| Le blabla des piplettes ... 7 | |
|
+14Invitée delphine81 cathy62 missvinie marlow meneme christounette Lona PRYSC youna vivi47 Admin Nane regine 62 Coralie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 30 Mai - 15:42 | |
| Salut les filles Bon anniversaire à ton homme Ludmilla Bon ce matin je suis allée chez mon employeur et m'a donné la liste de mes adhérents, dans l'ensemble ça va sauf une qui est sur Villeneuve D'ascq qui est à 20 mn de chez moi et je dois faire une prestation de 2 h !! Je commence vendredi et pour l'instant je ne travaille pas le mardi, j'espère qu'ils me trouveront quelqu'un car je n'ai même pas mes 20 h semaine, du coup j'ai déjà une réunion samedi matin pour parler de la santé de l'association qui apparemment ne réussirait pas à payer toutes les dettes :pale: bon moi aussi je vais essayer de car je dois reprendre casse bonbons chez belle maman | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 30 Mai - 16:02 | |
| LONA , oui c'est ma première, j'en avais fait une à l'âge de 12 ans, mais c'était pré-imprimé, alors que là c'est compté ! désolé pour les récaps, j'ai rien pu faire T'embêtes pas, au pire je le ferai quand j'aurai le temps ! CATHY, merci ! Moi aussi ça me détend, après suis zen ! NANE , bon courage, allé c'est le début c'est un peu chiant mais bon... Tiens, un | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 30 Mai - 16:12 | |
| re les filles menemepourquoi tu ne regarde pas dans galibo pour les maison car il en a sur arras apres que je les je regarderait pour toi on la tout les semaines bon courage nane c est la premiere journée qui compte apres c est la routine aller paser une bonne apres midi sous la pluit car nous c est sa | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 30 Mai - 16:17 | |
| Nous il ne pleut pas pour l'instant mais on a du vent !!
Ludmilla
Est ce que tu pourras t'occuper de la récap des recettes en vrac car il y a des recettes qu'il faut diviser et je sais pas trop comment m'y prendre et j'ai peur de faire pire que mieux!!
je sais chuis nulle | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 30 Mai - 16:24 | |
| M'occuperais des recaps, quand j'aurai le temps, pas de prob !
LONA , j'ai pas oublié de lettrs, je les ai pas encore faites , faut avancer bloc par bloc ! MDR !
Ce soir c'est assortiment chinois et pâtisseries , comme ça, rien à faire ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 30 Mai - 16:28 | |
| Lona au fait t'aimes pas les lesbiennes ?? t'as eu une mauvaise expérience ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 30 Mai - 17:28 | |
| et les filles on dit pas du mal d'amélie mauresmo c la copine de mon papa il l'aime bien lui qui aime pas le tennis :mdr5: :mdr5: :mdr5: | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 30 Mai - 17:34 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- M'occuperais des recaps, quand j'aurai le temps, pas de prob !
LONA , j'ai pas oublié de lettrs, je les ai pas encore faites , faut avancer bloc par bloc ! MDR !
Ce soir c'est assortiment chinois et pâtisseries , comme ça, rien à faire ! Binnnnnnnnnnnnnnnnnnnn excuse ça portait à confusion car on lit bien abcdefghij et en dessous lmnopq donc je me suis dit elle a oublié un k :ohh: Comme je ne sais pas comment on procède, j'avais pas compris que tu avançais par bloc mais en tout cas, c'est très beau et autour, il va y avoir des dessins ????? Si oui, sur quel thème ?????? | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 30 Mai - 17:52 | |
| lona tu est tramquille sa fait 3 moi non plus j aime pas le tenis c est le plus nul des sport tu regarde tout le temp de gauche a droite et de droite a gauche ptr | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 30 Mai - 17:53 | |
| et ben dis donc Lona y'a une malédiction sur les hommes chez toi ou quoi? ou alors c'est pour regarder le tennis? Ludmilla c'est chouette ce que tu as fait!! Nane bienvenue au club moi j'en ai en mandataire et prestataire a 20 km de chez moi et certains pour une heure | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 30 Mai - 18:20 | |
| REGINE merci je regarde le top annonce d'arras sur le site internet car je recois que celui de lille et sur arras ils mettent pas grand chose... on a quelques annonces déjà mais comme c'est pour cet été c'est assez difficile a trouver maintenant faudrait attendre ou tomber sur la bonne annonce !! LUDMILLA moi aussi je fais souvent repas sucré avec un bol de café ou de chocolat c'est un régal !! sinon trés belle broderie moi je prèfère le canevas !! LONA moi zhom sait rien faire de sa main gauche donc si il venait a se blesser ca l'handicaperait pas de trop !!
| |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 30 Mai - 20:25 | |
| les filles J'avais envie de vous mettre ma binette, ça change et comme vous pouvez le voir la yaourtière et la MAP sont très bonnes pour prendre que là où il faut :mdr5: :mdr5: LudmillaTa broderie est très jolie, moi je ne sais pas faire, le canevas le crochet et à la rigueur mais pas la broderie, en ce moment j'essaye de faire un plaid avec des carrés au il m'en faut 108 ça avance ptit à ptit je le fais en 3 couleurs et j'essaye de changer de points à chaque fois, on verra bien ce que ça donnera. à ton zhom LonaDésolée pour tes zhoms, ils ne sont pas doués ou ils le font exprès NaneBon courage pour vendredi PryscC'est comment le camping? Mon fiston à encore eu 1 mois d'arrêt et 15 séances de kiné, maintenant il doit remuscler sa jambe, il boite encore un peu surtout pour monter et descendre les escaliers mais il va de mieux en mieux, il commence à en avoir marre à la maison, mais bon il est obligé de prendre son mal en patience. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 30 Mai - 21:10 | |
| coucou Christounettebon le camping c'est un peu la galère car comme tout est dans des cartons je passe mon temps a chercher et a faire des navettes entre ma cuisine et la salle a manger mais bon on a rien sans rien..... je viens de faire ma déclaration c'est fini pour cette année et ça part demain | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 30 Mai - 21:32 | |
| Bon, l'infirmière qui soigne Germoune avait oublié son coupe-fil ce qui fait qu'il garde ses fils jusqu'à demain mais ça promet car les noeux sont serrés contre la peau ChristounetteC'est bien de nous mettre ta trombine, t'inquiète, je suis aussi svelte que toi grâce à la map et à la yaourtière Ce matin, je suis tombée sur 3 robes qui me plaisaient bien mais voilà, c'était pas trop ma taille il en manquait au moins 10 pour que ça m'aille j'avais donc décidé de faire régime mais mon homme m'a dit : "tu n'as jamais fait cette taille là étant jeune fille alors encore moins maintenant" ça m'a coupé ma volonté et je me suis jetée sur un de mes yaourt au choco qui sont un peu liquides mais bons :geek: Tant pis, j'trouverai bien autre chose à me mettre Tu nous mettra la photo de ton plaid quand tu l'auras fini ????? C'est au tricot ?????? Bah toi aussi chapeau, trouver du temps après ton boulot pour faire de la cuisine et du tricot, c'est bien :cheers: Je pensais que pour ton fiston, c'était déjà une chose oubliée mais je m'aperçois qu'il est encore en pleine convalescence C'est bien pour mon fiston Benoît, le lycée suit, puisque j'ai eu un message de l'infirmière me disant qu'il ne s'était pas présenté ce matin à l'infirmerie pour qu'elle puisse regarder son doigt, j'ai donc dit à mon fils d'y aller demain :geek: Je crois qu'il a un peu peur qu'elle lui fasse mal :pale: et oui une mère va faire plus attention à la douleur qu'une personne étrangère Bon, j'vous laisse car j'ai déjà ma fille qui veut squatter l'ordi | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 30 Mai - 21:47 | |
| bon lonapour squatter ton jardin je rigolais mais pour l'achat de ma tente c'est sérieux au fait tu crois que je peux encore trouver une ptite place pour mettre ma tente 8 places dans un camping vers chez toi si tu as des adresses suis preneuse meneme suis impatiente pour avoir des moules siliconnes merci à toutes pour votre patience donc voilà le déroulement de la consultation en gros le chir : oui c'st bien une tenosynovite mais peut rien faire pour vous à part des attelles pour la nuit et puis essayer de travailler avec et là douleur dans le coude n'aime pas ça lundi prochain vais voir mon médecin et j'espère qu'il m'arretera juste pour faire les pieds de ma collègue qui m'a fait le reproche dema consult mais vais me la faire sinon tout va bien et là suir verte de colère car me bat en plus car z'hom n'a pas touché son invalidité depuis avril mais bon soleil dans mon couple alors ça aide énormément avec un z'hom fou amoureux n'y crois pas la douleur ben pffffffffffffffff et meme pas fais les tests pour voir à quel degré j'en suis | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 30 Mai - 22:59 | |
| MARLOW aujourd'hui je n'ai pas recu le catalogue mais je ne t'oublie pas je scannerai les pages, tu n'auras qu'a me donner ton adresse mail et je t'enverrais ca !! LONA bon courage pour ton fiston et j'espère qu'il aura pas trop mal !! mais c'est bien connu les hommes sont tous douillets ce matin,zhom s'est cogné contre la porte,il était rouge et avait une marque: j'en ai entendu parlé toute la matinée !! PRYSC tu aurais du noter sur tes cartons de quoi ils étaient composés ca t'éviterait de chercher enfin nous c'est ce qu'on fait quand on déménage on note dessus ce qu'il y a dedans dans le détail !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 30 Mai - 23:04 | |
| non Meneme ça ne servait a rien c'est juste casé dans des bacvs et des cartons pas fermés mais bon ça va durer un bon mois et apres j'aurai ma belle cuisine bon les filles je vous dit bonne nuit vais au dodo | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 30 Mai - 23:06 | |
| eh prysc
on va pouvoir s'inviter toutes que l'on est pour voir ta nouvelle cuisine
allez bonne nuit les petites un gros dodo avant le boulot | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 30 Mai - 23:07 | |
| bonne nuit les filles !! je reste connectée comme d'hab !! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 30 Mai - 23:14 | |
| Bonne nuit à toutes !
Merci d'aller accueillir MEIKO dans la présentation !
LONA, oui , il y aura des fleurs, je vous mettrai la photo du modèle demain ... Pas de bol pour tes bléssés !
Bises ! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 30 Mai - 23:15 | |
| bonne soirée a toi LUDMILLA !! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 31 Mai - 8:36 | |
| bonjour les filles le petit dej et pret ici le temp et bien il ne pleut pas on dirait que le soleil veut venir on veras bien je vous laise car l ordit rame alors si vous me voyer pas c pas pas grave | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Jeu 31 Mai - 9:54 | |
| Bonjour les poulettes ! Il pleut encore ce matin, ras le bol ! Merci d'accueillir MEIKO et ZAZA dans "présentations" ! Je vous mets la photo du modèle de mon abécédaire Bonne journée à toutes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 7 | |
|