| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|
+11bardoche 62 Invitée Aursoleil nefertari1946 vivi47 meneme regine 62 christounette PRYSC Lona Admin Nane 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 8 Oct - 22:42 | |
| Hello les filles!! Encore une semaine qui commence, c'est fou ce que çà passe vite... menemeOn a les mêmes à la maison, il ne se souvient JAMAIS des dates....On est sorti ensemble un 18 avril et figure toi qu'en plus, il confond les mois d'avril et de mai depuis toujours .... Vous pouvez peut-être prévoir une soirée sympa pour ce week-end? Genre p'tit restau et ciné en amoureux? Et courage avec les vendeurs Orange! LonaDur dimanche pour toi ... Mais les personnes disparues méritent qu'on se souvienne d'elles hein! Sinon ce nouveau boulot, çà se passe bien? Les p'tits loulous, çà va (enfin, grands)? cathy62 Hum, çà a l'air bon ton poulet!!!! Tu as fait au pif ou tu avais une recette? Les p'tites poulettes vont bien? PRYSCAlors ce chiot? il t'occupe toujours autant? Quoi de neuf sinon? regine 62Chouette, des bébés chats!!! Tu as des photos? 3 c'est pas énorme! La chatte d'une copine en faisait 9 par portée, j'te raconte pas la galère pour les donner et les garder jusqu'à 2 mois! NaneUne collègue revient tout juste d'égypte, elle était RAVIE!! Par contre, même en octobre, il fait 40°! ELle a fait une croisière sur le Nil et même pas de mal de mer, le Nil est super plat, pas de problème! çà pourrait être un beau cadeau de Noël, non? Sinon pour mon moral, çà va bof : marre du boulot où je me fais clairement exploitée, marre de mon homme qui s'énerve en moins de temps qu'il faut pour le dire (pour vous donner une exmple, j'ai dû faire 5 minutes de shopping de trop samedi en sachant qu'il était en train de lire des BDs à la Fnac et que je lui ai juste demandé de me rejoindre dans une boutique pour me dire ce qu'il pensait des fringues, soit les 15 dernières minutes ) et marre de la région parisienne où tout n'est qu'apparence, égoïsme et futilité.... Désolée de plomber l'ambiance mais c'est mon moral du moment, çà va passer.... Je vous fais de gros | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 8 Oct - 23:04 | |
| Me revoilà du resto c'était bon mais j'ai trop mangé encore une fois et on a atterri Au Pub store (français) au lieu de chinois résultat la note était plus salée !! il faut que je digère maintenant... | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 8 Oct - 23:36 | |
| coucou Delphinevient nous voir et on te remontera ce moral!! pourquoi ne cherchez vous pas a quitter la région parisienne? le chiot est en pleine forme je suis allée faire son rappel de vaccin ce soir et mon véto m'a dit qu'elle était superbe et surtout que j'avais bien fait de changer de couleur! Nane c'est quoi le genre de resto que tu as fait ce soir? bon les filles je vous dis bonne nuit car je vais | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 9 Oct - 12:42 | |
| bonjour les filles !! vu l'heure ce n'est plus le moment du pti dej moi ca va mais j'ai décidé de faire un peu la gueule à zhom !! non mais ... je comprends pas car d'habitude tous les 8 de chaque mois il m'appelle m'envoie un texto en plus de m'acheter une rose donc je comprends pourquoi depuis qu'on est a arras il a oublié le 8 !! voila donc ambiance tendue ! bisous bisous | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 9 Oct - 14:31 | |
| hello les filles delph pour mon poulet j'ai inventée les filles vont bien meneme tu as raison de faire un peu la gueule prysc contente de voir que ta chienne va bien nane alors ou pas ludmilla bonne recherche d'emploi j'espére que tu trouveras quelque chose assez vite lona quoi de beau prévu aujourd'hui chris comment vas tu ici fait tout gris pluie de prévu ce soir je vais chez ma soeur manger du gateau car hier c t l'anniv de ma niéce 4ans que ça passe vite et demain je vais faire une visite de base avec le patron donc on sait pas à quel heure on va rentrer je vous souhaite une bonne journée à toutes | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 9 Oct - 14:46 | |
| | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 9 Oct - 21:41 | |
| je vais continuer à lire mon retard | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 9 Oct - 21:44 | |
| Salut les filles Quel temps !! ça n'arrête pas de et je vois que les hommes sont mal vus en ce moment vous inquiétez pas les filles j'ai le même chez moi, a peine arrivée à la maison je lui ai dit que sa collègue avait appelé (sur le portable) pour lui demander un truc et là il a commencé à râler en me disant que je n'avais pas besoin de répondre, c'est vrai j'ai un portable pourquoi répondre :?: Non mais n'importe quoi !!! j'ai déjà entendu des naneries mais là c'est le pompom, bientôt il aura son portable et se débrouillera avec comme ça je ne ferai plus la secrétaire de monsieur Donc pour répondre à Cathy il n'y a pas eu de et encore moins de et je pense que c'est pas demain la veille !! PryscLe resto où nous sommes allés est un restaurant français assez copieux et très original car le menu sort de l'ordinaire c'est à dire qu'au lieu de marquer par exemple "saumon fumé et ses toasts" il est noté "le brouillard norvégien" Ce que j'ai moins aimé c'est l'odeur de cigarette, vivement que ça soit interdit !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 9 Oct - 21:55 | |
| ah oui Nane je suis comme toi impatiente que ce soit interdit dans tous les lieux publics sans exception!!!
coucou Christounette tu te fais rare en ce moment! | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 9 Oct - 23:45 | |
| Salut, Y a plus personne mais c'est vrai que c'est un peu tard aussi ! Une collègue m'a donné une vingtaine de kilos de tomates longues, alors depuis hier soir en rentrant du boulot je cuisine mes tomates et je continue samedi car jeudi et vendredi je suis en formation et je ne rentre pas dormir chez moi ! Sinon tout va bien ! allez bisous à toutes et a bientot ! au fait j'ai fait un pain avec de la farine aux céréales de la marque Carrefour, et bien il est trés bon. Allez | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 10 Oct - 0:11 | |
| ça y est j'ai tout lu j'avais quand même 20 pages à lire Tout d'abord bienvenue à zouzou j'espères que tu te plairas parmi nous et oui on fait aussi du pain des brioches et tout ce que l'on peux essayer de faire question cuisine. Lona soigne moi ce dos il faut du repos je sais de quoi je parle avec une usure complète du dernier disque ainsi que de la dernière vertèbre à 31 ans donc ciatique hernie et j'en passe reprise totale de ma jambe 2 ans après vous voyez un peu le topo, mais bon on fait avec. Cathy et oui en plein boulot avec les anniv et les cadenciers y'a de quoi faire sans conter le reste BNC et compagnie. Nane tu as bien fais pour l'assos au moins tu ne seras pas au chomage. Ludmilla bon courage j'espère que tu trouveras rapidement. Régine bon courage avec tes chatons. Bardoche je vois que tu ne t'ennuies pas. meneme bonne recherche pour les recettes. Delph c'est un mauvais moment à passer viens nous voir plus souvent tu verras le moral reviendra surtout en lisant les batailles de lona et Nane ça te mettras de bonne humeur, car je sais que la vie parisienne est très stressante. Aurélie je vois que ça à l'air d'aller. Nefer il y a vraiment des gens sans gene celà moi je tire un trait dessus, reposes-toi bien ne force pas trop. Alors voilà comme je vous le disais je n'avais plus de ligne téléphone pendant 5 jours, ils ont été obligés de changer le fil qui était défectueux, quand j'ai demandé au technicien si j'aurai un jour la chance d'avoir l'ADSL, il m'a dit qu'il existait un 512 etendu et qu'il y avait sur ma commune des gens plus éloignés que moi du central qui avait pus l'avoir donc je me suis renseignée au 1014 et devinez ce que la pétasse au bout du fil m'a répondu et bien je vous le donne en mille, j'ai fais le choix de vivre à la campagne donc je n'avais qu'à assumer où si je voulais vraiment avoir l'ADSL je n'avais qu'à déménager, je l'aurai eue en face de moi je lui aurai collé une mandale elle m'a tellement enervée que je ne lui est pas demandé son nom tellement j'était en colère, de quel droit parle-t-elle au client comme ça, vive france télécom c'était mon Bon vue l'heure je vous dit et A+ | |
|
| |
| |
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 10 Oct - 10:25 | |
| Bonjour et bonne journée !! Pour moi ça sera préparer mon sac pour repartir sur bordeaux !! Demain, c'est l'oral du concours aide soignante, je commence à stresser !! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 10 Oct - 10:27 | |
| Coucou les filles Journée grise mais il n'y a pas de Evelyne Délhiat a annoncé que ça se dégageait dans le nord et que la pluie partait dans le midi C'est bien car c'est toujours pour nous et puis ils en ont besoin n'est-ce pas, ils sont près de la sécheresse Ce matin, c'est et cette aprem, je vais choisir ma petite yorkshire que j'aurais certainement vers mi décembre le temps qu'elle soit sevrée Je vais aussi faire un cake aux amandes pour les enfants et une brioche du pêché pour mes collègues demain car je pense que ce sera ma dernière journée de boulot et oui déjà mon contrat finit le 12 et d'après les bruits de couloir ma collègue reprendrait mardi La semaine dernière, elle m'avait parlé de prolonger son absence jusqu'aux vacances de Toussaint mais je pense qu'elle a peur de se faire mal-voir et que c'est pour ça qu'elle reprend Enfin, c'est la vie, je sais que les gens que je remplace reprennent le boulot un jour ou l'autre Prysc et NaneEn tant qu'ancienne fumeuse, je suis tolérante moi, au niveau des fumeurs, c'est quand même une discrimination que l'état fait après eux N'oublions pas que la devise de la France est : "Liberté, Egalité, Fraternité" et là, c'est pas du tout le cas pour eux Où est la Liberté si on leur refuse des lieux pour eux ? Où est l'égalité et la fraternité, si on met les non fumeurs contre les fumeurs ? Je suis indisposée tout comme vous par la fumée mais si je devais aller au resto, je choisirais un resto non fumeur et laisserais les fumeurs fumer tranquillement dans le leur ChristounetteContente de te lire, justement j'me disais que ça faisait un bout de temps qu'on ne te voyais plus. Je fais très attention à mon dos car je n'ai qu'à être trop assise ou porter une charge lourde et je le ressens :pale: Pour le 512étendue, je te conseille de tester ta ligne car ce n'est pas France télécom qui va t'avertir que tu peux l'avoir, ce sont des c*ns mais on n'est encore obligé de passer par eux dans nos patelins Moi, j'attends patiemment que mon voisin finisse sa maison et installe son téléphone, et après je me déplace chez France Télécom car je suis quand même la seule de la rue à ne pas avoir l'ADSL Hot line car je suis en bout de ligne (la dernière maison) qu'ils m'ont dit quand je leur ai posé la question du pourquoi et du comment ???? Binnnnnnnnnnnn oui, mais dans quelques temps, je vais être l'avant dernière maison, donc ça devrait changer la donne Bon, j'vous laisse car j'ai plein de choses à faire | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 10 Oct - 12:26 | |
| Les filles, une offre promotionnelle d'Aldi : http://www.aldi.fr/OFFER_FR/OFFER_42/P_OFF07.HTM Je vais aller m'en chercher un car le mien, le plateau ne tourne plus ce qui fait que les aliments sont cuits que d'un seul côté ou alors faut tourner le plateau toutes les deux minutes, mon mari le prendra pour les chantiers, il pourra faire réchauffer son panier repas :toq: En plus, c'est un simple, il fait pas grill donc je vais m'en séparer sans | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 10 Oct - 12:41 | |
| Salut les filles Le temps a l'air de se maintenir, j'espère car j'ai un mont de linge à laver j'en ai déjà fait 2 donc j'aimerai bien qu'il ne pleuve pas !! LonaT'as raison pour le micro onde moi j'en avais acheter un à lidl il y a quelque temps, l'autre est à la cave avec l'ancienne MAP Pour les fumeurs je suis d'accord que les fumeurs ont un lieu pour eux mais pas le resto car là où je suis allée il n'y a qu'une pièce et forcément il n'y a pas de coin fumeurs !! c'est très désagréable de manger avec une odeur pareille, a ce moment là les cafés peuvent garder l'endroit fumeur De toute façon quoi qu'on dise ils ne vont pas demander notre avis | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 10 Oct - 12:57 | |
| - Nane a écrit:
- Lona
T'as raison pour le micro onde moi j'en avais acheter un à lidl il y a quelque temps, l'autre est à la cave avec l'ancienne MAP
Pour les fumeurs je suis d'accord que les fumeurs ont un lieu pour eux mais pas le resto car là où je suis allée il n'y a qu'une pièce et forcément il n'y a pas de coin fumeurs !! c'est très désagréable de manger avec une odeur pareille, a ce moment là les cafés peuvent garder l'endroit fumeur
De toute façon quoi qu'on dise ils ne vont pas demander notre avis En 1991, ils avaient déjà fait des lois pour imposer aux restos, café et autres de faire des pièces fumeurs, pourquoi 16 ans après, on n'en est toujours au même point ?????? Moi, je trouve que si tu es non fumeur et que la fumée te gène et bien tu dois choisir des établissements non fumeur et ne pas aller systèmatiquement dans des endroits où tu sais que tu vas être enquiquiner par la fumée et pester dessus !!! Si tu en es là, c'est que tu l'as chercher non ????? C'est toi qui a choisis !!!! Par contre, je suis d'accord pour l'interdiction de fumer dans les bureaux, magasins, administrations etc | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 10 Oct - 13:01 | |
| Non je suis pas d'accord c'est eux qui doivent s'adapter ! il y a plus de non fumeurs que de non fumeurs c'est eux qui polluent, pas nous | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 10 Oct - 13:11 | |
| Oui comme tu dis, c'est quand que ça doit changer, en janvier non :?: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 10 Oct - 13:28 | |
| salut tout le monde
ici pluie ce matin mais là c'est arreté mais c'est gris!
Lona non je pense comme Nane les fumeurs peuvent quand meme s'arreter de fumer le temps qu'ils mangent, s'ils ne peuvent pas et bien qu'ils aillent dehors nous n'avons pas a être malade a cause d'eux désolée je ne supporte pas la cigarette et encore moins en mangeant mon ami fumait et pendant 4 ans il est sorti dehors quelque soit le temps pour fumer ses clopes sans que je ne lui demande ou impose rien donc c'est la preuve qu'ils peuvent respecter les nons fumeurs a condition de bien le vouloir c'est tout! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 10 Oct - 13:42 | |
| Moi aussi quand je fumais, je respectais les autres, je ne fumais pas quand je savais que ça dérangeait mais je trouve cette mesure descriminatoire, ça fait un peu comme pendant la Seconde Guerre Mondiale où les juifs ne pouvaient pas aller dans certains lieux !!! Dans cette époque, on nous dit de ne pas être raciste et bien là, je trouve que c'est raciste de refuser un peu de liberté et de plaisir aux fumeurs surtout dans les lieux où on va pour passer un bon moment, se changer les idées. Ce ne sont pas des pestiférés mais des gens comme nous qui ont un plaisir, celui de fumer. Quand on sort dans un resto ou un café ou une boîte de nuit, c'est pour passer un bon moment et si pour un fumeur, ça signifit que ce bon moment, il doit le passer sans ses cigarettes à cause d'un petit nombre de non fumeurs et bien je trouve ça lamentable, chacun a le droit à ses libertés !!! N'oublions pas que l'Etat est quand même content de ses fumeurs car la Seïta appartient à l'Etat et les fumeurs leur rapportent quand même 65 % des produits des ventes de cigarettes Là, c'est pas les non-fumeurs qui renflouent les caisses de l'Etat Enfin, comme dans toutes les discutions, y a des pour et des contres !!! Comme je le redis, en tant qu'ancienne fumeuse, la fumée des autres m'indispose mais je reste "tolérante" et "ouverte" et surtout "humaine" | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 10 Oct - 14:15 | |
| Moi aussi suis une anciene fumeuse, mais ne suis pas d accord avec LONA ! On ne peut comparer les juifs aux fumeurs, ça n'a rien à voir ! Les juifs ne filent pas le cancer à ce que je sache !!!! C'est vrai, faut voir dans la restauration et les cafés, tous les gens qui sont non fumeurs et qui y travaillent, ils sont nombreux à être atteints des cancer du fumeur ... C'est dégueulasse ! Et qu on me dise pas qu il change de boulot !!!!!!!! Bref, fumeuse je respectais les non fumeurs mais aujourd hui, je ne vais que dans les endroits non fumeurs et ça restreint les endroits !!!!! En plus fumer c'est vraiment pas bien et je pense que ces restrictions aideront les fumeurs à arrêter et ça sera tant mieux pour leurs santé, leur entourage et leur porte monnaie ! Reste le problème des vendeurs de buralistes ! Voilà ma vision des choses , reste au je respecte l'avis des autres | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 10 Oct - 14:56 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Bref, fumeuse je respectais les non fumeurs mais aujourd hui, je ne vais que dans les endroits non fumeurs et ça restreint les endroits !!!!!
Voilà, ce que je cherchais à faire comprendre depuis ce matin, on n'est dans un pays de liberté et qu'on laisse la liberté à tout le monde, fumeurs ou non fumeurs. Si on n'a pas envie de sentir la fumée, ni de la respirer et bien allons dans un établissement non fumeur et puis c'est tout !!! ça restreint les endroits car il y a beaucoup plus de fumeurs que de non fumeurs !!! maintenant pour ce qui est donner le cancer aux autres, les gens sont avertis maintenant et ils font plus attention mais dans les années 80 est-ce que ça les préoccupaient ????? Est-ce que vous refusez de serrer la main ou de faire la bise à quelqu'un qui a le sida sous prétexte qu'il peut vous contaminer ????? Pour la comparaison avec les juifs, c'était pour vous donner un exemple sur le manque de liberté que vont avoir les fumeurs à partir du 1er janvier. En aucune sorte, je n'ai dit que les juifs étaient fileur de cancer ou autres, au contraire, j'ai beaucoup de respect pour ce peuple qui a été matyrisé au nom d'une idéologie !!! Moi, je suis pour la "tolérance" et la "liberté" de tous | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 10 Oct - 15:07 | |
| Je trouve quand même dommage que c'est nous les non fumeurs qui doivent s'adapter aux fumeurs ! c'est pas logique ça devrait être l'inverse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|