Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le blabla des piplettes ... 7

+14
Invitée
delphine81
cathy62
missvinie
marlow
meneme
christounette
Lona
PRYSC
youna
vivi47
Admin Nane
regine 62
Coralie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 22:13

Oui Prysc le lait concentré tu le mélange avec de l'eau pour faire du lait essayes tu verras que c'est très bon, Lona je suis comme toi je le mange à la ptite cuillère, il faut bien que j'entretienne ma sveltesse :mdr5: :mdr4:
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 22:16

christounette

si le temps se met au beau on ira car rester une journée dans la voiture avec les momes ne le referais pas mdr

c'est vrai que lorsque l'on est la bas j'oublie le reste

lona je serais dans ton coin sur que l'on partirait pas en vacances et me casserais pas la nénette à trouver des locations pas chéres mais là j'attends pour mes mains et si on me dis ok invalidité me casse avec z'hom et enfants de paris

bon la mère prysc je t'attends
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 22:20

Marlow
Avec ta 2e MAP tu vas pouvoir faire pain et brioche en même temps si tu as du monde pour les manger c'est super
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 22:22

Tu vois ce soir tu n'est pas un fantôme, on est là pour te répondre Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Mdr831 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Invisio3
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 22:23

christounette

t'inquiètes pas j'ai des gourmands à la maison et dés fois meme pas le temps de gouter car déjà engloutis par mes 4 gloutons
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 22:25

je sais christounette mais la douleur étant tel que meme z'hom l'ai envoyé sur les roses ça me brulais dans les mains bon j'emmerge un peu du codéiné d'hier soir pfffffffffffffffffffffffff
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 22:26

PRYSC a écrit:
Christounette j'ai bien lu tu as mis de l'eau dans tes yaourts?

On restitue toujours le lait concentré sucré ou pas avec de l'eau Wink

Je ne savais même pas que ça durait 3 semaines Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Hein781 mais mon mari m'a dit qu'il avait vu la préparation, en fait les scultures tiennent par un assemblage de bois en dessous et du sable au-dessus, j'ai pas compris toutes ses expliquations mais je sais que ça fait déjà deux semaines qu'une entreprise belge prépare cette manifestation, tiens c'est un bon but de promenade pour demain :cheers:

Au fait, pour encore parler de ma région, mes lectures se poursuivent toujours avec les livres de Philippe VALCQ, qui sont superrrrrrrrrrrr, cette semaine, j'ai lu "Quatre saisons au Touquet" ce sont des histoires "peut être réelles" (selon l'auteur) sur le Touquet et "le 7ème locataire ou quand le surnaturel frappe au Touquet" Très bien aussi, en fait cet auteur aime particulièrement le surnaturel et les histoires de revenants. Ce matin, en allant à la bibliothèque, j'ai pris "La malédiction de la flaque aux os" et "un petit coin tout au bout du Touquet" d'après les résumés, ce sont encore des livres où les fantômes hantent le Touquet et sa plage, je sens que je vais encore lire tard le soir Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 46112
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 22:27

LONA

on peut les trouver facilement ces livres ????
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 22:39

marlow a écrit:
LONA

on peut les trouver facilement ces livres ????

J'suis pas sûre car c'est un auteur de la Région, il habite Montreuil sur mer et sa maison d'éditions se trouve aussi à Montreuil mais peut être qu'en cherchant un peu Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 46112 mais si tu as l'occasion, lis les et surtout "Les compagnons de la grenouillière" c'est le premier livre que j'ai lu de lui, qui vient juste de sortir et depuis j'adhère Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 131 Pour te donner une idée, ça ressemble un peu au "Da vinci code" en plus humble bien sûr mais quand tu commences le livre, tu ne peux plus t'arrêter !!! Pour la petite histoire, j'ai su, après avoir lu le livre que l'auteur était en fait le mari de la CPE du collège dans lequel je travaille en ce moment et j'ai eu l'occasion de le rencontrer la semaine dernière aux jurys d'orientation 3ème Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 983428 Tape : Philippe Valcq sur google et t'auras sa biographie Wink Le bonus pour moi, c'est qu'il écrit ses livres avec comme toile de fond, la région : Montreuil sur mer, le Touquet...... donc c'est super Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 983428
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 22:41

ok

donc vais voir sur google et verais si je peux les acheter via le net alors
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 22:45

Bon, je vous laisse les filles, j'vais regarder "true calling" à la 6 puis "supernatural"

:bondodo: à toutes
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 22:47

C'est comme chez nous avec les Mary lester que vous avez surement vu à la télé en série car certains livre ont été tournés pour la tv, on a tout un tas d'auteurs bretons qui font des livres à suspence qui se passe dans notre région
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 22:47

bonsoir à vous toutes

vais faire massager mes mains par super z'hom et re codéiné sinon ne pourrais pas dormir mes mains me brulent donc demain vais encore etre hs mais tanpis
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 22:51

merci Christounette je ne savais pas pour le lait concentré alors c'est pour ça que je trouvais drôle Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Icon_big
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 22:53

Prysc je n'ai pas pu m'empêcher d'aller en prendre un je le mange à ta santé
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 22:54

Christounette tu partages? Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 131
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 22:57

Bien sur ma Prysc il est Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 131 Hein :?:
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 23:00

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 131 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 131 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 131 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 131 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 131 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 131 👅 👅 👅 hmmmmmmmmmmmm je crois que je vais tous les essayer tes yaourts!!! continue tes inventions!!!!!
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 23:16

COucou Les filles! Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Icon_kik Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Icon_kik

J'ai encore des soucis pour charge la page d'accueil du forum, je comprends pas Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Triste20 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Triste20 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Triste20

Une grosse pensée pour marlow, j'espère que tu vas mieux?

christounette
J'en veux bien moi aussi!!!
Ce sont les premiers que tu fais? Tu as quoi comme yaourtière?

PRYSC
COucou! COmment çà va? Quoi de neuf? Tu as avancé dans tes travaux?

regine 62
Toi aussi tu t'es mise aux yaourts! Tu es convaincue par la yaourtière?

meneme
C'est super intéressant à faire le scrapbooking! C'est une super idée pour l'anniv de mariage de tes parents!! Vivement les photos!!!

Lona
Coucou! Comment çà va? Tu trouves le temps de lire avec tout ce que tu fais déjà!!!
Sinon ta brioche YoupiYoupi alors, tu en avais pensé quoi?

Admin Ludmilla
Tu as beau temps en Vendée!! Hum, le pays de la brioche Wink Wink
Ma cousine s'est mise à la broderie, c'est magnifique ce qu'elle fait!

Ici rien de bien neuf, on a pas mal rangé aujourd'hui! Puis quelques courses car on est de maraige lundi et je savais pas encore quoi mettre scratch scratch

Bonne nuit les filles Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Bisous04
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 23:22

coucou Delphine a part mon dos ça va

pour ma cuisine j'ai décidé du décor sur carrelage que je voulais et le peintre est venue
sinon scéance démontage lundi quant tu seras en train de t'amuser Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Icon_big
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 23:26

PRYSC
çà avance, çà avance!
tu as fait tes réserves de nourriture?

Essaie de te ménager par moments pour ton dos!
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 23:41

BOnne nuit les poulettes, à demain

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Fatigue3 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Fatigue3

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Bisous04
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 23:52

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Icon_kik Delph
Non ce n'est pas les premiers, j'essaye des nouveaux à chaque fois pour l'instant, tiens goûtes tu m'en diras des nouvelles, j'ai acheté la yaourtière chez Aldi au début du mois et aussitot que j'ai fini mes pots je recommence et je suis toute seule à les manger, cest pour garder ma taille de guèpe Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Icon_nan Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Mdr831 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Invisio3
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 0:02

christounette[b]
Tu me fais vraiment envie avec vos yaourts, j'adore çà en plus!!!!!!
C'est vrai que pour la ligne, il vaut mieux acheter une yaourtière qu'une machine à pain Wink Wink Wink
Est-ce que les yaourts sont plus ou moins sucrés que ceux qu'on trouve dans le commerce?
Tu en fais combien par "fournée"?
Est-ce que cela te revient moins cher? Qu'est-ce qu'il faut comme ingrédients?

Désolée pour toutes mes questions, mais je commence à sérieusement étudier la question scratch scratch scratch

bises Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Bisous04
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 10:05

hello les filles
le petit déj est prêt
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Faim181 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 20281 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 20271 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Objet101 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 71591 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 330237
vous allez faire quoi de beau
nous c brocante à marquise et c la ducasse en même temps puis manger chez belle maman et se reposez
à plus j'ai emma à bras alors pour tapez c pas cool
bon dimanche
http://cathy62250.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 28 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 7
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant