| Le blabla des piplettes ... 7 | |
|
+14Invitée delphine81 cathy62 missvinie marlow meneme christounette Lona PRYSC youna vivi47 Admin Nane regine 62 Coralie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 16:31 | |
| - Nane a écrit:
- Je t'envoie les liens
Merci RégineCherche pas pour l'artisanat, j'ai trouvé | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 17:22 | |
| ça y est moi ça vient bon je n'ai plus que mes 2 tiroirs a couverts et ustensiles de cuisine a vider ouffffffff après je m'attaque au garage vite fait et ensuite s'il me reste encore du courage a ma montagne de linge a repasser!!!!!!! Lona je t'admire car je ne sais pas ou tu trouves l'énergie et le temps pour faire tout ce que tu fais! Ludmilla c'est super ce que tu fais et ça t'occupe | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 19:04 | |
| lona je ne cherche pas car je les pas recu et nous maintement il pleut pour se quil on du soleil envoyer nous s en un peut pour rechauffer la maison merci a tal | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 19:16 | |
| - PRYSC a écrit:
- Lona je t'admire car je ne sais pas ou tu trouves l'énergie et le temps pour faire tout ce que tu fais!
Il faut dire que je suis souvent en vacances mais comme je le disais, j'aime pas rester à ne rien faire et puis je m'intéresse à tout mais toi aussi, t'as bien bossé aujourd'hui | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 20:10 | |
| salut les filles et bien moi aujourd'hui j'ai fais un pain blanc et une brioche tresser au raisin je vais essayer de vous mettre les photos voila ma brioche tresser il en reste presque plus la voila mon pain blanc a la sortie du four on l'entend qui crépite bisous a toi aussi ludmilla nane alors bientot la reprise tu n'y penses pas trop sa va etre dure au debut bon courage marlow alors comment vas tu aujourd'hui mieux j'espere je te fais de gros bisous prysc bon courage pour tes travaux moi demain repos je ne bosse pas cool aller a tout al'heure car zhom dort encore en bas il y a un bon coté c'est moi qui lui fais sa toilette je suis comme nane j'aime bien de temps en temps mais pas le coeur a ca car sa fait mal en plus c'est peut etre une hernis discale donc vraiment pas marant pour lui | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 20:29 | |
| J'ai fait des yaourts avec du lait chocolaté de chez Lidl 1 litre de lait au chocolat lidl 1 pot de yaourt nature 1 pot de lait en poudre 1/2 pot de sucre Mélangez, mettre en pot puis en yaourtière pour 12 h Sinon, j'ai trouvé comment avoir des pots de yaourt supplémentaires, j'achète à ED des petits pots en verre de sauce tomate (au basilic, aux poivrons, aux tomates sêchées), j'en avais gardé un, je ne sais plus pour quoi faire et ce soir en regardant dans l'armoire pour trouver un pot car il m'en manquait un pour faire mes yaourts, je le retrouve, il a la même dimension que les pots de la yaourtière Quigg, un demi-cm plus haut mais ça passe, et il a un couvercle (en fer) à visser. J'en ai encore un plein dans la laverie mais la semaine prochaine, je vais aller faire une razia chez ED :broco:Il ne me restera plus qu'à faire des pâtes pour les vider mais j'm'en fous car j'adore les pâtes et en plus ces sauces sont sublimes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 21:03 | |
| Bardochesuper ton pain et ta brioche ton pain tu ne le fait pas en cocotte ?? Alors t'es privée de j'en ai si tu veux tiens bon moi je vais sur mes récaps | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 21:06 | |
| si nane je fais toujours cuir mon pain en cocotte en pyrex merci pour la sucette | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 21:15 | |
| - Nane a écrit:
- Bardoche
super ton pain et ta brioche ton pain tu ne le fait pas en cocotte ??
Alors t'es privée de j'en ai si tu veux tiens
bon moi je vais sur mes récaps Eh binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est du propre Chef Ludmilla réagis, c'est pas bien ça et c'est encore Nane qui mets de photos obscènes Je note entre le coup du lit, il y a quelque temps et cette photo là, vous serez d'accord avec moi, les filles, elle est vraiment obsédée | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 21:20 | |
| YounaIl est super beau ton pain mais il manque de grignes, c'est à dire qu'avant que ta pâte lève, tu fais avec un couteau des incisions sur ton pain et tu vas voir, non seulement il va levé super bien mais en plus, il aura un beau dessin sur le dessus. T'inquiètes les miens avant aussi étaient pareils les premières fois et après je me suis améliorée mais tu vas voir, il sera bon Vous me donnez envie de faire un pain cocotte aux céréales pour demain Allez, j'vas faire chauffer ma map | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 21:21 | |
| Youna ton pain est beau, c'est la forme qui est différente c'est tout Lona qu'est ce qui y'a t'es jalouse ?? t'en veux une aussi ??? c'est une sucette en chocolat comme tu les aimes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 21:22 | |
| youna non pas du tout il est tres beau aussi le tien des fois le miens a la meme formae que le tiens la tu sais je ne l'ais pas trop travailler et j'ai fais des grignes et hop au four a 200° 40 mn et 5 mn a 230° et les 5 derniere mn j'ai enlever le couvercle voila si ca peut t'aider lona ta vue nane ne fais que me devergonder je suis toute gener moi qui ne suis qu'un a tout a l'heure | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 21:27 | |
| super vos pains Youna et Bardoche Lona oui c'est vrai que tu as souvent des vacances mais quand même.... Nane ben alors qu'est ce que c'est que ça moi je suis contente de moi mais je suis sur les rotules et je n'ai plus le courage de faire mon repassage le est un peu revenu cet apres midi mais ils annoncent a nouveau pour demain | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 21:29 | |
| Lona Et !! du chocolat c'est du chocolat hein ?? viens pas faire ta prout prout!! et celles là à la fin t'as du sirop | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 21:34 | |
|
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 21:34 | |
| Attention chef Ludmilla va te censurer NANE c'est trés provoquant !! on est pure et innocente tu devrais le savoir, tu vas nous dévergonder... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 21:36 | |
| J'en profite, après j'irai au taf!! | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 21:37 | |
| t'essaies de prendre de l'avance par rapport a ton boulot?
| |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 21:38 | |
| | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 21:39 | |
| ca m'étonnerait qu'Anais ne soit pas choquée !! mdr
| |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 21:42 | |
| - meneme a écrit:
- ca m'étonnerait qu'Anais ne soit pas choquée !! mdr
J'ai aussi l'adresse mail du mari de Nane | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 21:42 | |
| - meneme a écrit:
- t'essaies de prendre de l'avance par rapport a ton boulot?
Oui après j'aurai plus le temps de venir!! - Citation :
- C'est y pas malheureuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx après la le sexeeeeeeeee Rolling Eyes dévergondée, va C'est pas bien ce que tu fais Il y a des jeunes qui nous lisent ici (j'vais envoyer un copier-coller à ta fille, j'ai son adresse MSN ) On va voir ce qu'elle en pense
Elle l'a déjà vu la sucette | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Dim 27 Mai - 21:43 | |
| :mdr5: :mdr5: non Lona je ne peux pas attendre qu'ils viennent m'installer ma nouvelle cuisine pour faire mon repassage vu que celle ci n'est prévue qu'a partir du 15 juin là on démonte la vieille et on fait du camping jusqu'a la prochaine car il y a des modifs a faire en plomberie et électricité Marlow se reposait car elle était plus ou moins shootée par ces médicaments anti douleur assez fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 7 | |
|