| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|
+11bardoche 62 Invitée Aursoleil nefertari1946 vivi47 meneme regine 62 christounette PRYSC Lona Admin Nane 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 13 Oct - 15:41 | |
| bin moi je les et fait cuire 40minute et apres je les et mi a 230 pour avoir une croute dore mais la croute n est jamais venu donc j ai aretter le four je vais refaire sa demain ou lundi | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 13 Oct - 16:07 | |
| Merci REGINE de pallier aux défaillances de LONA Remarquez, je veux bien de fiancer tous les 6 mois moi ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 13 Oct - 16:10 | |
| apres elle dit que c est nous qui buvont lol mdr ou elle n avez pa mi c est lunettes | |
|
| |
zouzou Nouveau membre
Nombre de messages : 17 Age : 50 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 13 Oct - 16:44 | |
| Coucou, bonjour tout le monde ! je viens vous montrer, j'ai fais un gateau Halloween ! https://servimg.com/view/11627685/1 c'est simple, vous faites un gateau, vous le mettez dans un plat souple trop petitet après, ben y'a plus quà nettoyer le four | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 13 Oct - 16:46 | |
| - regine 62 a écrit:
- apres elle dit que c est nous qui buvont lol mdr ou elle n avez pa mi c est lunettes
Ehhhhhhhhhh j'voudrais pas dire mais Ludmilla fait aussi des conneries, je cite : - Ludmilla a écrit:
- Remarquez, je veux bien de fiancer tous les 6 mois moi !
Après la briche et le polet, vlà le de à la place de me Fait et pas froid, j'ai mis mon linge dehors | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 13 Oct - 16:53 | |
| - zouzou a écrit:
- Coucou, bonjour tout le monde !
je viens vous montrer, j'ai fais un gateau Halloween !
https://servimg.com/view/11627685/1
c'est simple, vous faites un gateau, vous le mettez dans un plat souple trop petit et après, ben y'a plus quà nettoyer le four Et bin Zouzou :!: T'as pris des leçons de cuisine chez Nane :?: Je dois aller porter ma voiture au garage mardi matin, pour la vidange mais j'ai aussi un défaut de parallélisme qui m'a usé deux pneus, fait chier J'vais devoir les changer + faire le parallélisme ou alors ça vient des rotules enfin le garagiste va voir !!! Heureusement que j'ai 30 % sur mes factures de garage grâce à mon homme et pour une fois son entreprise, comme les patrons mettent tous leurs camions et engins là bas, leurs ouvriers ont le droit à 30 % de ristourne pour leur voiture perso Pour une fois qu'on a un avantage, on ne s'en prive pas et byebye Renault, nous allons à Point S | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 13 Oct - 17:05 | |
| Je vois qu'ici y'en a qui picole sec !! Tout d'abord ce n'est pas un colis XXXX c'est le portable de zhom qui vient de chez Télé 2, et ils l'ont envoyé par la poste mais le colis est toujours là bas !! vous comprenez ou il faut faire un dessin ????? ZouzouIl est beau quand même ton gâteau, bon j'avoue qu'il était un peu à l'étroit | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 13 Oct - 17:12 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 13 Oct - 17:16 | |
| - Lona a écrit:
Je dois aller porter ma voiture au garage mardi matin Dis donc LONA, t'es vachement costaud toi ! T'arrives à porter ta voiture jusqu'au garage ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 13 Oct - 17:17 | |
| - Nane a écrit:
- Je vois qu'ici y'en a qui picole sec !!
Tout d'abord ce n'est pas un colis XXXX c'est le portable de zhom qui vient de chez Télé 2, et ils l'ont envoyé par la poste mais le colis est toujours là bas !! vous comprenez ou il faut faire un dessin ?????
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bin tout s'explique t'as pris un portable "Télé2" ????? t'as pas peur :?: J'ai pas entendu du bien d'eux mais bon, faut voir à l'usure Peut être que le portable est encore chez Télé2, ils disent qu'ils l'ont mis à la poste et c'est pas vrai ce sont des roublars Ma belle soeur s'était abonné là bas pour son fixe et total, elle payait plus que si elle était à France télécom pour moins de communications et impossible de résilier avant 2 ans | |
|
| |
zouzou Nouveau membre
Nombre de messages : 17 Age : 50 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 13 Oct - 17:18 | |
| merci vous êtes gentilles, on verra ce soir si il est bon
en tout cas moi j'avais compris pour le coli de la poste, c'est clair quand même !!! | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 13 Oct - 17:32 | |
| Merci ZOUZOU !! enfin quelqu'un qui réfléchis parce qu'ici comme t'as pu le voir ça ne vole pas haut car Lona n'a rien compris au film encore une fois Ma chère Lona tout d'abord j'ai pris un portable chez eux et pas le net ni le téléphone et ensuite je peux suivre mon colis sur internet et je sais qu'il est encore à la poste puisqu'il est bien noté "colis pris en charge par notre réseau" Et d'abord chez été chez eux car les autres ne font pas de forfait 30 minutes | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 13 Oct - 17:50 | |
| - Nane a écrit:
Et d'abord chez été chez eux car les autres ne font pas de forfait 30 minutes Alors là, c'est moi qui ne vais pas te louper ! :mdr5: | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 13 Oct - 17:50 | |
| - Nane a écrit:
- Merci ZOUZOU !! enfin quelqu'un qui réfléchis parce qu'ici comme t'as pu le voir ça ne vole pas haut car Lona n'a rien compris au film encore une fois
Ma chère Lona tout d'abord j'ai pris un portable chez eux et pas le net ni le téléphone et ensuite je peux suivre mon colis sur internet et je sais qu'il est encore à la poste puisqu'il est bien noté "colis pris en charge par notre réseau"
Et d'abord chez été chez eux car les autres ne font pas de forfait 30 minutes J'avais bien compris que tu avais pris un portable et pour ton homme J'suis pas babache ce que je disais c'est que je ne fais pas confiance à "Télé2" Avec 30 mn de communications, il va pas allé loin ton homme Et pour le suivi du colis, tu viens juste de l'expliquer, j'pouvais pas le deviner, j'suis pas voyante Qu'essaies-tu de faire à manger ce soir :?: | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 13 Oct - 17:53 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Nane a écrit:
Et d'abord chez été chez eux car les autres ne font pas de forfait 30 minutes Alors là, c'est moi qui ne vais pas te louper ! :mdr5: T'as raison, Ludmilla, elle nous casse avec son colis qui n'arrive pas elle aurait été à " Orange" ça ne serait pas arrivé car ils ont de très bons vendeurs là-bas, n'est ce pas :?: | |
|
| |
Invitée Admin
| |
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 13 Oct - 18:03 | |
| - Ludmilla a écrit:
- Hé dis donc, tu me prends par les sentiments
Non mais je sais que ce sont de bons vendeurs car j'ai déjà eu affaire à eux pour le portable de Germoune Elle est oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù la coquine, elle se cache, t'as vu, je pose une question sur sa cuisine du soir et pffffffffffffffffffff partie, envolée | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 13 Oct - 18:04 | |
| - Citation :
- T'as raison, Ludmilla, elle nous casse avec son colis qui n'arrive pas elle aurait été à "Orange" ça ne serait pas arrivé car ils ont de très bons vendeurs là-bas, n'est ce pas
Eh regarde ici quelle fayotte !! t'as besoin de quelque chose ?? - Citation :
- Avec 30 mn de communications, il va pas allé loin ton homme
Y'a pas besoin il téléphone pas c'est juste pour qu'on puisse le joindre, je voulais aller chez 9 mais monsieur a préférè Télé 2 donc maintenant il se démerde avec eux - Citation :
- Qu'essaies-tu de faire à manger ce soir
Je fais pas à manger je suis invitée Ludmilla - Citation :
- Alors là, c'est moi qui ne vais pas te louper !
C'est de votre faute vous comprenez jamais rien à ce que je dis et à force vous m'énervez
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 13 Oct - 18:07 | |
| - Citation :
- Non mais je sais que ce sont de bons vendeurs car j'ai déjà eu affaire à eux pour le portable de Germoune
Ils sont tous pareil !! il faut bien tomber, pour ma part c'est la poste qui est en cause et dire qu'ils font de la pub | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 13 Oct - 18:18 | |
| Fait mon test au lieu de dire des aneries | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 13 Oct - 18:25 | |
| - Nane a écrit:
- Fait mon test au lieu de dire des aneries
J'peux pas Chef, j'ai supprimé le message | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 13 Oct - 18:27 | |
| - Citation :
- J'peux pas Chef, j'ai supprimé le message
Ah t'es nulle, ça fait plaisir | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 13 Oct - 18:30 | |
| Ludmilla
De loin ton homme ressemble à Dino | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|