| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|
+11bardoche 62 Invitée Aursoleil nefertari1946 vivi47 meneme regine 62 christounette PRYSC Lona Admin Nane 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Jeu 13 Sep - 22:22 | |
| bonsoir les filles !! moi, ca va mieux demain je reprends la route pour les cours ... j'ai mangé un peu plus ce soir pour faire plaisir à ma belle mère qui a rapporté le repas (croissants au formage faits maison !! + du gateau aux griottes) nefer, t'en as de la chance d'avoir un neveu en or comme ca profites en c'est pas tous les jours pareil pour moi, je parle de plus en plus de machine à pain à tout le monde samedi, j'ai fait une brioche que j'ai amené à une de mes amies et elle a craqué je pense qu'elle va aller chercher celle de aldi je vous fais des gros bisous, je vais aller prendre ma douche et regarder la télé avec zhom (un divx surement ...) bonne nuit !!
| |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 14 Sep - 10:27 | |
| hier soir j'ai essayé la map pour ma belle-soeur, au cas ou elle ne fonctionnerait pas, car elle en a eu une qui n'a jamais fonctionné et attend depuis des mois qu'on lui échange, alors c'est pour ça que je lui en ai pris une. Le pain dans cette machine est encore meilleur que dans la mienne qui est d'une marque très connue et que j'ai payé 3 fois plus cher. Je me demandes si je ne vais pas m'en prendre une pour moi aussi, il esst plus moëlleux et la croute plus souple et moins épaisse. avec la même farine pourtant.
autrement pour moi ce week-end devrait être calme, mon neveu part chez mon fils cet après midi pour tou le week-end il ne revient que lundi dans la matinée et après il repart chez sa soeur mardi soir et ne revient pas jusqu'à son départ. ça va me faire du bien car je suis vraiment fatiguée et hier j'avais du mal à me trainer ma jambe et mon genou me faisaient souffrir.
Après une bonne nuit de sommeil ça va mieux heureusement mais il faut que je me ménage, mon fils voulait que j'aille avec eux demain mais je sais qu'il va falloir marcher et piétiner toute la journée alors très peu pour moi sinon je sais que je vais encore être obligée de garder le lit pendant des jours a cause de mondos et de mes genoux.
Donc je viendrais papoter avec vous plus souvent. Bonne journée à toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 14 Sep - 11:53 | |
| Coucou les filles Je reviens de mettre mon linge dehors et sur la terrasse, la température est agréable car nous avons sur la Côte d'Opale un beau ciel bleu et du Je pense même que je vais prévoir barbecue ce soir car il me reste des maquereaux au congel avec une petite salade et ça fera le repas de ce soir Hier, je suis allée acheter des cartouches imprimante à un nouveau magasin de bureautique qui vient de s'ouvrir à Berck et j'ai fait des affaires puisque j'ai pu revendre mes anciennes 1 € la noire et 1 € 50 la couleur et le vendeur m'a conseillé de prendre des compatibles HP, chose que je ne trouvais jamais à Carr*fo*r car d'après les vendeurs de là-bas, ça ne se faisait pas pour les imprimantes HP. J'ai payé 28 € les deux cartouches alors qu'avant j'en avait pour 50 € à peu près, ça fait du bien au porte monnaie J'ai aussi racheté une paire d'enceintes à 7 € 50 pour l'ordi car je ne pouvais plus écouter ma musique C'est vraiment pas cher comme magasin et j'y retournerais pour les fournitures de bureau A part cela, bien................... pas grand chose à vous raconter, la routine et le traintrain du ménage et aucun goût en ce moment pour la cuisine ou pour la map :oups A + tard | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 14 Sep - 13:55 | |
| Coucou tout l'monde un p'tit passage avant d'aller bosser... Ici aussi il fait du c'est agréable et bien pratique pour le linge NeferT'as de la chance d'avoir du succès avec ta MAP, moi ici maintenant il préfère le pain du boulanger j'arrive encore à faire une brioche pour le week end mais pour combien de temps ?? LonaJe ne sais pas ce qui serait bien pour Casse bonbons un truc pratique et qu'il n'arrive pas à enlever mais j'ai pas d'idée | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 14 Sep - 14:47 | |
| - Nane a écrit:
- Lona
Je ne sais pas ce qui serait bien pour Casse bonbons un truc pratique et qu'il n'arrive pas à enlever mais j'ai pas d'idée J'ai trouvéééééééééééééééééééééééé :idea: Une camisole de force en polaire, c'est pratique et au moins, il n'arrivera pas à l'enlever En plus, je pense que tu devrais trouver sa taille sans problème :mdr4: Trêve de plaisanterie, moi, je pensais à une turbulette avec manches faite avec une couverture taillée à la taille de Casse-bonbons. Est-ce qu'il sait ouvrir les fermetures :?: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 14 Sep - 15:14 | |
| coucou tout le monde Nane quand mes enfants étaient petits je les couchais dans une turbulette et il me semble que j'en avais une qui taillait jusqu'a 5 ans et pour avoir plus chaud ma maman m'avait tricoté des manches qu'elle avait cousu dessus ainsi ils avaient bien chaud vu qu'ils ont toujours les bras a l'air sinon ici et douceur tant mieux pour une fois que ça tombe un week end | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 14 Sep - 18:35 | |
| Pour une fois cette semaine j'ai pu prendre mon aprem ça fait du bien, je crois que j'ai réussi à mettre du plomb dans la tête de ma responsable fichier car quand elle a un problème elle m'appelle, ce matin elle m'a dit qu'après l'enguelade que je lui est mis elle a mal dormi pendant 3 jours mais a pris contience que le fichier était important, c'est déjà ça, j'espère quelle va continuer. Hier j'ai fait un clafoutis cocotte, pour de dessert du soir car j'avais du monde et ils l'ont bien aimé. Lona j'espère que ton moral est un peu remonté, tu as fait une bonne promenade avec ta maman? Ici ça fait 15 jours que l'on a du beau temps c'est vraiment agréable. A+ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 14 Sep - 18:46 | |
| - Citation :
- Trêve de plaisanterie, moi, je pensais à une turbulette avec manches faite avec une couverture taillée à la taille de Casse-bonbons. Est-ce qu'il sait ouvrir les fermetures
Oui il sait ouvrir les fermetures !! sauf s'il y a une pression par dessus bon moi j'ai fini ma semaine et la semainne prochaine je n'ai pas beaucoup de boulot sauf s'ils me trouvent des remplacements ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 14 Sep - 18:52 | |
| Moi je travaille encore demain vu que je travaille 6 jours sur 7 et le samedi je rentre vers 15h 15h30 après avoir fait mes courses. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 14 Sep - 18:56 | |
| tu travailles le lundi aussi Christounette ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 14 Sep - 18:57 | |
| Oui tous les jours sauf le dimanche | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 14 Sep - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 14 Sep - 19:00 | |
| C'est ça être patron :mdr4: :mdr4: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 14 Sep - 19:02 | |
| oui on peut pas tout avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 14 Sep - 19:03 | |
| Je ne me plaint pas car c'est le métier que j'ai choisi et j'aime ce que je fais | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 14 Sep - 19:07 | |
| C'est déjà ça car beaucoup de gens travaillent mais pas forcément dans la branche qu'ils désirent | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| bonjour les filles !! moi la santé va mieux, mais je fais attention quand meme a ce que je mange ... les cours se sont bien passés j'ai fini assez tot ce qui fait du bien même si avec le train je rentre plus tard !! ce soir, on a invité un couple d'amis à la maison pour leur rendre la pareille des invitations ... je ne sais pas quoi cuisine mais je vais bien trouver !! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Hé, CHRISTOUNETTE, si je deviens chef d entreprise, je compte sur toi pour me remonter le moral et me filer des bons tuyaux , :mdr5: Je m'y crois déjà ! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 14 Sep - 19:08 | |
| salut LUDMILLA au fait c'est quoi ton projet enfin en quoi ca consiste? tu me le dire par mp si tu veux garder le secret !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 14 Sep - 19:10 | |
| Nous ça fait 16 ans que l'on fait ça, mon zhom lui a commencé à 19 ans chez inter, il est monté ptit à ptit jusqu'a ce qu'on est notre propre entreprise et maintenant on en a 2 avec environ 80 employés | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 14 Sep - 19:14 | |
| c'est bien et les horaires pour vous c'est facile à gérer ou pas ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 14 Sep - 19:14 | |
| Pas de problème Ludmilla il y a des hauts et des bas question moral mais quand on s'éclate dans ce qu'on fait tout va bien et surtout il faut y croire et ça marche | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 14 Sep - 19:18 | |
| Non Nane pour les horaires c'est la galère pour un on est ouvert sans interruption de 9h à 19 ou 20h et pour l'autre en continu de 9h à 19h le vendredi et samedi et avec le personnel dans le plus grand ce n'est pas toujours ça mais l'on s'y fait. | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 14 Sep - 19:22 | |
| Bah en fait, je souhaiterai ouvrir un site marchand sur internet de vente de produits bio, principalement de la cosmétique, mais pour le concept, c'est encore secret ... Je suis en train de monter le projet, et c'est pas facile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 14 Sep - 19:26 | |
| J'espère que tu y arriveras, je suis de tout coeur avec toi, accroche toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|