| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|
+11meneme bardoche 62 Admin Nane Invitée nefertari1946 vivi47 cathy62 regine 62 christounette Lona PRYSC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mar 3 Juil - 14:41 | |
| elle serait obligée de donner l'adresse à cette personne et la c...ne pourrait lui reprocher à raison cette fois. | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mar 3 Juil - 14:42 | |
| tu peut pas donner son adresse a ta demonctratrice comme sa elle lui enveras sa commande et toi tu serais tramquille | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mar 3 Juil - 14:43 | |
| Coucou !
Bon bah je suis embauchée chez Eram à partr du 17 juillet ! Me suis bien amusée à vendre des chaussures !
PRYSC, pour le jeu, j sais pas quoi te dire , pour les moules si elle t a payé, il faut lui envoyer ! Mais je vois que tu as encore du mal à admettre qu'elle et ps nette et qu'elle t a fait un sale coup ! Je comprends que ça sit dur ...
NEFERTARI, tu prles de quel site ??? Tu peux donner des noms sans problème !
Alors NANE, t as cassé ta chasse-d'eau, hihi ! Remarques, la mienne fuyait y a 2 jours pis ça s'est arrêté ! | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mar 3 Juil - 14:43 | |
| ou alors tu lui renvoie son chèque et tu annules la commande la présentatrice comprendras j'espère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mar 3 Juil - 14:46 | |
| En fait il s'agit du site de supertoinette ou elles poste sous le surnom de marlow dans le forum de discussions diverses. que dois-je faire ludmilla faut-il avertir les administrateurs des problèmes déjà survenus. | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mar 3 Juil - 14:49 | |
| Toinette es une très grosse machine, et il doit y avoir pas mal de gens pas tout net ! Je sais pas trop ... Je pese qu elle ets plus dangereuse dans les relations persos hors forum que sur le forum ... Non ??? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mar 3 Juil - 14:56 | |
| non je lui envoie sa commande la dame me livre ce soir et comme c'est une amie je ne veux pas l'embter avec ça mais elle a interet a me payer les frais!!!!
pour toinette Nefer moi je les laisserais se débrouiller ils se genent pas quand ils veulent effacer des messages anodins alors......
super Ludmilla pour la place en plus la lingerie ça doit etre agréable! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mar 3 Juil - 14:59 | |
| PRYSC je vends des chaussures ! Lol ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mar 3 Juil - 14:59 | |
| Prysc c'est des chaussures que Lumilla va vendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mar 3 Juil - 15:02 | |
| les chaussures c'est pas toujours agréables vu les effluves de certaines personnes, et en plus il faut toujours se baisser pour faire essayer parfois pendant des heures, non je ne nt'envie pas. Mais tu as un boulot c'est déjà super alors on ne peut pas tout avoir. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mar 3 Juil - 15:02 | |
| ouuuuuppppppssssss désolée Ludmilla j'ai confondu d'enseigne bon je file bosser a plus tard les filles et soyez sages | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mar 3 Juil - 15:09 | |
| Félicitation pour ton boulot Ludmilla et on ne rigole pas de mes toilettes !! Zhom a abandonné, le plombier vient demain et je crois que je vais tout changer vue l'état !! Prysc bon courage pour le boulot | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mar 3 Juil - 15:25 | |
| re les filles !! que de choses ce matin tout d'abord notre proprio d'arras nous a appelé pour truver une date d'état des lieux d'entrée et comme mes beaux parents sont garants ils nous accompagnent mon beau père travaillant beaucoup trop la semaine prochaine il a fixé ce rendez vous vendredi soir donc ce week end déménagement des meubles !! j'avais trouvé un boulot qui demandait une formation jeudi aprés midi zhom ne trouvant pas de boulot vient d'appeler cette femme, qui a accepté zhom pour la formation et donc pour tous les deux elle se déroulerait au matin plutôt que dans l'aprem cet aprem zhom va chercher les meubles a l'usine de roubaix et moi je vais déposer les cartons chez mes parents tout s'accèlère c'est bien mais c'est stressant car on doit avoir tout vider l'appart et remise en état pour le 21 juillet !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mar 3 Juil - 15:36 | |
| bon courage pour les paquets meneme | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mar 3 Juil - 15:56 | |
| bonjour les filles et bien que de bavarde trois page a lire depuis ce matin pour ma part prysc moi je lui enverrais le tout a ses frais paiement a reception du colis comme ça tu n'auras pas a te tracasser pour savoir si elle va te remboursser voila a toi de voir tu es la seule juge alors nane on reprend les ancienne habitude on va au toilette dehors bon c'est un peut embettant car le matin il fait un peut frisquette mais vois le bon coté des choses tu seras bien reveiller :mdr5: :mdr5: aller a toute a l'heure | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mar 3 Juil - 16:37 | |
| NEFERTARI merci je vais avoir besoin de courage en plus on commence une formation tous les deux donc on va devoir faire tout en rapidité !! on va être crevés pendant quelques jours ... | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mar 3 Juil - 17:32 | |
| tiens Bardoche c'est pas bête ton idée!!! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mar 3 Juil - 20:13 | |
| Avec toutes ces histoires, j'ai oublié les palmes du mois ! Alors, malgré son absence PRYSC est "piplette du mois" , REGINE passe "mapeuse d'honneur" , CHRISTOUNETTE passe "super mapeuse" et c'est MEIKO qui est "nouvelle mapeuse du mois" ! Je crois que c'est tout ! Bravo à toutes | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mar 3 Juil - 20:39 | |
| les filles Prysc de rien pour la recette je vais la faire ce soir, pour l'autre folle Bardoche a raison renvoie lui avec paiement à reception et envoie la pètre une bonne fois pour toute, ne te laisse surtout pas impressionner par elle. Ludmilla c'est super pour ton boulot. meneme tu n'as plus beaucoup de temps pour ton déménagement, bon courage. Nane attention de ne pas attraper un rhume des fesses car en ce moment ça caille le matin. Nefertari pour supertoinette ils n'ont qu'à se débrouiller avec elle, ils ne sont pas toujours réglos avec les messages Aujourd'hui c'est l'anniversaire d' Akane des bretonnes en vadrouilles alors j'espère que tu as été gatée A+ | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mar 3 Juil - 20:41 | |
| merci Ludmilla c'est super gentil pour moi | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mar 3 Juil - 20:44 | |
| PRYSC, cette palme tereveint de droit , t es la piplette du mois !
CHRIS , je suis allée le fêter à AKANE sur son forum ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mar 3 Juil - 21:53 | |
| Coucou les filles Une soirée encore rude car aujourd'hui, c'était le pot de fin d'année du collège, mais je vous rassure comme j'avais déjà fait fort avec mes bacheliers hier et que j'avais aussi 30 km à faire pour le retour, je n'ai bu que du jus de fruit et mangé un nombre incalculable de navettes au saumon J'ai eu aussi un cadeau de fin d'année, ce qui fait vraiment plaisir car je ne m'y attendais pas, c'est un collier avec des papillons super joli D'ailleurs, ce fut une bonne journée pour moi, car dés le matin, j'ai appris que le mi-temps de l'Eréa (le post que j'avais l'année dernière et qui m'avait été volé par la femme de mon ancien chef) a été attribué à une titulaire donc la femme de mon ancien chef peut aller se rhabiller et lui avec Y a une justice quelque part :supercontent:J'voudrais bien être une p'tite souris pour voir leurs têtes de lêche-culs :mdr4: :mdr4: :mdr4: A part ça, j'ai lu sommairement vos pages et je voudrais dire à Prysc qu'elle arrête de se faire du souci pour une conne qui n'en vaut pas la peine, elle t'a enfoncé à mort et a inventé des histoires qui n'étaient que dans sa tête de malade mentale et toi, tu as encore des doutes Je t'ai dis, elle est malade et dangeureuse alors envoie lui ses moules comme Bardoche te l'a conseillé avec un mot pour lui dire que tu ne veux plus avoir affaire avec elle et que pour ses vacances gratos, qu'elle aille voir ailleurs Quant au jeu, si son fils l'avait prêté à ton fils en attendant de le reprendre en août, et bien renvoie lui avec les moules et comme ça, tu seras tranquille mais tout ça à ses frais à elle !!! Quant à son travail en milieu médical, j'ai un doute C'est bizarre mais ça fait deux fois qu'on tombe sur des folles qui sont soi disant secrétaire médicale machin chose et qui vous font des fautes d'orthographe qu'un gosse ne primaire ne ferait pas Moi même qui suis secrétaire, je fais attention aux fautes et de plus, je ne m'amuse pas à abréger mes mots !!! Bin viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (comme dirait notre Marlow nationale) ce serait pas apprécié de mes chefs !!!! et en plus, elles sont malades toutes les deux des pires maux et maladies qu'il soit et inventent même des maladies, j'en suis sûre et de là, à se faire passer pour une psy, on a déjà eu le faux médecin puis la fausse psy A elles deux, elles déménagent à fond et ne sont pas finies du tout :mdr5: :mdr5: :mdr5: Ceci dit Nane et Régine, je ne bois qu'une fois ou deux dans l'année, c'est pardonnable tandis que vous, c'est tous les jours que vous êtes pompettes Toutes les occasions sont permises pour boire un coup Tiens, j'vous parie que Nane va arroser ses toilettes, une fois qu'elles seront réparées ou installées et elle emmènera avec elle sa copine de beuverie, c'est à dire Régine Leur devise est : "l'eau c'est bon mais avec du pastis, c'est meilleur" Bon, j'arrête là mes errances et vais regarder ce qu'ils nous font de beau à la télé PS : j'ai rencontré au pot M. Philippe VALCQ en personne et n'ai pas manqué de lui dire toute mon admiration au sujet de ses livres :cheers: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mar 3 Juil - 22:00 | |
| je vais essayer de faire comme tu dis Lona | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mar 3 Juil - 23:33 | |
| Prysc ne fait pas qu'un essai fait le vraiment tu verras tu sera soulagée, j'ai fait la recette du gratin c'est super bon je te la conseille. Lona nous on sait que tu n'est pas comme nos 2 loustiques toujours le verre à la main, c'est vrai quelles ne manque pas une occasion de après on se cogne partout et Nane dit que c'est la faute de casse bonbon pauvre France où va-t-on? :mdr5: Ludmilla j'ai été moi aussi lui souhaiter à Akane sur son forum. Bon je sais qu'il est tard vous êtes toutes déjà couchées alors je vais faire pareil. Nane les as-tu reçu cette fois si? et à toutes à 2min | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 Mer 4 Juil - 1:18 | |
| CHRISTOUNETTE moi je suis encore debout mais bon en pyjama prête a aller me coucher ce soir on a été invité pour l'anniv du fils de mon cousin et ce n'était pas prévu on m'a prévenu en debut d'aprem simplement lol mais bon c a la bonne franquette et c réunion de famille donc tout le monde est plus ou moins la bref pour les cartons ca avance pas mal a partir de dimanche nous serons chez mes parents et donc je posterais surement de la bas en soirée dans la journée je serais ici pour ranger et nettoyer à fond zhom a été chercher quelques meubles cet aprem et on va aller a dmi a pèrenchies car ils n'ont plus la table qu'on avait vu a roubaix donc peut etre que la bas oui lundi soir il y a l'état des lieux d'entrée prévu à 18h30 on aura donc deja quelques meubles dans les coffres de voiture pour alléger le vrai départ de lille et commencer petit à petit à ranger enfin bref, demain zhom a rdv a l'assurance pour le nouvel appart ensuite nous allons a wazemmes car il y a un magasin qui vend des beaux verres à bière et notamment des verres leffe comme c'est l'anniv de mon oncle et qu'il aimerait en avoir des verres leffe nous allons lui acheter ca plus un panier de bières logiquement donc demain nous sommes encore de sortie lol voila voila bonne nuit à vous (je pense que vous êtes déjà aux pays des rêves) à demain !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 9 | |
|