| Le blabla des piplettes ... 7 | |
|
+14Invitée delphine81 cathy62 missvinie marlow meneme christounette Lona PRYSC youna vivi47 Admin Nane regine 62 Coralie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 18 Mai - 17:25 | |
| non s'ils sont bien fait et que tu les entretiens régulièrement y'a pas de soucis! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 18 Mai - 17:45 | |
| re les filles sa va aujourd hui il na pas pluj ai reussit a mettre tout ma lesive dehord j espere sque demain sa seras pareille car c est samedi nane moi dans ma cuisine c est pas du carrelage j ai mi du pvc un coup d eponge et c est bon aller a tal | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 18 Mai - 18:09 | |
| tu passes toujours en coup de vent Régine ??
pour le temps il ne devrait pas pleuvoir en début de semaine, on verra bien
moi dans ma cuisine j'ai mis une crédence qui suit avec le plan de travail comme ça au moins on était pas embêté par les découpes et disons que c'est fait tout de suite | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 18 Mai - 18:17 | |
| oui nane je passe quand les enfants sont sage et que j en et pas beaucoup la il n en reste 2 et je les et jusque 7h voir 7h30 mais demain je ne bose pas alors je vais profiter d aller faire un tour chez le docteur | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 18 Mai - 18:24 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 18 Mai - 18:53 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 18 Mai - 18:55 | |
| parce que tu dis que tu vas faire un tour chez le docteur | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 18 Mai - 18:59 | |
| a bin nn c est pour apres mais cachet pour ma tension sa fait 2mois que je doit y aller et je remet tu c est le doc et moi sa fait 2 je doit meme faire un froiti et une mamo sa fait 3ans je remet a chaque fois je c est que c est pas bien mais il faut avoir le temp et du courage | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 18 Mai - 19:02 | |
| oui mais c'est des choses importantes et il ne faut rien négliger, je sais c'est pas marrant mais vaut mieux le faire en temps et en heure plutôt que d'avoir un cancer | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 18 Mai - 19:08 | |
| oui je c est je vais les faire met avec les enfants il faut calculer et le samedi c est fermer | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 18 Mai - 19:10 | |
| oui les crédences c'est bien mais je trouve ça fade et ça fait mastoque avec le plan de travail enfin tous les gouts sont dans la nature Régine tu ne devrais pas négliger des examens comme ça! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 18 Mai - 19:11 | |
| Tu y vas quand tu es en vacances | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 18 Mai - 19:17 | |
| Coucou les filles Et bien moi, j'suis contente que la semaine soit fini Mes yaourts au nutella ont un aspect assez bizarre car le gras (huile) est remonté mais ils sentent bons, j'vais en goûter un ce soir A part ça, j'chais pas encore ce que je vais faire ce week-end mais j'ai des paperasses en retard dont la fameuse déclaration à la caf Le mec de l'ANPE m'a libéré 1/2 heure après, il a conversé avec moi et mis à jour mon dossier qui était périmé de 2004 Il m'a dit qu'il ne pouvait pas trouver quelque chose à redire vu les différents emplois que j'ai occupé ainsi que vu le nombre de kilomètres que je fais pour travailler, il a bien vu que je ne restais pas devant ma télé et m'a souhaité d'être un jour "titulaire" car il m'a dit que ça se voyait à la façon dont je parlais que j'aimais mon métier :cheers: Voilà, lundi, je suis "Juriste" pour les orientations 3ème, encore quelque chose de neuf à découvrir, en plus après, je vais bosser dessus donc c'est bien de voir le départ :geek: A déééééééééééééééééééééé | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 18 Mai - 19:20 | |
| - Citation :
- Voilà, lundi, je suis "Juriste" pour les orientations 3ème, encore quelque chose de neuf à découvrir, en plus après, je vais bosser dessus donc c'est bien de voir le départ
ça consiste en quoi ?? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 18 Mai - 19:26 | |
| nn j ai pas e vacance mais si c est ouvert le lundi de pentecoteje vais prend rendez vous | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 18 Mai - 19:39 | |
| REGINE, c'est vrai que c'est très important, surtout à partit de 40 ans ce genre d'examens ! En plus c'est rien du tout ! Moi le froti j'en fais tout les ans et bon, c'est pas non plus horrible et la mamographie c'est une radio et une palpation, y a plus dur comme examen médical ...
LONA, super pour l' ANPE, ils vont enfin te lâcher ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 18 Mai - 19:44 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Voilà, lundi, je suis "Juriste" pour les orientations 3ème, encore quelque chose de neuf à découvrir, en plus après, je vais bosser dessus donc c'est bien de voir le départ
ça consiste en quoi ?? Ce sont nos élèves de 3ème qui passent devant un groupe de 3 jurés (extérieurs à l'établissement si possible) et qui doivent exposer leur projet pour leur poursuite d'études après la 3ème, et les jurés suivant la présentation du projet, les notes de l'élève, l'ambition de l'élève jugent si l'élève est capable de venir à bout de son projet !!! mais attention, ce n'est qu'un jugement, les notes et les conseils de classe finalisent l'orientation choisie !!! En même temps, ça apprend aux élèves à se présenter, à parler à des personnes qu'ils ne connaissent pas et à se battre pour donner vie à leur ambition !!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 18 Mai - 19:56 | |
| Ah d'accord, je connaissais pas ils font ça dans tous les collèges ?? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 18 Mai - 20:18 | |
| nane nn car part chez nous il ne le font pas | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 18 Mai - 20:26 | |
| bonjour les filles !! on a récupèrè notre chaton a 17h,il est un peu dans la gaz mais ca va... son arrière train est un peu endormi donc de temps en temps il part en arrière ! sinon il a été parait il trés sage et adorable je pense que la stagiaire a l'accueil qui suit notre dossier ne dirait pas non pour le récupèrer lol sinon pendant que notre chaton était au véto, j'ai été avec un ami a ikea pour acheter une penderie car le dressing est trop petit pour toutes les fringues !!enfin surtout les miennes ... donc j'ai un sac relais et demain c'est journée tri du linge + débarassage du dressing ca va être propre aprés !! zhom quant à lui est retourné avec son papa voir la voiture que nous avions vu hier (une opel corsa rouge à 85000km pour 2000€ et elle est en magnifique état trés bien entretenue) donc mon beau père devait aller voir l'assurance aujourd'hui (s'il avait le temps mais bon il ira tellement il fait tout ce qu'il dit) ou demain matin on retourne lundi pour cette fois ci l'essayer sur route et donc peut être finaliser l'achat !! grande journée de passée... | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 18 Mai - 21:36 | |
| ah bein j'ai appris quelque chose aujourd'hui bon je vais aller et je vous dit à demain Meneme bonne chance pour la voiture | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 18 Mai - 21:48 | |
| Moi aussi, j'vous dis à 2min car j'vais regarder "Gréco" sur la 2 en goûtant un yaourt au nutel Au fait, elle est où Marlow :?: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 18 Mai - 22:15 | |
| Lona Marlow est trés fatiguée en ce moment, meme moi je n'ai pas beaucoup de nouvelles :pleore: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Ven 18 Mai - 22:26 | |
| Meneme ton minou ça va il a pas l'impression qu'il lui manque quelque chose? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 7 | |
|