Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 7

Aller en bas 
+14
Invitée
delphine81
cathy62
missvinie
marlow
meneme
christounette
Lona
PRYSC
youna
vivi47
Admin Nane
regine 62
Coralie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
IZABEL29
Nouveau membre
Nouveau membre
IZABEL29


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 20/05/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 12:41

Nane a écrit:
Izabel sans indiscrétion tu travailles ou pas ??

En ce moment, je ne travaille pas, car j'ai il n'y a pas si longtemps j'ai eu un cancer de l'utérus et donc j'essaye de me retaper avant de reprendre le boulot. Mais je vous avoue que je ne suis pas pressée pour reprendre !!

Enfin, comme nous avons acheté une très très vieille maison, j'ai de quoi m'occuper pour rénover tous cela !!
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 12:48

hello les filles
izabel bienvenue parmi nous
nane il en reste des gaufres
prysc j'espére que ta fille va trouver une entreprise c pas facile moi aussi je voulais passer mon bts en alternance mais pas trouvée d'entreprise du coup chomage 1an et à force de perséverer j'ai finit par trouver et oui qui voulait vous qui embauche une personne sans expérience qui plus est n'avait pas le permis heureusement mon patron est passée outre tout ça il m'a prise à l'essai j'allais travailler à vélo 20km l'aller et autant pour le retour et oui et ça pendant 5mois jusqu'à ce que je passe mon permis maintenant dites à un jeune de venir à vélo il vous répond que c trop loin
lona comment vont tes malades
ludmilla bonne chance pour tes exams
meneme on croise les doigts aussi pour ta voiture ton appart le boulot enfin ce que tu veux
je vais aller préparer le repas et cette aprés midi Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Faireses et il faut que je fasse faire des photos d'identité à chloé alors là on va s'amuser heureusement c pour l'inscription à l'école
bonne journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 12:49

Citation :
En ce moment, je ne travaille pas, car j'ai il n'y a pas si longtemps j'ai eu un cancer de l'utérus et donc j'essaye de me retaper avant de reprendre le boulot. Mais je vous avoue que je ne suis pas pressée pour reprendre !!

Enfin, comme nous avons acheté une très très vieille maison, j'ai de quoi m'occuper pour rénover tous cela !!

Ah ok je comprend, repose toi bien car c'est une maladie qui fatigue énormément et je vois que tu as de quoi faire pour t'occuper l'esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 13:44

merci Cathy mais là ma fille n'a plus beaucoup d'espoir les jeux sont fait pour la prochaine rentrée :pleore:

Izabel courage ça va aller
tu faisais quoi quand tu bossais?
Revenir en haut Aller en bas
IZABEL29
Nouveau membre
Nouveau membre
IZABEL29


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 20/05/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 13:52

PRYSC a écrit:
Izabel courage ça va aller
tu faisais quoi quand tu bossais?

Je suis chauffeur-livreur petits colis, mais là j'ai démissionné quand j'ai eu ma maladie. Aujourd'hui, je vais mieux, on m'a retiré l'utérus, mais c'est la tête qui a du mal. Car je n'ai pas d'enfants et du coup, la pillule a du mal à passer. Et pour adopter, on m'a dit que l'on ne serait pas prioritaire car trop vieux et dans les autres pays, faut du frics.

Bon je vais profiter de cette heure pour aller faire mes petites courses et regarder si je trouve une yaourtière pas trop chère. Votre rubrique à ce sujet m'a redonné l'envie d'essayer.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 14:20

NANE

non on ne pars logiquement pas en vacances donc on va faire comme l'année dernière, les parcs d'attraction entre potes
zhom s'est renseigné pour faire la carte six flags qui fait l'entrée illimitée pendant un an dans tous les parcs du groupe !! dont bellewaerde et walibi
elle coute 50€ mais vu le prix de l'entrée c vite rentabilisé !! lol

IZABEL

moi j'adorerais avoir une maison dont je devrais retaper ci ou ca suivant mes envies
bien sur il faut du temps de l'argent et des idées !!

CATHY

merci pour tes encouragements !!

sinon on a eu beau papa au téléphone et il s'est renseigné à l'assurance (bon signe??? lol) et on ne paierait que 33€ par mois en tous risques pour nous deux car malgré son accident (non déclaré) zhom a autant de bonus que son papa
moi je suis encore en permis probatoire jusqu'en octobre 2008 donc je serais second chauffeur sur notre voiture et je reste second chauffeur sur la voiture de mon père et troisième chauffeur sur celle de ma mère

comme ca au bout de mes3 ans si pas d'accident avec mon assurance je ne retomberais pas jeune chauffeur même si je n'ai pas fait mes 3 ans en chauffeur principal !! merci à mes parents (pour une fois lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 14:23

Oui l'assurance n'est pas chère, elle est de quelle année la voiture ?? C'est quelle assurance et pour finir combien ton homme a de bonus ??

voilà j'ai fini Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 14:25

NANE

mon zhom est assuré a la maf mais on ne sait pas exactement combien de bonus (genre 25-30% mais pas sure)
la voiture est de 1999 c une essence 4cv
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 14:28

bon je vais me mettre au rangement pendant que zhom bosse un peu sur son ordi
et ensuite j'irais certainement a la fnac a grand place pour acheter le carnet de noces de ghylaine fischer qui est parait-il le summum pour l'organisation de mariage

en ce moment,mon blog mariage prend forme si vous voulez y faire un tour et y laissez vos commentaires je vous laisse l'adresse :
www.notre-blog.com/meneme/

bisous a tout a l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 14:29

Oui il a plus de bonus que moi car la mienne je l'ai assuré au tiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 14:36

la voiture de mon papa est assurée au tiers car c'est une occasion mais la c3 de ma maman (enfin elle se l'ait approprié lol) est assuré en tout risque avec une surprime pour moi pour n'avoir a payer que la franchise en cas d'accident en tort ou non !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 15:02

tu n'aurais pas du démissionner Izabel mais te mettre en maladie ainsi tu aurais pu récupérer ton job!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 18:51

Bon moi j'ai fini de faire la déclaration pour la CAF, on a fait une simulation pour les impôts et en fait on a que 25% pour les fenêtres !! moi qui pensais avoir plus, chuis déçue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 19:51

Nane a écrit:
Oui il a plus de bonus que moi car la mienne je l'ai assuré au tiers

M'étonnes pas :mdr5: Vu la façon que tu conduis :mdr4: j'pensais même que tu étais au malus Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 420107

A part ça, le jury pour les orientations 3ème était bien, j'ai bien aimé, c'était intéressant de voir les jeunes exposer leur projet d'avenir et le métier qu'ils avaient choisi. Comme toujours, il y en a qui se donnent à fond et dont on voit tout de suite l'enthousiasme et d'autres qui ne sont pas motivés et qui ont choisi sans vraiment avoir pensé qu'ils choisissaient leur futur métier et que c'était pour leur avenir Rolling Eyes

Sinon, journée boulot pendant que mon p'tit mari s'occupait tant bien que mal de la maison avec une main (celle valide la droite Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Mdr831) mais il a bien travaillé quand même puisqu'il a mis du linge à Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 16360 et plier le linge sec puis il a mis une Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Laverlel en route et passer un coup de Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Passeras

Ma brioche de Youpiyoupi à la mie filante est un vrai délice, j'vous la recommande :cheers:

Pour ce soir, purée et côtes de porc que mon p'tit homme a préparé et salade :P

L'autre jour, à la bibliothèque, j'ai trouvé pleins de livres de Philippe Valcq (auteur de ma région et mari de la CPE du collège où je travaille en ce moment) dont celui que je voulais lire "Le 7ème locataire ou quand le surnaturel frappe au Touquet" j'pense que si la télé n'offre rien de bien ce soir, je vais m'y plonger Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 46112

Bonne soirée Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 20:13

encore une journée chargée pour toi Lona a ce que je vois!

ce soir je regarde Melle Joubert

cet apres midi j'ai sorti toutes mes plantes vertes sous mon porche et vu la jungle que j'ai ça m'a pris tout mon apres midi :ohh:
et ce matin c'était cuisine j'ai préparé 3 plats cuisinés pour mettre au congel et qu'on mangera pendant mes travaux de cuisine
si vous avez des idées ou recettes qui se congèlent bien je suis preneuse

sinon il a fait trés chaud, 28°
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 20:13

Citation :
M'étonnes pas Vu la façon que tu conduis j'pensais même que tu étais au malus

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 291412001179767575-final
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 20:21

Nane a écrit:
Citation :
M'étonnes pas Vu la façon que tu conduis j'pensais même que tu étais au malus

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 291412001179767575-final

J'préfère quand même les chocolats Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Aime-le- quoique les pissenlits, tu peux les faire en salade Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Faim491
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 20:26

Citation :
J'préfère quand même les chocolats

Ouais bein continues comme ça et tu pourras faire une croix dessus!!

Prysc moi aussi je regarde Melle Joubert, demain c'est grey's anatomie et mercredi c'est le feuilleton à la 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 20:41

moi je regarde la 6 c une émission sur les mariages !! donc je suis lègèrement concernée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 20:43

saloute tertous
et bien moi j'ai passée un week-end affreux nous avons passer la nuit de samedi a dimanche au urgence pour zhom
ben oui il est allé chez ma fille pour donner un coup de main pour faire la terrasse il n'a meme pas donner trois coup de pelle bingo bloquer de sont dos donc retour a la maison je le masse ben oui je le soigne un soeurette et il prend des efferalgans a la codéine sa ce passe il va meme mieux donc samedi soir ma fille fait des brochette et nous demande de venir donc vue qu'il va mieux on y va mais vers 21h30 il attrape du mal au dos mais il pense que sa va passer et bien non c'est de pire en pire au point qu'il c'est bloquer a ne plus pouvoir bouger donc nous avons apeler le doc de garde figurez vous qu'il n'a pas voulu ce deplacer donc nous avons apeler les pompiers qui eue nous on envoyer une ambulance nous sommes aller au urgence a 22h et sommes rentrer a 5h30 la bas il lui ont fait une perfusion pour soulager la douleur et apres il avait moins mal donc il penser pouvoir rentrer en voiture et ben non il n'a pas pu se lever il etait raide de chez raide donc retour en ambulance voila notre week-end que nous avons passer verdic arret pendant 8 jours et apres on verra comment il va
si non izabel bon courage a toi
nane alors tu n'as pas trop manger de gaufre
lona tu as vue que tu as un bon zhom meme avec un pouce de retourner il a fait pas mal de chose meme preparer le repas du soir
bon aller a plus mes gints
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 21:10

bardoche 62 a écrit:
lona tu as vue que tu as un bon zhom meme avec un pouce de retourner il a fait pas mal de chose meme preparer le repas du soir
bon aller a plus mes gints

Oui, il m'aide souvent quand il ne travaille pas !!! pour ça, je n'ai pas à me plaindre Wink

Courage à ton homme, un mal de dos, c'est pénible et ça met du temps à se remettre :pale:

Nane

Citation :
Ouais bein continues comme ça et tu pourras faire une croix dessus!!

J'vais essayer d'être sage mais faut dire aussi que tu me tends la perche et tu sais bien que quand on me la tend, je la saisis élico-presto :mdr5:
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 21:31

Citation :
J'vais essayer d'être sage

te connaissant tu n'y arriveras pas, maintenant j'ai l'habitude

Bardoche

Bein alors qu'est ce que tu lui as fait à ton homme ?? tu as grimpé au rideau et t'es tombé sur lui Laughing je t'avais dit de faire attention Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Mdr831

j'espère qu'il se remettra rapidement Wink

bon je vais Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 734547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 22:16

nous sommes rentrés de notre visite et essayage voiture (perso g calé 2-3 fois mais g pas l'habitude avec une essence donc... on rigole pas)
nous devons prendre notre décision avant mercredi. je suis a 100% ok mais zhom qui avait l'air partant est dubitatif maintenant et beau papa n'en parlons pas !!

donc en rentrant on a regarder quelques annonces mais rien ne vaut vraiment le coup donc est ce qu'on refuse la voiture au risque de ne rien voir de valable pendant des mois et des mois sachant qu'on déménage et donc qu'il nous faut un moyen de transport??

comme on dit la nuit porte conseil !!

BARDOCHE

bon courage et bon rétablissement a ton zhom ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 7:48

salut les filles le peti dej et pret alors meneme la nuit ta porter conseil tu la prend ou pas ici le temp et gris c est la faute de nane elle a fait ces Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 261715 alors maintement il pleut :mdr5: normalement le soleil arrive cette apres midi on vera bien si il ne se trompe pas la meteo
aller paser une bonne matinée a tal les filles Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Coucou29
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 9:57

coucou tout l'monde Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Coucou29

Merci Régine pour le p'tit déj Wink

Oui quel temps pourri !! c'est pas possible ça, j'ai encore mes Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 261715 du haut à faire

Meneme

A mon avis vaut mieux que tu prennes la voiture car tu risques de le regretter plus tard

bon je vas bosser un p'tit peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 7
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: