| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|
+11bardoche 62 Invitée Aursoleil nefertari1946 vivi47 meneme regine 62 christounette PRYSC Lona Admin Nane 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 10 Sep - 21:39 | |
| OHHHHHHHHHHHHH j'ai touché le point sensible !! c'est pas la peine de t'énerver comme ça, est ce que je m'énerve moi ? non ?? faut être ZENNNNNNNNNNNN moi je regarde la une, je vais voir ce que ça donne bonne nuit, tiens ça te calmera | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 10 Sep - 21:46 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 10 Sep - 21:53 | |
| Ludmilla n'a pas que ça à faire elle travaille ELLE !! Bon je veux bien de redonner une mais une seule !! après tu vas y prendre goût Gourmande tiens il me reste une banane avec tout ça tu vas être calée !!! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 10 Sep - 21:58 | |
| | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 10 Sep - 22:20 | |
| NANE oui enfin quand je dis "vacances" c'est juste qu'en suivant l'emploi du temps de la catho qui est mal foutu je suis libre pendant 6 semaines car c'est un module que j'ai déjà et donc que je n'ai pas besoin d'assister aux cours je reprends le 29/10 si je ne me trompe pas ... juste une semaine pour passer l'examen écrit !! sinon j'espère refaire des remplacements dans la maison de retraite ou j'étais fin août voila voila bon on va regarder hors de prix avec gad elmaleh et audrey tautou bonne soirée !! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 11 Sep - 7:49 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 11 Sep - 17:26 | |
| Lona tu as bien travaillé!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 11 Sep - 18:54 | |
| Coucou tout l'monde Bein y'a pas grand monde ici !! Lona alors tu as appelé le rectorat ?? Je vois que tu as bien travaillé c'est pour qui la brassière et les chaussons ? Demain je ne travaille pas comme ça je finirai mon | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 11 Sep - 19:02 | |
| - Nane a écrit:
- Lona
alors tu as appelé le rectorat ?? Oui, j'ai essayé toute l'après midi pour finalement avoir une personne vers 16 h 45 qui m'a dit de rappeler demain matin En plus, j'ai eu la principal du collège du Touquet qui m'a dit que le demi poste était toujours vacant et qu'elle attendait que le Rectorat nomme quelqu'un, elle m'a conseillé de leur téléphoner !!! Oui mais voilà, j'suis comme elle !!! Impossible de les avoir, soit ça sonne à rallonge ou soit ça sonne occupé J'fais 23 de tens ce soir :pale: - Nane a écrit:
- Je vois que tu as bien travaillé c'est pour qui la brassière et les chaussons ?
Tu ne suis pas J'ai dit que mon jumeau de coeur allait avoir un troisième garçon fin septembre et le poncho, la brassière et les chaussettes sont pour son futur bb en de naissance Avec tout ça, j'ai quand même bien travaillé et je vais aller préparer mon repas qui est rôti de dinde et patates | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 11 Sep - 20:09 | |
| moi ce soir c'est légumes couscous + semoule et saucisses
Pour le rectorat il ne faut pas baissé les bras, embêtes les jusqu'au bout ils finiront bien par craqué | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 11 Sep - 20:12 | |
| - Nane a écrit:
- moi ce soir c'est légumes couscous + semoule et saucisses
Pour le rectorat il ne faut pas baissé les bras, embêtes les jusqu'au bout ils finiront bien par craqué J'ai pas l'intention de les laisser tranquille et je ne vais pas lacher surtout qu'il y a ce poste en vue !!! Demain matin, j'essaie de nouveau le téléphone et si j'arrive pas à les joindre, je leur envoie un mail Naaaaaaaaaaaa non mais dis donc | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 11 Sep - 20:14 | |
| Coucou, je reviens des courses, je vais faire ma 1ère pizza maison J'ai été voir au SAV de Carrefour car ma cuve est vraiment trop abîmée, je ne peux plus me servir de ma MAP ! J'attends qu'il me fasse un devis ... Demain matin, je passe mon dernier exam :broco: Bonne soirée | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 11 Sep - 20:15 | |
| Mais en attendant tu te calme, vas y respire un coup!! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 11 Sep - 20:16 | |
| - Nane a écrit:
- Mais en attendant tu te calme, vas y respire un coup!!
Pour cela, j'veux une une des tiennes, elles sont tellement bonnes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 11 Sep - 20:29 | |
| Ok pas de problèmes tiens ça va ?? (je vais me faire engueuler je le sens!!)LudmillaBon courage pour ton exam on pense à toi | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 11 Sep - 21:08 | |
| - Nane a écrit:
- Ok pas de problèmes tiens ça va ??
(je vais me faire engueuler je le sens!!)
Ludmilla
Bon courage pour ton exam on pense à toi Whaouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Merci Nane Je vais la sucer jusqu'au bout LudmillaUne grosse Me*de pour ton dernier exam et haut les coeurs, tu les auras | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 11 Sep - 21:15 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 12 Sep - 11:50 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 12 Sep - 15:28 | |
| Salut tout l'monde c'est le désert ici z'êtes où ???? Ce matin j'ai pas fait grand chose, j'ai fait les devoirs, passer et et là j'attends que ma centrale chauffe pour Demain matin je ne travaille pas non plus j'en profiterai pour la maison!! Casse bonbons a attrapé un rhume et c'est pas la joie pour le soigner !! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 12 Sep - 15:44 | |
| si moi je suis la pauvre tiot dejas un rhume les filles si vous ne voyer pasles jour avenir il ne faut pas vous inquitter car j aurais plus internet car il doive me l arrete mais je c pas quand il font me le remettre voilas a tal et bon repasage nane j ai un pantalon si tu veut me le faire merci | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 12 Sep - 15:49 | |
| Ok Régine donne ton pantalon Tu vas changer de fournisseur ?? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 12 Sep - 15:53 | |
| merci pour mon pantalon tu et tres gentil non je ne change pas de fourniseur je suis acegetel mais je change d apareil pour avoir plus de gka je c pas c est mon garcon qui dit que c est mieu alors je le fait | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 12 Sep - 15:55 | |
| Ah ok d'accord ! si c'est mieux pour toi c'est le principal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|