| Le blabla des piplettes ... 7 | |
|
+14Invitée delphine81 cathy62 missvinie marlow meneme christounette Lona PRYSC youna vivi47 Admin Nane regine 62 Coralie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 19 Mai - 23:28 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 19 Mai - 23:32 | |
| bonne nuit a toi aussi Aurélie | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 19 Mai - 23:47 | |
| PRYSCAh c'est génial une nouvelle cuisine, çà fait du bien de changer!!! Tu as déjà choisi le carrelage également? Tiens, j'essaierai le sirop de violette à l'occasion! Au fait, tes enfants vont bien? Et ta minette, toujours pas de bébés chats à l'horizon? Pour mon hom, ben on s'est connu sur internet...après un mois de discussions, on décide de se rencontrer..j'avais amené une copine et lui un copain pour faire moins "rencart"...j'avais pas dans l'idée de sortir avec lui vu que je sortais d'une histoire douloureuse et finalement, j'me suis laissée tentée.... et çà a fait 6 ans le 18 avril.... :love4: COmme quoi c'est possible de rencontrer quelqu'un via le net! AursoleilBonne nuit à toi aussi!! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 20 Mai - 9:32 | |
| Coucou les filles ! Alors, petit dej dominical : Aujourd'hui, dernier jour de révisions, car demain je pars à Rennes jusqu'à jeudi pour mes derniers exams ! DELPH, moi aussi je me demande pour une yaourtière ! MENEME aussi a rencontrer sn Zhom sur internet ! CHRSTOUNETTE bon courage pour le bouot ! YOUNA comme suis bretonne, je vais surement m'inscrire si vous voulez de moi , lol ! BON DIMANCHE ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 20 Mai - 10:17 | |
| salut la compagnie merci pour le petit déj Ludmilla et bonne révision! courage ça vient bon Delphine non je n'ai pas encore choisi le carrelage mural car je ne sais pas trop quoi mettre encore en plus j'aurais aimé une fresque mais je trouve pas un truc qui me plaise j'envisage de la faire peindre a la main mais bon le prix me freine beaucoup mais au moins j'aurais un truc rien qu'a moi et surtout qui me plait! les enfants vont bien oui ma fille est en pleine révisions aussi pour le bac et mon fils se la coule douce ah oui maintenant je me souviens que tu m'avais dit avoir rencontré ton zhom via internet, je perd la mémoire a force de ne cotoyer que des petits vieux qui la perdent, ils vont me rendre dingue :mdr5: | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 20 Mai - 14:01 | |
| les filles YounaJ'ai été voir votre forum je crois que je vais m'incruster comme dans celui-ci PryscBon courage pour tes 2 semaines, après le camping tu auras une superbe cuisine comme tu la veux. LonaJe suis d'accord avec toi, si tu trouves moins cher ailleur profites-en, j'espère que maintenant question ANPE ils ont compris ton dossier NaneProfites bien de tes derniers jours avant le boulot, ça va te changer après 4 ans je crois. LudmillaBonne fin de révision, je te dit plein de choses pour la suite. J'ai fais des yaourts aux speculos et caramel un vrai délice je vous le conseil. A+ | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 20 Mai - 14:06 | |
| coucou Christounette tu les as fait comment tes yaourts au caramel? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 20 Mai - 14:44 | |
| Coucou mes gins Alors ce matin, cuisine : rouelle de porc à la hongroise + riz + salade de concombre pour ce midi et rouelle de porc en gelée pour un jour dans la semaine avec une bonne assiette de frites J'ai aussi fait entre autres : un gâteau au yaourt au chocolat-noisettes et la fameuse brioche à la mie filante de youpiyoupi L'infirmière qui est venu faire les pansements de Germoune m'a dit que ça sentait bon et que c'était la fête vu les différents gâteaux, je lui ai répondu que c'était souvent fête chez nous Cette aprem, papiers et crochet devant la télé Youna et CoralieSuper votre forum, j'adore la présentation et les dessins (beaucoup plus gais que l'autre forum breton ) ça me fait presque de ne pas être bretonne pour vous y rejoindre mais voilà, j'suis une pure Pas de Calailoise et fière de l'être Longue vie à votre forum et attention à certaines personnes mal intentionnées (B*****e ou le beau militaire ) ChristounetteQuand tu fais tes yaourts, tu mets le couvercle dès le départ comme c'est préconisé dans le mode d'emploi ou tu fais sans les couvercles :?: Car avec mon ancienne yaourtière "Rowenta" de 21 ans d'âge, il ne fallait pas les mettre Avec la nouvelle, en bonne élève, je les mets mais je voulais savoir comment tu faisais toi A ce propos, j'ai demandé à ma collègue de me garder les petits pots de son bb pour avoir d'autres pots pour faire des yaourts :cheers: Elle m'a répondu : "pas de problème, toi et tes inventions, j'suis plus surprise par tes demandes" Bon à + j'vais regarder "unsolved" à la 3 avant de me mettre à mes paperasses | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 20 Mai - 14:48 | |
| Coucou les filles Eh bien aujourd'hui je ne suis pas chez belle maman :cheers: ce matin nous avons été faire une braderie et ensuite nous avons été chercher la grand mère que nous avons déposé chez belle maman et nous avons repris casse bonbons car la braderie avec lui c'est mission impossible (quoique j'aurai pu le perdre tiens !!) Là zhom est en train de faire une sieste avec son fils car hier il a fait le jardin et il sait casssé la gamelle en se tordant la cheville du coup son genou est gonflé et mon rosier a une drôle de tronche :geek: YounaC'est bien d'avoir créer un forum, l'autre existe toujours ?? LudmillaAlors les révisions ça avance ?? hier je n'étais pas chez belle maman mais mon beauf nous a invité au resto japonais donc je n'ai pas pu venir vous embêter Lonama cure de désintox est presque finie et bientôt le boulot, enfin je vais pouvoir être au calme et me reposer, dans 15 jours je vais voir ce qu'ils vont me donner comme planning mais je sais que je n'aurai pas beaucoup de boulot pendant un mois car je vais remplacer une fille pour fin juin. sinon niveau rien à l'horizon, je suis sage et puis maintenant avec son genou je ne voudrai pas lui faire mal | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 20 Mai - 15:03 | |
| - Citation :
- Quand à l'autre forum, il se meurt...............
C'est pas étonnant avec les 2 mauvaises herbes... | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 20 Mai - 15:08 | |
| Pour mes yaourts Lona je met les couvercles comme c'est dit dans les explications, ça me fait des yaourts bien ferme, je les laisse 12h dans la yaourtière et après frigo comme ça je peux les manger au ptit déjeuner avant mon café et mon pain comme ça je suis calée jusqu'à 12h30 13h, sinon Prysc j'ai mis au fond de mes pots un spéculos mais la prochaine fois j'en mettrai 2 je verse dessus un lit de caramel, après avoir battu mon yaourt je l'ai mélangé à 1l de lait entier, j'ai mis du sucre au pif et versé dans mes pots, en route pour 12h, ça te fais 3 étages car les spéculos remontent à la surface ensuite le yaourt et pour finir le caramel, je vous le dit les filles pour moi essayées vous m'en direz des nouvelles, Ludmilla je t'en envoi par mail si tu veux. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 20 Mai - 15:15 | |
| hmmmmmmmmmm Christounette j'en d'avance!!! il faut que j'essaie ta technique car lorsque j'en fais aux speeculos je les mouline dans mon lait mais là ça doit vraiment donner une autre texture et en plus avec du caramel!!! pitié pour ma ligne :pleore: | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 20 Mai - 15:18 | |
| Et avec tout ça Christounette (je vois que tu es aussi gourmande que moi ) est-ce que tu rajoutes un pot de lait en poudre :?: car moi, si j'en mets pas, j'trouve les yaourts un peu liquide Je vois que tu es comme moi, tu déjeunes au yaourt D'ailleurs ça me fait penser que je n'ai pas pris mon dessert LudmillaFaut rajouter une rubrique "Yaourt" STP ça urge | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 20 Mai - 15:24 | |
| Pour la rubrique yahourts, j'attendais que vous me le demandiez, du fait que MOI J'EN AI PAS ! Pour la peine, je te mets modo, la ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 20 Mai - 16:19 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Pour la rubrique yahourts, j'attendais que vous me le demandiez, du fait que MOI J'EN AI PAS !
Pour la peine, je te mets modo, la ! Binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn faut t'en acheter une de toute urgence jalouse Merci de me mettre modo pour la rubrique "dessert" mais je voulais juste une rubrique "yaourt ou yaourtière" pour y mettre nos recettes pêle-mêle Mon gâteau au yaourt chocolat-noisette est super bon, c'est mon hom qui me l'a dit, il s'en ai déjà pris deux parts Ma brioche est au four pour 30 mn, j'vous dirais comment elle est | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 20 Mai - 17:06 | |
| Pour le l'ait en poudre je n'en rajoute pas mais je vais essayer sinon pour moi ils sont bien fermes, ma maman s'est régalée tout à l'heure | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 20 Mai - 17:17 | |
| sa me tente aussi une yaourtiere on et obliger d en avoire une pour en faire ici il fait un temp pourrit il pleut vivement le soleil il na pas grand monde aujourd hui a tal | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 20 Mai - 17:24 | |
| Oui on un un temps pourri et pour passer le temps je vais faire des gaufres | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 20 Mai - 17:27 | |
| tu nous invite moi j ai fait une brioche au pomme mais je crois que je les rater ma pate et molle on veras apres que je l enleve de la map pour la faire cuire au four | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 20 Mai - 17:27 | |
| hmmmm des gaufres tiens y'a longtemps que je n'en ai pas fais! Lona tu l'as fait comment ton gâteau? ah oui une rubrique yaourt ce serait cool! ici il fait du et chaud | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 20 Mai - 17:29 | |
| - Nane a écrit:
- Oui on un un temps pourri et pour passer le temps je vais faire des gaufres
Attention !!! Appelle les pompiers avant, comme ça, ils seront prêts quand on les appelera pour un feu sur Lambersart Ah ça détend un peu, j'suis en train de remplir ma feuille d'impôts entre les heures travaillées à calculer, les différents gros salaires que j'ai faits et le calcul de kilomètres pour les frais réels, j'suis En plus, il ne faut pas que j'oublie mes différentes maisons secondaires dans les îles et mon yacht PryscPour mon gâteau, c'est un simple gâteau au yaourt dans lequel j'ai rajouté un pot et demi de chocolat en poudre et un pot de noisettes en poudre, j'ai fais cuire 30 mn pour pas qu'il ne soit trop sec
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 17:32, édité 2 fois | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 20 Mai - 17:30 | |
| Pas de problème vous pouvez venir je vais peut être rajouter du sucre perlé en espérant ne pas rayer les plaques | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 20 Mai - 17:34 | |
| - Citation :
- Ah ça détend un peu, j'suis en train de remplir ma feuille d'impôts entre les heures travaillées à calculer, les différents gros salaires que j'ai faits et le calcul de kilomètres pour les frais réels, j'suis Mad En plus, il ne faut pas que j'oublie mes différentes maisons secondaires dans les îles et mon yacht
Ah oui t'as pas tout dit !! c'est ça d'être SDF, moi ça prend 2 seconde quand tu viendras me voir tu pourras peut être atterrir dans mon jardin avec ton avion, mais prend le plus petit quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 7 | |
|