| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|
+11bardoche 62 Invitée Aursoleil nefertari1946 vivi47 meneme regine 62 christounette PRYSC Lona Admin Nane 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 28 Sep - 23:20 | |
| NANE t'inquiète pas je suis habituée on a une grande famille donc on est pas étonné que la famille s'agrandisse c'est dans la logique ma cousine est marraine, le parrain est 1 frère de la mère ils ne savent pas si ils preferent une fille ou un garcon c'est trop récent encore ... | |
|
| |
leclanrobert Membre débutant
Nombre de messages : 20 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 29 Sep - 0:05 | |
| pt coucou j en profite d etre chez des amis qui on internet bisous a vous toutes j espere que vous allez bien moi c est l enfer sans internet | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 29 Sep - 15:25 | |
| Coucou les filles Ce matin, j'ai changé mon lit !!! à ce propos, Nane pour ton astuce d'enfilage de couette, impec, j'ai réussi du premier coup et sans m'entortiller dans la couette :cheers: Du coup, j'ai même pas pu jouer au fantôme Cette aprem et assemblage de l'écharpe cache-coeur puis certainement Hier j'ai fait mes comme une grande, j'ai porté du lourd (paque d'eau etc)(comment ça s'écrit ce machin là) et total et bien, je suis de nouveau cassée du dos :pale: Je vous dis pas l'engeulade que j'ai pris par mon homme Donc aujourd'hui repos, ma fille m'a fait ma couleur J'suis toute belle comme une jeune fille :geek: Bon, j'vous laisse et vais m'installer sur le divan | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 29 Sep - 15:28 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 29 Sep - 15:33 | |
| je penser que tu t avais recoincer le dos en fesant des galipette avec ton homme ptr moi rien de special a par que je vais a un aniversaires se soir d un maman que je garde son fils le temp n est pas beau il a plus tout la matinée et la il fait gris dire que demande il doit faire du soleil temp mieux car je doit enlever mes fleurs et faire ma devanture aller passer une bonne apres midi a tal | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 29 Sep - 15:46 | |
| Salut les filles Leclanrobertj'espère que tu auras internet bientôt car pour toi c'est très utile !! LonaT'as vu c'est top hein le système pour la couette ?? du coup maintenant tu n'oublie pas de la repasser à l'envers Je vois que t'as encore fait ta bourrique !! c'est malin ça tiens te revoilà coincée tout ça pour en faire le moins possible !! Tu fait des couleurs souvent ?? c'est pour quoi faire, changer ta couleur ou cacher les cheveux blancs ?? Ici aussi il fait un temps pourri mais je suis allée faire quelques ensuite je dois aller chez l'opticien pour resserrer les lunettes de Casse bonbons car il s'amuse à écarter les branches et après je pars à la bibliothèque pour les marmots !! je dois encore j'ai pas envie mais je vais le faire sinon y'en a encore un qui va faire sa crise | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 29 Sep - 16:11 | |
| - Nane a écrit:
- Salut les filles
Lona
T'as vu c'est top hein le système pour la couette ?? du coup maintenant tu n'oublie pas de la repasser à l'envers je ne repasse jamais mes draps, ni couettes, ni torchons, ni serviettes etc En fait, je ne repasse que les vêtements qui doivent être repassés et rien d'autre car le n'est pas mon loisir préféré - Citation :
- Je vois que t'as encore fait ta bourrique !! c'est malin ça tiens te revoilà coincée tout ça pour en faire le moins possible !!
Bin que veux-tu ma pov Lucette, j'ai pas cru faire mal !!! mais c'est vrai que je suis revenu vannée - Citation :
- Tu fait des couleurs souvent ?? c'est pour quoi faire, changer ta couleur ou cacher les cheveux blancs ??
A ton avis...... C'est pour cacher mes belles boucles blondes que je fais des couleurs (t'as encore beaucoup de questions idiotes à poser comme cela ) et ceci, à chaque fois que je me coupe les cheveux, c'est à dire 1 fois par mois, j'achète une couleur dans un magasin de bazar (toujours la même) à 4 € 79 et ma fille me l'a fait, ce qui fait que pour 15 €, j'ai la coupe 10 € 50 et la couleur 4 €79 :geek: Ouiiiiiiiiiiiiii je sais, j'suis la reine des affaires et des économies - Citation :
- après je pars à la bibliothèque pour les marmots !!
Tu prends jamais de livre pour toi :?: Tu sais pas lire :?: - Citation :
- je dois encore j'ai pas envie mais je vais le faire sinon y'en a encore un qui va faire sa crise
Tu n'as qu'à crier plus fort que lui et basta C'est ce que je fais avec mon homme et ça marche très bien | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 29 Sep - 16:27 | |
| bonjour les filles !! ben ce matin, nous sommes allés au marché et nous y avons racheté des cd car on a avait besoin !! la on attend mes beaux parents qui nous ont trouvé un grand meuble avec vitrine pour 20€ à une brocante il est vraiment trop beau je vous mettrais des photos ce soir une fois qu'il sera monté !! la on va faire marcher les muscles pour monter tout ca en plus sans notice, zhom et mon beau père vont gueuler je pense ... bon je vous laisse et je vous souhaite une bonne aprem LONA repose toi bien devant la télé avec un bon tricot ... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 29 Sep - 16:59 | |
| - Citation :
- A ton avis...... C'est pour cacher mes belles boucles blondes que je fais des couleurs Rolling Eyes (t'as encore beaucoup de questions idiotes à poser comme cela
Je demande simplement car moi j'ai pas besoin de couleurs - Citation :
- ce qui fait que pour 15 €, j'ai la coupe 10 € 50 et la couleur 4 €79
T'as du bol de trouver un coiffeur pour ce prix là moi je vais chez tchip et c'est plus cher - Citation :
- Tu prends jamais de livre pour toi
Si je sais lire mais je n'ai pas que ça à faire !! entre le mari et les mioches j'ai pas une minute à moi et si c'est pour être embêtée toutes les 5 minutes c'est pas la peine - Citation :
- Tu n'as qu'à crier plus fort que lui et basta
C'est ce que je fais !! mais il crie encore plus fort mais j'arrive toujours à avoir ce que je veux!! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 29 Sep - 17:07 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 29 Sep - 17:10 | |
| Ha ouais je comprend mieux !! quand on a des filons c'est pas dur, j'espère qu'elle ne fermera jamais enfin t'en que t'as des cheveux | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 29 Sep - 17:16 | |
| - Nane a écrit:
- Ha ouais je comprend mieux !! quand on a des filons c'est pas dur, j'espère qu'elle ne fermera jamais enfin t'en que t'as des cheveux
Elle est plus jeune que moi et en plus, ils sont coiffeurs de père en fille depuis des lustres donc ça m'étonnerait qu'elle ferme un jour !!!! Elle habite même dans ma rue donc tu vois pas de blem à ce sujet là !!! Je me rappelle qu'une fois, elle était fermée pour cause de voyage et j'ai du aller à tchip, j'avais payé pour la coupe et le shampoing : 14 € 50 Si j'ai plus de cheveux, j'mettrais une moumoutte :geek: ou comme dirait ma belle mère : une vrai fausse perruque Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalala ces jeunes Plus de respect pour les vieilles Tiens prends ça pour remettre tes idées en place | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 29 Sep - 17:23 | |
| Mais non t'es pas vieille je vais pas dire que tes jeunes car tu vas me dire que je me fous de toi | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 29 Sep - 17:56 | |
| Je suis en train de le faire, bon y'a des coupures c'est sûr mais je le fait | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 29 Sep - 18:14 | |
| - Nane a écrit:
- Je suis en train de le faire, bon y'a des coupures c'est sûr mais je le fait
Ton homme ne le fait plus :?: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 29 Sep - 18:15 | |
| et ben dites donc Lona et Nane vous etes encore en pleine forme aujourd'hui moi aussi je fais une coupe + le shampooing pour 10 euros et de plus a mon domicile! que rever de mieux je suis d'astreinte ce week end et j'ai été appellé je suis déjà allée 2 fois chez cette personne et là je vais y retourner et rebelote demain moi qui voulait faire plein de choses ce week end et bien c'est râpé sinon ici soleil et vent Lona je vais essayer tes yaourts au soja | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 29 Sep - 18:18 | |
| - Citation :
- Ton homme ne le fait plus
Si mais quand je suis pas là Pryscc'est pas marrant de bosser le week end, bon courage | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 29 Sep - 19:48 | |
| - PRYSC a écrit:
- Lona je vais essayer tes yaourts au soja
Tu verras, ils sont très bons Hier, j'en ai fais à la banane avec deux bananes que j'ai mixé puis ajoutée au mélange lait+yaourt+sucre+lait en poudre je vais en goûter un ce soir Une p'tit photo de mon dernier ouvrage tricot, une écharpe cache-coeur de chez BDF Le mannequin qui le porte........ C'est moi | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 29 Sep - 19:59 | |
| - Citation :
- Le mannequin qui le porte........ C'est moi
Moi je dis que tu devrais essayer tout ce que tu fait !! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 29 Sep - 20:02 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 29 Sep - 20:46 | |
| c'est chouette ce que tu as fait Lona et le manequin est superbe voilà ce qu'il me faudrait moi qui ai toujours froid et avec le chiot c'est pas évident car si je met un gilet pas fermé elle le chopppe avec ses dents la sale bête tu as eu le modèle ou? | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 29 Sep - 21:19 | |
| hello les filles lona super ton tricot au moins cet hiver tu auras chaud et bravo pour ton boulot c super prysc pas marrant tes astreintes allez bon courage pour ce week end delph toujours aussi débordée allez courage aussi vivi toi aussi tes journées sont trop courtes ludmilla bonne chance pour ton projet nane intéressant ton association tu as décidée ou tu allais enfin de compte meneme alors tes cours ça va chris comment vas tu pas trop débordée par les pros régine ah la pluie on en a marre bardoche c quand les 50ans de ton homme moi pas trop le temps j'ai travaillée 2 jours et même pas ouvert l'ordi je vous raconte pas ma boite mail elle est pleine mais bon demain le patron nous paye une journée pêche à l'étang pas loin de chez moi j'espére qu'il fera beau ensuite mercredi je vais à crack voir pour un salon je vais avoir une semaine encore trés chargée en plus le mois d'octobre c le mois ou il y a pleins d'anniversaires et le baptême de ma filleule bon je vais aller voir mes autres posts zom travail ce soir alors j'ai le temps mais je vais pas rester longtemps car je suis crevée je vous souhaite une bonne soirée à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|