| Le blabla des piplettes ... 7 | |
|
+14Invitée delphine81 cathy62 missvinie marlow meneme christounette Lona PRYSC youna vivi47 Admin Nane regine 62 Coralie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 13 Mai - 20:53 | |
| Prysc
Dans l'ensemble on a eu du beau temps, de temps en temps une petite averse mais sans plus
tu dis que tu le faisais chez toi mais tu faisais un buffet froid ou un menu ??
Bon je vais laver casse bonbons | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 13 Mai - 20:55 | |
| Les filles, je vous ai mis dans la rubrique "desserts" l'utilisation d'une yaourtière et les recettes basiques que l'on peut faire avec : Utilisation d'une yaourtière | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 13 Mai - 20:57 | |
| non Nane je faisais un menu en utilisant au maximum mes produits | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 13 Mai - 20:58 | |
| bonjour bonjour enfin bonsoir ici il fait beau le soleil a joué avec la pluie dans la journée mais en général il a fait bon nous avons été a l'anniv de ma cousine qui fêtait ses 16 ans ca s'est bien passé !! sinon demain je vais surement acheter la yaourtière en allant chez mes parents et je ferais les recettes de samania qui m'ont l'air trés appétissantes et zhom en bavait devant lui qui adore les yaourts !! voila voila on a passé uen bonne journée demain je vais surement aller a ikea pour acheter une penderie que j'ai vu a 35 ou 39 € il y avait deux modèles car avec tout ce que ma belle soeur m'a refilé comme fringues en plus de ce que j'ai eu avec mes bons cadeaux je ne sais pas comment tout ranger lol LUDMILLA Bon courage pour la dernière ligne droite NANE contente que la communion se soit bien passée | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 13 Mai - 21:00 | |
| LONA avec ce lien tu ne fais que me pousser a acheter cette fameuse yaourtière !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 13 Mai - 21:28 | |
| Meneme tu me fais penser que je dois y aller aussi à ikéa, depuis le temps que je dois y aller, moi je dois acheter des "tuperwarre" Voici les photos de la communion Quentin et voici la glace | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 13 Mai - 21:35 | |
| les filles Vous avez l'air d'avoir passé une bonne journée, moi ici j'avais mes deux loustics donc ma puce est repartie sur Tours, elle revient le week end prochain et tous les autres vu que son stage est fini. Coté MAP un pain moitié farine de campagne moitié t55 et un gateau au yaourt aux pommes, sinon j'ai lancé les yaourts aux carambars résultat demain mais rien qu'à gouter le lait et les carambars Lona pour les yaourts brassés tu met du lait entier, moi pour les premiers j'ai mis du 1/2 écrémé car je n'avais pas de entier et 1 yaourt onctueux je peux dire que c'était vraiment comme les brassés du commerce même mieux LudmillaMon week end à Paris c'est très bien passé, je te souhaite plein de choses pour la suite de tes examens. NaneRavie que la communion se soit bien passée, allez j'espère que ton fiston a été gaté | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 13 Mai - 21:37 | |
| Bonsoir !
LONA les layettes c'est toujours chou et le rétro est très mode ! NANE, super photos, ton fils est mimi et la glace vraiment super chouette ! Pour mes exams, je pensais que ça serait pire, mais bon, on verra les résultats !
PRYSC et MENEME : merci pour vos encouragemenst, pas trop prête pour demain, là j'y retourne !
Bonne soirée, bisous ! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 13 Mai - 21:39 | |
| Merci CHRISTOUNETTE ! Bisous à toi !
Au fait, un grand merci à vous pour vos trucs , astuces et recettes ! Merci à LONA pour la yaourtière et les explications ! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 13 Mai - 21:42 | |
| Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais ça m***e pas mal au niveau signature de régine et autre ça me met des croix et ça depuis mercredi donc ta glace Nane je ne peux pas la voir | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 13 Mai - 21:52 | |
| Moi j ai pas de prob CHRSTOUNETTE ... Je ne sais pas à quoi ça peut être du !!!!! Je n'ai pas trop le temps de voir ça ce soir ... Désolé ! Tiens moi au courant .... | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 13 Mai - 21:52 | |
| christounettemoi aussi sa m.... car j ai aussi des crois rouge je n est meme pas la photot du fiston de nane je c pas se quil se passe aller moi je monter regarder la tele en haut mais je c est pas koi salut et aa demain | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 13 Mai - 21:55 | |
| sa y est je vois la photot et le gateau il est vraiment beau et meme le gateau aller la je vous dit bonne soirée a demain | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 13 Mai - 22:05 | |
| Christounette moi je n'ai pas de probléme! tu verras les yaourts aux carambars c'est DIVIN Nane il n'avait pas d'aube ton fiston? on dirait presque un ange sur cette photo | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 14 Mai - 7:52 | |
| salut les filles le petit dej est pret aller debout ont recommence une semaine ici il fait du vent mais il ne pleut pas encore passer une bonne journée les filles a tal | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 14 Mai - 10:24 | |
| Coucou tout l'monde Merci Régine pour le p'tit déj Ici aussi y'a du vent et il ne va pas tarder à pleuvoir, on a eu un beau mois d'avril et maintenant le mois de mai va être pourri !! Prysc Mon fils n'avait pas d'aube car c'est sa petite communion, il en aura une quand il fera sa communion solennelle, enfin s'il veut la faire car pour l'instant il a pas trop envie. Sur les photos on dirait un ange comme tu dis, mais en vrai c'est autre chose ChristounetteJe n'ai pas de problème non plus sur le forum, c'est peut être les cookies bon je vais en profiter pour faire un peu de ménage pendant que casse bonbons est à l'école | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 14 Mai - 10:43 | |
| salut les filles un bref passage avant de me rendre a l'enterrement :pleore:
Nane je croyais pour ton fils puisque sur le gateau c'était inscrit "profession de foi" et ça c'est la communion solennelle que l'on appelle comme ça | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 14 Mai - 10:48 | |
| - Citation :
- Nane je croyais pour ton fils puisque sur le gateau c'était inscrit "profession de foi" et ça c'est la communion solennelle que l'on appelle comme ça
Oui t'as raison Prysc je me suis trompée :pale: j'ai confondu avec mon neveu, pff j'suis nulle !! c'est pas grave personne n'a fait attention on l'appelle comment celle là alors ? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 14 Mai - 10:54 | |
| la petite communion c'est "la communion privée" | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 14 Mai - 10:57 | |
| - PRYSC a écrit:
- la petite communion c'est "la communion privée"
Ah !! ok bon je le saurais pour le suivant bon courage pour l'enterrement | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 14 Mai - 14:59 | |
| petit coucou vite fait zom est partit conduire chloé chez sa mére et quand il revient on va aller à auchan faire les courses il y a pas mal de promos pots bébés alors je vais en profiter nane super mimi ton fils et le gâteau hummmm au faites tu l'as fais faire ou car j'ai envie de faire un gâteau glacé pour le baptême d'emma mais la derniére fois que j'en ai mangée un il avait été fait chez un pâtissier pourtant ludmilla on croise les doigts pour toi et tes exams lona contente que tes tricots aient plus mais moi je dis qu'il faudrait êtr evraiment difficile pour pas aimer le fais main bon allez j'y vais je dois passer à la maison en tissu acheter des serviettes à broder car c le cadeau de fêtes des méres pour ma mére et belle maman bisous à toutes et à plus tard | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 14 Mai - 15:15 | |
| Coucou Cathyla glace, je l'ai acheté chez Van den casteele et je t'avoue que l'on a jamais été déçu !! Je te met le lien comme ça tu pourras voir tout ce qu'ils font http://www.magie-des-glaces.com/ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 14 Mai - 20:09 | |
| Alors les filles z'êtes où ???? | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 14 Mai - 20:19 | |
| Bonsoir tout le monde !
Alors après avoir passé mes 2 exams ce matin , on a fait les magasins à Rennes et les courses à Vannes !
J'espère que vous allez toutes bien ... bisous à vous les filles ! | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Lun 14 Mai - 20:23 | |
| Un p'tit coucou en passant car je suis dans la peinture actuellement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 7 | |
|