| Le blabla des piplettes ... 7 | |
|
+14Invitée delphine81 cathy62 missvinie marlow meneme christounette Lona PRYSC youna vivi47 Admin Nane regine 62 Coralie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 14 Mai - 20:29 | |
| et bien bonsoir les filles je sais je ne suis pas venue vous faire un petit coucou depuis pas mal de temps mais nous avons refais la cuisine en crepis mais poser a la taloche enfin c'est zhom qui la fait car il ne veut plus de tapisserie terminer quand cela nous plaira plus en pourra repeindre d'une autre couleur enfin nous verrons bien en plus comme nous avons notre fils qui ce mari au moi d'aout on refais un peut a neuf la nous refaisons notre porte d'entrer car avec les intemperie elle en a prit un peut dans la tronche en plus comme c'est du bois je ne vous dit pas l'etat de la porte enfin la sa fait un peut plus propre reste a faire les fenetres mais vue le temps que l'on a c'est pas top felicitation pour vos realisations lona tu me donne envie d'acheter une yaourtiere je ne sais pas si il y en aura encore dans le aldi pres de chez moi je verrais bien nane magnifique ton fils je voudrais bien un petit morceau de glace j'ai mis ton site dans mes favoris car ma fille doit baptisé mathis je lui ferais voir il y a de belle chose merci aller a toute les filles et gros bisoux a vous toutes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 14 Mai - 20:37 | |
| Youna et Bardoche bon courage pour les travaux c'est vrai que c'est pas top en ce moment avec le temps qu'on a !! Bardochefait nous un p'tit coucou de temps en temps comme ça on voit que tout va bien, pour les glaces oui il y' a de belles choses et j'ai vu qu'il y avait un point de vente à Boulogne, ça peu être intéressant Ludmillates exams se finissent quand ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 14 Mai - 21:04 | |
| me revoilà après une journée éprouvante :pleore: Ludmilla alors ça donne quoi tes exams? ici il a toute la journée pour ne rien arranger et il fait vraiment froid j'ai rallumé le chauffage | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 14 Mai - 22:34 | |
| toujours autant frileuse ma prysc et nous qui nous faisions un sauna maison gratuit
ptdr gros bisous | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 14 Mai - 22:55 | |
| ben oui qu'est ce que tu veux on ne se refait pas ma pauvre Marlow! | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 14 Mai - 23:57 | |
| PEtit coucou du soir Ici aussi, temps pourri, vent et toute la journée... PRYSCçà a été ta journée? Tu gardes le moral? Par ici, oui, il nous reste encore le salon et toute la déco à acheter car cela fait vide et froid pour l'instant.. Coté boulot, c'est dur, que des problèmes en ce moment mais bon... PRYSC et Admin LudmillaMa minette va bien , il a fallu une bonne semaine d'adaptation à sa nouvelle maison...semaine durant laquelle elle n'a pratiquement pas mangé...depuis, elle a repris du poil de la bête et court partout et glisse sur le parquet... Admin LudmillaAlors ces exams, comment çà s'est passé? christounetteCoucou! je suis contente d'être de retour aussi , vous m'avez manquées!!! L'appartement nous plaît énormément...çà nous change bcp d'avoir 66m2 au lieu de 22m2, on a chacun plus d'espace vital Et toi quoi de neuf? tout va bien? menemeNous non plus on aime pas couper les griffes du chat...mais quand elle nous fait trop mal, on est obligé NaneContente de voir que la communion s'est bien passée!! Il est très mignon ton fiston! Sans le net, c'était très dur, on devient vite dépendant de ce truc là bardoche 62Les travaux c'est éprouvant mais qu'est-ce qu'on est content après! C'est bien de savoir faire soi-même! Tes petits enfants sont très beaux! Bises à toutes, à demain, Delph | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 15 Mai - 8:17 | |
| bonjour les filles je vous sers tout vite le petit déj avant de partir Delphine oui le moral ça va mais toujours des hauts et des bas hélas et ce sera ainsi je crois tant que je n'aurai trouvé personne et je pense que je vais finir ma vie seule si tu n'as plus que la déco a faire c'est cool car tu vas décorer petit a petit Meneme et Delphine pourquoi coupez vous les griffes de vos pauvres chats? et Lona ça va on ne t'a pas vu hier? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 15 Mai - 8:22 | |
| salut merci prysc pour ton peti dej moi je ne coupe jamais les griffe des chat je crois qu il les font eu meme sur les arbres ici il a soleil mais il nous annonce de la pluit avec un peut de vent pour cette apres midi moi aujourd hui journéenon stop car les enfants dorme chez moi il sont tres content de dormir chez moi aller paser une bonne journée a tal | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 15 Mai - 10:34 | |
| Coucou tout l'monde Merci Prysc pour le p'ti déj Ici pour l'instant on a du et un beau ciel bleu, j'espère que ça va durer car j'en ai marre de ce temps !! Delphine tu fais quoi comme boulot ?? C'est vrai que les griffes de chat c'est pas top !! surtout quand il le fait sur le canapé du salon | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 15 Mai - 12:41 | |
| PRYSC Mon chaton ne sort pas donc il fait ses griffes sur le canapé ou pire sur la tapisserie de la cuisine (qui sera a refaire pour le déménagement) donc on est obligé de lui couper sinon aprés elles deviennent trop grandes et ca fait un peu plus mal NANE ma mère avait été au même endroit que toi pour mes glaces de communion. je pense même que tout le monde va la pour les réunions de famille. ma cousine fait sa communion dimanche et ma tante a été là pour le dessert!! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 15 Mai - 12:44 | |
| Bonjour tout le monde !
Bah dites donc, c'est le désert ici ... Désolé mais moi avec mes exams, je peux pas être présente, mais promis, je me rattraperai ! Où est donc passée notre LONA nationale ???? ici il fait un temps de chiottes et pis on caille, j'ai fait comme PRYSC, j'ai remis un coup de chauffage , faudrait pas que mes neurones gèlent pendant les révisions ! Pour celles qui me le demandent , mes exams se sont passés bof bof, mais dur de se prononcer ! Voili voilou, bonne journée et bisous ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 15 Mai - 12:47 | |
| - Citation :
- ma mère avait été au même endroit que toi pour mes glaces de communion.
je pense même que tout le monde va la pour les réunions de famille. ma cousine fait sa communion dimanche et ma tante a été là pour le dessert!! oui ils deviennent connus à force, et commencent à vendre un peu partout dans le nord pas de calais Meneme n'oublie pas ton mot au pendu | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 15 Mai - 12:54 | |
| Hier j'ai été moins présente car zhom a eu un accident avec la saxo de mon père !! zhom est en tort mais le gars devant avait son attache caravane de mise et c'est ca qui a défoncé tout l'avant de la voiture heureusement le gars devant n'a rien (juste deux griffes) et donc il ne veut pas faire de constat ce qui arrange mon père car la voiture est assurée au tiers mais zhom n'est pas assuré dessus !! mon cousin qui bosse dans la mécanique a fait une estimation des dégats, on en a pour environ 700€ minimum !! voila voila que des degats materiels!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 15 Mai - 12:57 | |
| bah c'est pas d'bol !! qui va payer les réparations ?? ça doit mettre mal à l'aise tout l'monde non ?? | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 15 Mai - 13:00 | |
| ben en fait zhom était tou seul au volant et c'est arrivé dans la rue juste a cocté de chez nous il m'a appelé en panique donc je suis allée voir de là,j'ai appelé mon père pour lui expliquer il a entendu que ced était paniqué a coté de moi donc il a dit que tant que c'était de la tole c'est pas si grave sinon c'est mes parents qui vont payer.Moi qui avait réussi à leur prendre 500€ pour acheter une voiture ben la c'est raté vu que cet argent ira dans les réparations! mais niveau mal à l'aise, ced était gêné trés gêné !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 15 Mai - 13:18 | |
| Oui je le comprend !! c'est toujours délicat qu'en on prête une voiture, moi je me souviens que l'on avait prêté la voiture à mon beau père et il s'était pris un PV, et au lieu de nous le dire et bein il a non il a fait comme si de rien n'était et du coup comme on a pas payé tout de suite et bein on a eu le rappel!! J'étais contente !! surtout qu'il n'a jamais admis que c'était lui comment vous allez faire maintenant pour acheter une voiture ? | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 15 Mai - 13:22 | |
| ben en fait, zhom a une part d'heritage de ses grands parents que ses parents ont gardé pour chacun de leur enfants pour qu'ils s'achetent une voiture. donc ced a l'argent de ses parents, moi j'avais de l'argent de coté qui devait servir pour mon prêt mais mes beaux parents m'ont donné les 3000€ dont j'ai besoin pour rembourser le prêt et ainsi être tranquille. je n'ai a les rembourser que quand je sentirais que je peux ou quand j'aurais un boulot fixe avec une maison fixe... (selon mes beaux parents) c pour ca que l'on ne veut pas depasser 3000€ dans l'achat d'une voiture car ced a 1500€ il y a rajoute 500€ (de sa poche) et moi je mets plus ou moins le reste selon ce qu'il manque. bon la on va a ikea, donc je vous laisse je vous dis a tout a l'heure. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 15 Mai - 13:30 | |
| Meneme c'est pas cool ce qui t'arrive en ce moment décidement tu n'as pas de bol avec tes histoires de voitures! n'es tu pas un arbre a chat chez toi afin que ton minou se fasse les griffes dessus? moi j'en ai une qui ne sort jamais mais pour rien au monde je ne lui couperais ses griffes Ludmilla as tu encore quelque chose a passer? ici un peu de de temps en temps | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 15 Mai - 13:35 | |
| PRYSC g un arbre à chat et un grattoir spécialement pour lui le probleme c'est qu'il ne les utilise pas même si on lui montre en posant ses pattes dessus !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 15 Mai - 13:39 | |
| tu n'as pas non plus un bon vieus paillasson pas trop épais car la mienne fait ses griffes sur ça? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 15 Mai - 20:07 | |
| Coucou les filles Hier, je n'ai pas pu venir car c'était l'annif de belle-maman et il a fallu aller lui souhaiter C'est vrai que 81 ans, ça se fête :cheers: puis après, j'avais des choses à faire : repas, panier repas pour mon hom et de plus, j'étais fatiguée de ma journée Là, je suis de repos pour 2 jours puisque le mercredi, je ne travaille jamais et le jeudi, c'est l'ascension :supercontent:Vendredi matin, je suis convoquée à l'ANPE pour faire le point sur ma situation de demandeuse d'emploi, ils attendent toujours que je retravaille pour me convoquer De plus, j'ai beau leur expliquer ma situation de contractuel EN, ils me disent toujours : d'accord, vous ne faites pas parti de la catégorie "en recherche d'emploi" oui mais voilà, il n'y a pas de catégorie pour votre cas Je leur dis et bien notez quelque part sur mon dossier que je travaille pour le Rectorat, ils me disent oui mais comme ce n'est jamais la même personne qui traite le dossier, je suis convoquée tous les 6 mois à peu près C'est pas simple comme situation, car le Rectorat exige que nous soyons inscrits à l'ANPE pour pouvoir percevoir les Allocations de perte d'Emploi du Rectorat Enfin, c'est un jeu sans fin et je me dis que c'est un rude métier d'être inscrite à l'ANPE car entre les convocations, les explications et les paperasses, j'y passe au moins les 3/4 de mon temps De plus, quelquefois, je tombe sur des "c*ns" qui me prennent pour une chomeuse de longue durée Il y a quelques heurts, je les laisse dire avant d'exiber mon CV qui est bien rempli et du coup, ils deviennent doux comme des agneaux :grimace:Je m'amuse comme une p'tit folle :mdr5: Je sens que je vais encore rire vendredi :mdr4: A part ça "TOUT VA BIEN" LudmillaContente que tes exams se soient bien passés, t'as bien tiré la langue :?: DelphC'est vrai que déménager pour vivre dans un appart plus grand, c'est le pied Le quartier te plaît :?: et tes nouveaux voisins :?: Sympas :?: ChristounetteJ'utilise du lait entier pour mes yaourts car je trouve qu'ils sont plus fermes (moins liquides) et que le goût est meilleur (en plus, tu me connais, je ne suis pas au régime, moi, car j'ai déjà une taille de guêpe ) mais le lait demi-écrémé est très bien aussi Il y a aussi des personnes qui les font avec du lait écrémé et des yaourts 0% mais ça doit pas avoir de goût :ohh: Les prochains que j'essaie c'est ceux au nutella car Germoune m'a dit : "la prochaine fois, maman, nous ferons les yaourts au nutella" J'ai eu le malheur de lui montrer les différentes recettes du blog de Samania et il a choisi en premier : ceux au nutella, puis ceux au chocolat Bisous à toutes et à peut être tout à l'heure | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 15 Mai - 20:14 | |
| ah ben te revoilà Lona ah les joies de l'anpe comme tu dis a part les paperasses ils ne servent a rien du tout!! | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 15 Mai - 20:41 | |
| salut les filles et bien aujourd'hui zhom a decaper la fenetre ca fait super chouette on dirais que nous avont une nouvelle porte et une nouvelle fenetre je suis super contente maintenant il faut faire celle du haut ben oui c'est fais contraste avec le bas mais on ne sais jamais le temps que l'on va avoir alors ont fait au jour le jour bon courage soeurette pour ton non stop bonsoir les filles biz a vous toutes comme ca je n'oublie personne | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 15 Mai - 21:34 | |
| Coucou BardocheComment va le petit Mathis :?: J'comprends pourquoi tu as craqué pour ton petit fils car moi, j'ai craqué de voir la petite Evy C'est tellement beau quand c'est petit et tellement "ch*ant" quand c'est ado C'est vrai aussi que quand on décape du bois, on voit tout de suite la différence quand on a repeind ou reteind à neuf :cheers: Moi, je dois refaire ma salle et mon salon mais seulement l'année prochaine quand mon fils aura eu son BEP "finitions" car la peinture pour moi et mon hom, ça fait deux c'est pas qu'on a pas essayé mais on n'aime pas on s'en met plein partout :geek: Quant aux fenêtres et portes, et bien on a fait très court quand on a acheté la maison et qu'on a du les changer vu leur vétusté, on a mis tout de suite des fenêtres et des portes en PVC et quel bonheur depuis Autant pour ne pas repasser un coup de bondex tous les ans ou les 2 ans, que pour faire les vitres | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 15 Mai - 21:59 | |
| ah oui Lona que je regrettes de ne pas avoir mis de pvc chez moi!!! résultat tous les ans je me coltine mes vacances a remettre en lasure la barbe!!!!
et ta popiette comment va t elle? et toi ta tension? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 7 | |
|