| Le blabla des piplettes ... 7 | |
|
+14Invitée delphine81 cathy62 missvinie marlow meneme christounette Lona PRYSC youna vivi47 Admin Nane regine 62 Coralie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 26 Mai - 22:13 | |
| Oui Prysc le lait concentré tu le mélange avec de l'eau pour faire du lait essayes tu verras que c'est très bon, Lona je suis comme toi je le mange à la ptite cuillère, il faut bien que j'entretienne ma sveltesse :mdr5: :mdr4: | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 26 Mai - 22:16 | |
| christounette
si le temps se met au beau on ira car rester une journée dans la voiture avec les momes ne le referais pas mdr
c'est vrai que lorsque l'on est la bas j'oublie le reste
lona je serais dans ton coin sur que l'on partirait pas en vacances et me casserais pas la nénette à trouver des locations pas chéres mais là j'attends pour mes mains et si on me dis ok invalidité me casse avec z'hom et enfants de paris
bon la mère prysc je t'attends | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 26 Mai - 22:20 | |
| Marlow Avec ta 2e MAP tu vas pouvoir faire pain et brioche en même temps si tu as du monde pour les manger c'est super | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 26 Mai - 22:23 | |
| christounette
t'inquiètes pas j'ai des gourmands à la maison et dés fois meme pas le temps de gouter car déjà engloutis par mes 4 gloutons | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 26 Mai - 22:25 | |
| je sais christounette mais la douleur étant tel que meme z'hom l'ai envoyé sur les roses ça me brulais dans les mains bon j'emmerge un peu du codéiné d'hier soir pfffffffffffffffffffffffff | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 26 Mai - 22:26 | |
| - PRYSC a écrit:
- Christounette j'ai bien lu tu as mis de l'eau dans tes yaourts?
On restitue toujours le lait concentré sucré ou pas avec de l'eau Je ne savais même pas que ça durait 3 semaines mais mon mari m'a dit qu'il avait vu la préparation, en fait les scultures tiennent par un assemblage de bois en dessous et du sable au-dessus, j'ai pas compris toutes ses expliquations mais je sais que ça fait déjà deux semaines qu'une entreprise belge prépare cette manifestation, tiens c'est un bon but de promenade pour demain :cheers: Au fait, pour encore parler de ma région, mes lectures se poursuivent toujours avec les livres de Philippe VALCQ, qui sont superrrrrrrrrrrr, cette semaine, j'ai lu "Quatre saisons au Touquet" ce sont des histoires "peut être réelles" (selon l'auteur) sur le Touquet et "le 7ème locataire ou quand le surnaturel frappe au Touquet" Très bien aussi, en fait cet auteur aime particulièrement le surnaturel et les histoires de revenants. Ce matin, en allant à la bibliothèque, j'ai pris "La malédiction de la flaque aux os" et "un petit coin tout au bout du Touquet" d'après les résumés, ce sont encore des livres où les fantômes hantent le Touquet et sa plage, je sens que je vais encore lire tard le soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 26 Mai - 22:27 | |
| LONA
on peut les trouver facilement ces livres ???? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 26 Mai - 22:39 | |
| - marlow a écrit:
- LONA
on peut les trouver facilement ces livres ???? J'suis pas sûre car c'est un auteur de la Région, il habite Montreuil sur mer et sa maison d'éditions se trouve aussi à Montreuil mais peut être qu'en cherchant un peu mais si tu as l'occasion, lis les et surtout "Les compagnons de la grenouillière" c'est le premier livre que j'ai lu de lui, qui vient juste de sortir et depuis j'adhère Pour te donner une idée, ça ressemble un peu au "Da vinci code" en plus humble bien sûr mais quand tu commences le livre, tu ne peux plus t'arrêter !!! Pour la petite histoire, j'ai su, après avoir lu le livre que l'auteur était en fait le mari de la CPE du collège dans lequel je travaille en ce moment et j'ai eu l'occasion de le rencontrer la semaine dernière aux jurys d'orientation 3ème Tape : Philippe Valcq sur google et t'auras sa biographie Le bonus pour moi, c'est qu'il écrit ses livres avec comme toile de fond, la région : Montreuil sur mer, le Touquet...... donc c'est super | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 26 Mai - 22:41 | |
| ok
donc vais voir sur google et verais si je peux les acheter via le net alors | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 26 Mai - 22:45 | |
| Bon, je vous laisse les filles, j'vais regarder "true calling" à la 6 puis "supernatural"
:bondodo: à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 26 Mai - 22:47 | |
| C'est comme chez nous avec les Mary lester que vous avez surement vu à la télé en série car certains livre ont été tournés pour la tv, on a tout un tas d'auteurs bretons qui font des livres à suspence qui se passe dans notre région | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 26 Mai - 22:47 | |
| bonsoir à vous toutes
vais faire massager mes mains par super z'hom et re codéiné sinon ne pourrais pas dormir mes mains me brulent donc demain vais encore etre hs mais tanpis | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 26 Mai - 22:51 | |
| merci Christounette je ne savais pas pour le lait concentré alors c'est pour ça que je trouvais drôle | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 26 Mai - 22:53 | |
| Prysc je n'ai pas pu m'empêcher d'aller en prendre un je le mange à ta santé | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 26 Mai - 22:54 | |
| Christounette tu partages? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 26 Mai - 22:57 | |
| Bien sur ma Prysc il est Hein :?: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 26 Mai - 23:00 | |
| | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 26 Mai - 23:16 | |
| COucou Les filles! J'ai encore des soucis pour charge la page d'accueil du forum, je comprends pas Une grosse pensée pour marlow, j'espère que tu vas mieux? christounetteJ'en veux bien moi aussi!!! Ce sont les premiers que tu fais? Tu as quoi comme yaourtière? PRYSCCOucou! COmment çà va? Quoi de neuf? Tu as avancé dans tes travaux? regine 62Toi aussi tu t'es mise aux yaourts! Tu es convaincue par la yaourtière? menemeC'est super intéressant à faire le scrapbooking! C'est une super idée pour l'anniv de mariage de tes parents!! Vivement les photos!!! LonaCoucou! Comment çà va? Tu trouves le temps de lire avec tout ce que tu fais déjà!!! Sinon ta brioche YoupiYoupi alors, tu en avais pensé quoi? Admin LudmillaTu as beau temps en Vendée!! Hum, le pays de la brioche Ma cousine s'est mise à la broderie, c'est magnifique ce qu'elle fait! Ici rien de bien neuf, on a pas mal rangé aujourd'hui! Puis quelques courses car on est de maraige lundi et je savais pas encore quoi mettre Bonne nuit les filles | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 26 Mai - 23:22 | |
| coucou Delphine a part mon dos ça va pour ma cuisine j'ai décidé du décor sur carrelage que je voulais et le peintre est venue sinon scéance démontage lundi quant tu seras en train de t'amuser | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 26 Mai - 23:26 | |
| PRYSC çà avance, çà avance! tu as fait tes réserves de nourriture?
Essaie de te ménager par moments pour ton dos! | |
|
| |
delphine81 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 26 Mai - 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Sam 26 Mai - 23:52 | |
| | |
|
| |
delphine81 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 0:02 | |
| christounette[b] Tu me fais vraiment envie avec vos yaourts, j'adore çà en plus!!!!!! C'est vrai que pour la ligne, il vaut mieux acheter une yaourtière qu'une machine à pain Est-ce que les yaourts sont plus ou moins sucrés que ceux qu'on trouve dans le commerce? Tu en fais combien par "fournée"? Est-ce que cela te revient moins cher? Qu'est-ce qu'il faut comme ingrédients? Désolée pour toutes mes questions, mais je commence à sérieusement étudier la question bises | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 10:05 | |
| hello les filles le petit déj est prêt vous allez faire quoi de beau nous c brocante à marquise et c la ducasse en même temps puis manger chez belle maman et se reposez à plus j'ai emma à bras alors pour tapez c pas cool bon dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 7 | |
|