Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le blabla des piplettes ... 7

+14
Invitée
delphine81
cathy62
missvinie
marlow
meneme
christounette
Lona
PRYSC
youna
vivi47
Admin Nane
regine 62
Coralie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 23:28

Bonne nuit..

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 23:32

bonne nuit a toi aussi Aurélie
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 23:47

PRYSC
Ah c'est génial une nouvelle cuisine, çà fait du bien de changer!!! Tu as déjà choisi le carrelage également?

Tiens, j'essaierai le sirop de violette à l'occasion!

Au fait, tes enfants vont bien? Et ta minette, toujours pas de bébés chats à l'horizon?

Pour mon hom, ben on s'est connu sur internet...après un mois de discussions, on décide de se rencontrer..j'avais amené une copine et lui un copain pour faire moins "rencart"...j'avais pas dans l'idée de sortir avec lui vu que je sortais d'une histoire douloureuse et finalement, j'me suis laissée tentée.... et çà a fait 6 ans le 18 avril.... Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Love011 :love4: Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 236479

COmme quoi c'est possible de rencontrer quelqu'un via le net!

Aursoleil
Bonne nuit à toi aussi!!

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Bisous04
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 9:32

Coucou les filles !

Alors, petit dej dominical :
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Faim181 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 20271 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 20281 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 71591 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Objet101 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 330237

Aujourd'hui, dernier jour de révisions, car demain je pars à Rennes jusqu'à jeudi pour mes derniers exams !

DELPH, moi aussi je me demande pour une yaourtière ! MENEME aussi a rencontrer sn Zhom sur internet !

CHRSTOUNETTE bon courage pour le bouot !

YOUNA comme suis bretonne, je vais surement m'inscrire si vous voulez de moi , lol !

BON DIMANCHE ! Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Bisous04
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 10:17

salut la compagnie

merci pour le petit déj Ludmilla et bonne révision!
courage ça vient bon Wink

Delphine non je n'ai pas encore choisi le carrelage mural car je ne sais pas trop quoi mettre encore
en plus j'aurais aimé une fresque mais je trouve pas un truc qui me plaise
j'envisage de la faire peindre a la main mais bon le prix me freine beaucoup mais au moins j'aurais un truc rien qu'a moi et surtout qui me plait!

les enfants vont bien oui
ma fille est en pleine révisions aussi pour le bac
et mon fils se la coule douce Laughing

ah oui maintenant je me souviens que tu m'avais dit avoir rencontré ton zhom via internet, je perd la mémoire a force de ne cotoyer que des petits vieux qui la perdent, ils vont me rendre dingue :mdr5:
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 14:01

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Icon_kik les filles

Youna

J'ai été voir votre forum Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Icon_app je crois que je vais m'incruster comme dans celui-ci

Prysc

Bon courage pour tes 2 semaines, après le camping tu auras une superbe cuisine comme tu la veux.

Lona

Je suis d'accord avec toi, si tu trouves moins cher ailleur profites-en, j'espère que maintenant question ANPE ils ont compris ton dossier

Nane

Profites bien de tes derniers jours avant le boulot, ça va te changer après 4 ans je crois.

Ludmilla

Bonne fin de révision, je te dit plein de choses pour la suite.

J'ai fais des yaourts aux speculos et caramel un vrai délice je vous le conseil.

A+ Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Bisous04
http://christounette.over-blog.com/
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 14:05

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 870866 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 870866 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 870866

Moi aussi je veux faire des yahourts ! A force de me donner envie, vous allez devoir vous cotiser pour m'offrir une yaourtière :mdr5:

CHRIS, moi aussi me suis incrustée parmis les bretonnes !
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 14:06

coucou Christounette tu les as fait comment tes yaourts au caramel?
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 14:44

Coucou mes gins Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Icon_kik

Alors ce matin, cuisine : rouelle de porc à la hongroise + riz + salade de concombre pour ce midi et rouelle de porc en gelée pour un jour dans la semaine avec une bonne assiette de frites Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 3d-mange J'ai aussi fait entre autres : un gâteau au yaourt au chocolat-noisettes Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Ktcl1b et la fameuse brioche à la mie filante de youpiyoupi Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 20271

L'infirmière qui est venu faire les pansements de Germoune m'a dit que ça sentait bon et que c'était la fête vu les différents gâteaux, je lui ai répondu que c'était souvent fête chez nous Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Aime-le-

Cette aprem, papiers et crochet devant la télé Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 233788

Youna et Coralie

Super votre forum, j'adore la présentation et les dessins (beaucoup plus gais que l'autre forum breton Wink) ça me fait presque Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Triste20 de ne pas être bretonne pour vous y rejoindre mais voilà, j'suis une pure Pas de Calailoise et fière de l'être Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 983428 Longue vie à votre forum et attention à certaines personnes mal intentionnées (B*****e ou le beau militaire Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 420107)

Christounette

Quand tu fais tes yaourts, tu mets le couvercle dès le départ comme c'est préconisé dans le mode d'emploi ou tu fais sans les couvercles :?: Car avec mon ancienne yaourtière "Rowenta" de 21 ans d'âge, il ne fallait pas les mettre confused Avec la nouvelle, en bonne élève, je les mets mais je voulais savoir comment tu faisais toi Wink

A ce propos, j'ai demandé à ma collègue de me garder les petits pots de son bb pour avoir d'autres pots pour faire des yaourts :cheers: Elle m'a répondu : "pas de problème, toi et tes inventions, j'suis plus surprise par tes demandes" Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 420107
Bon à + j'vais regarder "unsolved" à la 3 avant de me mettre à mes paperasses Mad
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 14:48

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Coucou29

Eh bien aujourd'hui je ne suis pas chez belle maman :cheers: ce matin nous avons été faire une braderie et ensuite nous avons été chercher la grand mère que nous avons déposé chez belle maman et nous avons repris casse bonbons car la braderie avec lui c'est mission impossible (quoique j'aurai pu le perdre tiens !!)

Là zhom est en train de faire une sieste avec son fils car hier il a fait le jardin et il sait casssé la gamelle en se tordant la cheville Rolling Eyes du coup son genou est gonflé et mon rosier a une drôle de tronche :geek:

Youna

C'est bien d'avoir créer un forum, l'autre existe toujours ??

Ludmilla

Alors les révisions ça avance ?? hier je n'étais pas chez belle maman mais mon beauf nous a invité au resto japonais donc je n'ai pas pu venir vous embêter Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 83479

Lona

ma cure de désintox est presque finie et bientôt le boulot, enfin je vais pouvoir être au calme et me reposer, dans 15 jours je vais voir ce qu'ils vont me donner comme planning mais je sais que je n'aurai pas beaucoup de boulot pendant un mois car je vais remplacer une fille pour fin juin.

sinon niveau

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 428793 rien à l'horizon, je suis sage et puis maintenant avec son genou je ne voudrai pas lui faire mal
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
youna
Membre actif
Membre actif
youna

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 15:01

Coucou les filles.

Contente d'avoir vu que LUDMILLA et CHRISTOUNETTE sont venues nous rejoindre sur notre nouveau forum.

LONA nous acceptons les bretonnes mais aussi celles qui aiment la Bretagne ou qui ont l'âme bretonne, je ne sais pas si c'est ton cas sinon tu peux t'inscrire.
Quand à l'autre forum, il se meurt............... Sad
http://album.aufeminin.comhttp://aucafedeslices.su/album/see_edi
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 15:03

Citation :
Quand à l'autre forum, il se meurt...............

C'est pas étonnant avec les 2 mauvaises herbes... Rolling Eyes
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 15:08

Pour mes yaourts Lona je met les couvercles comme c'est dit dans les explications, ça me fait des yaourts bien ferme, je les laisse 12h dans la yaourtière et après frigo comme ça je peux les manger au ptit déjeuner avant mon café et mon pain comme ça je suis calée jusqu'à 12h30 13h, sinon Prysc j'ai mis au fond de mes pots un spéculos mais la prochaine fois j'en mettrai 2 je verse dessus un lit de caramel, après avoir battu mon yaourt je l'ai mélangé à 1l de lait entier, j'ai mis du sucre au pif et versé dans mes pots, en route pour 12h, ça te fais 3 étages car les spéculos remontent à la surface ensuite le yaourt et pour finir le caramel, je vous le dit les filles pour moi Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 131 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 131 essayées vous m'en direz des nouvelles, Ludmilla je t'en envoi par mail si tu veux.
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 15:15

hmmmmmmmmmm Christounette j'en Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 131 d'avance!!!
il faut que j'essaie ta technique car lorsque j'en fais aux speeculos je les mouline dans mon lait mais là ça doit vraiment donner une autre texture et en plus avec du caramel!!! pitié pour ma ligne :pleore:
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 15:18

Et avec tout ça Christounette (je vois que tu es aussi gourmande que moi Laughing Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Mdr831) est-ce que tu rajoutes un pot de lait en poudre :?: car moi, si j'en mets pas, j'trouve les yaourts un peu liquide Suspect Je vois que tu es comme moi, tu déjeunes au yaourt Laughing D'ailleurs ça me fait penser que je n'ai pas pris mon dessert Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Mdr831

Ludmilla

Faut rajouter une rubrique "Yaourt" STP ça urge Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Icon_big
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 15:24

Pour la rubrique yahourts, j'attendais que vous me le demandiez, du fait que MOI J'EN AI PAS !
Pour la peine, je te mets modo, la !
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 16:19

Admin Ludmilla a écrit:
Pour la rubrique yahourts, j'attendais que vous me le demandiez, du fait que MOI J'EN AI PAS !
Pour la peine, je te mets modo, la !

Binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn faut t'en acheter une de toute urgence Laughing jalouse Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 431111 Merci de me mettre modo pour la rubrique "dessert" Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Merci1 mais je voulais juste une rubrique "yaourt ou yaourtière" pour y mettre nos recettes pêle-mêle Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Mdr721

Mon gâteau au yaourt chocolat-noisette est super bon, c'est mon hom qui me l'a dit, il s'en ai déjà pris deux parts Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 983428 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 983428 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 983428 Ma brioche est au four pour 30 mn, j'vous dirais comment elle est Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 20271
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 17:06

Pour le l'ait en poudre je n'en rajoute pas mais je vais essayer sinon pour moi ils sont bien fermes, ma maman s'est régalée tout à l'heure
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 17:17

sa me tente aussi une yaourtiere on et obliger d en avoire une pour en faire ici il fait un temp pourrit il pleut vivement le soleil il na pas grand monde aujourd hui a tal Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Icon_kik
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 17:24

Oui on un un temps pourri et pour passer le temps je vais faire des gaufres Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 131
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 17:27

tu nous invite moi j ai fait une brioche au pomme mais je crois que je les rater ma pate et molle on veras apres que je l enleve de la map pour la faire cuire au four
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 17:27

hmmmm des gaufres tiens y'a longtemps que je n'en ai pas fais!

Lona tu l'as fait comment ton gâteau?

ah oui une rubrique yaourt ce serait cool!

ici il fait du ☀ et chaud
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 17:29

Nane a écrit:
Oui on un un temps pourri et pour passer le temps je vais faire des gaufres Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 131

Attention Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Faim481 !!! Appelle les pompiers avant, comme ça, ils seront prêts quand on les appelera pour un feu sur Lambersart Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 420107 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 420107 Ah ça détend un peu, j'suis en train de remplir ma feuille d'impôts entre les heures travaillées à calculer, les différents gros salaires que j'ai faits et le calcul de kilomètres pour les frais réels, j'suis Mad En plus, il ne faut pas que j'oublie mes différentes maisons secondaires dans les îles et mon yacht Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Mdr831

Prysc

Pour mon gâteau, c'est un simple gâteau au yaourt dans lequel j'ai rajouté un pot et demi de chocolat en poudre et un pot de noisettes en poudre, j'ai fais cuire 30 mn pour pas qu'il ne soit trop sec

Dernière édition par le Dim 20 Mai - 17:32, édité 2 fois
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 17:30

Pas de problème vous pouvez venir Wink je vais peut être rajouter du sucre perlé en espérant ne pas rayer les plaques
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 17:34

Citation :
Ah ça détend un peu, j'suis en train de remplir ma feuille d'impôts entre les heures travaillées à calculer, les différents gros salaires que j'ai faits et le calcul de kilomètres pour les frais réels, j'suis Mad En plus, il ne faut pas que j'oublie mes différentes maisons secondaires dans les îles et mon yacht

Ah oui t'as pas tout dit !! c'est ça d'être SDF, moi ça prend 2 seconde

quand tu viendras me voir tu pourras peut être atterrir dans mon jardin avec ton avion, mais prend le plus petit quand même Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Mdr831
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 15 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 7
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant