| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|
+11bardoche 62 Invitée Aursoleil nefertari1946 vivi47 meneme regine 62 christounette PRYSC Lona Admin Nane 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 8 Oct - 1:11 | |
| J'avais vu sur le forum les deux recettes de pâte à pizza mais le problème c'est que je ne sias pas laquelle prendre car elles sont différentes toutes les deux !!!
en recherche de nouveauté culinaire, j'ai trouvé un site génial : http://lapopottedemanue.canalblog.com il y a de tout et de bonnes choses
en plus LONA elle est de la côté d'opale mais du côté de caty car elle a parlé du marché de marquillies
sinon PRYSC ca a donné quoi ces croissants? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 8 Oct - 8:24 | |
| coucou tout le monde
ici il y a un épais brouillard ce matin et c'était dur dur pour aller a la gare a 6h30!
Meneme oui moi je savais qu'il y avait des frais si tu repars en forfait bloqué je me suis renseignée pour moi et encore on m'avait dit 40 euros!
pour les croissants bof bof je pense qu'il faut travailler plus la pâte pour qu'elle soit plus feuilletée | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 8 Oct - 9:07 | |
| bonjour tout le monde ici aussi il a du broulliard sa veut dire quil va faire beau comme hier hier on et aller a malo quelle monde quil avait et apres on et aterie au mont noir bon je doit vous laisser car je doit aller a l ecole a tal passer une bonne matinée | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 8 Oct - 9:52 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 8 Oct - 10:12 | |
| hello les filles meneme bon anniversaire alors 4ans ouah ça passe vite bardoche je vois que vous ne vous ennuyez pas tu as raison profites en lona alors quoi de beau aujourd'hui nane ça y est tu as finit avec tes gifs chris contente de te revoir ça va pas trop de boulot en ce moment ludmilla comment vas tu régine je vois que tu as passée un bon dimanche prysc alors comme ça les croissants bof bof bon ça ira mieux la prochaine fois moi je viens de maintennat je vais celui d'hier comme ça je suis a jour dans mon repassage ensuite un peu de ménage ici et là et cette aprés midi boulot allez je vous laisse encore pas mal de choses à faire bonne journée | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 8 Oct - 10:48 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 8 Oct - 11:15 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 8 Oct - 14:46 | |
| Bonjour les filles ! Beau ciel bleu en Bretagne, je vais aller déposer des CV et faire des courses avec Zhom ! CATHY, ça va merci, un peu galère car pas de boulot mais bon ... Et toi ??? MENEME, moins de gaz a Orange, penses à mon Zhom qui s'y ait engueuler toute la journée alors qu'il n y est pour rien et qu il ne peut rien faire ... C'ets le système qui est comme ça et les pauvres vendeurs se récoltent les insultes et autres joyeusetés ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 8 Oct - 15:01 | |
| Les filles Je vous invite à aller faire un p'tit tour ICI | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 8 Oct - 15:24 | |
| C'est fait !!!!!! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 8 Oct - 17:21 | |
| LUDMILLA on a rien contre les vendeurs orange mais il faut bien montrer qu'on est pas contents car sinon on se fait arnaquer sans rien dire !! je suis désolée et j'espère que ce n'est pas ton zhom qui a eu mon zhom au téléphone !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 8 Oct - 19:45 | |
| Salut tout l'monde Une journée de fini et UNE !! Déjà les gens me posent des questions sur l'asso et y'en a déjà un qui m'a dit qu'il arrêterait, je pense qu'il ne sera pas le seul!! Ce soir mon cher et tendre m'invite au resto pour l'occasion :cheers: je pense qu'on va aller au chinois, il m'a payé un robot car le mien avait rendu l'âme, maintenant je pourrais faire des gratins dauphinois | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 8 Oct - 19:52 | |
| t'as besoin d'un robot pour faire ton gratin dauphinois, moi je le fais avec mes petites mains et il est succulent. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 8 Oct - 19:59 | |
| - nefertari1946 a écrit:
- t'as besoin d'un robot pour faire ton gratin dauphinois, moi je le fais avec mes petites mains et il est succulent.
Oui ça va plus vite et ça fait des tranches plus fines | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 8 Oct - 20:01 | |
| Moi aime bien lerobot aussi pour râper, trancher, hâcher ... Vous allez au resto en amoureux ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 8 Oct - 20:02 | |
| ah oui je vois!! on ne veut pas se fatiguer, même pour régaler son zhom, quelle honte:ménagère: si tu veux je viens te le faire, envoie les pommes de terre je te les épluches et les coupe et te les renvoie par le net | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 8 Oct - 20:03 | |
| moi aussi j'aime bien le robot mais quand y en a pas on s'en passe pas vrai les mapeuses? c'est vrai que maintenant nnous ne savons rien faire sans ces aides qui sont si pratiques | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 8 Oct - 20:04 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 8 Oct - 20:04 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Moi aime bien lerobot aussi pour râper, trancher, hâcher ...
Vous allez au resto en amoureux ??? Non on prend les 2 grands avec, le petit est chez belle maman NeferJ'en ferai un dans la semaine tu te sent prête pour faire un gratin pour 5 personnes ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 8 Oct - 20:06 | |
| pas de problèmes, j'en faisant bien lorsque l'on était 9 à table et sans robot madame, alors pour 5 c'est un jeu d'enfant, mais tu as bien raison de te faire gater par ton homme, c'est peut-être en le privant de gratin qu'il a décidé de t'offrir ton robot, pas mal, pas mal. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 8 Oct - 20:08 | |
| - Citation :
- Bonne soirée et surtout ne bois pas trop drunken car après, au retour, tu vas devoir assurer ma Lucette
Non je peux t'assurer qu'il n'y aura pas de ni de le jour est passé maintenant j'attends novembre | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 8 Oct - 20:12 | |
| - nefertari1946 a écrit:
- pas de problèmes, j'en faisant bien lorsque l'on était 9 à table et sans robot madame, alors pour 5 c'est un jeu d'enfant, mais tu as bien raison de te faire gater par ton homme, c'est peut-être en le privant de gratin qu'il a décidé de t'offrir ton robot, pas mal, pas mal.
Non c'est moi qui lui ai demandé et il m'a dit que ce n'était pas un cadeau !! mais comme je ne suis pas une femme qui aime le parfum, les bijoux et le maquillage donc tout de suite ça restreint Y'a quand même un cadeau que j'aimerai avoir c'est un voyage en Egypte mais je pense que c'est hors budget | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 8 Oct - 20:17 | |
| moi aussi je reve depuis toutjours de voir l'egypte, mais je sais que ça restera toujours un reve. Dommage. | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 8 Oct - 20:49 | |
| | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 8 Oct - 21:11 | |
| Re les filles !! Moi qui pensais faire une soirée spéciale c'est râpé. Déjà que zhom avait oublié !! il s'en est souvenu car je lui ai dit qu'il oubliait quelque chose et au bout de 10 minutes, il y a pensé. pas de repas spécial car je n'ai pas pu aller en courses car une amie de zhom devait venir récupèrer ses cours mais finalement elle n'est pas venue et à 18h j'ai plus envie si c'est pour faire tout en 4ème vitesse !! donc rien de spécial je suis super déçue !! là en plus, il est allongé avec un mal de crâne !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|