| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|
+11bardoche 62 Invitée Aursoleil nefertari1946 vivi47 meneme regine 62 christounette PRYSC Lona Admin Nane 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 13 Oct - 18:34 | |
| - Nane a écrit:
- Ludmilla
De loin ton homme ressemble à Dino Bah merci ! Je vais ôter cette photo alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est à dire qu'il a un grand nez ..................... En tout cas je te rassure, je suis moins cruche que Shirley ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 13 Oct - 18:43 | |
| - Citation :
- Bah merci ! Je vais ôter cette photo alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est à dire qu'il a un grand nez ..................... En tout cas je te rassure, je suis moins cruche que Shirley ! c'est pas par rapport à son nez, c'est une vue d'ensemble si t'es moins cruche ça va t'es déjà blonde alors... | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 13 Oct - 20:52 | |
| Salut Je vois que la bonne humeur à été de rigueur sur le forum aujourd'hui vous êtes toutes en forme. Ce soir repas de langoustines d'avance avec de la mayo maison bien sur, on a un couple de copains qui vient les partager avec nous. En ce moment j'ai été un peu féneante pour faire du pain ou des brioches mais je vais me reprendre. Bonne soirée à toutes, je passerai peut-être tard ce soir pour vous lire si vous avez mis quelque chose bien sur. | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 13 Oct - 20:55 | |
| ALLEZ LES BLEUS ON COMPTE SUR VOUS pour moi journée fatigante, pour mon dos surtout, beaucoup de conduite et de shopping. C'est super chez IKea on a pu se restaurer pour pas cher et c'est super bon. | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 13 Oct - 21:18 | |
| - nefertari1946 a écrit:
- ALLEZ LES BLEUS ON COMPTE SUR VOUS
T'as raison : Allez les bleus Moi, ce soir, c'est : macédoine de légumes à la mayo, saumon fumé, oeuf dur et tomates Demain, ce sera : Rôti de filet de porc Pommes de terre au gratin à la hongroise Salade Fraises à la crème J'ai trouvé une nouvelle écharpe à faire au crochet trop belle j'pense que je vais la faire demain mais quelle couleur irait avec du noir et du rouge à votre avis :?: Bonne soirée les filles | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 13 Oct - 21:53 | |
| LONA, moi je dirais du blanc !!!! Ou juste du rouge et noir, c'est joli ! Bonsoir CHRISTOUNETTE , miam des langoustines, j'adore ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 13 Oct - 22:43 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- LONA, moi je dirais du blanc !!!! Ou juste du rouge et noir, c'est joli !
Bonsoir CHRISTOUNETTE , miam des langoustines, j'adore ! Oui mais j'ai horreur du blanc Je n'ai été qu'une seule fois en blanc dans ma vie, c'est le jour de mon mariage et d'ailleurs, je l'avais dit aux invités d'en profiter car ce serait la première et dernière fois qu'ils me verraient en blanc En ce temps là, les robes de mariée de couleur ne se faisaient pas encore mais si c'était maintenant je choisirais un rouge grenat ou un beau bordeau et violet, ce serait bien non ???? noir, rouge et violet ou alors comme tu dis noir et rouge | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 13 Oct - 22:55 | |
| Ou alors un bordeaux ou grenat comme tu dis, pour faire une sorte de dégradé avec le rouge ... | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 13 Oct - 23:27 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Ou alors un bordeaux ou grenat comme tu dis, pour faire une sorte de dégradé avec le rouge ...
C'est de la robe de mariée en bordeaux ou grenat dont je te parlais :mdr5: Nane va encore dire que tu suis pas J'vais voir avec mes restes de laine que j'ai sous la main, je sais déjà que j'ai du noir (ma couleur préférée) et du rouge mais le reste Bon, j'vais bonne fin de soirée et | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 13 Oct - 23:30 | |
| Coucou les filles, Un p'tite coucou pdt que mon chéri n'en peut plus devant le match.... Allez les bleusLonaPour ton écharpe, je dirai juste noir et rouge ou alors oui pourquoi pas un autre rouge pour dégrader comme dit Ludmilla... Courage pour tes soucis de voitures! Et pour le concours, c'est quoi les conditions? NaneJe vois qu'on se moque encore de toi et ta cuisine Au final, il s'est mangé quand même ce gratin, non? Tu commence à chercher un autre boulot sinon? christounetteMerci pour ton p'tit mot! Tu sais, je donnerais bcp pour échanger l'odeur des pots d'échappement contre celle des poulets, canards et vaches !!!! regine 62Trop trop beaux les bébés chats!!! Tu as trouvé des acquéreurs ? cathy62J'adore Kiabi!! Bon, il faut souvent fouiller car c'est un peu le bordel mais il y a du choix pour pas trop cher en général! AursoleilJe croise les doigts pour ton concours! çà a l'air de s'être bien passé!!! C'est quand les résultats? LudmillaDis, est-ce que tu aurais une recette de crumble facile à faire? J'ai jamais essayé PRYSCDe quoi elle se fait opérer ta fille? Plein de Je n'ai rien de fait de particulier aujourd'hui, mis à part quelques courses et une sieste de 18h à 20h Et non, je n'aurai aucun problème à m'endormir ce soir, tellement de suis NAZE Voilà demain et bien grasse matinée (si si, c'est vrai) et à midi, on mange chez Belle-Maman. Côté Pain, j'ai essayé les graines de courges et ben c'est super bon (dans un pain à la farine de seigle)!!!! PLein de à toutes | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 14 Oct - 1:13 | |
| LONA, bah j'avais compris que tu parlais de la robe, mais je trouvais que c'était une bonne idée de couleur pour l'écharpe , rhoooooooooo, arrêtez de me prendre pour une banane !
DELPHINE, je vois que tu as besoin de sommeil ... Je comprends que la vie à Paris soit dure ...Pour un crumble, je te mettrai une recette demain, aux pommes, c'est de saison, super facile et très bon ! J'adore les graines de courges, je les grignote à l'apéro ! | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 14 Oct - 8:10 | |
| hello les filles le petit déj est servit moi aujourd'hui c le baptême de ma filleule je mettrais des photos la semaine prochaine lona moi je dirais le violet ça irait bien nane alors les filles t'embêtent delph tu as raison de profiter de te reposer christ hummmm des langoustines vivi trés beau ou tu est allée en stage prysc pas marrant tes soucis d'informatique allez je vous laisse ma soeur va pas tarder à arriver en plus la messe est à 10h30 donc faut pas trainer bonne journée les filles | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 14 Oct - 11:40 | |
| Bon baptême CATHY, on attend les photos !
Au programme du jour : rien pour le moment, on verra bien, je me lève juste ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 14 Oct - 12:33 | |
| moi non plus rien de prevu a part que je vient finir mon menage et que mon fiston vient de me faire un gateau au chauco ici grand soleil sa fait du bien et j ai rien piget pour l enti pub et veruse domage que tu reste loin tu aurait venu le faire pour moi lolpasser un bon dimanche a tal peut etre | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 14 Oct - 12:46 | |
| Salut tout l'monde on a un beau ici, aujourd'hui rien de prévu sauf belle maman qui vient boire le café car hier son placard de cuisine s'est arraché du mur donc toute vaisselle était cassée bien sûr ainsi que la cafetière qui était en dessous ! Heureusement que Casse bonbons n'était pas dans la cuisine à ce moment là :pale: RégineTon fils n'a pas réussi à mettre l'anti virus ?? Lona moi je serai toi je n'ajouterai pas une autre couleur mais c'est toi qui voit maintenant DelphMon gratin a été mangé quand même j'en ai congelé pour ma fille mardi car je ne rentre pas le midi Pour mon boulot oui je repars dans une autre association | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 14 Oct - 13:03 | |
| bonjour les filles !! alors moi depuis hier, je suis déformée sur le côté gauche du village à cause d'un abcés sous la dent. j'ai fait des bains de bouche ca a pas mal dégonflé et je prends des cachets pour douleurs dentaires. demain je vais chez le médecin car sinon mon dentiste ne pourra rien voir de la dent car je ne peux pas ouvrir trés grand ... sinon je me lance dans la déco de mon appart pour profiter de mes derniers jours de vacances car je reprends les cours le 30 octobre... | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 14 Oct - 13:04 | |
| non nane tu conait les jeune il n on jamais le temp en ce moment il refait sa voiture alors il na pas le tepmp pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 14 Oct - 13:05 | |
| quest-ce que tu as bu ce matin, pas des antibiotiques, c'est le village qui est enflé a cause de ta dent, et bien dis dons tu provoques de droles de phénomènes. Tu ne serais pas une extra-terrestre par hasard? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 14 Oct - 13:07 | |
| elle veut copier sur lona c est peut etre le visage qui est gonfler :mdr5: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 14 Oct - 13:08 | |
| j'espère que c'est le visage car sinon, je pense que ludmilla va être obligée de l'exclure du forum, les envahisseurs ne sont pas admis à poster ici. | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 14 Oct - 13:11 | |
| je suis d acord avec toi quand j ai lu j etait mdr mais j avais compris quand meme | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 14 Oct - 13:29 | |
| Hello les Poulettes!!! Comme convenu, grosse grasse matinée, on vient de se lever Faut qu'on se prépare, on va déjeuner chez Belle-Maman!!! Après, ce sera et , j'en connais un qui est trop content Bon Dimanche à toutes!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 14 Oct - 13:31 | |
| régine, j'avais traduit moi aussi et ça m'a fait bien rire, ça m'arrive aussi des fois de faire ce genre de lapsus. Mais il faut bien la mettre en boite de temps en temps. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 14 Oct - 14:43 | |
| MenemeT'as été trop en contact avec Ludmilla, t'as attrapé le virus qu'est ce que tu as mis dans ta bouche encore une fois ?? RégineMoi je serai toi j'appellerai un pro pour qu'il voit ton ordi et qu'il mette tout en place, en plus tu as 50 % remboursé par les impôts Je dis ça mais moi j'ai toujours pas sécurisé ma ligne | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 14 Oct - 15:49 | |
| Coucou les filles Matinée cuisine puisque avec l'aide de mon homme, nous avons fait : Rôti de porc au four (ça c'est mon homme qui l'a préparé, oignons, ail et tout et tout) Gratin de Pommes de terre à la hongroise (ça c'est moi, j'ai coupé mes pommes de terre en rondelle au robot mais au final mon homme m'a dit qu'il préférait quand c'était plus épais mais que c'était bon quand même ) Salade (ça, c'est ma fille qui l'a fait) Fondant au chocolat (fait avec une préparation toute faite de chez Aldi à laquelle on doit rajouter 4 oeufs, ça c'est moi qui l'ai fait) Fraises à la crème (pour mon petit Germoune qui en raffole) puis préparation de la soupe à la citrouille pour ce soir, mon homme a coupé la citrouille et moi, j'ai préparé la soupe DelphPour que je puisse passer le concours interne d'adjoint administratif EN, je dois remplir trois conditions : Avoir plus d'un an d'ancienneté dans l'Education Nationale en tant qu'agent titulaire ou agent contractuel (ça, y a pas de problème puisque j'ai 5 ans et demi de bons et loyaux services) être en poste au moment de l'inscription au concours en février (ça, c'est moins sûr que je sois en poste, l'année dernière, je n'ai pas pu m'inscrire car je n'avais pas de poste, cette année, c'est aussi ??????) Etre en poste au moment des épreuves en mai (rebelote, c'est pas sûr non plus) En plus ce concours est plutôt réservé aux titulaires qui veulent monter d'un grade, donc nous, les contractuels, on passe après et aux moments des épreuves, nous savons le nombre de poste disponible (souvent 25 pour 6000 candidants environ) mais quand je peux le passer, je le passe quand même sais-t-on jamais ????? qui risque rien, n'a rien L'année dernière, il a été pour un temps reporté pour être finalement fait, cette année avec les suppressions de poste qu'annonce Sarko qui sait s'il ne va pas être de nouveau sur la scellette surtout que Sarko en veut à l'EN MenemeBeau lapsus Cathy Alors cette écharpe :?: J'aimerai bien la voir en photo Bisous à toutes les autres et bon dimanche après midi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|