| Le blabla des piplettes ... 7 | |
|
+14Invitée delphine81 cathy62 missvinie marlow meneme christounette Lona PRYSC youna vivi47 Admin Nane regine 62 Coralie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 25 Mai - 21:58 | |
| salut les filles
ben vi j'ai craqué pour une deuxième map n'arrive plus à assurer avec la mienne trop de demande de mes loupiots et de z'hom | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 25 Mai - 21:59 | |
| | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 25 Mai - 22:28 | |
| LONA on en fait deja bon usage,crois moi !! on doit juste trouver le chargeur car apparemment il n'est pas encore vendu seul !! on l'a trouvé sur le net mais bon zhom espere le trouver en magasin !! moi je regarde desperate housewive en esperant la saison 2 rapidement !! | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 25 Mai - 22:33 | |
| bon
je vous disbonsoir et peut etre à une prochaine suis fantome à ce que je vois personne vois mes écrits donc ne reviens plus sur ce site
ludmilla tu peux m'exclure aucun souci | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 25 Mai - 22:42 | |
| Marlow arrete de monter en température pour rien y'a plus grave dans la vie y'a simplement personne sur le forum ce soir elles sont toutes devant la télé c'est tout! | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 25 Mai - 22:47 | |
| ben alors marlow ben si qu'on a vue ton message tu sais moi aussi j' ai deux machine a pain le temps que je fais un pain dans l'une je fais une brioche dans l'autre et sa marche tres bien aller ne fait pas la tete reviens nous voir biz et bonne nuit a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 25 Mai - 22:53 | |
| ne monte pas en température mais là peut etre que le fait d'etre douloureuse comme je le suis actuellement fait que je ne supporte pas que l'on me soutienne ou que l'on ne répond pas à mes messages ne demande pas grand chose mais un ptit coucou ou une ptite réponse c'est tout vais ptet peter un cable moi entre le boulot et mes mains mais bon ça passera mais là suis limite à me cogner les mains contre le mur pour ne plus sentir la douleur | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 25 Mai - 22:54 | |
| alors marlow revient avec nous prysc a raison tu c est au soir les filles regarde la tele moi je suis encore la car je vais mes yaourt d abitude je suis dans mon lit entrain de regarder la telet alle ne fait plus la tete revient sur se bonne nuit ma poule | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 25 Mai - 22:57 | |
| je te comprend même si toi seule c'est ce que tu as comme douleur mais ne t'en prend pas aux autres elles sont là aussi pour toi mais pas forcement au moment ou tu en as envie ou besoin c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 25 Mai - 22:57 | |
| juste pour que vous sachiez à quel point je suis handicapée ne peux plus ouvrir une bouteille d'eau alors imaginez pour faire mon boulot ma cuisine qui adore ça donc vais arretz pour ce soir j'ai une douleur tel que mes mains me brulent
bonne soirée à vous toutes et désolée pour mon état d'ame | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 25 Mai - 23:05 | |
| prysc je t'aime bien
et la te laisse ma douleur juste une heure après on verra je la supporte 24/24 en plus de mes douleurs de mes deux épaules qui empirent
et on verra je partage tu vois | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 25 Mai - 23:08 | |
| si je pouvais te la prendre une heure ta douleur comme tu dis Marlow je le ferais bien volontier crois moi pour te soulager | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 25 Mai - 23:14 | |
| je sais que tu le ferais mais là suis arrivée à la limite de la douleur supportalbe donc un ptit codéiné ben j'avoue que je vais etre shootée et faire des cauchemars toute la nuit mais n'aurais plus la douleur pour quelques heures
bonne nuit à vous toutes | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 25 Mai - 23:26 | |
| marlow bon courage et j'espere que tu passeras une bonne nuit sans cauchemars on n'est toujours a l'ecoute des unes mais comme dit prysc pas toujours quand les personnes le souhaite bon courage a toi tu sais mon zhom en prend aussi des efferalgan a la codeine pour sont dos il a fais un limbagot la semaine derniere et la il est de nouveau bloquer donc je vais lui faire un massage avec une creme chauffante que j'ai eu au kiné et on verra bien demain aller bonne nuit | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 26 Mai - 8:09 | |
| Comment vont les Mapeuses ce matin ????? Allé ptit dej : Alors, moi, ce matin, je vais aller m'acheter un kit broderie, j'en avais fait petite, j'ai envie de m'y remettre ! Je vais prendre une toile préimprimée pour commencer et voir comment je me débrouille ! Je pars chez mes parents cet aprem, mais somme y a internet, je pourrai venir vous voir ! En tout cas, bon week e,d à toutes ! MARLOW : 2 MAP , bah dis donc, tu vas assurée là ! Tu sais, tout le monde t'aime beaucoup ici et même si on ne peut ressentir ta douleur, on est là pour te soutenir au maximum ...Tiens, rien que pour toi | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 26 Mai - 9:02 | |
| salut Ludmilla merci pour le petit dej et bon week end chez tes parent repose toi bien tu la meriter avec tout tes revisions et j esprer que MARLOW a bien dormi et bardoche aussi car en la conaisant je crois que nn vu que son homme et recoincer du dos alors elle na pas ru de calipette ptr moi hier soir j ai fait des yaour alors j ai fait avec les moin que j avais vu que dand le magasin n avait pas de caramel j ai pris un pot de mont blanc au caramel et j ai mi des speculose ensuite j ai pris un yaourt nature puis un litre de lait et j ai melanger apres j ais mi le tout dans les pot c est comme sa les filles si c est pas comme sa bin tempis car c est fait ptraller passer un bon samedi et bon retablisement a marlow et au beau frere | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 26 Mai - 9:04 | |
| les filles Merci Ludmilla pour le ptit dèj Hier j'ai fait des yaourts je vais les gouter ce midi et je vous en dirais plus, là je suis au boulot donc A+ | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 26 Mai - 9:37 | |
| salut les filles ils sont bien jolis tes papillons Ludmilla la broderie pourquoi pas si tu aimes ça moi je n'aurais pas la patience Bardoche j'espère que ça va s'arranger pour ton zhom! Marlow ma belle c'est tout ce que je peux faire pour l'instant! Christounette on attend le résultat avec impatience ici toujours mais on a eu un mini orage cette nuit | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 26 Mai - 11:12 | |
| [i]Je suis bouleversée par ta douleur de MARLOW, on ressent bien ton ras-le-bol, je te souhaite bien du courage Pour l'instant moi ça va, j'espère que mes angoisses sont parties avec la nuit mais j'ai eu énormément de mal à m'endormir (pas avant 2h1/2 du mat). Bonne journée à toutes. | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 26 Mai - 12:49 | |
| dit les filles j ai une question peut on remplacer les pot de la yaourtiere part des pot de bebe | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 26 Mai - 13:23 | |
| Régine oui tu peux mais tu mettras moins de pots dans la yaourtière j'avais déjà fait le test car ils sont plus larges que les pots de yaourts | |
|
| |
Coralie Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 26 Mai - 13:43 | |
| Coucou les filles ! Le est là, peut-etre pour la dernière journée car la pluie est annoncée pour demain, alors ballade en ville pour en profiter.... Je vois que les yaourtières fonctionnent bien, moi je vais en refaire ce week-end, peut-etre au muesli... Régine, oui prysc a résonds pour en remplacer un ou deux ça va sinon tous ils ne pourront pas rentrer. Youna, je suis contente de voir que tu vas mieux Marlow, je suis un peu comme toi, diagnostiqué depuis peu, ses douleurs que je connais malheureusement bien, courage et tiens ma belle... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 26 Mai - 13:48 | |
| salut les filles le temps n'est pas terrible aujourd'hui mais il pleut pas, par contre hier j'ai pensé aux parisiens j'aurai pas voulu être à leur place Lona - Citation :
- et après pour faire à ton zhom, ça va pas être
t'inquiètes j'avais prévu avant la bon au programme aujourd'hui j'ai rien de spécial de prévu peut être faire un tour à auchan... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 26 Mai - 14:04 | |
| oui régine
j'ai la yaourtière de ma soeur et dedans j'ai des pots de bébé car elle en avait cassée deux
bonne journée à ce soir | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 26 Mai - 14:27 | |
| vous mettait les couvercle aussi et je vient de gouter les yaurt j ai pas voulu mettre de sucre mais j ai du en rajouter un peut en les mangeant moi j aime bien mais mon fils et sa copine m aime pas enfin sa copine je comprend car elle et un peut defficile mais mon fiston c est etonent voilant bon moi cette apres midi c est foot avec le fiston et se soir je suis inviter chez les grand parent d un petit que je garde alors peut etre a tal ou a demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 7 | |
|