| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|
+11bardoche 62 Invitée Aursoleil nefertari1946 vivi47 meneme regine 62 christounette PRYSC Lona Admin Nane 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 19 Sep - 13:15 | |
| - regine 62 a écrit:
- merci lona il avait 69ans
Comme mon voisin, l'année dernière qui est parti d'une crise cardiaque juste une semaine avant les fêtes de Noël et qui nous avait dit deux mois plus tôt lorsque je lui avais parlé du décés de ma belle soeur (57 ans) qui elle aussi a fait une crise cardiaque ou une embolie : "c'est dingue la vie, aujourd'hui on est là et le lendemain on n'est plus là" il ne s'imaginait sûrement pas que ce serait son tour 2 mois après | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 19 Sep - 13:46 | |
| on n est si peut sur terre mon voisin ete plein d eau et apres il avais attrapper un truc au poumon et il n arriveait plus a respirer il ete sous apareil mais sa fait drole sur ces voisin la passer une bonne apres midi a tal | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 19 Sep - 14:39 | |
| moi l'année dernière c'est mon voisin qui était le beau-père de ma meilleure amie qui est décédé à l'age de 47 ans (il a le même âge que mon père) il était parti en urgence respiratoire il est décédé d'un oedème pulmonaire !! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 19 Sep - 15:09 | |
| | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 19 Sep - 17:34 | |
| à toutes Je suis bien contente si ton fiston a aimé le gateau Lona c'est vrai qu'il est bon. Nane le Zigoclub a débuté début du mois, il faut remplir une feuille d'inscription avec ton n° de carte fidélité, c'est un club de 6 à 11 ans avec un magasine ou il y a pleins de choses à l'intérieur, ils ont une carte fidélite avec ça ils peuvent avoir des cadeaux avec la collecte de points sur les produits inter juniors dans tous les rayons ainsi que sur le net, voilà ce que je peux te dire là dessus. Je ne suis pas souvent sur le post en ce moment ma puce se l'appropie car son copain est parti en Bulgarie pour 3 mois1/2 donc ils vont sur MSN quand elle est à la maison, car elle est là aussi jusqu'au mois de décembre en stage par chez nous, donc elle rentre presque tous les soirs sauf quand elle finie tard où là elle dort chez son frère, donc ne vous inquiettez pas si je ne vient pas souvent. Désolée pour ton voisin Régine | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 19 Sep - 17:57 | |
| Salut tout l'monde ChristounetteMerci pour l'info je suis allée à inter tout à l'heure mais j'ai pas pu le faire car j'étais avec zhom et c'est toujours la course avec lui !! mais j'y penserai la prochaine fois Moi aujourd'hui j'ai relavé mon linge déteint avec le produit étudié pour mais apparemment c'est pas top ! tant pis ça restera comme ça, j'ai également acheté de la teinture pour le sweat de Quentin on verra ce que ça donne Demain je bosse toute la journée donc je ne pourrai pas il faut pas que je ma paume car c'est un remplacement et je n'y suis jamais allée !! Régine
désolée pour ton voisin décidément on meurt de plus en plus jeune ça fait peur | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 19 Sep - 19:57 | |
| hello les filles régine désolé pour ton voisin et oui on est peu sur terre chris ouah la bulgarie 3mois ça doit faire long pour elle nane bon courage pour demain et ne te perds pas meneme dis donc bien occupée aussi alors tu est allée au salon de lille tu l'as trouvée bien lona j'espére vraiment que tu vas trouver quelque chose en tout cas pour tes tricots ludmilla bon courage aursoleil super de faire les inscriptions bon courage pour tes examens moi je cours toujours entre les heures de boulot et l'école pas beaucoup de temps cette aprés midi je devais aller chercher mes photos à boulogne et comme il a plus pas sortit mais ma soeur est venue demain soir invitation c l'anniv de ma nounou alors on va lui apporter un tit cadaeu et elle nous a invitée à manger elle est vraiment une super nounou bon allez je vais donner le bain des filles on mange et dodo vivement samedi soir pour pouvoir nous reposer un peu allez bonne soirée à toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 19 Sep - 20:12 | |
| Ma dent est arrachée :pale: ça fait un mal de chien quand ça se réveille du coup, j'ai fait de la soupe aux courgettes et vache qui rit pour le repas et je vais aller me coucher de bonne heure, je vais regarder le nouveau feuilleton à la 6 puis je vais prendre mes cachets, des gouttes dans l'oreille et hop au en espérant que je fasse un A 2min donc et comme disait Gros Nounours "Bonne nuit les petits" | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 19 Sep - 20:41 | |
| bonsoir CATHY ben je m'occupe de mon appart pour bien y vivre ! sinon je n'ai pas eu le temps d'aller au salon de lille mais j'en ai pas entendu beaucoup de bien ca avait pas l'air génial si tu as aimé je suis contente
| |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 20 Sep - 10:21 | |
| Bonjour les filles ! Petit dej : et quelques fleurs J'ai enfin tous mes résultats et c'est positif, j'ai obtenu ma lice,ce de lettres modernes Je suis trop contente, les études c'et enfin fini et avec ça, j'ai une porte de secours si mon projet ne marche pas ... J'ai un entretien d'embauche demain .... Aujourd'hui, Zhom est là donc sûrement piscine ... LONA, j'espère que tu te sens mieux ce matin ! BONNE JOURNEE à vous toutes | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 20 Sep - 10:25 | |
| félicitaitions Ludmilla, tu vas pouvoir maintenant organiser ton avenir dans la sérénité. | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 20 Sep - 10:44 | |
| Ludmilla pour ta réussite, j'suis contente pour toi Comme quoi, faut jamais désespèrer Tu vas l'arroser j'espère J'ai super bien dormi et je n'ai presque plus mal, j'ai repris mes cachets ce matin et je ne sors pas aujourd'hui, je vais sûrement après mon ménage ranger toutes mes recettes et modèles de tricot qui trainent dans un carton tout en regardant la télé Le temps n'est pas formidable Quand on parlait de mourir jeune, mon mari a appris hier qu'un ancien collègue avait le cancer généralisé et qu'il n'en avait plus pour longtemps, il a 61 ans et aura profité de sa retraite 1 ans Je vais aussi faire un gâteau pour mes loustics, histoire de passer le temps A bientôt | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 20 Sep - 10:46 | |
| salut tout le monde comme dirait ma copine nane tu paye un coup pour ta reusite lona nous fait le gateau lola tal paser une bonne journée | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 20 Sep - 11:46 | |
| La roue tourne, mon chef qui était si vache avec moi est malade depuis le mois de mai et il ne va surement pas pouvoir reprendre le boulot, du moins pas à temps complet, je viens d'apprendre ça par une collègue. Lui qui se plaignait quand j'était en mi-temps thérapeutique le voilà à son tour dans ma situation. Je ne me réjouis pas tout de même, mais ça prouve qu'il ne faut pas juger trop vite les gens car ça peut arriver à tout le monde la maladie. | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 20 Sep - 12:17 | |
| LUDMILLA tu arretes les études? je pensais que tu voulais faire iufm l'année prochaine !! NEFERTARI personne n'est à l'abri de la maladie elle ne choisit pas | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 20 Sep - 13:27 | |
| salut la compagnie ici grand soleil et doux mais une bonne gelée ce matin Ludmilla Lona contente de voir que tu vas mieux Nefer ce n'est que le juste retour des choses je me dis que tot ou tard si on est méchant ça fini par se retourner contre nous! en tout cas moi je l'espère pour une personne en particulier même si c'est pas cool ce que je dis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 20 Sep - 13:31 | |
| je partage ton opinion Prysc, même si je sais que c'est pas cool. ça fait du bien de le dire quand même. | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 20 Sep - 13:32 | |
| PRYSC il faut avouer qu'on a deja tous penser à mal sur une personne mauvaise avec nous ou d'autres personnes | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 20 Sep - 13:38 | |
| me voilà rassurée alors :pale: | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 20 Sep - 14:02 | |
| - PRYSC a écrit:
- me voilà rassurée alors :pale:
Je confirme, il y en a une paire que j'aimerais bien voir souffrir et avoir le retour de la médaille à défaut de pouvoir les étrangler | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 20 Sep - 14:51 | |
| LONA tu as raison j'en ai maudit plus d'un ou d'une même si je ne leur souhiate pas grand mal mais un petit peu pour qu'ils réagissent au mal qu'ils font !! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 20 Sep - 19:45 | |
| Alé, pour fêter ça je vous paie l'apéro ! J'espère qu'il y en aura pour tout le monde ! J'ai pris du pastis car REGINE ne boit que ça ! Et des crudités pour épargner notre ligne ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 20 Sep - 19:59 | |
| a c est gentil Ludmilla et les cruditer pour eponger c est bien tu a penser a tout aujourd hui moi rien de special demain je doit faire de pain blanc pour ma voisine aller a tal peut etre si non a demain car avec l aprero que nous donne ludmilla on va ete sous la table un nane lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 20 Sep - 20:47 | |
| j'ai mis 2 map en routes, car demain je vais avoir besoin de beaucoup de pain ma famille de Perpignan arrive je vais leur faire un tajine de poulet demain midi, comme ça pas de cuisine à surveiller ça cuit tout seul. | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 20 Sep - 21:10 | |
| Bahhhhhhhhhhhhhhh Ludmilla t'as osé mettre tous ces verres de pastis, bin y en a deux qui vont en profiter et vont être pompettes Je ne les nommerais pas mais je suis sûre que vous les reconnaîtrez Nous, je pense que l'on va avoir le droit qu'aux crudités une fois qu'elles auront passé Le collègue de mon mari est mort ce matin, il n'a même pas fait les 15 jours et ma collègue de l'année dernière, elle, fait l'infirmière pour son mari qui est en phase terminale, bref rien que des mauvaises nouvelles qui viennent s'ajouter aux autres déjà nombreuses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|