Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le blabla des piplettes ... 11

+11
bardoche 62
Invitée
Aursoleil
nefertari1946
vivi47
meneme
regine 62
christounette
PRYSC
Lona
Admin Nane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invitée
Admin

Féminin

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 18:34

Nane a écrit:
Ludmilla

De loin ton homme ressemble à Dino

Bah merci ! Je vais ôter cette photo alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est à dire qu'il a un grand nez .....................
En tout cas je te rassure, je suis moins cruche que Shirley !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 18:43

Citation :
Bah merci ! Je vais ôter cette photo alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est à dire qu'il a un grand nez .....................
En tout cas je te rassure, je suis moins cruche que Shirley !

c'est pas par rapport à son nez, c'est une vue d'ensemble Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Icon_big si t'es moins cruche ça va t'es déjà blonde alors...Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 5191
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 20:52

Salut

Je vois que la bonne humeur à été de rigueur sur le forum aujourd'hui vous êtes toutes en forme.
Ce soir repas de langoustines Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 131 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 131 d'avance avec de la mayo maison bien sur, on a un couple de copains qui vient les partager avec nous.
En ce moment j'ai été un peu féneante pour faire du pain ou des brioches mais je vais me reprendre.

Bonne soirée à toutes, je passerai peut-être tard ce soir pour vous lire si vous avez mis quelque chose bien sur.
http://christounette.over-blog.com/
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 20:55

ALLEZ LES BLEUS ON COMPTE SUR VOUS

pour moi journée fatigante, pour mon dos surtout, beaucoup de conduite et de shopping. C'est super chez IKea on a pu se restaurer pour pas cher et c'est super bon.
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 21:18

nefertari1946 a écrit:
ALLEZ LES BLEUS ON COMPTE SUR VOUS

T'as raison :

Allez les bleus

Moi, ce soir, c'est : macédoine de légumes à la mayo, saumon fumé, oeuf dur et tomates

Demain, ce sera Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Faim491 :

Rôti de filet de porc
Pommes de terre au gratin à la hongroise
Salade
Fraises à la crème

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Faim021 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 3d-mange

J'ai trouvé une nouvelle écharpe à faire au crochet trop belle Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 983428 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 983428 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 983428 j'pense que je vais la faire demain Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 988546 mais quelle couleur irait avec du noir et du rouge à votre avis :?:

Bonne soirée les filles Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 106122 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Emoticone-msn-football-petite
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 21:53

LONA, moi je dirais du blanc !!!! Ou juste du rouge et noir, c'est joli !

Bonsoir CHRISTOUNETTE , miam des langoustines, j'adore ! Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Faim021
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 22:43

Admin Ludmilla a écrit:
LONA, moi je dirais du blanc !!!! Ou juste du rouge et noir, c'est joli !

Bonsoir CHRISTOUNETTE , miam des langoustines, j'adore ! Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Faim021

Oui mais j'ai horreur du blanc affraid Je n'ai été qu'une seule fois en blanc dans ma vie, c'est le jour de mon mariage et d'ailleurs, je l'avais dit aux invités d'en profiter car ce serait la première et dernière fois qu'ils me verraient en blanc Rolling Eyes En ce temps là, les robes de mariée de couleur ne se faisaient pas encore mais si c'était maintenant je choisirais un rouge grenat ou un beau bordeau Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Love011

et violet, ce serait bien non ???? noir, rouge et violet ou alors comme tu dis noir et rouge scratch
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 22:55

Ou alors un bordeaux ou grenat comme tu dis, pour faire une sorte de dégradé avec le rouge ...
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 23:27

Admin Ludmilla a écrit:
Ou alors un bordeaux ou grenat comme tu dis, pour faire une sorte de dégradé avec le rouge ...

C'est de la robe de mariée en bordeaux ou grenat dont je te parlais :mdr5: Nane va encore dire que tu suis pas Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Invisio4

J'vais voir avec mes restes de laine que j'ai sous la main, je sais déjà que j'ai du noir (ma couleur préférée) et du rouge mais le reste confused

Bon, j'vais Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Fatigue3 bonne fin de soirée et Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Gs_61d39
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 23:30

Coucou les filles,

Un p'tite coucou pdt que mon chéri n'en peut plus devant le match....

Allez les bleus

Lona
Pour ton écharpe, je dirai juste noir et rouge ou alors oui pourquoi pas un autre rouge pour dégrader comme dit Ludmilla...

Courage pour tes soucis de voitures!

Et pour le concours, c'est quoi les conditions?

Nane
Je vois qu'on se moque encore de toi et ta cuisine Wink Wink Au final, il s'est mangé quand même ce gratin, non?

Tu commence à chercher un autre boulot sinon?

christounette
Merci pour ton p'tit mot!
Tu sais, je donnerais bcp pour échanger l'odeur des pots d'échappement contre celle des poulets, canards et vaches !!!!

regine 62
Trop trop beaux les bébés chats!!!
Tu as trouvé des acquéreurs Wink Wink ?

cathy62
J'adore Kiabi!! Bon, il faut souvent fouiller car c'est un peu le bordel mais il y a du choix pour pas trop cher en général!

Aursoleil
Je croise les doigts pour ton concours! çà a l'air de s'être bien passé!!!
C'est quand les résultats?

Ludmilla
Dis, est-ce que tu aurais une recette de crumble facile à faire? J'ai jamais essayé Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Hein781 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Hein781

PRYSC
De quoi elle se fait opérer ta fille?
Plein de Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Bisous04

Je n'ai rien de fait de particulier aujourd'hui, mis à part quelques courses et une sieste de 18h à 20h Wink Wink Et non, je n'aurai aucun problème à m'endormir ce soir, tellement de suis NAZE affraid

Voilà demain et bien grasse matinée (si si, c'est vrai) et à midi, on mange chez Belle-Maman.
Côté Pain, j'ai essayé les graines de courges et ben c'est super bon (dans un pain à la farine de seigle)!!!!

PLein de Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Bisous04 à toutes
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 1:13

LONA, bah j'avais compris que tu parlais de la robe, mais je trouvais que c'était une bonne idée de couleur pour l'écharpe , rhoooooooooo, arrêtez de me prendre pour une banane !

DELPHINE, je vois que tu as besoin de sommeil ... Je comprends que la vie à Paris soit dure ...Pour un crumble, je te mettrai une recette demain, aux pommes, c'est de saison, super facile et très bon !
J'adore les graines de courges, je les grignote à l'apéro !
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 8:10

hello les filles
le petit déj est servit Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Faim181 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 20281 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 20271 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Objet101 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 71591 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 330237
moi aujourd'hui c le baptême de ma filleule je mettrais des photos la semaine prochaine
lona moi je dirais le violet ça irait bien
nane alors les filles t'embêtent
delph tu as raison de profiter de te reposer
christ hummmm des langoustines
vivi trés beau ou tu est allée en stage
prysc pas marrant tes soucis d'informatique
allez je vous laisse ma soeur va pas tarder à arriver en plus la messe est à 10h30 donc faut pas trainer
bonne journée les filles
http://cathy62250.canalblog.com/
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 11:40

Bon baptême CATHY, on attend les photos !

Au programme du jour : rien pour le moment, on verra bien, je me lève juste !
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 12:33

moi non plus rien de prevu a part que je vient finir mon menage et que mon fiston vient de me faire un gateau au chauco ici grand soleil sa fait du bien et j ai rien piget pour l enti pub et veruse domage que tu reste loin tu aurait venu le faire pour moi lolpasser un bon dimanche a tal peut etre
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 12:46

Salut tout l'monde Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Coucou29

on a un beau ☀ ici, aujourd'hui rien de prévu sauf belle maman qui vient boire le café car hier son placard de cuisine s'est arraché du mur donc toute vaisselle était cassée bien sûr ainsi que la cafetière qui était en dessous !

Heureusement que Casse bonbons n'était pas dans la cuisine à ce moment là :pale:

Régine

Ton fils n'a pas réussi à mettre l'anti virus ??

Lona

moi je serai toi je n'ajouterai pas une autre couleur mais c'est toi qui voit maintenant Wink

Delph

Mon gratin a été mangé quand même j'en ai congelé pour ma fille mardi car je ne rentre pas le midi
Pour mon boulot oui je repars dans une autre association
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 13:03

bonjour les filles !!

alors moi depuis hier, je suis déformée sur le côté gauche du village à cause d'un abcés sous la dent.
j'ai fait des bains de bouche ca a pas mal dégonflé et je prends des cachets pour douleurs dentaires.
demain je vais chez le médecin car sinon mon dentiste ne pourra rien voir de la dent car je ne peux pas ouvrir trés grand ...

sinon je me lance dans la déco de mon appart pour profiter de mes derniers jours de vacances car je reprends les cours le 30 octobre...
http://chezmymydelices.canalblog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 13:04

non nane tu conait les jeune il n on jamais le temp en ce moment il refait sa voiture alors il na pas le tepmp pour moi Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 420107
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 13:05

quest-ce que tu as bu ce matin, pas des antibiotiques, c'est le village qui est enflé a cause de ta dent, et bien dis dons tu provoques de droles de phénomènes. Tu ne serais pas une extra-terrestre par hasard?
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 13:07

elle veut copier sur lona c est peut etre le visage qui est gonfler :mdr5:
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 13:08

j'espère que c'est le visage car sinon, je pense que ludmilla va être obligée de l'exclure du forum, les envahisseurs ne sont pas admis à poster ici.
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 13:11

je suis d acord avec toi quand j ai lu j etait mdr mais j avais compris quand meme
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 13:29

Hello les Poulettes!!!

Comme convenu, grosse grasse matinée, on vient de se lever affraid

Faut qu'on se prépare, on va déjeuner chez Belle-Maman!!!

Après, ce sera Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Passeras Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 43562 et Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Laverlel Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 729803 , j'en connais un qui est trop content Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon Dimanche à toutes!!!*

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Bisous04
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 13:31

régine, j'avais traduit moi aussi et ça m'a fait bien rire, ça m'arrive aussi des fois de faire ce genre de lapsus. Mais il faut bien la mettre en boite de temps en temps.
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 14:43

Meneme

T'as été trop en contact avec Ludmilla, t'as attrapé le virus Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 420107 qu'est ce que tu as mis dans ta bouche encore une fois ?? Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Invisio4

Régine

Moi je serai toi j'appellerai un pro pour qu'il voit ton ordi et qu'il mette tout en place, en plus tu as 50 % remboursé par les impôts Wink

Je dis ça mais moi j'ai toujours pas sécurisé ma ligne Rolling Eyes
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 15:49

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Icon_kik

Matinée cuisine puisque avec l'aide de mon homme, nous avons fait :

Rôti de porc au four (ça c'est mon homme qui l'a préparé, oignons, ail et tout et tout)
Gratin de Pommes de terre à la hongroise (ça c'est moi, j'ai coupé mes pommes de terre en rondelle au robot mais au final mon homme m'a dit qu'il préférait quand c'était plus épais mais que c'était bon quand même Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Love011 )
Salade (ça, c'est ma fille qui l'a fait)
Fondant au chocolat (fait avec une préparation toute faite de chez Aldi à laquelle on doit rajouter 4 oeufs, ça c'est moi qui l'ai fait)
Fraises à la crème (pour mon petit Germoune qui en raffole)

puis préparation de la soupe à la citrouille pour ce soir, mon homme a coupé la citrouille et moi, j'ai préparé la soupe Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Faim321

Delph

Pour que je puisse passer le concours interne d'adjoint administratif EN, je dois remplir trois conditions :
Avoir plus d'un an d'ancienneté dans l'Education Nationale en tant qu'agent titulaire ou agent contractuel (ça, y a pas de problème puisque j'ai 5 ans et demi de bons et loyaux services)
être en poste au moment de l'inscription au concours en février (ça, c'est moins sûr que je sois en poste, l'année dernière, je n'ai pas pu m'inscrire car je n'avais pas de poste, cette année, c'est aussi ??????)
Etre en poste au moment des épreuves en mai (rebelote, c'est pas sûr non plus)

En plus ce concours est plutôt réservé aux titulaires qui veulent monter d'un grade, donc nous, les contractuels, on passe après et aux moments des épreuves, nous savons le nombre de poste disponible (souvent 25 pour 6000 candidants environ) mais quand je peux le passer, je le passe quand même sais-t-on jamais ????? qui risque rien, n'a rien

L'année dernière, il a été pour un temps reporté pour être finalement fait, cette année avec les suppressions de poste qu'annonce Sarko qui sait s'il ne va pas être de nouveau sur la scellette surtout que Sarko en veut à l'EN

Meneme

Beau lapsus Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Icon_oke

Cathy

Alors cette écharpe Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 988546 :?: J'aimerai bien la voir en photo Wink

Bisous à toutes les autres et bon dimanche après midi Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Bisous04
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 34 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 11
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant