| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|
+11bardoche 62 Invitée Aursoleil nefertari1946 vivi47 meneme regine 62 christounette PRYSC Lona Admin Nane 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 12 Oct - 12:40 | |
| prysc est trop occupée par sa boule de poils elle délaisse les amies, mais on te comprend prysc ça occupe tellement et ça donne tant d'amour. J'en ai 2 et je sais ce que c'est | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 12 Oct - 12:46 | |
| - Nane a écrit:
- Lona
Je l'ai gardé mon ancienne MAP mais faudrait que tu viennes la chercher un jour elle t'attend Si je peux passer le concours d'Adjoint administratif EN cette année (faut encore que je remplisse les conditions ) je viendrais certainement sur Lille mi mai ou bien j'essairai de pousser là-bas pendant les vacances de Pâques, aux beaux jours car étant myope, je n'arrive pas bien à conduire dans le noir :ohh: D'ailleurs, j'évite le plus possible car j'ai peur En parlant de conduite, Néfer où en est ta conduite avec ta tunnig, tu l'as toujours ou on te la prise ????? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 12 Oct - 12:59 | |
| coucou tout le monde non non même si ma boule de poil m'occupe pas mal je ne vous délaisse pas mais pas trop le temps en ce moment entre le boulot et les RV médicaux pour ma fille qui doit se faire opérer dans 2 semaines de plus j'ai voulu aussi laisser passer le débat sur la cigarette car je me serais énervée pour rien et troisièmement j'ai un probléme avec mon ordi qui est en wi fi je ne peux plus me connecter depuis mercredi car il me dit que le numéro de ma clef est incorrect alors que je n'ai rien changé :pleore: alors je squatte celui de mon fils quand je peux :silent: sinon ici purée de pois et il fait froid je vous mettrai des photos du chien quand j'aurai récupéré mon ordi car elles sont dessus Lona mimi ta mini boule de poils Nane je constate que tu fais de bonnes soupes continues ainsi bisous a tout le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 12 Oct - 13:51 | |
| non je ne conduis plus ma tunning, en fait lorsque nous avons voulu la faire immatriculer nous nous sommes aperçus que le vendeur n'avait pas fait la carte grise à son nom parce qu'il n'avait pas obtenu son permis de conduire à l'époque et après il a négligé alors nous lui avons demandé de régulariser sa situation dans les meilleurs délais mais comme il tardait nous lui avons rendu la voiture, elle dort en bas de chez nous et je crains qu'elle y reste longtemps car le gars est fauché et ça coute cher une carte grise.
Nous avons acheté dans un garage cette fois une seat toledo ancienne mais impecable nous allons la chercher à 14 heures et cette fois nous avons bien tous les papiers en règle. l'assurance est prise je n'ai plus qu'à prendre le volant. On me l'amène directement chez moi, un copain de mon gendre. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 12 Oct - 14:11 | |
| LonaJ'espère que tu viendras sinon gare à tes fesses ! Quand tu auras 5 minutes tu feras le test que je t'ai envoyé, me dit pas que t'as pas que ça à faire ... PryscTu as appeler ton FAI pour ton problème ?? bon je vais bosser | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 12 Oct - 14:25 | |
| non Nane je ne veux pas les appeler car ça coute cher et j'ai donné quand je n'ai pas eu internet pendant 15 jours la connexion marche sur la live box c'est juste le wi fi qui a un problème je verrai ce soir ce que dit le copain de ma fille, au pire je le reinstalle s'il faut! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 12 Oct - 14:48 | |
| nane je suis blond je n arrive pas et j ai plein de publ j attend le fiston pour quil vient a mon secour | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 12 Oct - 15:27 | |
| - regine 62 a écrit:
- nane je suis blond je n arrive pas et j ai plein de publ j attend le fiston pour quil vient a mon secour
Il faut faire un nettoyage de disque : démarrer, programmes, outils système, nettoyage de disque Dans le panneau de configuration, performance et maintenance de l'ordinateur, type de fichiers, affichage, il faut que tu coches "dossiers cachés" quand c'est fait, tu vas sur poste de travail et sur ton disque C, puis dans ton Documents et settings, tu ouvres, tu as un dossier avec ton nom, tu ouvres, il y a un dossier " local settings" tu ouvres puis tu ouvres le dossier historique, et tu supprimes tout ce qu'il contient, dans les dossiers " temp" et " temporary files" c'est pareil, tu supprimes tout. Tu vas aussi dans le dossier " windows" tu cherches les dossiers " temp" et "prefecht" et tu supprimes tout ce qu'il y a dedans Après tu peux faire une analyse avec spybot que tu télécharges sur ce lien http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html et avec un ad aware que tu télécharges sur ce lien http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html Normalement tu devrais virer un tas de saletés, une fois ça fait, tu rédemarres ton ordi et et il devrait tourner mieux
Dernière édition par le Ven 12 Oct - 16:17, édité 3 fois | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 12 Oct - 15:33 | |
| | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 12 Oct - 18:25 | |
| salut
je rentre juste de mon stage de 2 jours, c'était pas mal. on a parlé communication ....
pour Delph82, non je n'ai pas fini avec mes tomates. je fais mes conserves demain .
je vais aller recuperer mes loulous au bus.
a++ | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 13 Oct - 9:29 | |
| je vois que tout le monde fait la grace mat vous avait raison il fait gris dehort pour l instant car d apres la meteo le soleil doit arriver hier j ai fait des baguettre la mi ete bien mais la croute ete dure pour koi lona aller paser une bonne journee et bon courage pour celle qui bose | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 13 Oct - 10:14 | |
| Salut les filles Le a l'air d'être présent aujourd'hui, ça change d'hier je pourrai mettre les draps dehors en ce moment je fais mon activité préféré le et avec Casse bonbon dans les pattes c'est pas évident RégineAlors t'as résolu ton problème d'ordi ?? Moi pour mon colis il est à la poste depuis 1 semaine je me demande si je l'aurai un jour | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 13 Oct - 12:05 | |
| Coucou les filles RégineT'as mis une coupelle d'eau dans ton four pour faire la mie croustillante ?????? Apparemment pas NaneSi ton colis est à la Poste depuis une semaine pourquoi tu ne vas pas le chercher Si tu as eu un avis de passage, ils ne vont pas te le rapporter une seconde fois, c'est toi à te déplacer et vite avant qu'ils ne le renvoient à l'expéditeur Comme je vois que t'aime bien je t'envoie le mien car il n'est toujours pas fait Je reviens cette aprem, byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 13 Oct - 12:18 | |
| - Citation :
- Si ton colis est à la Poste depuis une semaine pourquoi tu ne vas pas le chercher
LONA t'arrêtes de faire ta blonde mon colis est bloqué dans la poste où l'expéditeur l'a déposé !! je suis pas bébête à ce point | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 13 Oct - 12:25 | |
| non tout le monde ne fait pas la grasse mat, la preuve je suis déjà allée faire mon tour en voiture dès l'aube pour faire mes courses, et cet après-midi c'est promenade à Thiais Village un nouveau centre commercial en plein air super sympa, avec Ikéa en magasin principal. ma nouvelle voiture tellement mieux que la tunning, qui était vraiment trop nerveuse, avec celle-là je suis aux anges, j'ai repris une conduite très agréable et j'ai moins peur de la route qu'autrefois, avec l'age on se bonifie. | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 13 Oct - 12:32 | |
| salut les filles alors aujourd'hui je bosse qu'avec une petite mais je ne dois pas quitter la piece ou elle est si non ce sont les grande pleure la elle es a la sieste mais elle va bientot se reveiller en plus je bosse jusque 19h on verra bien la suite de la journée si non en map je fais des faluches pour ce soir ben oui vue le match de rugby donc le repas de ce soir sera hamberger frite pour zhom et moi sans frite ou alors quelques une peut etre a tout al'heure | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 13 Oct - 12:51 | |
| salut à toutes, ca y est je viens de finir mes conserves de tomates. ouf !!!!! J'ai fait 7 bocaux d'1 litre de sauce bolognaise et environ une douzaine de bocaux de tomates. Ici c'est brouillard, froid et humidité. boeurk ! Je vais aller preparer la soupe car mon zhom travaille cet aprem et mon fils est invite a un anniversaire. a++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 13 Oct - 13:03 | |
| ME REVOILA:
JE VAIS VOUS METTRE LE LIEN POUR QUE VOUS JETIEZ UN COUP D'OEIL OU J4AI PASS2 MES 2 JOURS DE STAGES. SI LE COEUR VOUS DIT DEVENIR EN LOT ET GARONNE, C'EST VRAIMENT TRES AGREABLE !!http://www.lafermecouderc.fr/fcouderc2_fr.php?choix1=02&choix2=01&choix3=00
VOILA J'ESPERE QUE CELA VA FONCTIONNER !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 13 Oct - 14:20 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Si ton colis est à la Poste depuis une semaine pourquoi tu ne vas pas le chercher
LONA t'arrêtes de faire ta blonde mon colis est bloqué dans la poste où l'expéditeur l'a déposé !! je suis pas bébête à ce point Binnnnnnnnnnnnnnnnn j'fais encore ma blonde comment peux tu savoir que tu as un colis à la poste ???? Que l'expéditeur te l'a déposé tel jour ????? et pourquoi la Poste te le livre pas ?????? Car chez nous, dans notre patelin campagnard et côtier, nous avons encore l'ancien système, tu as un colis qui arrive, le facteur te le dépose dans ta boîte, t'es pas là et le colis est trop grand pour rentrer dans la boîte et bien, il te met un avis de passage en te disant que tu as un colis à aller chercher à la poste et basta Remarque, je sais pourquoi le Rectorat se trouve dan le Nord maintenant, ils ont choisi ton système pour m'envoyer mes fiches de paies puisque cette semaine, j'ai reçu celle de Juillet et aujourd'hui celle d'Août et nous sommes le 13 octobre et je trouve qu'ils ont fait vinaigre malgré les vacances d'été car j'ai du attendre plus longtemps d'autre fois :mdr5: Voilà, la différence entre le Nord et le Pas de Calais, dand le Pas de Calais, t'es servi sans délai, mais dans le Nord, ce doit être des descendants de Suisse "Y a pas le feu au laccccccccccccccc" | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 13 Oct - 14:24 | |
| - vivi47 a écrit:
- ME REVOILA:
JE VAIS VOUS METTRE LE LIEN POUR QUE VOUS JETIEZ UN COUP D'OEIL OU J4AI PASS2 MES 2 JOURS DE STAGES. SI LE COEUR VOUS DIT DEVENIR EN LOT ET GARONNE, C'EST VRAIMENT TRES AGREABLE !!http://www.lafermecouderc.fr/fcouderc2_fr.php?choix1=02&choix2=01&choix3=00
VOILA J'ESPERE QUE CELA VA FONCTIONNER !! Super ton stage nous c'est pas ça du tout, quand on a un stage, ça se passe toujours dans les établissements à "St Glinglin les nulle part" à quelques 100 km de chez toi et même si tu as plusieurs jours de suite, tu repars chez toi le soir et tu reviens le lendemain | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 13 Oct - 14:29 | |
| LonaBein là t'a tout faux car la poste où ce trouve mon colis est justement dans le 6.2 !! on voit que la bas ils sont ViviMoi je pense que cette année on va s'orienter sur la montagne, maintenant faut voir laquelle !! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 13 Oct - 14:40 | |
| Salut les blondes Pas très beau ici , pourtant hier temhom on est allé sur le front de mer , là où on s'est fiancé et on a bu un verre en terrasse, très agréable ! Ce matin, marché et cet aprem, cuisine et ménage car zhom est ses copains regardent le match à la maison , donc au menu : cake lardons fromage , tarte poulet légumes (c'est un test) et cookies en dessert ! NANE, moi des fois la poste me met un avis de passage alors que j'étais là et qu ils n ont même pas sonné pour me filer le colis , sont nuls des fois ... C'est quoi ton colis ??? T'as l'air embêter ???? C'est des trucs coquins commandés sur internet ! LONA, sont pas préssés à l'EN dis donc ! VIVI , ah bah te voilà fournie en tomates pour l'hiver ... Cuisinées maison en plus, miam ... BARDOCHE , bon courage avec la petite ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 13 Oct - 15:16 | |
|
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 13 Oct - 15:27 | |
| lona elle dit quelle a bu un verre ou elle c est fiancéet pour mon pain et bin si je met toujour un bol d eau mais d apres moi je les fait cuire comme un pain et je crois que c est trop lontemp aller a tal | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 13 Oct - 15:39 | |
| - regine 62 a écrit:
- lona elle dit quelle a bu un verre ou elle c est fiancéet pour mon pain et bin si je met toujour un bol d eau mais d apres moi je les fait cuire comme un pain et je crois que c est trop lontemp aller a tal
T'as raison Régine j'avais pas lu le où C'est de la faute de Nane aussi, elle m'enquiquine avec son colis qui est coincé à la Poste Pour les baguettes, moi, je les mets à 200° pendant 20 à 25 mn pas plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|