Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53

Le blabla des piplettes ... 7

+14
Invitée
delphine81
cathy62
missvinie
marlow
meneme
christounette
Lona
PRYSC
youna
vivi47
Admin Nane
regine 62
Coralie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 17:25

non s'ils sont bien fait et que tu les entretiens régulièrement y'a pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 17:45

re les filles sa va aujourd hui il na pas pluj ai reussit a mettre tout ma lesive dehord j espere sque demain sa seras pareille car c est samedi nane moi dans ma cuisine c est pas du carrelage j ai mi du pvc un coup d eponge et c est bon aller a tal
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 18:09

tu passes toujours en coup de vent Régine ??

pour le temps il ne devrait pas pleuvoir en début de semaine, on verra bien

moi dans ma cuisine j'ai mis une crédence qui suit avec le plan de travail comme ça au moins on était pas embêté par les découpes et disons que c'est fait tout de suite
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 18:17

oui nane je passe quand les enfants sont sage et que j en et pas beaucoup la il n en reste 2 et je les et jusque 7h voir 7h30 mais demain je ne bose pas alors je vais profiter d aller faire un tour chez le docteur
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 18:24

t'es malade ??
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 18:53

nn pourquoi
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 18:55

parce que tu dis que tu vas faire un tour chez le docteur
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 18:59

a bin nn c est pour apres mais cachet pour ma tension sa fait 2mois que je doit y aller et je remet tu c est le doc et moi sa fait 2 je doit meme faire un froiti et une mamo sa fait 3ans je remet a chaque fois je c est que c est pas bien mais il faut avoir le temp et du courage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 19:02

oui mais c'est des choses importantes et il ne faut rien négliger, je sais c'est pas marrant mais vaut mieux le faire en temps et en heure plutôt que d'avoir un cancer
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 19:08

oui je c est je vais les faire met avec les enfants il faut calculer et le samedi c est fermer
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 19:10

oui les crédences c'est bien mais je trouve ça fade et ça fait mastoque avec le plan de travail
enfin tous les gouts sont dans la nature Wink

Régine tu ne devrais pas négliger des examens comme ça!
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 19:11

Tu y vas quand tu es en vacances
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 19:17

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Icon_kik

Et bien moi, j'suis contente que la semaine soit fini Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 0128

Mes yaourts au nutella ont un aspect assez bizarre car le gras (huile) est remonté mais ils sentent bons, j'vais en goûter un ce soir Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Faim021

A part ça, j'chais pas encore ce que je vais faire ce week-end mais j'ai des paperasses en retard dont la fameuse déclaration à la caf Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Icon_big

Le mec de l'ANPE m'a libéré 1/2 heure après, il a conversé avec moi et mis à jour mon dossier qui était périmé de 2004 Laughing Il m'a dit qu'il ne pouvait pas trouver quelque chose à redire vu les différents emplois que j'ai occupé ainsi que vu le nombre de kilomètres que je fais pour travailler, il a bien vu que je ne restais pas devant ma télé Laughing et m'a souhaité d'être un jour "titulaire" car il m'a dit que ça se voyait à la façon dont je parlais que j'aimais mon métier :cheers:

Voilà, lundi, je suis "Juriste" pour les orientations 3ème, encore quelque chose de neuf à découvrir, en plus après, je vais bosser dessus donc c'est bien de voir le départ :geek:

A déééééééééééééééééééééé
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 19:20

Citation :
Voilà, lundi, je suis "Juriste" pour les orientations 3ème, encore quelque chose de neuf à découvrir, en plus après, je vais bosser dessus donc c'est bien de voir le départ

ça consiste en quoi ??
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 19:26

nn j ai pas e vacance mais si c est ouvert le lundi de pentecoteje vais prend rendez vous
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 19:39

REGINE, c'est vrai que c'est très important, surtout à partit de 40 ans ce genre d'examens ! En plus c'est rien du tout ! Moi le froti j'en fais tout les ans et bon, c'est pas non plus horrible et la mamographie c'est une radio et une palpation, y a plus dur comme examen médical ...

LONA, super pour l' ANPE, ils vont enfin te lâcher !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 19:44

Nane a écrit:
Citation :
Voilà, lundi, je suis "Juriste" pour les orientations 3ème, encore quelque chose de neuf à découvrir, en plus après, je vais bosser dessus donc c'est bien de voir le départ

ça consiste en quoi ??

Ce sont nos élèves de 3ème qui passent devant un groupe de 3 jurés
(extérieurs à l'établissement si possible) et qui doivent exposer leur
projet pour leur poursuite d'études après la 3ème, et les jurés suivant
la présentation du projet, les notes de l'élève, l'ambition de l'élève
jugent si l'élève est capable de venir à bout de son projet !!! mais
attention, ce n'est qu'un jugement, les notes et les conseils de classe
finalisent l'orientation choisie !!! En même temps, ça apprend aux
élèves à se présenter, à parler à des personnes qu'ils ne connaissent
pas et à se battre pour donner vie à leur ambition !!!
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 19:56

Ah d'accord, je connaissais pas confused ils font ça dans tous les collèges ??
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 20:18

nane nn car part chez nous il ne le font pas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 20:26

bonjour les filles !!

on a récupèrè notre chaton a 17h,il est un peu dans la gaz mais ca va...
son arrière train est un peu endormi donc de temps en temps il part en arrière !
sinon il a été parait il trés sage et adorable
je pense que la stagiaire a l'accueil qui suit notre dossier ne dirait pas non pour le récupèrer lol

sinon pendant que notre chaton était au véto, j'ai été avec un ami a ikea pour acheter une penderie car le dressing est trop petit pour toutes les fringues !!enfin surtout les miennes ...
donc j'ai un sac relais et demain c'est journée tri du linge + débarassage du dressing ca va être propre aprés !!

zhom quant à lui est retourné avec son papa voir la voiture que nous avions vu hier (une opel corsa rouge à 85000km pour 2000€ et elle est en magnifique état trés bien entretenue)
donc mon beau père devait aller voir l'assurance aujourd'hui (s'il avait le temps mais bon il ira tellement il fait tout ce qu'il dit) ou demain matin

on retourne lundi pour cette fois ci l'essayer sur route et donc peut être finaliser l'achat !!

grande journée de passée...
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 20:27

Nane a écrit:
Ah d'accord, je connaissais pas confused ils font ça dans tous les collèges ??

Je ne sais pas trop mais il paraît que ça fait deux ans que ça existe !!! L'année dernière, je n'ai pas été confrontée à cela puisque j'étais dans un EREA et pas dans un collège et l'année d'avant, je ne travaillais pas à cette époque (mai-juin 2005), c'est pour cela que ça m'intéressait cette année de faire partie des jurys pour voir comment ça fonctionne Rolling Eyes comme ça, j'mourrais moins bête :face: et je pourrais en parler avec mes collègues Wink
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 21:36

ah bein j'ai appris quelque chose aujourd'hui Wink

bon je vais aller Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 734547 et je vous dit à demain Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Coucou30

Meneme bonne chance pour la voiture
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 21:48

Moi aussi, j'vous dis à 2min car j'vais regarder "Gréco" sur la 2 en goûtant un yaourt au nutel Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 3d-mange

Au fait, elle est où Marlow :?:
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 22:15

Lona Marlow est trés fatiguée en ce moment, meme moi je n'ai pas beaucoup de nouvelles :pleore:
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 22:26

Meneme ton minou ça va il a pas l'impression qu'il lui manque quelque chose?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 12 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 7
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant