| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|
+11bardoche 62 Invitée Aursoleil nefertari1946 vivi47 meneme regine 62 christounette PRYSC Lona Admin Nane 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 6 Oct - 23:02 | |
| qu'est ce qu'il t'arrive ma belle Delphine? | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 7 Oct - 7:57 | |
| hello les filles le petit déj est servit delphine bah alors pas le moral viens vite nous voir pour qu'on te le remonte lona tes recettes donne l'eau à la bouche la semaine prochaine je fais les blancs de poulet à la moutarde nane alors ta réunion ça donne quoi pour le repassage je suis comme toi je lave je lave mais je sais pas quand je pourrais repasser meneme comment vas tu pas encore fait at pizza prysc passe un bon dimanche bardoche ça fait longtemps qu'on t'as pas lu ça va et les jeunes mariées ils sont rentrées régine repos pour toi aujourd'hui ludmilla comment vas tu ici normalement soleil de prévu donc la machine va encore tourner en plus mes parents viennent manger donc je vais faire un poulet en ajoutant quelques ingrédients dedans genre pruneaux champi courgettes ce matin emma m'a réveillée seul jour ou je peux dormir et zom qui est partit bosser ppfffff allez je vous laisse je vais déjeuner me laver et faire un peu de ménage passez un bon dimanche à plus tard | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 7 Oct - 9:12 | |
| merci cathy pour le petit dej et oui c est repos et normalement cette apres midi on va faire un tour a la mer mais ou je c pas encore vous savait pas quoi les filles et bien ma femelle ma donner 3 petit beau chaton hier matinqui en veut un lol ici il fait encore du broulliard mais il va faire du soleil bon moi aussi je fait faire un peut de menage aller a tal | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 7 Oct - 11:26 | |
| bonjour a toutes, ce matin j'ai dégusté ma brioche , pate faite en map mais cuite au four, c'est rudement bon, j'avais jamais essayé au four toutjour en map, mais ça change tout à fait, je recommencerais. sinon hier soir, super les bleus ils nous ont donné un beau spectacle et aussi remonté le moral. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 7 Oct - 12:20 | |
| salut tout le monde ça y est ici le arrive après avoir chassé l'épais brouillard de ce matin je vais aller éplucher des courgettes pour faire de la soupe car j'ai un régiment de ces bestioles et je ne sais plus quoi en faire :mdr5: Régine pourquoi ne donnes tu pas la pilule a ta chatte? | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 7 Oct - 12:22 | |
| SALUT LES FILLES
ICI CA VA APRES CE MATCH HIER SOIR QUE JE SUIS ALLE VOIR AU STADE D'AGEN SUR ECRAN GEANT. TROP GENIAL !!!
ALLEZ BONN JOURNEE ET
[size=24]ALLEZ LES BLEUS !![/size] | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 7 Oct - 14:14 | |
| bonjour les filles!!! Alors hier soir nous sommes allés à l'anniversaire des 20 ans de mariage de ma marraine nous sommes rentrés à 1h du matin c'était vraiment une superbe soirée et la gateau glacé était magnifique ...
| |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 7 Oct - 14:20 | |
| Cathy non je n'ai pas encore testé de faire une pizza par moi-même car je cherche une recette de pâte à pizza en map Sinon pendant une semaine pendant les vacances de février car ma tante et mon oncle ainsi que ma cousine partent une semaine en république dominicaine mon cousin ne veut pas y aller donc il a eu le choix entre aller chez mes parents ou alors venir chez nous étant donné, qu'il est super attaché à notre chaton, il a choisi de venir chez nous !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 7 Oct - 15:08 | |
| Salut tout l'monde Nous la soirée d'hier a fini vers 2 H 45 et le temps de rentrer on s'est couché à 3 H, c'était bien et on a bien mangé ! Ce matin j'ai attaqué mon j'ai bien avançé, il m'en reste encore mais je le finirai la semaine prochaine car on dois aller boire le chez belle maman Lonamerci pour les recettes dés que tu en inventes une pas trop compliqué pour mes petites neurones tu n'hésites pas à les mettre ça me changera des recettes que je fais d'habitude MenemeSur le forum tu n'as pas trouvé de recettes pour la pizza :?: c'est tout simple à faire CathyLa réunion de samedi nous a appris que l'association va être liquidée mais à quelle date pour l'instant on ne sait pas, au plus tard le 5 novembre, le tribunal a laissé encore un mois maxi pour faire tous les papiers nécessaires concernant les employés ainsi que pour les adhérents, les employés recevront une lettre recommandée pour nous informer du licenciement et ensuite nous aurons un rendez vous individuel avec le liquidateur je pense pour le solde de tout compte, nous aurons une prime de licenciement ainsi que le paiement des congés payés et travaillés. C'est assez compliqué mais tout doit être fait dans les règles c'est pour ça qu'il faut du temps. Je suis contente car j'ai appris que le projet que le directeur avait était tombé à l'eau !! lui qui voulait absolument que je travaille avec et bein j'ai bien fait de dire non, je lui avait dit au téléphone "j'espère que ton projet marchera" et il m'avait répondu que tout fonctionnerait comme il le pense, comme quoi il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !! Le pire c'est pour les filles qui avaient accepté de travailler avec, maintenant elles vont se retrouver au chômage Bon j'arrête avec mon spitch je vous laisse et je vous dit à ce soir | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 7 Oct - 15:38 | |
| Coucou les filles Super dimanche plein de sur la Côte d'Opale Ce matin, nous sommes allés à la messe commémorative pour les 1 an du décès de ma belle soeur puis nous avons été sur la tombe de mon papa qui lui est parti, il y a 5 ans le 9 octobre Pas très réjouissant tout ça me direz vous, surtout que pour moi, peu m'importe une messe, ils sont tous les deux présents dans mon chaque jour Pour avoir moins le cafard, je me rémémorre les bons moments et leurs petites manies et j'en arrive à sourire Sinon, cette aprem, ce sera et avec un bon bain de pied avec le pédiluve Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le bonheur, l'extase, je rève du jour où j'aurai ma baignoire à bulles Je viens au secours de Méneme qui cherche des recettes de pâte à pizza Binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pourquoi, tu ne regardes pas tout simplement sur le forum car il y en a deux : Pâte à pizza par Marlow Recette mis par notre copine nationale, franchement, je ne sais pas ce qu'elle vaut Pâte à pizza par AmaVoilà, maintenant, t'as plus d'excuses et n'oublies pas de m'inviter car comme les pâtes, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la pizza (j'dois être italienne d'origine ) Nefer Ils ont gagnés Trop toppppppppppppppppp A tout à l'heure peut être et bonne aprem | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 7 Oct - 19:05 | |
| Au fait, les filles, vous savez que je ne manque jamais de parler de ma belle Côte d'Opale et que je ne manque aucune occasion de vous la montrer en images, avez vous vu ce reportage sur les 2 caps et notamment le Cap Blanc Nez passé sur TF1 le lundi 1er octobre aux infos de 20 h Le cap gris nez se refait une beauté C'est le titre..... oui mais voilà ce sont des images du Cap Blanc Nez que nous voyons, je le sais, j'y suis allée cet été et c'est vrai que le panorama est grandiose et magnifique !!! Comme dit le commentateur, ce sera la bande maritime la moins urbanisée de toute l'europe ehhhhhhhhhhhhhh oui, on n'a ça dans le Pas de Calais | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 7 Oct - 19:09 | |
| J'arrive pas à le lire | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 7 Oct - 19:12 | |
| C'est bon j'ai réussi | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 7 Oct - 19:15 | |
| - Citation :
- cliques dessus Nunuche
Eh ho !!! nunuche toi même | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 7 Oct - 19:16 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 7 Oct - 19:27 | |
| - Nane a écrit:
- Lona a écrit:
- Nane a écrit:
- C'est bon j'ai réussi
T'es sûre que t'as bu du chez belle-maman
nane bah alors c quoi ce gif t'as pas honte lona oui je l'ai vu le reportage on a de la chance d'avoir tout ça meneme maintenant plus d'excuses tu as des recettes moi ce matin j'ai bien avancée mon repassage reste plus que celle qui est dehors :carotte: mon poulet appréciée par mon papa ainsi que ma tarte mais bon je l'avais achetée toute faites maintenant ça va être les bains pour tout le monde puis souper et dodo allez une bonne soirée à vous | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 7 Oct - 21:14 | |
| | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 7 Oct - 21:28 | |
| bonsoir les filles et bien quelques jours sans venir et plus de dix pages a lirent que de piplettes cathy oui les mariées sont bien rentrer de leur voyage de noce il n'ont pas etait toucher par l'ouragan ils ont deux mois de mariage que ça passe vite et pour l'annif de zhom c'etait la semaine derniere on a passer une superbe soirée nous nous sommes coucher a huit d'heure du matin lever a onze heure pour nettoyer et refaire le rebon pour finir les restes c'etait genial voila passer une bonne soirée | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 7 Oct - 21:56 | |
| - Citation :
- Eh bien, c'est du propre affraid des gestes obscènes maintenant Rolling Eyes puisque Ludmilla n'est pas là je vais te moi même parce que là, c'est volontaire c'est pas
T'énerves pas comme ça !! pense à ta tension !! j'ai glissé chef | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 7 Oct - 22:09 | |
| Coucou les filles
J'ai eue des problèmes avec ma ligne de téléphone donc plus rien, c'est pour ça que je ne suis pas venue ces derniers temps, maintenant il faut que je j'aille voir ce que vous avez fait et dit sur pas mal de pages donc j'y vais de ce pas | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 7 Oct - 22:26 | |
| CHRISTOUNETTE et BARDOCHE , contente de vous voir NANE et LONA, vous êtes infatigables ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 7 Oct - 22:30 | |
| Ah Ludmilla t'es là :?: ChristounetteQu'est ce qui t'es arrivé encore :?: :?: Alors quoi de 9 :?: | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 8 Oct - 1:06 | |
| Bonsoir les filles !! demain ca va gueuler chez orange depuis une semaine, ils nous font que des problèmes !! tout d'abord, zhom et moi changeons de formule donc moi je prends un forfait à 29€ pour 1h - 30 textos et 5 numéros illimités en appels/sms/mms et appels visio 24/24 7/7 zhom lui prend un forfait zap bloqué à 15€ et option 3 numéros illimités 24/24 7/7 seulement voilà comme zhom passe d'un abonnement non bloqué à un abonnement bloqué il facture le changement de formule 30€ !!!! ca a été une surprise car c'est par texto que zhom a été prévenu il a été gueulé à orange qui lui a dit que c'était son interlocuteur qui s'était trompé qui l'aurait du le prévenir ! donc ca va passer en commission réclamation sinon zhom aurait jamais changé sa formule !! et là on vient de remarquer qu'ils avaient prélevé deux fois mon forfait du mois dernier. d'abord sur le mien, mais pour éviter d'enfoncer mon découvert on a convenu avec zhom de préléver sur le sien. on a appelé orange pour faire le changement de paiement qui a été pris en compte puisqu'ils ont débité sur le compte de zhom seulement on s'est rendus compte qu'ils ont aussi prélevé sur le mien !! demain zhom va s'amuser avec orange. puis avec club internet pour installer le net en wifi sur son pc,donc j'espère qu'ils ne lui chercheront pas de problèmes car il risque de ne pas rester poli !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|