| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|
+11bardoche 62 Invitée Aursoleil nefertari1946 vivi47 meneme regine 62 christounette PRYSC Lona Admin Nane 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 12 Sep - 16:11 | |
| Les filles (et particulièrement Nane) un conseil, ne m'embêtez pas trop aujourd'hui car | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 12 Sep - 16:13 | |
| sa va pas lona tien pour te remonter un peut le moral | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 12 Sep - 16:37 | |
| - Lona a écrit:
Les filles (et particulièrement Nane) un conseil, ne m'embêtez pas trop aujourd'hui car
Quoi qui n'arrive ma Pépètte ???????? tiens pour te consoler | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 12 Sep - 19:27 | |
| Deux d'un coup j'vais faire une indigestion :pale: J'suis pas si gourmande que ça Une par jour me suffit amplement | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 12 Sep - 19:32 | |
| c'était pour te calmer !! pourquoi t'étais énervée ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 12 Sep - 19:39 | |
| - Nane a écrit:
- c'était pour te calmer !! pourquoi t'étais énervée ??
Car depuis hier, j'passe ma vie au téléphone pour ne pas avoir de réponse Même l'Assedic est saturée, fais ch*errrrrrrrrrrrrrrr De plus, le dentiste n'a pas voulu me soigner ma dent tout de suite, il préfère que je prenne des anti-bio avant donc nouveau rendez-vous mercredi prochain et il ne sait pas encore s'il va me la soigner ou me l'arracher, tout pour plaire En attendant, j'ai mal à l'oreille à cause de cela !!! Pourtant comme t'as vu sur le gif, j'ai de belles dents, non Tout va de travers | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 12 Sep - 21:26 | |
| bonjour les filles !! depuis hier j'ai une gastro, j'ai un arrêt de deux jours ... j'espère surtout ne pas le refiler à zhom qui est sujet à la gastro aussi j'aime pas être malade car je tourne en rond ... je me suis couchée car j'avais un petit malaise (mal de tête et vertiges) zhom prend soin de moi heureusement qu'il est aux petits soins !! bonne soirée les filles et gors bisous à vous | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 12 Sep - 21:38 | |
| coucou soigne toi bien Meneme et bienvenue au club des malades | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 12 Sep - 21:38 | |
| Menemebein dit donc t'as pas d'bol !! je pense que cette année pas mal de monde sera touché, bon courage et soigne toi bien | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 12 Sep - 21:40 | |
| Prysc
c'est vrai tu es allée voir le médecin qu'est ce que tu as ?? tu es en arrêt ?? | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 12 Sep - 22:09 | |
| Bonsoir ! Enfin, mes exams sont passé, j'attends les résultats, mais bon, ne me fais pas trop d'illusions ... Maintenant, il faut que je trouve un boulot et que j'essaies de monter mon projet ! Courage à toutes nos malades
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 12 Sep - 22:09 | |
| oui Nane j'ai vu le médecin lundi soir et j'ai une rhinosinusite et une chute nde tension il voulait me mettre en arret mais je n'ai pas voulu | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 12 Sep - 22:10 | |
| il consiste en quoi ton projet Ludmilla? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 12 Sep - 22:11 | |
| Ludmilla
Tu les aura quand les résultats ?? tu penses que tu as raté ??
Prysc
ça doit pas être évident d'aller bosser en étant malade ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 12 Sep - 22:20 | |
| non je me traine mais bon pas le choix! cet apres midi je me suis quand meme forcée a me bouger et j'ai fais 2 gros pots de ratatouille pour mettre en bocaux et un gros pot de sauce tomate pour le congél | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 12 Sep - 22:23 | |
| Et au boulot ça va ?? c'est pas trop crevant ? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 12 Sep - 22:34 | |
| si c'est dur dur mais heureusement demain et vendredi je ne bosse que le matin! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 12 Sep - 22:42 | |
| ah bein ça va tu vas pouvoir te reposer | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 12 Sep - 22:44 | |
| oui mais bon y'a du boulot a la maison demain c'est ménage car avec le chiot j'ai de quoi faire | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 12 Sep - 22:46 | |
| Ah oui c'est vrai j'avais oublié le chiot il ne fait pas trop de dégâts ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 12 Sep - 22:47 | |
| pour l'instant ça va a peu près mis a part les pipis et compagnie | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 12 Sep - 23:46 | |
| NANE, je pense que j'ai trop de points à rattrapper pour y arriver ... PRYSC, je voudrai créer mon entreprise ...
Bonne soirée à toutes ! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 12 Sep - 23:56 | |
| les filles Bon comme d'hab je ne suis pas de bonne heure, en plus il fallait que je lise mon retard. Lona ne les laisses surtout pas s'endormir au rectorat, tannes-les à la fin il vont bien te trouver quelque chose, et dire qu'ils y'en a qui se mettent en maladie après les vacances et toi qui ne demande qu'à travailler ils ne te proposent rien, eux il s'en foutent ils ont la place assurée, sans compter que les grèves ne vont surtout pas tarder les connaissant. Ludmilla alors ça y est tu as fini tes exam, j'espère que les résultats seront bons. Nane pour toi c'est pareil tu as le c*l entre deux chaises, je croise les doigts pour toi. Prysc et meneme soignez vous bien. Cathy comme tu dis c'est calme en ce moment, moi cette semaine je cours entre les deux points de vente car la fille du fichier dans le deuxième me fait que des co*****es, ont avait réussi à remettre le fichier clean mais elle en 4 mois m'a sapé tout le boulot, je suis furax car je dois aller tout nettoyer et ça va me prendre du temps, surtout avec l'anniversaire qui arrive j'ai assez de boulot à faire à Guéméné, je ne suis pas une patronne méchante mais je peux dire qu'hier je suis montée sur mes chevaux c'était le seul moyen pour lui mettre un peu de plomb dans le crane, ma comptable et ma nièce qui était au fichier avant n'ont pas réussi à lui faire comprendre que c'était important de bien tenir le fichier, je sais qu'il y a des personnes plus lentes que d'autres mais faut pas charier, on est obligé de lui expliquer 50 fois la même chose et encore elle n'a toujours pas compris donc voilà c'était mon A par ça Lona bienvenue au club question dent, depuis 3 semaines j'ai un plomb qui n'arretait pas de sauter, j'arrivai toujours à le remettre, mais samedi patatra un bout de dent à cassé donc du coup il ne tenait plus, résultat des courses le dentiste a été obligé de me l'arracher du coup j'ai perdu quelques grammes sur mes kg superflus que vous pouvez admirer sur ma photo Vu l'heure il n'y a pas grand monde, je vais arreter de blablater à toutes | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mer 12 Sep - 23:59 | |
| Dans quelle branche Ludmilla? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|