Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 7

+14
Invitée
delphine81
cathy62
missvinie
marlow
meneme
christounette
Lona
PRYSC
youna
vivi47
Admin Nane
regine 62
Coralie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 14:51

bonjour les filles !!

MARLOW ne tkt pas tu n'es pas un fantome tu es une membre de ce forum a part entière
je connais ma douleur car j'ai d'énormes problemes au niveau d'ingestion
pour t'expliquer j'ai perdu 20-22 kilos il y a 4 ans a cause de ce probleme
tout le monde j'étais devenu anorexique, mais en fait je ne pouvais plus manger tellement j'avais peur d'avoir mal
parfois je ne pouvais plus marcher !!
j'ai été comme toi,ras le bol de la douleur et les autres qui ne comprenaient pas ce que je pouvais endurer !!

maintenant tout est remis (enfin presque) j'ai les douleurs mensuelles et des grosses migraines pour annoncer cette douleur qui va revenir
je vis avec,mon copain la subit je garde ca pour moi

les médecins ne savent pas ce que c'est ils ont pensé a tout: l'appendicite, finalement ca se rapproche plus de coliques spasmofiliques

on a toutes des douleurs et le ras le bol est quotidien alors on s'en prend aux autres mais on se rend compte que ce n'est pas la meilleure facon de lutter contre la douleur

je te comprends et je te soutiens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 14:55

sinon nous aujourd'hui c comme tous les week end
on prépare le linge sale et la cantinière pour recevoir la nourriture de la semaine et on va chez mes beaux parents

ce soir nous sommes invités a diner par la tante de zhom pour l'anniversaire de son oncle
demain comme tous les dimanches c piscine puis aprés midi tranquille

pour moi ca sera le scrapbooking que je prépare pour les 25 ans de mariage de mes parents le 23 juin
j'ai pas mal de boulot g acheté tout le matériel en plus !!

je vous mettrais des photos une fois fini ...
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 15:01

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Icon_kik

Binnnnnnnnnnnnn alors Marlow ???? un coup de blues ?????? tu sais, on n'a toutes nos ennuis : santé, boulot, financiers et autres et le plus important, c'est de les supporter et se changer les idées Wink les autres personnes que ce soit autour de toi ou sur Internet, n'ont pas à en pâtir Rolling Eyes Je ne pense pas que l'on soit fermé à quelqu'un ici, nous parlons avec tout le monde !!! C'est vrai que l'on est content d'avoir des encouragements ou une marque de sympathie mais quelquefois les messages se croisent et ne reçoivent pas toujours forcément une réponse No En tout cas, courage pour ta maladie et ta petite famille, dis toi qu'il faut aller de l'avant et conjurer le sort Sad je sais, c'est pas facile à faire mais c'est comme ça qu'on avance :cheers: Bisous à toi Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Bisous04

Sinon, ce matin, courses et bibliothèque avec mon zhom qui avait besoin de se changer les idées car tout seul, toute la semaine à ne pouvoir rien faire, c'est dur pour lui Mad

Cette aprem, relax devant la télé, je vais essayer de finir la couverture de berceau Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 988546 que j'ai promis à mon neveu depuis la naissance de sa fille Evy

Question cuisine : chais pas encore ce que je vais faire ce week-end, ce sera selon le temps qui n'est pas au beau fixe Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Temps031 et Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Temps201

A déééééééééééééééééééé car ma fille est impatiente de prendre l'ordi Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 233788
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 19:17

Coucou les filles !

Un ptit bonjour de Vendée .

J'ai acheté ma broderie que j'ai commencé, c'est un abécédaire ! Je vous montrerai !

Bisous !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 19:38

coucou les filles
marlow bah alors allez un gros Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Bisous04 t'en fais pas tu ne passe pas inaperçu et super pour la 2éme map
ludmilla j'ai hâte de voir ta broderie tu vas voir aprés tu pourras plus t'en passer
lona ce week end il pleut
meneme j'ai hâte de voir ton scrap aussi j'ai une envie aussi de m'y mettre pour faire des albums à mes filles
youna je vais travailler en frais mais t'inquiéte à partir de mardi prochain on va avoir des badges avec notre nom faudra juste répérer cathy et t'inquiéte il y en a qu'une
coralie profite du soleil
ici rien de spécial moi j'ai pas encore essayée ma yaourtiére mais la semaine prochaine je m'y mets
allez je vous laisse passer une bonne soirée Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Bisous04
http://cathy62250.canalblog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 19:57

ça y est ici c'est rafraichi nous avons eu un bel orage avec de la grêle et du vent là c'est calmé mais le soleil est parti :pleore:
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 20:35

Nous ici on a pas eu de pluie, Prysc il y a un bulletin d'alerte par chez vous et en montagne ça doit être impressionnant!!
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 20:43

oui Nane je pense que là haut ils en pnt eu pas mal d'ailleurs déjà les jours précédents ils en ont eu mais pas nous en plaine
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 20:52

bonsoir les filles

bon je sors à peine des vapeurs du codéiné d'hier j'ai passé ma journée allongée ça soulage pour les douleurs mais moi ne le supporte pas donc cauchermars à tout va et somnolence

bon vais chercher ma map mardi et mercredi verdict du médecin pour mes mains mais ce soir vais assumer la douleur
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 21:16

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 00310 les filles

Ba alors Marlow c'est quoi ce gros coup de calcaire, tu sais bien qu'ici tout le monde est à l'écoute des autres, mais pas toujours aux même heures, je sais que c'est très dur quand on est au bout du rouleau avec la douleur, ça m'est arrivé pendant 2ans, alors courage, tiens c'est pour toi Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Bisous10

Cathy
Bon courage pour lundi, nous on est fermé

Coucou Coralie alors tu reviens parmi nous, votre site est bien lancé et il est super sympa

Youna
tes angoisses sont passées j'espère que tu vas mieux dormir cette nuit, mais vu le vent ça provient peut-être de là

Ludmilla
Bon courage pour ta broderie, après tes révisions ça va te changer

Lona
J'espère que tes hommes vont mieux, pour eux quand ils ont quelques choses c'est toujours pire que pour nous Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Icon_nan

Nane
Plus que 1 semaine et au taf, si je peux dire car depuis 4ans tu en as eu pas mal en restant à la maison

Bardoche
Ton zhom est-il décoincé?

Régine
Bonne soirée et ne bois pas trop :mdr5: :mdr5:

Alors pour en revenir à mes yaourts dont je vous parlais ce matin moi J'adore, je les ai fait aux lait concentré sucré et chocolat blanc, en refroidissant le chocolat remonte et forme une couche craquante sur le dessus et sur les parois du pot pour moi c'est Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 131
Sinon dans mon four des pains à la farine de campagne et T55 que j'ai mis dans des moules à cake, je vais voir ce que cela donne. Bon après mon Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Blahblah Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Blahblah je vous dit ptêtre à tal
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 21:19

Coucou Marlow

T'as pas encore acheté ta nouvelle map :?: Tu vas reprendre la même que la tienne ou pas :?: Moi, la mienne m'a fait peur cette aprem car elle s'est mise à fumer lorsqu'elle est arrivée à la phase "cuisson" c'est parce qu'il y avait un peu de pâte sur la résistance mais j'ai eu peur quand même car je me suis dit "ça y est, elle va me lacher Rolling Eyes
J'ai pensé à toi ce matin car je suis allée faire mes courses au Aldi d'Etaples et il y avait encore une vingtaine de yaourtière !!! J'ai remarqué que par chez nous, maintenant les promos d'aldi restent quelques semaines car il y avait aussi la machine à coudre que mon mari m'a acheté, il en restait 3 :cheers: En plus, je suis fourni en Aldi car j'en ai 3 près de chez moi, un à Etaples sur mer, un à Merlimont et un à Berck sur mer Wink Viens faire un p'tit tour sur le Touquet, un week-end et par la même occasion, vas faire un tour à Aldi pour t'acheter une yaourtière et de plus, on pourrait se rencontrer Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 983428

Sinon, j'ai fait une brioche au yaourt façon Espagouin qui n'est pas mal du tout mais j'ai oublié de programmer la couleur sur "clair" et c'est resté sur "moyen" donc elle est légèrement plus dorée que d'habitude mais elle sentait rudement bon et l'infirmière qui passe pour les pansements de Germoune m'a dit que ça sentait super bon chez nous:cheers:

J'ai aussi goûté un yaourt à la noix de coco Wonderfullllllllllllllllllllllllllllllllllllllll very good de chez gooddddddddddddddddddddddddd Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Faim021

Bon, j'vais voir sur "limewire" si j'ai un résultat sur ma recherche de chansons des "crasy horses" vous connaissez ?????? c'est un groupe des années 70 qui venaient de Boulogne S/mer et qui ont sévi dans le top 50 pendant un p'tit moment, leur plus grand succés "Et surtout ne m'oublie pas" Alors, ça vous dis quelque chose, car ce sont des ch'tis

Cathy

Pas de Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Temps201 aujourd'hui Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 983428 Peut être demain Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Hein851
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 21:29

christounette a écrit:
Lona
J'espère que tes hommes vont mieux, pour eux quand ils ont quelques choses c'est toujours pire que pour nous Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Icon_nan

Le problème c'est qu'il est seul toute la journée Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Triste20 mais après tout, moi aussi, j'étais seule cette hiver et quand je crisais, il se demandait pourquoi Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Hein851 Et bien là, il doit comprendre, en plus, il tombe aux beaux jours, lui Rolling Eyes pas en plein hiver où c'est plus lugubre Mad

Citation :
Alors pour en revenir à mes yaourts dont je vous parlais ce matin moi J'adore, je les ai fait aux lait concentré sucré et chocolat blanc, en refroidissant le chocolat remonte et forme une couche craquante sur le dessus et sur les parois du pot pour moi c'est Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 131
Sinon dans mon four des pains à la farine de campagne et T55 que j'ai mis dans des moules à cake, je vais voir ce que cela donne. Bon après mon Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Blahblah Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Blahblah je vous dit ptêtre à tal

Alors là, tu me donnes l'eau à la bouche avec tes yaourts surtout que j'adore le lait concentré à le manger comme ça à la cuillère alors transformé en yaourt, ça doit être fabuloussssssssssssssssssssssssss Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 131 STP mets nous la recette, en plus, j'ai des boîtes de lait concentré dans la laverie et du chocolat blanc dans le frigo Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Faim021 Vite, vite STP la recetteeeeeeeeeeeeeeeeee bounce
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 21:33

bonsoir les filles

merci pour votre soutien mais suis à bout avec mes douleurs et là suis limite de chez limite

lona si j'avais su pour les sculture sur sable on aurait passé la journée au touquet viens de le voir à la tv ils pouvaient pas en parler avant
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 21:36

Marlow ton médecin pourra quand même te prescrire quelque chose pour calmer les douleurs quand même non ??

Les bretonnes accrochez vous le vent va souffler par chez vous !!

Alors le forum fonctionne bien apparement ??
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 21:41

marlow a écrit:
bonsoir les filles

merci pour votre soutien mais suis à bout avec mes douleurs et là suis limite de chez limite

lona si j'avais su pour les sculture sur sable on aurait passé la journée au touquet viens de le voir à la tv ils pouvaient pas en parler avant

Whaouai, je viens de le voir aussi à la télé et j'ai oublié d'en parler mais je ne veux pas trop valoriser ma région où il se passe chaque week-end, quelque chose Laughing Ce week-end, il y a aussi à Stella un concours de Cerf volant un peu moins beau que celui de Berck mais à voir quand même Wink
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 21:44

Christounette il nous faut absolument la recette de tes nouveaux yaourts Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 131 j'adore le chocolat blanc!!!!!!!

Marlow j'espère que tu reprends le dessus je suis de tout coeur avec toi Wink

Lona a la télé ils ont montré des scultures sur sable magnifiques au touquet!!!
tu parles d'Espagoin mais la pauvre ne nous a pas suivi dommage car elle avait toujours de bonnes recettes!
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 21:47

Citation :
il y a aussi à Stella un concours de Cerf volant un peu moins beau que celui de Berck mais à voir quand même

Oui d'ailleurs Lona y participe Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 420107

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 GS_91f0b323df6eba78d82eb7c410e7b25b
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 21:48

le soucis avec les médecins traitants c'est qu'ils sont pris a parti avec les spécialistes et la nouvelle loi qui vient de paraitre ils ne peuvent rien entreprendre avant que la personne ai vu un spécialiste donc ça fait depuis un mois et demi que je traine car si mon médecin traitant m'avait arreté mon salaire n'aurait pas diminué mais pas de prime en juin donc j'ai préférée continué à travailler car avec un mari en invalidité n'aurais pas pu finir mon mois

quand à ma deuxième map c'est une partie de mon cadeau pour nos vingt ans de mariage et comme ça pourrait régaler ma famille papa maman mon frère et sa future femme ma soeur et sa ptite famille car ils raffolent de mon pain sans parler de ma ptite famille

c'est une clatronic inox automatique donc vous dirais ça

en plus ma mère m'offre un nouvel aspi très performant mon z'hom va etre content pour le ménage ptdr

voilà j'espère que tout rentreras dans l'ordre avant le 20 juin sinon j'annulerais tout
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 21:49

Nane a écrit:
Citation :
il y a aussi à Stella un concours de Cerf volant un peu moins beau que celui de Berck mais à voir quand même

Oui d'ailleurs Lona y participe Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 420107

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 GS_91f0b323df6eba78d82eb7c410e7b25b

Bin ouais vu ma légèreté, je m'envole au moindre coup de vent, JALOUSEEEEEEEEEEEEEEEE Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 431111
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 21:52

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lona

fait nous des news toute les semaines en disant se qu'il y a toutes les semaines comme ça on envisage en fonction du tempset un ptit tour vers chez toi fait tellement de bien
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 21:55

marlow a écrit:
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lona

fait nous des news toute les semaines en disant se qu'il y a toutes les semaines comme ça on envisage en fonction du tempset un ptit tour vers chez toi fait tellement de bien

Et oui, un bon bol d'air marin et hop pas besoin de codéine pour les douleurs, tu dors aussitôt la tête sur l'oreiller Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 420107

Allez haut les coeurs, tu vas nous la faire ta fête pour tes vingts ans de mariage, j'suis d'ailleurs en train de télécharger la musique pour et je viens faire la DJ oh yearrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et tu sais une ch'ti, ça sait mettre de l'ambiance, prévoit la salle jusque 7 h du mat :mdr5:
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 21:59

oui je sais vous savez faire la fete

l'ai vu pour le 14 juillet au touquet avec la fanfare n'empeche que c'était super

cette année viendrais pour le 15 aout voir le feu d'artifice au touquet et ferais un ptit tour à stella
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 22:04

marlow a écrit:
oui je sais vous savez faire la fete

l'ai vu pour le 14 juillet au touquet avec la fanfare n'empeche que c'était super

cette année viendrais pour le 15 aout voir le feu d'artifice au touquet et ferais un ptit tour à stella

Ok, on se fera un visu car je serai là, j'pars jamais en vacances !!! Pourquoi partir avec une si belle région à mes pieds Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Icon_big
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 22:05

Christounette j'ai bien lu tu as mis de l'eau dans tes yaourts?
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 22:10

Les filles je vous est mis la recette et pour mon pain mon fiston m'a dit qu'il était bon, il n'a même pas attendu qu'il refroidisse complètement.

Moi aussi j'ai vu les scultures de sable c'est vraiment magnifique, dit Marlow tu va pouvoir y aller car ça reste 3 semaines alors fait toi un ptit plaisir et comme dit Lona tu oubliras tes douleurs tellement tu tu seras fatiguée avec l'air de la mer
http://christounette.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 27 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 7
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant