pharmacie, il fallait la commander, nous l'avons cette aprem. Pour Germoune, premiers soins infirmiers hier, elle lui a nettoyé la plaie qui n' est pas très belle, on dirait un saucisson :mdr5: les pansements étaient collés mais avec de la patience, elle est arrivée à les défaire, il a aussi une atelle qui lui maintien le pouce droit pour ne pas le plier qu'il doit garder jusqu'au 5 juin Ah ces hommes avec leur bricolage J'ai envie aussi de faire une brioche vendéenne avec des pépites de choco pour demain le p'tit déj Bonne journée à toutes :hy: | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 19 Mai - 13:42 | |
| - Citation :
- Ils sont bons (j'en ai déjà mangé deux
2 c'est pas bien !! - Citation :
- Ah ces hommes avec leur bricolage
Nous les femmes on n'a jamais rien, heureusement sinon comment feraient t'ils :?: :?: | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 19 Mai - 13:49 | |
| moi mon zhom est trés chiant quand quelque chose ne va pas (maladie, stress,etc...) moi je prends sur moi ou j'essaie ....
les hommes sont douillets c connu !!
AURSOLEIL bon courage on pense fort a toi ... | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 19 Mai - 14:00 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 19 Mai - 14:00 | |
| Bon couage Aursoleil, je suis dans la même galère ! Et tes résultats du concours ???? | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| |
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 19 Mai - 14:11 | |
| Mon frère l a raté d' 1 point et demi ! Mais tu as raison pour la prépa, il y a un grand nombre de réussite ! Bon courage aussi à toi, bisous ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 19 Mai - 14:18 | |
| Meneme c'est super si Chocapic est en forme Ludmilla pour la tarte je fais un peu comme toi sauf que je ne mets pas de crème mais je tartine ma pâte de moutarde et c'est super bon! Lona bon courage avec tes malades c'est pas toi qui joue l'infirmière alors...... Aursoleil tu tiens le bon bout ma fille est en pleine révisions aussi elle attaque le 29 la première épreuve moi ce matin c'était et cet apres midi du rangement | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 19 Mai - 14:22 | |
| C'est vrai ce que tu dis Nane avec tout ce que l'on fait, on ne se blesse jamais, si quelques fois des brûlures pour moi mais qui sont vite arrêtées par mon homme, mais jamais de gros bobos J'ai décidé de faire la brioche à mie filante de Youpiyoupi qui me fait de l'oeil depuis très longtemps et que je n'ai pas encore tentée faute de temps Donc, je vais faire mon poolish avant de partir et dès le retour de mes courses etc je fais la pâte puis cuisson demain matin après nuit au frigo comme c'est écrit dans la recette Brioche avec une mie filante de Youpiyoupi j'espère qu'elle sera bonne AuréCourage pour les examens, je sais, c'est pas facile car on a toujours des doutes tant que l'on ne les a pas passé puis après on voudrait vite arriver aux résultats, Allez disons qu'au début juillet, ça ira mieux pour toi Pour ton concours, et bien tu le repasseras l'année prochaine | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 19 Mai - 14:23 | |
| Bon courage pour celles qui révisent bon moi je vais pendant que les enfants jouent à la wii | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 19 Mai - 14:27 | |
| - PRYSC a écrit:
- Meneme c'est super si Chocapic est en forme
Ludmilla pour la tarte je fais un peu comme toi sauf que je ne mets pas de crème mais je tartine ma pâte de moutarde et c'est super bon! Je l'a fait aussi avec de la moutarde - Citation :
- Lona bon courage avec tes malades
c'est pas toi qui joue l'infirmière alors...... T'es pas folle je tournerais de l'oeil, rien qu'en manipulant les pansements car j'ai peur de faire mal, regarder ça va encore :cheers: mais faire les pansements, j'serais mal :pale: à en tomber en syncope | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 19 Mai - 14:30 | |
| - Citation :
- avec tout ce que l'on fait, on ne se blesse jamais, si quelques fois des brûlures pour moi mais qui sont vite arrêtées par mon homme, mais jamais de gros bobos
Oui moi je me souviens quand j'ai commençé à bosser, la première semaine j'ai glissé sur les pavés et là me suis fait une entorse donc j'étais en arrêt dù à un accident du travail et bein figure toi qu'en rentrant je me suis fait engueulé, comme si je l'avais fait exprès, non mais n'importe quoi!!!
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 19 Mai - 14:30 | |
| Hello les filles!! J'espère que vous z'allez bien.. le soleil semble vouloir revenir en région parisienne, enfin! Aursoleil et LudmillaPLein de pour vos révisions et vos exams !!! PRYSCCOucou, comment çà va? Je fais ma tarte au thon comme toi:! c'est super simple et super bon... Au fait, pour les griffes, ben déjà qu'elle nous abime pas mal les meubles alors si je lui laisse, c'est encore pire! LonaBon courage avec tes malades, ils vont mieux? POur ce qui est de nos voisins, tu sais, en région parisienne, çà se limite à un bonjour ou bonsoir quand on se croise dans l'ascenseur ou les escaliers....c'est pas comme en province où on s'invite à boire d'apéro ou à manger un barbecue l'été...c'est bcp moins convivial on va dire... enfin, c'est comme çà que je le ressens.... menemeCOntente de voir que le p'tit Chocapic va bien...la stérilisation de la nôtre a été plutôt folklorique, elle arrivait à enlever son pansement et à lécher ses fils ce qu'il ne fallait surtout pas faire!! Enfin pour les mâles, c'est sasn doute plus simple... Sinon ben je vais faire un pain cet aprem mais je sais pas lequel...zhom m'abandonne pour enterrer la vie de garçon d'un bon copain!! Ah oui puis on a acheté notre salon jeudi! Chez Ikéa! çà prend forme doucement... A plus | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 19 Mai - 15:05 | |
| Pour la tarte au thon , je sais que ça ce fait avec de la moutarde, mais moi j'aime pas ça !!!!!!!!!!!!!!!! Alors j'ai remplacé par la crème !
DELPHINE, super pour le salon !
Moi mes cahts font leurs griffes partout, c'est plus des canapés que j'ai mais des gruyères !!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 19 Mai - 15:09 | |
| - Citation :
- c'est plus des canapés que j'ai mais des gruyères !!!
Faut que tu fasses attention pour ne pas t'assoir dans un trou | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 19 Mai - 15:21 | |
| coucou Delphine et toi comment vas tu? moi ça va je suis en récupération pour 2 semaines mais plein de choses en projet mais cette coupure va me faire le plus grand bien car je sature de mes petits vieux bien que j'en ai une qui m'ai dit " vous viendrez me voir?" donc je passerai la voir 5 mn c'est super si tu remplis ton appart petit a petit tu nous mettras des photos? moi je ne pourrais pas couper les griffes de mes chats! Ludmilla c'est bon la moutarde en plus sur la tarte on ne la sent quasiment pas! | |
|
| |
meneme Membre génial
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 7 | |
|