| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|
+11bardoche 62 Invitée Aursoleil nefertari1946 vivi47 meneme regine 62 christounette PRYSC Lona Admin Nane 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 29 Sep - 21:59 | |
| merci Lona je vais regarder puisque ma maman a le catalogue | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 29 Sep - 22:30 | |
| - PRYSC a écrit:
- merci Lona je vais regarder puisque ma maman a le catalogue
Tu peux la faire avec une autre laine que celle de Bergère de France, la preuve, moi, j'ai acheté un lot de 10 pelotes de laine à tricoter avec des aiguilles n° 3-3,5 pour la faire et ça ne m'a coûté que 7 € 50 Je te parlais de t'envoyer la fiche PDF avec les explications pour la faire car j'ai le CD des explications | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 29 Sep - 22:58 | |
| ah bon ils font ça sur CD? oui je suppose que si je le faisais ça serait avec une autre laine car je ne supporte que l'acrylique! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 29 Sep - 23:14 | |
| - PRYSC a écrit:
- ah bon ils font ça sur CD?
oui je suppose que si je le faisais ça serait avec une autre laine car je ne supporte que l'acrylique! Oui, c'est vachement pratique et en plus, tu as plusieurs catalogues inclus en + alors que si t'achètes la brochure papier, tu n'as que les modèles de l'année Bon, j'vais me coucher et regarder le reste de la 6 | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 29 Sep - 23:16 | |
| et le modèle est au catalogue classique? | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 29 Sep - 23:25 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 29 Sep - 23:28 | |
| il est super Meneme ton meuble et pour 20 euros ça aurait été dommage de passer a coté | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 30 Sep - 9:58 | |
| coucou tout le monde ici grand bon dimanche Cathy | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 30 Sep - 10:18 | |
| Coucou les filles !
Il fait moins froid ce week end et on a un beau ciel bleu ... on va âs se plaindre ! On ve surement aller à une foire bio ce matin pour se promener er cet aprem, je vais faire un peu de cuisine !
C'est très chouette LONA, tu es douée et je t'admire, j'adorerai savoir me tricoter des chose !
CATHY, bonne journée pêche, bon courage pour e boulot et merci de tes encouragements !
PRYSC, je vois que Cléa te fais tourner en bourrique ! Moi suis préssée d'avoir un autre chaton !
Bon bah avec tout ça, il faut que je m'occupe de faire les palmes du mois, car le mois dernier avec les exams , j'ai oublié et CHRISTOUNETTE a été Piplette 2 mois la coquine !
Bon dimanche ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 30 Sep - 10:32 | |
| coucou Ludmillaah oui la chameau de Cléa! elle est pleine de vie cette boule de poils mais bon j'en prend mon parti il y en a au moins pour 18 mois comme ça! tu avances dans ton projet? | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 30 Sep - 10:32 | |
| Voilà !
Donc, NEFERTARI = Piplette du mois LECLANROBERT = meilleure nouvelle mapeuse
CHRISTOUNETTE est passée Super mapeuse !
RDV en novembre ! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 30 Sep - 10:33 | |
| Coucou PRYSC ,
pour mon projet, il y a des ptits problèmes, comme le fait que je vais démménager et donc ça retarde tout, donc ça me mine le moral ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 30 Sep - 10:43 | |
| ah bon tu vas déménager? tu vas aller oû? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 30 Sep - 10:50 | |
| Coucou tout l'monde Cathymerci pour le p'tit déj Pour mon boulot j'ai choisi et je pars dans une association où il y a plus de personnes agées LudmillaJ'espère que tu arriveras au bout de ton projet, tu déménages quand ?? tu restes dans ton coin ou pas ? ici aussi il y a un beau ciel bleu, cet après midi je vais chez belle maman car ma belle soeur ramène le gâteau pour l'anniversaire de son fils qui était en même temps que le mariage de sa fille, comme ça elle se casse pas le trognon pour faire à manger Je pense que pour le miens je vais faire pareil car j'en ai marre d'inviter des gens qui vous invite jamais | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 30 Sep - 10:56 | |
| Bah je déménage en février car Zhom a un stage de 6 mois à faire et on veut aller en Vendée ! NANE, bon dimanche chez belle maman | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 30 Sep - 11:12 | |
| salut tout le monde ici aussi il a un grand soleil je vais meme la j ai pris une petit pose car je suis entrain de hier soir on a ete a un aniversaire quand je suis rentrer j ai du me prend une bonne douche car sa c est fini a la creme chamtilly et deviner qui a commencer :mdr5: et bien oui c est moi aller je vais me remettre au boulo car j ai encore mon repas a faire bonne journée a vous tous peut etre a tal | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 30 Sep - 11:26 | |
| comment allez vous ? pas trop la en ce moment mais je vous lis quand même !!! ici c'est brouillard, le soleil commence a pointer son nez heureusement hier on a eu de la pluie et il faisait froid ! Hier je suis allé a une réunion d'association. C'était pas mal il y avait plein d'asso de toutes sortes. Vendredi j'avais la sortie du personnel avec ma boite. Tous les ans on se retrouvent tous et là c'etait journee activite sport. j'ai fait du volley, tir a l'arc, cheval et vtt. on pouvait faire course orientation , petanque , marche , canoe, acro branche etc..... J'ai passer une bonne journée. aujourd'hui je sais pas trop ce que l'on va faire , zhom dort toujours et je m'occupe des devoirs du petit. super!!!! allez a + tard. bonne journee a toutes et gros | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 30 Sep - 11:36 | |
| Coucou Vivi, on a les mêmes occupations moi je fait les devoirs pendant que zhom regarde pop stars RégineT'as gouté quand même la chantilly ??? t'es une vilaine fifille | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 30 Sep - 12:44 | |
| ouf tout le monde est parti chez ma nièce je vais pouvoir me soigner au lit toute la journée ce ne sera pasdu luxe car j'ai super mal ce matin.
Enfin ils repartnt tous marid matin ou mercredi au plust tard? je commence à être fatiguée tout ce monde dans mon petit 3 pièces ça fait beaucoup surtout qu'il a plu presque tout le temps alors les sorties pas grand chose à faire | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 30 Sep - 15:31 | |
| bonjour !! ben nous aujourd'hui c séance déco !! lol avec le meuble monté hier, on est en train de faire le changement entre les différents meubles et on réamménage tout ca !! je vous mettrais les photos de notre nouveau chez nous !! LUDMILLA tu dois vraiment déménager? pourquoi c'est gênant pour ton dossier que tu doives déménager? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 30 Sep - 16:37 | |
| Coucou les filles Il fait aussi chez nous, tant mieux car c'est la ducasse de la St Michel à Etaples et les enfants y sont partis :geek: Nous, bin on passe notre dimanche devant la Mon zhom regarde le match de rugby et après on se mettra "Taxi 4" et peut être "Da vinci code" inutile de dire que je en même temps mais en attendant je vais aller faire les baguettes pour pouvoir faire un sandwich à mon fils Ben qui est toujours en chantier-école demain Demain, je ne travaille pas, je vais essayé de ma maison car avec la pluie d'hier, elle est de nouveau sale et je vais aussi faire une brioche "Bounty" pour mes collègues mardi NéferSoigne toi bien car le mal de dos, c'est pas top et il reste un bon moment, j'm'en ressors encore :pale: ce qu'il faut c'est beaucoup de repos et faire attention aux gestes que l'on fait Vivitoujours en fête à ce que je vois, t'as raison profite après le boulot, ça fait du bien de s'amuser PryscLe modèle est bien sur le catalogue classique, c'est le n° 617 MenemeAlors, tu montes ton ménage petit à petit, c'est vrai qu'un meuble à ce prix là, faut pas s'en priver :cheers: Bon, j'vous laisse et vais mouler mes baguettes :français: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 30 Sep - 16:49 | |
| coucou Lona oui je suis allée voir chez ma maman et j'ai trouvé le modèle et je vais lui passer commande j'ai gouté les yaourts au soja mais je les ai trouvé sans plus mais bon tous les gouts sont dans la nature dis moi les faluches ça ressemble au pain pour kébab? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 30 Sep - 17:05 | |
| - PRYSC a écrit:
- dis moi les faluches ça ressemble au pain pour kébab?
J'pense puisque les faluches servent essentiellement à préparer des sandwichs avec mayonnaise, salade, oeuf durs, tomates etc etc L'autre jour, j'ai acheté sous vide des morceaux de poulets saveur kébab et j'ai préparé un sandwich à mon fils avec une faluche et ces morceaux de poulet, il a aimé | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 30 Sep - 17:22 | |
| PRYSC oui les kebab utilise les faluches pour y mettre la viande et l'accompagnement LONA nous aussi on utilise le poulet sous vide on fait une sauce genre américaine je fais chauffer la faluche et voila ca revient moins cher qu'à un kebab !! sinon oui je monte mon petit ménage, on sait ce qu'on va demander à papa noel cette année si on peut pas se le payer nous meme : un frigo un peu plus grand que le nôtre car c'est chiant je dois faire les courses à la semaine pour ne pas être trop encombrer et ne pas savoir ranger ensuite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|