| Le blabla des piplettes ... 7 | |
|
+14Invitée delphine81 cathy62 missvinie marlow meneme christounette Lona PRYSC youna vivi47 Admin Nane regine 62 Coralie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 22 Mai - 20:17 | |
| re les filles je ne recevait plus les mesage j etait deco du site nane je vois quil a une trace sur le careau de la salle a manger mdr tous sa a cause de ta copine j espere que demain que le temp serais plus beau avec du soleil moi se soir je regarde la 1 c estgrey,anatomy c est un teleflim comme urgence aller peut etre a se soir | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 22 Mai - 20:40 | |
| coucou ben nous on recoit des amis on a été se balader dans Lille je vais enfin pouvoir commencer le scrapbooking de mes parents car g acheté ce qu'il fallait (enfin il me manque 2-3 trucs que je pourrais acheter par la suite et m'en resservir aussi) donc ce soir c'est des saucisses au roquefort pour eux (je n'aime pas le roquefort) avec du taboulé et moi, je mange une autre viande (je pense a des steacks ou autre je vais voir) ensuite un clafoutis a la cerise en dessert et voila ...
| |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 22 Mai - 21:12 | |
| eh prysc je regarde aussi la une vais voir ce que ça donne au fait un ptit massage z'avec la créme ça te fera du bien
gros bisous | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 22 Mai - 21:13 | |
| et tu as du nouveau pour ta voiture Meneme?
oui Régine moi aussi je regarde la une | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 22 Mai - 21:16 | |
| coucou Marlow tu verras c'est bien comme série oui Priscilla va me faire un massage | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 22 Mai - 21:18 | |
| Oui Prysc j'ai mis les 2 dans les pots, j'ai mis la recette sur le post | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 22 Mai - 21:19 | |
| te dirais ça demain ce que j'en ai pensé
bon vais allé voir z'hom pour un ptit massage des mains
gros bisous prysc à demain soir si tu peux etre là
bisous à vous toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 22 Mai - 21:20 | |
| - christounette a écrit:
- Oui Prysc j'ai mis les 2 dans les pots, j'ai mis la recette sur le post
Christounette, je vois que j'ai bien fait de demander à Ludmilla d'ouvrir une rubrique "yaourt" tu vas très vite nous la remplir :lol!:
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 21:49, édité 2 fois | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 22 Mai - 21:22 | |
| oui Marlow je serai là demain si mon dos me laisse un peu de répis je te fais des bisous Christounette ça m'a l'air bien bon ça c'est toi qui l'a inventé? | |
|
| |
IZABEL29 Nouveau membre
Nombre de messages : 17 Age : 59 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 22 Mai - 21:22 | |
| - marlow a écrit:
- eh izabel t'es de quel planète
je suis de la planète qui se trouve juste à coté de la tienne !!! La planète des amazones korrigans !!!:lol!: Tu peux aller voir mon Myspace, l'adresse se trouve en dessous de ma signature !J'adore ton avatar, j'ai presque toute la série en carte postale !BisousBon, je suis contente, la notaire a bien confirmé ce que je pensais. Maintenant, on va pouvoir discuter avec les voisins avec les mêmes armes ! NA !!! je vous souhaite à toutes une très bonne soirée !!Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 22 Mai - 21:34 | |
| izabel
trop top ton site et la musique franchement j'adore
donc mon avatar est mon tatouage demande à prysc mdr
et c'est la reine des elfes gris et elle défend les fées avec son ame et ses troupes contres les elfe noirs | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mar 22 Mai - 23:39 | |
| PRYSC pour la voiture,on doit donner une réponse demain seulement voila mon beau père est pas sur donc il veut qu'on attende ce week end car il y a un garage qui recoit trois voitures seulement le probleme c qu'elles dépassent toutes les 100 000 km donc moi je suis pas trop pour !! en plus a cause de ca on prend le risque de se voir passer la voiture sous le nez !! en tous cas,g prévenu zhom si pour déménager on a pas de voiture je ne déménagerais pas car le trajet en train pour aller en cours ca va mais pour aller en stage avec les horaires c pas la peine je passerais trop de temps dans les transports donc je retournerais chez mes parents au moins le temps de mes cours !! enfin bref, mon beau père qui ne voulait pas au dessus de 100 000 km change d'avis juste au moment ou on en trouve une bien. je soupconne que c'est parce que pour lui on en a pas besoin illico mais juste d'ici un mois le probleme c que toutes les voitures potables ont été vendues ... fais chier quand meme !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 23 Mai - 0:35 | |
| Je suis un peu tard à répondre mais je regardai la une, oui Prysc c'est moi qui l'ai inventé comme celui au caramel | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 23 Mai - 0:41 | |
| Youna je vois que tu n'es pas encore couché comme moi mais je vais y aller à toi | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 23 Mai - 7:46 | |
| salut les filles voilà le petit déj' ici toujours et chaud :cheers: Meneme oui c'est clair que si c'est une bonne occasion tu risques de te la voir passer sous le nez ce serait dommage!!! insiste! Christounette continue a nous inventer de bonnes recettes de yaourts ça change et je vais les essayer | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 23 Mai - 8:26 | |
| merci prysc pour le petit dej je recois toujours pas le signale des mesage je suis toujour obliger d aller voir si il a des mesage ici le temp bof pour l instant car il fait un de c est brouillard on ne voi plus la maison deriere moi bon j attend que mes fiston font a l ecole por me mettre au boulo car les enfanr que je garde n arrive a 10 h et dire que la maman ne travaille pas j aurais pu avoir une journée de repos aller a tal en esperant de recevoir le signal des mesage | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 23 Mai - 12:15 | |
| bonjour bonjour je viens vous faire un petit coucou entre deux ménages (lol) ma soeurette vient manger car elle a oublié sa carte de cantine !! heureusement que je suis a cinq minutes de son lycée ... ensuite je rejoins une amie avec qui je vais manger et zhom nous rejoint aussi ensuite petite balade car la il fait du soleil ca fait du bien bon je ne sais pas encore si il fait chaud mais il fait beau donc je ne vais pas me plaindre !! PRYSC moi je veux bien insister mais zhom a peur que son père le prenne mal, je le comprends mais en même temps mon beau père nous propose des voitures a plus de 100000 km et moi ca m'ennuie car si il y a des frais c pour nous donc... enfin il faut espèrer que la voiture que l'on a vu soit encore la samedi !! croisez les doigts pour nous !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 23 Mai - 12:24 | |
| salut les filles Merci Prysc pour le p'tit déj Meneme J'espère que vous l'aurez cette voiture car elle vaut le coup quand même!! aujourd'hui il fait un super ça change!! cet après midi je me met au et je vais peut être faire un pain | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 23 Mai - 12:27 | |
| Meneme j'espère pour toi que ça va s'arranger cette histoire de voiture!
les filles j'ai besoin de vos conseils avez vous déjà fait de la pate brisée au robot et si oui quelles proportions utilisez vous? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 23 Mai - 14:28 | |
| - PRYSC a écrit:
- Meneme j'espère pour toi que ça va s'arranger cette histoire de voiture!
les filles j'ai besoin de vos conseils avez vous déjà fait de la pate brisée au robot et si oui quelles proportions utilisez vous? J'ai deux recettes Pâte brisée (recette de mon livre pour le robot multifonction Moulinex qui date de 1986) 200 gr de farine 125 gr de beurre 1 jaune d'oeuf 3 cl d'eau 1 pincée de sel Mettez tous les ingrédients sauf l'eau dans le bol avec le couteau. Réglez la vitesse moyenne. Mettez en fonctionnement, versez l'eau et travaillez jusqu'à formation d'une boule de pâte. Pâte brisée (recette du livre : la cuisine avec les robots par Françoise Bernard) 200 gr de farine 100 gr de beurre 1/2 cuillère à café de sel fin 1 cuillère à dessert d'huile 1/2 verre d'eau 1 ou 2 cuillères à soupe de sucre selon le goût et pour les recettes sucrées uniquement Versez la farine dans le bol du mixer ou dans le grand bol du robot équipé des crochets à pétrir. Ajoutez le beurre découpé en petits morceaux, le sel (le sucre si nécessaire) et l'huile. travaillez par impulsions pour bien mélanger, puis ajoutez l'eau. Mélangez à nouveau par impulsion juqu'à ce que vous obteniez une boule de pâte lisse et ferme, ajoutez enfin, une cuillère à soupe rase de farine, mixez en 2 impulsions, la pâte se décollera beaucoup mieux. Roulez-la dans la farine sans pétrir et laissez reposer 1/2 heure si vous en avez le temps, mais ce n'est pas nécessaire. Etalez la pâte avec la paume de la main, pliez-la en quatre. Farinez la planche et le rouleau, avant d'étendre la pâte pour en garnir le moule. Faties-la adhérer aux bords cannelés du moule et enlevez l'excédent de pâte. Faites cuire à four chaud (8/9) pendant 30 mn environ. Je donne l'ordi à mon fils mais je reviendrais tout à l'heure | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 23 Mai - 14:33 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 23 Mai - 16:05 | |
| - PRYSC a écrit:
- merci beaucoup Lona
De rien Prysc J'ai mis les récaps des "desserts" "produits de beauté faits maison" "santé" et "trucs et astuces pour la maison" à jour et j'ai créé une récap "yaourt" | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 23 Mai - 16:21 | |
| super Lona tu as bien travaillé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 23 Mai - 19:59 | |
| salut les fillettes
bon moi je fais une pate aux ptits suisses trop top et moelleuse à souhait et je la fais au robot donc si ça interresse quelques unes vous mettrais la recette | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 Mer 23 Mai - 21:16 | |
| J'ai fait des yaourts aux différents sirops : 1 litre de lait entier 1 pot de yaourt entier 1 pot de lait en poudre 1/2 pot de sucre 1 cuillère et demi de sirop par pot (violette, noix de coco, orgeat et cassis) mis en yaourtière pour 12 heures, je verrais ce que ça donne demain soir Marlowdans les liens sur les yaourts que j'ai mis hier, tu peux avoir la notice de la yaourtière seb : notice yaourtière SEB si ça peut te servir Je laisse l'ordi à ma fille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 7 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 7 | |
|