Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Voting_barLe blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 7

+14
Invitée
delphine81
cathy62
missvinie
marlow
meneme
christounette
Lona
PRYSC
youna
vivi47
Admin Nane
regine 62
Coralie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 15:42

Salut les filles

Bon anniversaire à ton homme Ludmilla Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Annivers

Bon ce matin je suis allée chez mon employeur et m'a donné la liste de mes adhérents, dans l'ensemble ça va sauf une qui est sur Villeneuve D'ascq qui est à 20 mn de chez moi et je dois faire une prestation de 2 h !!

Je commence vendredi et pour l'instant je ne travaille pas le mardi, j'espère qu'ils me trouveront quelqu'un car je n'ai même pas mes 20 h semaine, du coup j'ai déjà une réunion samedi matin pour parler de la santé de l'association qui apparemment ne réussirait pas à payer toutes les dettes :pale:

bon moi aussi je vais essayer de Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Repasser car je dois reprendre casse bonbons chez belle maman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 16:02

LONA , oui c'est ma première, j'en avais fait une à l'âge de 12 ans, mais c'était pré-imprimé, alors que là c'est compté ! désolé pour les récaps, j'ai rien pu faire Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 896285
T'embêtes pas, au pire je le ferai quand j'aurai le temps !

CATHY, merci ! Moi aussi ça me détend, après suis zen !

NANE , bon courage, allé c'est le début c'est un peu chiant mais bon... Tiens, un Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Bisous04
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 16:12

re les filles menemepourquoi tu ne regarde pas dans galibo pour les maison car il en a sur arras apres que je les je regarderait pour toi on la tout les semaines bon courage nane c est la premiere journée qui compte apres c est la routine aller paser une bonne apres midi sous la pluit car nous c est sa Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Icon_kik
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 16:17

Nous il ne pleut pas pour l'instant mais on a du vent !!

Ludmilla

Est ce que tu pourras t'occuper de la récap des recettes en vrac car il y a des recettes qu'il faut diviser et je sais pas trop comment m'y prendre et j'ai peur de faire pire que mieux!!

je sais chuis nulle
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 16:24

M'occuperais des recaps, quand j'aurai le temps, pas de prob !

LONA , j'ai pas oublié de lettrs, je les ai pas encore faites , faut avancer bloc par bloc ! MDR !

Ce soir c'est assortiment chinois et pâtisseries , comme ça, rien à faire !
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 16:28

Lona au fait t'aimes pas les lesbiennes ?? t'as eu une mauvaise expérience ?? Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 420107
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 16:41

Nane a écrit:
Lona au fait t'aimes pas les lesbiennes ?? t'as eu une mauvaise expérience ?? Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 420107

C'est pas ça, c'est que je trouve qu'elle est pas simple quand elle parle, elle va abattre les montagnes et quand elle perd, c'est jamais de sa faute. Elle ressemble un peu à Philippe Candelero, un autre de mes copains avec ses "moi, je" Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Icon_big
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 17:28

et les filles on dit pas du mal d'amélie mauresmo c la copine de mon papa il l'aime bien lui qui aime pas le tennis :mdr5: :mdr5: :mdr5: Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 420107
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 17:34

Admin Ludmilla a écrit:
M'occuperais des recaps, quand j'aurai le temps, pas de prob !

LONA , j'ai pas oublié de lettrs, je les ai pas encore faites , faut avancer bloc par bloc ! MDR !

Ce soir c'est assortiment chinois et pâtisseries , comme ça, rien à faire !

Binnnnnnnnnnnnnnnnnnnn excuse Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Icon_red ça portait à confusion car on lit bien abcdefghij et en dessous lmnopq donc je me suis dit elle a oublié un k :ohh: Comme je ne sais pas comment on procède, j'avais pas compris que tu avançais par bloc mais en tout cas, c'est très beau et autour, il va y avoir des dessins ????? Si oui, sur quel thème ??????
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 17:44

Au fait, j'ai oublié de vous dire.................... j'ai un troisième blessé chez moi, mon fils Benoît qui s'est coincé le doigt dans une porte au lycée et qui a une moitié d'ongle arrachée ainsi qu'un bout de viande de disparu Rolling Eyes C'est aussi la main gauche Rolling Eyes Le médecin a dit qu'on ne pouvait rien faire à part désinfecter et mettre des pansements jusqu'à ce que le reste de l'ongle saute et que ça cicatrice, il en tient pour un moment Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Triste20 Ce qui fait que mes 3 hommes sont HS de leur main gauche :mdr1:Il ne reste plus que ma fille et moi de valide, franchement sont pas futfut les hommes Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 119299 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 119299 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 119299
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 17:52

lona tu est tramquille sa fait 3 moi non plus j aime pas le tenis c est le plus nul des sport tu regarde tout le temp de gauche a droite et de droite a gauche ptr
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 17:53

et ben dis donc Lona y'a une malédiction sur les hommes chez toi ou quoi?
ou alors c'est pour regarder le tennis? Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Icon_big

Ludmilla c'est chouette ce que tu as fait!!

Nane bienvenue au club moi j'en ai en mandataire et prestataire a 20 km de chez moi et certains pour une heure
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 18:20

REGINE

merci je regarde le top annonce d'arras sur le site internet car je recois que celui de lille et sur arras ils mettent pas grand chose...
on a quelques annonces déjà mais comme c'est pour cet été c'est assez difficile a trouver maintenant faudrait attendre ou tomber sur la bonne annonce !!

LUDMILLA

moi aussi je fais souvent repas sucré avec un bol de café ou de chocolat
c'est un régal !!
sinon trés belle broderie moi je prèfère le canevas !!

LONA

moi zhom sait rien faire de sa main gauche donc si il venait a se blesser ca l'handicaperait pas de trop !!

http://chezmymydelices.canalblog.com
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 20:25

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 00310les filles

J'avais envie de vous mettre ma binette, ça change et comme vous pouvez le voir la yaourtière et la MAP sont très bonnes pour prendre que là où il faut :mdr5: :mdr5:

Ludmilla
Ta broderie est très jolie, moi je ne sais pas faire, le canevas le crochet et Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 988546 à la rigueur mais pas la broderie, en ce moment j'essaye de faire un plaid avec des carrés au Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 988546 il m'en faut 108 ça avance ptit à ptit je le fais en 3 couleurs et j'essaye de changer de points à chaque fois, on verra bien ce que ça donnera.
Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Annivers à ton zhom

Lona
Désolée pour tes zhoms, ils ne sont pas doués ou ils le font exprès Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Hein851

Nane
Bon courage pour vendredi

Prysc
C'est comment le camping?

Mon fiston à encore eu 1 mois d'arrêt et 15 séances de kiné, maintenant il doit remuscler sa jambe, il boite encore un peu surtout pour monter et descendre les escaliers mais il va de mieux en mieux, il commence à en avoir marre à la maison, mais bon il est obligé de prendre son mal en patience.
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 21:10

coucou Christounette

bon le camping c'est un peu la galère car comme tout est dans des cartons je passe mon temps a chercher et a faire des navettes entre ma cuisine et la salle a manger mais bon on a rien sans rien..... Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Icon_big

je viens de faire ma déclaration c'est fini pour cette année et ça part demain
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 21:32

Bon, l'infirmière qui soigne Germoune avait oublié son coupe-fil ce qui fait qu'il garde ses fils jusqu'à demain mais ça promet car les noeux sont serrés contre la peau affraid

Christounette

C'est bien de nous mettre ta trombine, t'inquiète, je suis aussi svelte que toi Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 420107 grâce à la map et à la yaourtière Rolling Eyes Ce matin, je suis tombée sur 3 robes qui me plaisaient bien mais voilà, c'était pas trop ma taille Laughing il en manquait au moins 10 pour que ça m'aille Mad j'avais donc décidé de faire régime mais mon homme m'a dit : "tu n'as jamais fait cette taille là étant jeune fille alors encore moins maintenant" ça m'a coupé ma volonté et je me suis jetée sur un de mes yaourt au choco qui sont un peu liquides mais bons :geek: Tant pis, j'trouverai bien autre chose à me mettre scratch

Tu nous mettra la photo de ton plaid quand tu l'auras fini ????? C'est au tricot ?????? Bah toi aussi chapeau, trouver du temps après ton boulot pour faire de la cuisine et du tricot, c'est bien :cheers: Je pensais que pour ton fiston, c'était déjà une chose oubliée mais je m'aperçois qu'il est encore en pleine convalescence Wink

C'est bien Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Icon_oke pour mon fiston Benoît, le lycée suit, puisque j'ai eu un message de l'infirmière me disant qu'il ne s'était pas présenté ce matin à l'infirmerie pour qu'elle puisse regarder son doigt, j'ai donc dit à mon fils d'y aller demain :geek: Je crois qu'il a un peu peur qu'elle lui fasse mal :pale: et oui une mère va faire plus attention à la douleur qu'une personne étrangère Wink

Bon, j'vous laisse car j'ai déjà ma fille qui veut squatter l'ordi Evil or Very Mad
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 21:47

bon lona

pour squatter ton jardin je rigolais mais pour l'achat de ma tente c'est sérieux au fait tu crois que je peux encore trouver une ptite place pour mettre ma tente 8 places dans un camping vers chez toi si tu as des adresses suis preneuse

meneme
suis impatiente pour avoir des moules siliconnes

merci à toutes pour votre patience

donc voilà le déroulement de la consultation en gros

le chir : oui c'st bien une tenosynovite

mais peut rien faire pour vous à part des attelles pour la nuit et puis essayer de travailler avec

et là douleur dans le coude n'aime pas ça lundi prochain vais voir mon médecin et j'espère qu'il m'arretera juste pour faire les pieds de ma collègue qui m'a fait le reproche dema consult
mais vais me la faire

sinon tout va bien 👅 👅 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 390648 Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 390648 et là suir verte de colère car me bat en plus car z'hom n'a pas touché son invalidité depuis avril mais bon soleil dans mon couple alors ça aide énormément avec un z'hom fou amoureux

n'y crois pas la douleur ben pffffffffffffffff et meme pas fais les tests pour voir à quel degré j'en suis
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 22:59

MARLOW

aujourd'hui je n'ai pas recu le catalogue mais je ne t'oublie pas je scannerai les pages, tu n'auras qu'a me donner ton adresse mail et je t'enverrais ca !!

LONA

bon courage pour ton fiston et j'espère qu'il aura pas trop mal !!
mais c'est bien connu les hommes sont tous douillets
ce matin,zhom s'est cogné contre la porte,il était rouge et avait une marque: j'en ai entendu parlé toute la matinée !!

PRYSC

tu aurais du noter sur tes cartons de quoi ils étaient composés ca t'éviterait de chercher
enfin nous c'est ce qu'on fait quand on déménage on note dessus ce qu'il y a dedans dans le détail !!
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 23:04

non Meneme ça ne servait a rien c'est juste casé dans des bacvs et des cartons pas fermés mais bon ça va durer un bon mois et apres j'aurai ma belle cuisine 👅

bon les filles je vous dit bonne nuit vais au dodo
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 23:06

eh prysc

on va pouvoir s'inviter toutes que l'on est pour voir ta nouvelle cuisine

allez bonne nuit les petites un gros dodo avant le boulot
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 23:07

bonne nuit les filles !!
je reste connectée comme d'hab !!
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 23:14

Bonne nuit à toutes !

Merci d'aller accueillir MEIKO dans la présentation !

LONA, oui , il y aura des fleurs, je vous mettrai la photo du modèle demain ... Pas de bol pour tes bléssés !

Bises !
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 23:15

bonne soirée a toi LUDMILLA !!
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 8:36

bonjour les filles le petit dej et pret ici le temp et bien il ne pleut pas on dirait que le soleil veut venir on veras bien je vous laise car l ordit rame alors si vous me voyer pas c pas pas grave Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Icon_kik
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 9:54

Bonjour les poulettes !

Il pleut encore ce matin, ras le bol !

Merci d'accueillir MEIKO et ZAZA dans "présentations" !

Je vous mets la photo du modèle de mon abécédaire

Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 P1010213

Bonne journée à toutes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7   Le blabla des piplettes ... 7 - Page 37 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 7
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant