Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 7

+14
Invitée
delphine81
cathy62
missvinie
marlow
meneme
christounette
Lona
PRYSC
youna
vivi47
Admin Nane
regine 62
Coralie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 16:31

Nane a écrit:
Je t'envoie les liens

Merci

Régine

Cherche pas pour l'artisanat, j'ai trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 17:22

ça y est moi ça vient bon je n'ai plus que mes 2 tiroirs a couverts et ustensiles de cuisine a vider ouffffffff
après je m'attaque au garage vite fait et ensuite s'il me reste encore du courage a ma montagne de linge a repasser!!!!!!! Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 0128

Lona je t'admire car je ne sais pas ou tu trouves l'énergie et le temps pour faire tout ce que tu fais!

Ludmilla c'est super ce que tu fais et ça t'occupe Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Icon_big
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 19:04

lona je ne cherche pas car je les pas recu et nous maintement il pleut pour se quil on du soleil envoyer nous s en un peut pour rechauffer la maison merci a tal
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 19:16

PRYSC a écrit:
Lona je t'admire car je ne sais pas ou tu trouves l'énergie et le temps pour faire tout ce que tu fais!

Il faut dire que je suis souvent en vacances Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Icon_big mais comme je le disais, j'aime pas rester à ne rien faire et puis je m'intéresse à tout mais toi aussi, t'as bien bossé aujourd'hui Wink
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 20:10

salut les filles
et bien moi aujourd'hui j'ai fais un pain blanc et une brioche tresser au raisin je vais essayer de vous mettre les photos
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Sp_a0010 voila ma brioche tresser il en reste presque plus 👅

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Sp_a0011 la voila mon pain blanc a la sortie du four on l'entend qui crépite Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Faim021
bisous a toi aussi ludmilla
nane alors bientot la reprise tu n'y penses pas trop sa va etre dure au debut bon courage
marlow alors comment vas tu aujourd'hui mieux j'espere je te fais de gros bisous
prysc bon courage pour tes travaux
moi demain repos je ne bosse pas cool
aller a tout al'heure car zhom dort encore en bas il y a un bon coté c'est moi qui lui fais sa toilette Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 131 je suis comme nane j'aime bien Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 428793 de temps en temps mais pas le coeur a ca car sa fait mal en plus c'est peut etre une hernis discale donc vraiment pas marant pour lui
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 20:29

J'ai fait des yaourts avec du lait chocolaté de chez Lidl

1 litre de lait au chocolat lidl
1 pot de yaourt nature
1 pot de lait en poudre
1/2 pot de sucre

Mélangez, mettre en pot puis en yaourtière pour 12 h

Sinon, j'ai trouvé comment avoir des pots de yaourt supplémentaires, j'achète à ED des petits pots en verre de sauce tomate (au basilic, aux poivrons, aux tomates sêchées), j'en avais gardé un, je ne sais plus pour quoi faire et ce soir en regardant dans l'armoire pour trouver un pot car il m'en manquait un pour faire mes yaourts, je le retrouve, il a la même dimension que les pots de la yaourtière Quigg, un demi-cm plus haut mais ça passe, et il a un couvercle (en fer) à visser. J'en ai encore un plein dans la laverie mais la semaine prochaine, je vais aller faire une razia chez ED :broco:Il ne me restera plus qu'à faire des pâtes pour les vider mais j'm'en fous car j'adore les pâtes et en plus ces sauces sont sublimes Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 131
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 21:03

Bardoche

super ton pain et ta brioche Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Icon_oke ton pain tu ne le fait pas en cocotte ??

Alors t'es privée de Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 428793 j'en ai si tu veux tiens

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Xx302810

bon moi je vais sur mes récaps Wink
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 21:06

si nane je fais toujours cuir mon pain en cocotte en pyrex
merci pour la sucette
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 21:15

Nane a écrit:
Bardoche

super ton pain et ta brioche Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Icon_oke ton pain tu ne le fait pas en cocotte ??

Alors t'es privée de Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 428793 j'en ai si tu veux tiens

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Xx302810

bon moi je vais sur mes récaps Wink

Eh binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est du propre affraid Chef Ludmilla réagis, c'est pas bien ça Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 326358 et c'est encore Nane qui mets de photos obscènes affraid Je note entre le coup du lit, il y a quelque temps et cette photo là, vous serez d'accord avec moi, les filles, elle est vraiment obsédée Rolling Eyes
youna
Membre actif
Membre actif
youna

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 21:15

Moi je viens de faire mon 1er pain en cocotte, je ne sais pas ce que ça va donner mais je trouve que celui de BARDOCHE est beaucoup plus beau.
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Im000512
http://album.aufeminin.comhttp://aucafedeslices.su/album/see_edi
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 21:20

Youna

Il est super beau ton pain mais il manque de grignes, c'est à dire qu'avant que ta pâte lève, tu fais avec un couteau des incisions sur ton pain et tu vas voir, non seulement il va levé super bien mais en plus, il aura un beau dessin sur le dessus. T'inquiètes les miens avant aussi étaient pareils les premières fois et après je me suis améliorée mais tu vas voir, il sera bon Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Faim021

Vous me donnez envie de faire un pain cocotte aux céréales pour demain Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Icon_big

Allez, j'vas faire chauffer ma map Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Faim491
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 21:21

Youna ton pain est beau, c'est la forme qui est différente c'est tout Wink

Lona qu'est ce qui y'a t'es jalouse ?? t'en veux une aussi ??? c'est une sucette en chocolat comme tu les aimes Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 420107
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 21:22

youna non pas du tout il est tres beau aussi le tien des fois le miens a la meme formae que le tiens la tu sais je ne l'ais pas trop travailler et j'ai fais des grignes et hop au four a 200° 40 mn et 5 mn a 230° et les 5 derniere mn j'ai enlever le couvercle voila si ca peut t'aider
lona ta vue nane ne fais que me devergonder Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Icon_red je suis toute gener moi qui ne suis qu'un Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Ange161
a tout a l'heure
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 21:25

Nane a écrit:
Youna ton pain est beau, c'est la forme qui est différente c'est tout Wink

Lona qu'est ce qui y'a t'es jalouse ?? t'en veux une aussi ??? c'est une sucette en chocolat comme tu les aimes Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 420107

Ludmillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa au secoursssssssssssssssssss, elle veut m'offrir une de ses sucettes, bah, berkkkkkkkkkkkkkk je ne suis pas comme ça, moi affraid j'aime bien le chocolat mais pas à ce point :pale:
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 21:27

super vos pains Youna et Bardoche Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Icon_oke

Lona oui c'est vrai que tu as souvent des vacances mais quand même....

Nane ben alors qu'est ce que c'est que ça Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Icon_twi

moi je suis contente de moi mais je suis sur les rotules et je n'ai plus le courage de faire mon repassage Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 0128
le ☀ est un peu revenu cet apres midi mais ils annoncent Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Temps201 a nouveau pour demain Sad
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 21:29

Lona Et !! du chocolat c'est du chocolat hein ?? viens pas faire ta prout prout!!

et celles là à la fin t'as du sirop Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 420107
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 21:34

PRYSC a écrit:
moi je suis contente de moi mais je suis sur les rotules et je n'ai plus le courage de faire mon repassage Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 0128
le ☀ est un peu revenu cet apres midi mais ils annoncent Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Temps201 a nouveau pour demain Sad

Binnnnnnnnnnnnn tu feras ton Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Repasser quand ils t'installeront ta cuisine, t'as déjà fait les choses importantes et essentielles, c'est déjà bien Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Icon_oke

Chez nous, nous avons Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Temps201 et Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Temps201 C'est malheureux mais c'est comme ça et pour demain, ça m'a l'air d'être aussi Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Temps201 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Icon_twi

et Marlow s'est fait la malle pour ce week-end, on ne l'a pas encore vu aujourd'hui, elle a peut être, été voir les scultures de sables au Touquet, poussée par la curiosité confused

Dernière édition par le Dim 27 Mai - 21:39, édité 1 fois
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 21:34

Attention chef Ludmilla va te censurer NANE
c'est trés provoquant !!
on est pure et innocente tu devrais le savoir, tu vas nous dévergonder...
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 21:36

J'en profite, après j'irai au taf!!
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 21:37

t'essaies de prendre de l'avance par rapport a ton boulot?
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 21:38

Nane a écrit:
Lona Et !! du chocolat c'est du chocolat hein ?? viens pas faire ta prout prout!!

et celles là à la fin t'as du sirop Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 420107

C'est y pas malheureuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx après la Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Bouffe04 le sexeeeeeeeee Rolling Eyes dévergondée, va Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 431111 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 431111 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 431111 C'est pas bien ce que tu fais Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 326358 Il y a des jeunes qui nous lisent ici (j'vais envoyer un copier-coller à ta fille, j'ai son adresse MSN Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 420107) On va voir ce qu'elle en pense Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 983428
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 21:39

ca m'étonnerait qu'Anais ne soit pas choquée !! mdr
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 21:42

meneme a écrit:
ca m'étonnerait qu'Anais ne soit pas choquée !! mdr

J'ai aussi l'adresse mail du mari de Nane Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Girl_devil
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 21:42

meneme a écrit:
t'essaies de prendre de l'avance par rapport a ton boulot?

Oui après j'aurai plus le temps de venir!!

Citation :
C'est y pas malheureuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx après la le sexeeeeeeeee Rolling Eyes dévergondée, va C'est pas bien ce que tu fais Il y a des jeunes qui nous lisent ici (j'vais envoyer un copier-coller à ta fille, j'ai son adresse MSN ) On va voir ce qu'elle en pense

Elle l'a déjà vu la sucette Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Icon_nan
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 21:43

:mdr5: :mdr5: non Lona je ne peux pas attendre qu'ils viennent m'installer ma nouvelle cuisine pour faire mon repassage vu que celle ci n'est prévue qu'a partir du 15 juin
là on démonte la vieille et on fait du camping jusqu'a la prochaine car il y a des modifs a faire en plomberie et électricité

Marlow se reposait car elle était plus ou moins shootée par ces médicaments anti douleur assez fort Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Coucou22
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 30 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 7
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant