| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|
+11bardoche 62 Invitée Aursoleil nefertari1946 vivi47 meneme regine 62 christounette PRYSC Lona Admin Nane 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 20 Sep - 21:11 | |
| Salut les filles LudmillaMerci pour l'apéro mais je n'aime pas le pastis mais c'est pas grave je vous accompagne quand même (pour faire plaisir à Régine ) Lona Alors cette journée avec la dent en moins ça va :?: t'as moins mal aux oreilles :?: Moi la journée a été cool je ne me suis pas paumée mais j'ai raté la sortie d'autoroute du coup j'ai fait un détour demain dernière journée :cheers: et samedi réunion avec l'association | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 21 Sep - 9:03 | |
| | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 21 Sep - 12:55 | |
| REGINE tu as raison ici il fait grand soleil dans le 6.2 !! la je fais le ménage car on recoit notre floppée de potes à la maison pour une soirée pizza !! mon zhom ne rentre pas pour manger il a trop peu de temps pour manger !! donc je vais me faire un petit repas devant le film de la 6 tout à l'heure hier j'ai fait des cannelés, on s'est régalés j'en ai une commande pour dimanche chez mes beaux parents ... | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 21 Sep - 15:00 | |
| Coucou les filles Il fait grand sur la Côte d'Opale mais aussi grand vent mais c'est tellement bon de sortir de la grisaille :cheers: Ce matin, marché où j'ai acheté des boxers pour mon homme car ils étaient à 20 € les 10 + 1 gratuits puis j'suis allée faire mes à Aldi à Etaples où depuis la semaine dernière, il y a une offre promotionnelle (et seulement dans cet aldi, c'est pour aider au démarrage) un bon de réduction de 5 € sur les courses de la semaine prochaine pour 25 € d'achat La semaine dernière, j'avais accumulé 15 € de bons de réductions et cette semaine 20 € !!! Normalement, une fois par semaine, je fais mon plein au Aldi de Merlimont et bien là, je vais à Etaples et ça fait du bien au porte monnaie A part ça, cette aprem, j'attends le réparateur pour le lave vaisselle.... Eh oui, deux mois pour la pièce Ils ont du prendre des vacances aussi mais ce qui est bien c'est que ma garantie coure encore tant que ce n'est pas réparé et pourtant elle est fini depuis juin Bon, j'vous laisse pour me mettre devant la et Bisous à toutes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 21 Sep - 20:10 | |
| salut les filles bein dit donc y'a pas grand monde ici !! vous profitez du soleil ?? Moi je n'ai pas arrêter de courir aujourd'hui, je suis allée bosser et fait mes puis je suis allée chercher Casse bonbons à la garderie, arrivée chez moi j'ai du téléphoner à mon association pour un remplacement et en même temps on m'a proposé de rentrer dans une autre association qui est sur Lille et qui fait beaucoup d'aide à la personne (personnes âgées et handicapées ) mais tout ça reste dans le plus grand secret car c'est proposé à celles qui sont diplômées, j'en saurai plus demain car la direction nous dira surement que l'association fermera ses portes définitivement ses portes le 5 octobre :pale: car malheureusement certaines filles qui travaillent là seront au chômage ! Ensuite je pars chez ma belle soeur qui fait une petite fête pour sa fille qui se marie demain et c'est zhom qui l'a conduit à l'église !! j'en connais un qui sera dans ses p'tits souliers, je vous montrerai des photos En parlant de chaussures j'ai confié une mission à mon homme qui devait aller chercher des chaussures pour Quentin car c'est lui qui tiendra les alliances, résultats il est revenu avec des baskets rouges et noires je lui ai dit qu'il aurait l'air d'un guignol avec son costume mais Quentin n'aimait que ça, non mais je rêve ou quoi :?: :?: qui est ce qui commande :?: :?: donc je vais essayer de le faire changer d'avis sinon je vous raconte pas la honte !! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 21 Sep - 20:26 | |
| les filles ! Alors, ce matin, je me suis levée avec la moitié du visage hyper gonflée ! Je suis allée chez le médecin et j'ai une infection du nez donc gonflée du nez, de la joue et de l'oeil Bilan : antibio et anti-inflammatoire ! En plus, j'ava cet aprem mon entretien pour un boulot chez Etam lingerie ... Bref, ça avait un peu dégonflé mais j'étais pas à l'aise ! Cela c'est bien passé mais bon, on était beaucoup et avec ma petite experience en vente, j'ai pas beaucoup de chance ! LONA, bah dis donc, t'es la reine des affaires ! NANE, bonne journée demain, tes zhoms vont être sous les feux de la rampe ! CHRISTOUNETTE : j'ai fait ms couses chez Inter pour la 1ère fois aujourd'hui ! Lol ! PRYSC, t'es où ??????? onne soirée à toutes ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 21 Sep - 21:32 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
LONA, bah dis donc, t'es la reine des affaires ! Bah oui, par les temps qui courent, j'fais attention à mes sous En plus dans mon coin, y a pas mal d'affaires à faire, faut juste avoir l'oeil :ohh: - Citation :
- PRYSC, t'es où ???????
Bin oui, elle est où notre Prysc, occupée par sa petite chienne qui fait pipi partout | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 21 Sep - 21:34 | |
| coucou me voilà pas eu le temps de passer trop de boulot ce matin chez mes papy et mamies et cet apres midi courses en plus le chien me prend beaucoup de temps et le nettoyage qui va avec!
demain je serai en cuisine et dans le ménage puisque j'ai du monde dimanche
Ludmilla et bien dis moi c'était plutot mal tombé!! et ça vient de quoi ton infection?
Nane alors toi tu aurais du boulot? tu es diplomée?
Lona super si ta dent va mieux :broco: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 21 Sep - 21:38 | |
| oui tu as de la chance de trouver tout ça Lona par chez moi y'a rien! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 21 Sep - 21:45 | |
| J'ai pas dit que ma dent et mon oreille vont mieux mais je fais avec et je prends des ibuprofènes mais si ça continue, je vais prendre rendez vous chez mon médecin lundi pour mon oreille car je n'entends rien et c'est désagréable quand ça coule, je pensais que ça venait de ma dent mais non puisqu'aucune amélioration depuis N'aie marre mais j'me dis qu'il y a plus grave | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 21 Sep - 21:51 | |
| ben oui mais c'est embetant si tu devais te faire réopérer! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 21 Sep - 22:08 | |
| coucou Aurélie tu es rentrée chez tes parents? comment vas tu? | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 21 Sep - 22:23 | |
| Hello les Poulettes!!!! Me voilà de retour après des vacances bien méritées! J'ai repris depuis 10 jours mais c'est vraiment la galère en ce moment au boulot.... Pour tout vous dire, je vais même devoir bosser ce week-end....grgrgrgrg Comment allez-vous? Quelqu'un veut bien me faire un p'tit résumé de ce que j'ai râté? Plein de gros , j'suis contente de vous retrouver!!!! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 21 Sep - 22:36 | |
| coucou Delphine ou es tu partie en vacances? tu as eu le beau temps? | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 21 Sep - 22:42 | |
| Coucou PRYSC, Oui on est parti au dessus de Grenoble, dans le Vercors, à Villard de Lans, c'était super! De l'air bien frais, c'était super reposant, ressourcant, d'un calme hallucinant (certainement parce qu'on est pas habitué!), çà nous a fait un bien fou! En plus, on a pas eu une seule goutte de , on a pas eu de grosses chaleur mais on allait se promener tous les jours!!! et toi, quoi de neuf? Tout le monde va bien chez toi? Et ta cuisine, tu en a vu le bout? Tu as un nouvel habitant chez toi à ce que j'ai lu ? Tu nous as mis des photos? | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 21 Sep - 22:42 | |
| Coucou prysc !! Je suis rentrée chez mes parents pour le week end !! je rentre tous les 15 jours !! Et toi ça va?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 21 Sep - 22:54 | |
| et oui Delphine comme j'ai perdu ma chienne j'ai cherché un chiot que j'ai trouvé c'est un labrador aussi mais chocolat cette fois mais ça a été trés dur pour nous :pleore: sinon ma cuisine oui elle est presque terminée il ne reste plus que quelques petites finitions a faire ouf!!! la montagne oui ça doit etre top pour se reposer a fond surtout si vous avez eu du beau temps! Aurélie oui ça va mais je suis trés fatiguée en ce moment et il faut dire qu'avec le chiot il faut beaucoup d'énergie!!! c'est incroyable le tonus que ça a ces petites bêtes voilà la bestiole | |
|
| |
delphine81 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 21 Sep - 23:06 | |
| PRYSCIl est trop chou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors, c'est quoi son nom finalement? Il me semble que quand je suis partie en vacances, tu étais en pleine réflexion AursoleilBon week-end chez tes parents!!! LudmillaFélicitations pour ta licence, c'est super :cheers: :cheers: :cheers: LonaPlein de guérisseurs, j'espère que çà va aller mieux ton oreille... | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 22 Sep - 0:32 | |
| et oui comme d'hab je suis tard, je vois que tout le monde va à peu près bien. Ludmilla félicitation, je t'avais bien dit qu'il ne falait pas t'en faire que tu l'aurais j'avais raison, tu l'as trouvé comment l'inter? j'aime bien savoir comment ils sont dans mon coin quoique je ne bouge pas trop de chez moi, je crois qu'il y en a 2 ou 3 par chez toi. Merci pour le pastis et moi je ne fais pas celle qui ne boit pas comme certaines quand on me tend un verre avec les crudités c'était bien bon. Encore 1/2 journée et c'est le week end chouette. Delph tu travailles samedi dimanche ? Lona moi avec ma dent arrachée j'ai pris 3 jours d'ibuprophène et c'est passé, c'est encre sensible mais supportable tant que le trou n'est pas refermé penser à eviter de manger de ce coté, courage autant pour ta dent que pour ton oreille. Nane je croise les doigts pour toi pour la suite, j'espères que tu vas être prise dans l'autre assos. à toutes vue que ma puce part à Anger demain elle ne squatera pas l'ordi ce week end donc je serai normalement plus sur le post | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| |
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 22 Sep - 10:37 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 22 Sep - 10:48 | |
| | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Aursoleil Membre génial
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|