| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|
+11bardoche 62 Invitée Aursoleil nefertari1946 vivi47 meneme regine 62 christounette PRYSC Lona Admin Nane 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 27 Sep - 16:26 | |
| coucou Neferil faut que tu tiennes bon pour ce petit bout de choux et ses parents et oui la médecine fait vraiment de belles choses maintenant alors il faut y croire et se battre! courage et gros rien que pour toi | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 27 Sep - 19:24 | |
| NeferElle a quoi comme maladie génétique ta petite fille :?: je te souhaite plein de courage mais ne désespère pas ça s'arrangera surement, il faut positiver gros | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 27 Sep - 19:33 | |
| mes petites filles ont la neurofibromatose une maladie assez spéctaculaire, si vous avez vu le reportage sur le greffé du visage c'est dans ce service que ma belle fille est soignée par le même professeur et mes petites filles le seront aussi. Pour le coeur de ma petite dernière nous seront fixés entre le 6 et le 8 novembre elle est hospitalisée à cette période pour subir les examens d'exploration cardiaque -(cathétérisme intracardiaque=) j'espèr'e que ce sera moins grave que pour ma pauvre petite séverine | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 27 Sep - 19:41 | |
| Coucou les filles Je suis revenu de ma journée de boulot J'ai bien travaillé et ça fait du bien de sortir un peu de sa maison et de son ménage Ce midi, à la cantoche, c'était menu "spécial rugby" j'ai pris du "sauté de kangourou" délicieux cette petite bête là, comme ça, je pourrais peut être faire des bonds demain et oublier le mal de dos qui va quand même mieux :cheers: NéferCourage Peut être qu'après tous les examens, le résultat ne sera pas aussi dramatique que le docteur a dit !!! Il faut positiver pour toi, ta fille et ta petite fille, ne pas baisser les bras et se battre gros bisous NaneSuper le nouveau boulot :cheers: Mieux payé à ce que je vois Comme quoi, que les diplômes sont importants t'as un argument envers ta fille pour la pousser à travailler à l'école et à avoir un diplôme quelqu'il soit :cheers: Christounette - Citation :
- Lona ce dos va mieux j'espère demande des ptits massages à zhom il te les fera surement pas au bon endroit mais tu peux toujours lui demander
Coquine va Remarque t'as raison, et le pire c'est qu'il n'attend même pas que je lui demande, il prend les devants LudmillaBon courage pour tes démarches administratives car tout le monde sait que les administrations, c'est le cauchemar Bon, j'vous laisse et vais préparer le repas : semoule de coucous, ratatouille et chipolatas-merguez | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 27 Sep - 21:08 | |
| NEFER, courage à toi, ta petite fille à besoin de toi CHRIS , bah je passe des entretiens, mais pas trop de réponses positives ! Pour mon projet, plus on avance, plus les problèmes arrivent, mais je m'accroche ! NANE, super ça ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 27 Sep - 21:39 | |
| NéferNon je ne connais pas cette maladie et si j'ai bien compris c'est les parents qui l'ont transmis aux enfants ?? Quand on voit toutes les maladies qu'il y a c'est incroyable quand même !! Lonafait pas trop de avec ton homme tu risquerai de faire pire que mieux content toi juste de faire des | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 28 Sep - 13:02 | |
| salut les filles Quel temps de m*rde !! ce matin j'ai mis trois quart d'heure pour aller au boulot, j'étais contente Aujourd'hui c'est une journée cool car je finis à 15h30 :cheers: et la semaine prochaine je ne vais pas être débordée non plus, enfin pour l'instant car ça ne m'étonnerai pas que je doive retourner à l'association pour discuter avec mon patron, il veut absolument que je vienne avec lui mais je n'ai pas les mêmes avantages que j'ai de l'autre côté Pas facile quand on a 2 propositions | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 28 Sep - 13:06 | |
| salut les filles ici plus de mais il fait froid brrrrrr Nane tu as l'air d'avoir de sérieux avantages avec cette nouvelle proposition et c'est pas partout ainsi crois moi! Lona tes pics sont déjà trop grands? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 28 Sep - 13:13 | |
| Prysc comment ça se passe chez toi ??
Pourquoi tu n'essaie pas d'avoir le diplôme ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 28 Sep - 13:25 | |
| - PRYSC a écrit:
- salut les filles
ici plus de mais il fait froid brrrrrr
Lona tes pics sont déjà trop grands? Nous aussi, on a un temps de chiote En plus, il fait friquet avec toute cette humidité Je vais demander à mon homme de rallumer la chaudière, je le ferais bien moi-même mais je ne sais pas si les cuves de fioul sont ouvertes et si il y a assez de pression dans la chaudière, donc je préfère attendre qu'il revienne ce soir Oui, mes pics sont déjà grands, je vais en moyenne une fois tous les mois chez la coiffeuse, là, c'est mon homme qui m'a donné un petit billet pour me payer ma coupe, il est trop gentil, c'est un amour | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 28 Sep - 13:31 | |
| ah non Nane que je ne veux pas passer le diplome j'ai horreur de faire les toilettes et quand je peux y échaper je n'hésite pas crois moi!!!!
Lona moi j'ai rallumé le chauffage depuis 2 jours déjà! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 28 Sep - 13:32 | |
| LonaC'est le grand amour avec ton homme en ce moment ça va durer jusqu'à quand ??? tes pics devait le gêner pour qu'il te donne un billet, non ?? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 28 Sep - 13:37 | |
| - PRYSC a écrit:
- ah non Nane que je ne veux pas passer le diplome j'ai horreur de faire les toilettes et quand je peux y échaper je n'hésite pas crois moi!!!!
Lona moi j'ai rallumé le chauffage depuis 2 jours déjà! Moi pour l'instant j'en ai jamais fait sauf quand j'étais en stage mais tu as aussi l'accompagnement chez la personne âgée et franchement je préfère encore faire les toilettes que le ménage !! et puis y'a pas que chez les personnes âgées ou tu peux faire les toilettes y'a aussi chez des beaux jeunes hommes!! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 28 Sep - 13:39 | |
| ah non moi je prèfère de loin le ménage et si j'avais le diplome chez nous on nous donne tous les cas les plus lourds! et chez nous on aide essentiellement des personnes agées, les jeunes c'est trés rare! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 28 Sep - 13:43 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 28 Sep - 13:50 | |
| - Citation :
- Le gêner à quoi Explique
Réfléchis 5 minutes bon je vais | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 28 Sep - 14:26 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Le gêner à quoi Explique
Réfléchis 5 minutes
J'peux pas....... j'ai pas l'entraînement, Jean-Pierre pour faire fonctionner le muscle qu'est mon cerveau et pis, je ne suis pas vicieuse comme toi J'suis une fille sage moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii n'oublie pas que je suis verge Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Vierge | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 28 Sep - 16:31 | |
| coucou les filles !! un sale temps aussi ici !! je vais en profiter pour faire le repassage j'en ai pas beaucoup en plus ... zhom n'a pas cours car ses profs ne se sont pas déplacés apparemment !! voila voila | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 28 Sep - 16:44 | |
| coucou Meneme c'est quand même beau la vie de prof car pour un oui ou un non ils ne viennent pas faire cours!!! ahhhh la conscience professionnelle ou est elle dans tout ça? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 28 Sep - 17:17 | |
| - Citation :
- J'suis une fille sage moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii n'oublie pas que je suis verge
laisse moi rire !! Pryscpour parler plus sérieusement tu es payée combien pour tes kilomètres ?? | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 28 Sep - 21:00 | |
| Juste un ptit coucou rapide, je vois que tout le monde commence à aller mieux temps mieux et désolée pour ta puce Nefer mais il faut garder le moral et j'espère que ce ne sera pas trop grave pour elle.
A+ | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 28 Sep - 21:11 | |
| bonsoir chez moi, une bonne nouvelle: je vais être pour la 6ème fois grande tata car mon cousin va avoir un bébé sa copine est enceinte depuis quelques semaines et elle a attendu d'en être sûre avant de l'annoncer à tout le monde !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 28 Sep - 21:12 | |
| Nane je suis payée l'équivalent de 1h sur le mois pour mes trajets je peux aussi demander mais je ne le fais pas car pas interessant pour moi l'indemnité mais je sais pas le montant entre 2 personnes seulement et non de mon domicile a la première personne et c'est là que je fais le plus de km! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 28 Sep - 21:36 | |
| - PRYSC a écrit:
- Nane je suis payée l'équivalent de 1h sur le mois pour mes trajets
je peux aussi demander mais je ne le fais pas car pas interessant pour moi l'indemnité mais je sais pas le montant entre 2 personnes seulement et non de mon domicile a la première personne et c'est là que je fais le plus de km! Tu devrais quand même calculer car c'est quand même de l'argent !! Moi actuellement ils se sont basés sur le coupon du mois des transports en commun, comme ça c'est pour tout le monde pareil ce qui correspond à 40 € par mois De l'autre côte je vais calculer mes kilomètres mais le trajet de chez moi à la première maison n'est pas compté non plus, mais je vais faire en sorte pour que les premiers soient les moins éloignés MenemeBein dit donc t'as de quoi faire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|