Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 11

+11
bardoche 62
Invitée
Aursoleil
nefertari1946
vivi47
meneme
regine 62
christounette
PRYSC
Lona
Admin Nane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 21:11

Salut les filles

Ludmilla

Merci pour l'apéro mais je n'aime pas le pastis mais c'est pas grave je vous accompagne quand même (pour faire plaisir à Régine Wink )

Lona

Alors cette journée avec la dent en moins ça va :?: t'as moins mal aux oreilles :?:

Moi la journée a été cool je ne me suis pas paumée mais j'ai raté la sortie d'autoroute Mad du coup j'ai fait un détour Rolling Eyes demain dernière journée :cheers: et samedi réunion avec l'association
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 9:03

alors les filles c est la derniere journée de la semaine aller debout j ai preparer le petit dej Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Faim181 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 20271 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 20281 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Objet101 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 71591 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 330237 mon pain blanc et dejas entrain de tourner dit nane tu devrais d acheter un gps tu ne feras plus de detour bon je vous laise a tal et pour le temp dans le pas de calais il fait gris mais il pleut pas le soleil va venir vne vous inquiter pas lol
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 12:55

REGINE

tu as raison ici il fait grand soleil dans le 6.2 !!
la je fais le ménage car on recoit notre floppée de potes à la maison pour une soirée pizza !!

mon zhom ne rentre pas pour manger il a trop peu de temps pour manger !!
donc je vais me faire un petit repas devant le film de la 6 tout à l'heure

hier j'ai fait des cannelés, on s'est régalés
j'en ai une commande pour dimanche chez mes beaux parents ...
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 15:00

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Icon_kik

Il fait grand ☀ sur la Côte d'Opale mais aussi grand vent mais c'est tellement bon de sortir de la grisaille :cheers:

Ce matin, marché où j'ai acheté des boxers pour mon homme car ils étaient à 20 € les 10 + 1 gratuits Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 983428 puis j'suis allée faire mes Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Faireses à Aldi à Etaples où depuis la semaine dernière, il y a une offre promotionnelle (et seulement dans cet aldi, c'est pour aider au démarrage) un bon de réduction de 5 € sur les courses de la semaine prochaine pour 25 € d'achat Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 983428 La semaine dernière, j'avais accumulé 15 € de bons de réductions et cette semaine 20 € !!! Normalement, une fois par semaine, je fais mon plein au Aldi de Merlimont et bien là, je vais à Etaples et ça fait du bien au porte monnaie Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 983428 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 983428 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 983428

A part ça, cette aprem, j'attends le réparateur pour le lave vaisselle.... Eh oui, deux mois pour la pièce Rolling Eyes Ils ont du prendre des vacances aussi mais ce qui est bien c'est que ma garantie coure encore tant que ce n'est pas réparé et pourtant elle est fini depuis juin bounce

Bon, j'vous laisse pour me mettre devant la Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 106122 et Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 988546

Bisous à toutes Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Bisous04
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 20:10

salut les filles Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Coucou29

bein dit donc y'a pas grand monde ici !! vous profitez du soleil ??

Moi je n'ai pas arrêter de courir aujourd'hui, je suis allée bosser et fait mes Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Faireses puis je suis allée chercher Casse bonbons à la garderie, arrivée chez moi j'ai du téléphoner à mon association pour un remplacement et en même temps on m'a proposé de rentrer dans une autre association qui est sur Lille et qui fait beaucoup d'aide à la personne (personnes âgées et handicapées ) mais tout ça reste dans le plus grand secret car c'est proposé à celles qui sont diplômées, j'en saurai plus demain car la direction nous dira surement que l'association fermera ses portes définitivement ses portes le 5 octobre :pale: car malheureusement certaines filles qui travaillent là seront au chômage !

Ensuite je pars chez ma belle soeur qui fait une petite fête pour sa fille qui se marie demain et c'est zhom qui l'a conduit à l'église !! j'en connais un qui sera dans ses p'tits souliers, je vous montrerai des photos Wink

En parlant de chaussures j'ai confié une mission à mon homme qui devait aller chercher des chaussures pour Quentin car c'est lui qui tiendra les alliances, résultats il est revenu avec des baskets rouges et noires affraid je lui ai dit qu'il aurait l'air d'un guignol avec son costume mais Quentin n'aimait que ça, non mais je rêve ou quoi :?: :?: qui est ce qui commande :?: :?: donc je vais essayer de le faire changer d'avis sinon je vous raconte pas la honte !! Rolling Eyes
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 20:26

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Icon_kik les filles !

Alors, ce matin, je me suis levée avec la moitié du visage hyper gonflée !
Je suis allée chez le médecin et j'ai une infection du nez donc gonflée du nez, de la joue et de l'oeil Bilan : antibio et anti-inflammatoire !
En plus, j'ava cet aprem mon entretien pour un boulot chez Etam lingerie ...
Bref, ça avait un peu dégonflé mais j'étais pas à l'aise ! Cela c'est bien passé mais bon, on était beaucoup et avec ma petite experience en vente, j'ai pas beaucoup de chance !

LONA, bah dis donc, t'es la reine des affaires !

NANE, bonne journée demain, tes zhoms vont être sous les feux de la rampe ! Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Icon_oke

CHRISTOUNETTE : j'ai fait ms couses chez Inter pour la 1ère fois aujourd'hui ! Lol !

PRYSC, t'es où ???????

onne soirée à toutes !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 21:32

Admin Ludmilla a écrit:

LONA, bah dis donc, t'es la reine des affaires !

Bah oui, par les temps qui courent, j'fais attention à mes sous Rolling Eyes En plus dans mon coin, y a pas mal d'affaires à faire, faut juste avoir l'oeil :ohh:

Citation :
PRYSC, t'es où ???????

Bin oui, elle est où notre Prysc, occupée par sa petite chienne qui fait pipi partout Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Lion-baille-20060614
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 21:34

coucou me voilà
pas eu le temps de passer trop de boulot
ce matin chez mes papy et mamies et cet apres midi courses
en plus le chien me prend beaucoup de temps et le nettoyage qui va avec!

demain je serai en cuisine et dans le ménage puisque j'ai du monde dimanche

Ludmilla et bien dis moi c'était plutot mal tombé!!
et ça vient de quoi ton infection?

Nane alors toi tu aurais du boulot?
tu es diplomée?

Lona super si ta dent va mieux :broco:
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 21:38

oui tu as de la chance de trouver tout ça Lona par chez moi y'a rien!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 21:45

J'ai pas dit que ma dent et mon oreille vont mieux mais je fais avec et je prends des ibuprofènes mais si ça continue, je vais prendre rendez vous chez mon médecin lundi pour mon oreille car je n'entends rien et c'est désagréable quand ça coule, je pensais que ça venait de ma dent mais non puisqu'aucune amélioration depuis affraid N'aie marre mais j'me dis qu'il y a plus grave Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Hein851
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 21:51

ben oui mais c'est embetant si tu devais te faire réopérer!
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 22:06

Bonsoir les copines !!

Enfin le week end !! ça va me faire du bien... en plus je suis chez moi.. dans ma maison !!

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 22:08

coucou Aurélie tu es rentrée chez tes parents?
comment vas tu?
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 22:23

Hello les Poulettes!!!!

Me voilà de retour après des vacances bien méritées! J'ai repris depuis 10 jours mais c'est vraiment la galère en ce moment au boulot....
Pour tout vous dire, je vais même devoir bosser ce week-end....grgrgrgrg Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Comment allez-vous?
Quelqu'un veut bien me faire un p'tit résumé de ce que j'ai râté?

Plein de gros Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Bisous04 , j'suis contente de vous retrouver!!!!
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 22:36

coucou Delphine ou es tu partie en vacances?
tu as eu le beau temps?
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 22:42

Coucou PRYSC,

Oui on est parti au dessus de Grenoble, dans le Vercors, à Villard de Lans, c'était super! De l'air bien frais, c'était super reposant, ressourcant, d'un calme hallucinant (certainement parce qu'on est pas habitué!), çà nous a fait un bien fou!

En plus, on a pas eu une seule goutte de Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Temps201, on a pas eu de grosses chaleur mais on allait se promener tous les jours!!!

et toi, quoi de neuf? Tout le monde va bien chez toi? Et ta cuisine, tu en a vu le bout?
Tu as un nouvel habitant chez toi à ce que j'ai lu Very Happy Very Happy Very Happy ?
Tu nous as mis des photos?

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Bisous04
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 22:42

Coucou prysc !!

Je suis rentrée chez mes parents pour le week end !! je rentre tous les 15 jours !!

Et toi ça va??

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Bisous04
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 22:54

et oui Delphine comme j'ai perdu ma chienne j'ai cherché un chiot que j'ai trouvé
c'est un labrador aussi mais chocolat cette fois mais ça a été trés dur pour nous :pleore:

sinon ma cuisine oui elle est presque terminée il ne reste plus que quelques petites finitions a faire ouf!!!

la montagne oui ça doit etre top pour se reposer a fond surtout si vous avez eu du beau temps!

Aurélie oui ça va mais je suis trés fatiguée en ce moment et il faut dire qu'avec le chiot il faut beaucoup d'énergie!!!
c'est incroyable le tonus que ça a ces petites bêtes Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Icon_big
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Imgp0310
voilà la bestiole Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Icon_big
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 23:06

PRYSC
Il est trop chou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors, c'est quoi son nom finalement? Il me semble que quand je suis partie en vacances, tu étais en pleine réflexion scratch scratch

Aursoleil
Bon week-end chez tes parents!!!

Ludmilla
Félicitations pour ta licence, c'est super :cheers: :cheers: :cheers:

Lona
Plein de Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Bisous04 guérisseurs, j'espère que çà va aller mieux ton oreille...
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 0:32

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Icon_kik et oui comme d'hab je suis tard, je vois que tout le monde va à peu près bien.

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Icon_app Ludmilla félicitation, je t'avais bien dit qu'il ne falait pas t'en faire que tu l'aurais j'avais raison, tu l'as trouvé comment l'inter? j'aime bien savoir comment ils sont dans mon coin quoique je ne bouge pas trop de chez moi, je crois qu'il y en a 2 ou 3 par chez toi. Merci pour le pastis et moi je ne fais pas celle qui ne boit pas comme certaines Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Icon_big Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Icon_big quand on me tend un verre avec les crudités c'était bien bon.

Encore 1/2 journée et c'est le week end chouette.

Delph tu travailles samedi dimanche ?

Lona moi avec ma dent arrachée j'ai pris 3 jours d'ibuprophène et c'est passé, c'est encre sensible mais supportable tant que le trou n'est pas refermé penser à eviter de manger de ce coté, courage autant pour ta dent que pour ton oreille.

Nane je croise les doigts pour toi pour la suite, j'espères que tu vas être prise dans l'autre assos.

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Gs_61d39 à toutes vue que ma puce part à Anger demain elle ne squatera pas l'ordi ce week end donc je serai normalement plus sur le post Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Coucou30
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 8:09

coucou les filles

voilà le petit déj' Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Faim181 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 20271 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 71591 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 330237 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 330237 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Objet101

Delphine le chiot s'appelle Cléa
bon je vais déjeuner vite fait et m'occuper de mademoiselle avant d'attaquer le ménage
bonne journée
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 10:37

Bonjour et bonne journée les copines !!

PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 10:48

bonne journée Aurélie
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 12:00

coucou

alors moi je suis en pleine recette de briochettes j'ai multiplié la recette pour en faire plus et j'en ramenerais à mes beaux parents demain en allant y passer la journée
donc au lieu de 6 j'en fais 24 !!

sinon rien de spécial aujourd'hui a part un peu de ménage mais je m'en garde pour dans la semaine sinon je vais vite m'ennuyer
je vais mettre une machine en route pour pouvoir laver les jeans de zhom ensuite Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Laverlel

voila voila
ici grand soleil chez les 6.2 (pour une fois ca vauut le coup d'être dit)
http://chezmymydelices.canalblog.com
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 12:51

Bonne journée à toi Prysc !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 14 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 11
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant