| Le blabla des piplettes ... 7 | |
|
+14Invitée delphine81 cathy62 missvinie marlow meneme christounette Lona PRYSC youna vivi47 Admin Nane regine 62 Coralie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 19 Mai - 16:10 | |
| Meneme le véto t'a dit qi c'était la même galle que les humains car c'est contagieux ce truc là :ohh: | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 19 Mai - 16:11 | |
| PRYSC le véto ne nous a rien dit par rapport a la contagion | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 19 Mai - 17:10 | |
| Quoi comme genre de plaque ?????
C'set normal qu'il est pas de pansement, c'est que pour le stérilistion des femelles car il ouvre tout le ventre ! Moins de soin post opératoires pour un mâle ! | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 19 Mai - 17:51 | |
| LUDMILLA les plaques sont comme des petites croutes de lait dans les cheveux des enfants d'aprés le véto,ca peut lui donner une otite et lui faire perdre l'audition !! heureusement qu'on l'a fait castrer sinon on s'en serait peut etre pas rendu compte ... | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 19 Mai - 18:30 | |
| A priori c est une galle des oreilles, donc uniquement contagieux entre chats ! Lavez vous bien les mains après l'avoir touché avant de sortir et changez de vêtements . Tapes galle du chat dans Google, t auras des témoignages ! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 19 Mai - 18:30 | |
| | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 19 Mai - 18:42 | |
| LUDMILLA merci pour le renseignement !!! | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 19 Mai - 19:07 | |
| PRYSCBen çà va aussi...je passe la soirée seule avec ma minette, entre filles çà va te faire du bien, 15 jours de repos! Qu'est-ce que tu as prévu? Sinon tu t'occupes de combien de personnes âgées? çà doit être très prenant comme métier!! Biensûr je vous mettrai des photos de notre petit nid quand il aura pris forme !!! menemeMa minette, son truc, c'est d'ouvrir le tiroir bas de notre commode Ikéa (toute neuve) et de vider son contenu par terre...sauf que quand elle arrive pas à ouvrir, ben elle y met les griffes, sans pitié... il y a déjà plein de griffures dessus, on est dèg!!! Du coup, on a mis un gros carton devant pour lui barrer l'accès mais c'est pas très esthétique... Ludmilla Il en a pour 2/3 jours à être patraque et marcher en canard et puis c'est fini!! par contre, c'est pas cool pour la galle! Tu as pu trouvé des infos? Lona çà fait longtemps que je veux l'essayer cette brioche à la mie filante de Youpiyoupi, tiens moi au courant du résultat!!! NaneCoucou! Alors, ce , tu en es venue à bout? J'ai une bonne pile qui m'attend aussi...je fais semblant de pas la voir quand je passe devant mais bon...je vais bien devoir m'y résoudre d'ici demain soir Bon, qu'est-ce que vous avez fait ces derniers temps comme pain ? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 19 Mai - 19:31 | |
| Delphine j'ai un programme bien chargé pour ces 15 jours je vais d'abord cuisiner un max pour mettre au congel car lorsque ma cuisine sera démontée ça va etre du camping et je ne pourrai plus trop faire a manger ensuite vider tous mes placards de cuisine entièrement car mon beau frère vire tout le lundi de pentecote et il faut que je nettoie mon garage et que j'y fasse de la place pour entreposer mes anciens meubles en attendant de les remonter quelque part dans la maison donc tu vois je n'ai pas de quoi m'ennuyer!
je m'occupe de 7 personnes agées et c'est pas toujours facile physiquement mais aussi moralement quand elles perdent la tete :pleore:
ah ben tu vas pouvoir passer une soirée cool!!!!! et le mariage de votre coté vous y penser un peu? :ohh: | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 19 Mai - 19:31 | |
| hello les filles delph super pour le salon vivement les photos prysc je n'irais plus à la bibliothéque car avec mes nouveaux horaires je travaille le samedi toute la journée lona pas de bol tes 2 hommes ils ne t'embêtent pas de trop nane alors ce repassage moi je viens de finir régine alors faut faire tes examens c pas sérieux ça moi rien de neuf comme d'hab le boulot ménage enfants et mari là il tond la pelouse avec chloé il faut qu'elle se dépense un peu car elle m'use emma par contre est trés trés sage un bah j'ai pas encore essayée ma yaourtiére pas encore eue le temps mais la semaine prochaine j'essaye bon je vous laisse je profite du calme qui régne quand chloé est pas là bonne soirée à toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 19 Mai - 19:35 | |
| Je suis revenue de mes :courses:J'ai trouvé à ED du sirop à la Violette, du sirop mandarine-pêche et du sirop d'orgeat (vous connaissez :?: quel goût, ça a :?: car sur l'étiquette, il y a des amandes, c'est pour ça que je l'ai pris) et à Carrefour de l'antésite (concentré de réglisse) pour faire mes yaourts au sirop. J'ai encore du sirop à la noix de coco que j'avais acheté cette hiver et qui est au frais dans le frigo, donc les prochains yaourts seront aux différents sirops Sinon, dans ma map, il y a la fameuse pâte de la brioche de youpiyoupi, j'en suis déjà à mon deuxième pétrissage en programme pâte puis je mettrais la pâte au frigo pour la nuit et la façonnerait demain matin et cuisson au four J'ai fait tout ce qui était écrit sur la recette sans rien changer, ce qui m'étonne de moi qui ai toujours l'habitude d'ajouter ma note perso :mdr5: je deviens sage, n'est-ce pas :?: Ce soir, c'est gambas et salade d'olivettes et pour les enfants pizza Demain, c'est rouelle de porc à la hongroise et je vais en faire la moitié en gelée (cochon rose) Voilà, comme ça fait longtemps que je n'ai pas embêter Nane vous permettez les filles que je lui demande où elle en est de sa cure de désintox car comme elle reprend le boulot bientôt, il faut qu'elle soit clean il ne s'agit pas qu'elle boit avec ses p'tits vieux :pleurderire:C'est son casse-bonbon qui va respirer il va l'avoir moins sur le dos Et côté zhom, il a fait des efforts en ce qui concerne ou t'en es toujours aux :?:
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 19:41, édité 2 fois | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 19 Mai - 19:36 | |
| DELPH , tu confonds, c'est le chat de MENEME qui a la galle et qui s est fait stériliser, lol ! Pour ce qui est des techniques pas esthétiques pour protéger les meubles ou autres des chats, je connais ! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 19 Mai - 19:38 | |
| LONA, le sirop à la violette, j'aimerai beaucoup en acheté, ça me plaît mais je trouv ça cher ! Par contre, le sirop d'orgeat, j'aime pas !
NANE, elle se moque de moi avec mon canapé gruyère ... | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 19 Mai - 19:46 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- LONA, le sirop à la violette, j'aimerai beaucoup en acheté, ça me plaît mais je trouv ça cher ! Par contre, le sirop d'orgeat, j'aime pas !
A ED, j'ai payé le sirop de violette 70 cl 1 € 39 C'est pour ça que je l'ai pris car je me souviens en avoir acheté à Inter et c'était beaucoup plus cher que ça (Pardon Christounette mais c'est la vérité ) Le sirop d'orgeat était à 1 € 49 et le sirop mandarine-pêche à 1 € 65 - Citation :
- NANE, elle se moque de moi avec mon canapé gruyère ...
J'ai vu ça, c'est une vilaine | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 19 Mai - 20:14 | |
| J'ai pas de ED dans le coin ! Je suis pas gâtée en supermarché !
NANE, doit être chez belle maman pour changer ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 19 Mai - 20:17 | |
| salut les filles Ludmilla tu en trouve partout meme a championou atac enfin cora et les autre magasin moi je suis tramquille je suis tout seul mon fils et mon homme son parti au foot je vais faire un peut de metoyage comme sa demain je serais tramquille | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 19 Mai - 21:36 | |
| oui Lona le sirop d'orgeat c'est a l'amande on aime ou on aime pas c'est un peu spécial par contre celui a la violette hmmmmmm moi aussi je vais refaire des yaourts ces jours ci je pense aux biscuits Cathy zut alors pour ta biblio pourtant ça avait l'air de te plaire :ohh: ou sont passées Christounette, Coralie et Youna? | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 19 Mai - 22:31 | |
| COucou! Désolé Ludmilla et meneme pour la confusion eh les filles, vous vous en servez pour quoi faire le sirop à la violette? vous le buvez comme on boit du sirop à la menthe? cathy62Coucou! comment çà va? Je vois que tes filles ont la forme! Tu vas travailler toute la journée le samedi? mais du coup, tu auras un autre jour de libre pdt la semaine non? Moi j'attends un peu mais je vais peut-être demander une yaourtière pour mon anniversaire PRYSCAh oui en effet, programme chargé, essaie de te reposer un peu qd même hein! Tu refais toute ta cuisine? Tu as déjà choisi les meubles? En tout cas, je t'admire de t'occuper de personnes âgées..J'adore ma grand-mère (84 ans) mais çà me fend le coeur de voir qu'elle perd la tête de plus en plus souvent... Pour le mariage ben j'attend sagement qu'on me demande.... Le contexte n'est pas facile puisque plus de 600 km séparent nos deux familles, des grand-pères malades de chaque côté qui ne peuvent pas se déplacer, ses parents qui ne se sont pas revus depuis 25 ans (la mère de mon chéri est partie du jour au lendemain avec ses deux fils sous le bras)... Pour toutes ces raisons, je pense qu'il y aura avant mariage chez nous... LonaHum, ton repas a l'air sympa, c'était bon? Les blessés vont bien? Finalement, dans ma map, notre célèbre pain aux céréales, je pense que je vais le faire cuire ce soir et pas attendre demain... | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 19 Mai - 22:36 | |
| les filles Ne vous inqiétées pas tout va bien juste un peux surbouquée et crevée en ce moment je vais lire un peu mon retard je reviens tout à l'heure | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 19 Mai - 22:36 | |
| ben moi j'ai pas encore été chercher ma yaourtière a aldi car avec l'accident le jour ou je devais y aller ben j'ai repoussé et voila !! je verrais ca lundi mais bon j'y crois plus de trop la !! peut etre y'en a t-il a electro depot a englos?je verrais ca
| |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 19 Mai - 22:45 | |
| Delphine oui j'ai déja choisi mes meubles ils vont etre blancs nacrés j'enlève celle que j'avais et je remet une toute neuve et je refais les carrelages muraux aussi ça va me faire un bien fou de changer de décord!!!
pour ton mariage ah oui ça va pas etre simple!!! tu l'as connu comment ton zhom?
mon boulot oui pas simple mais bon j'ai pas le choix!!! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 19 Mai - 22:48 | |
| Delphine le sirop de violette c'est trop bon tu peux le boire comme ça ou dans des yaourts c'est top!! | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 19 Mai - 22:50 | |
| ah ben cool ça Youna au moins on sait que vous allez bien mais venez encore nous faire coucou ici | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 19 Mai - 22:54 | |
| Oui oui on vous abandonne pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 7 | |
|