Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 11

+11
bardoche 62
Invitée
Aursoleil
nefertari1946
vivi47
meneme
regine 62
christounette
PRYSC
Lona
Admin Nane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 16:11

Les filles (et particulièrement Nane) un conseil, ne m'embêtez pas trop aujourd'hui car

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Colere-007
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 16:13

sa va pas lona tien pour te remonter un peut le moral Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Aime-le-
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 16:26

regine 62 a écrit:
sa va pas lona tien pour te remonter un peut le moral Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Aime-le-

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Merci1 mais je préfère la Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 428793 de Nane
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 16:37

Lona a écrit:
Les filles (et particulièrement Nane) un conseil, ne m'embêtez pas trop aujourd'hui car

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Colere-007

Quoi qui n'arrive ma Pépètte ????????

tiens pour te consolerLe blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Xx302811Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Xx302811
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 19:27

Deux d'un coup affraid j'vais faire une indigestion :pale: J'suis pas si gourmande que ça Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Faim021 Une par jour me suffit amplement Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 428793
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 19:32

c'était pour te calmer !! pourquoi t'étais énervée ??
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 19:39

Nane a écrit:
c'était pour te calmer !! pourquoi t'étais énervée ??

Car depuis hier, j'passe ma vie au téléphone pour ne pas avoir de réponse Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Icon_twi Même l'Assedic est saturée, fais ch*errrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad

De plus, le dentiste n'a pas voulu me soigner ma dent tout de suite, il préfère que je prenne des anti-bio avant donc nouveau rendez-vous mercredi prochain et il ne sait pas encore s'il va me la soigner ou me l'arracher, tout pour plaire Mad En attendant, j'ai mal à l'oreille à cause de cela !!! Pourtant comme t'as vu sur le gif, j'ai de belles dents, non confused

Tout va de travers Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Hein851
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 21:26

bonjour les filles !!

depuis hier j'ai une gastro, j'ai un arrêt de deux jours ... j'espère surtout ne pas le refiler à zhom qui est sujet à la gastro aussi
j'aime pas être malade car je tourne en rond ...

je me suis couchée car j'avais un petit malaise (mal de tête et vertiges)
zhom prend soin de moi heureusement qu'il est aux petits soins !!

bonne soirée les filles et gors bisous à vous
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 21:38

coucou soigne toi bien Meneme et bienvenue au club des malades Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Icon_big
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 21:38

Meneme

bein dit donc t'as pas d'bol !! je pense que cette année pas mal de monde sera touché, bon courage et soigne toi bien Wink
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 21:40

Prysc

c'est vrai tu es allée voir le médecin qu'est ce que tu as ?? tu es en arrêt ??
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 22:09

Bonsoir !
Enfin, mes exams sont passé, j'attends les résultats, mais bon, ne me fais pas trop d'illusions ...
Maintenant, il faut que je trouve un boulot et que j'essaies de monter mon projet !

Courage à toutes nos malades Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Icon_bo2

Dernière édition par le Mer 12 Sep - 22:09, édité 1 fois
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 22:09

oui Nane j'ai vu le médecin lundi soir et j'ai une rhinosinusite et une chute nde tension
il voulait me mettre en arret mais je n'ai pas voulu
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 22:10

il consiste en quoi ton projet Ludmilla?
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 22:11

Ludmilla

Tu les aura quand les résultats ?? tu penses que tu as raté ??

Prysc

ça doit pas être évident d'aller bosser en étant malade !
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 22:20

non je me traine mais bon pas le choix!
cet apres midi je me suis quand meme forcée a me bouger et j'ai fais 2 gros pots de ratatouille pour mettre en bocaux et un gros pot de sauce tomate pour le congél
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 22:23

Et au boulot ça va ?? c'est pas trop crevant ?
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 22:34

si c'est dur dur mais heureusement demain et vendredi je ne bosse que le matin!
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 22:42

ah bein ça va tu vas pouvoir te reposer Wink
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 22:44

oui mais bon y'a du boulot a la maison
demain c'est ménage car avec le chiot j'ai de quoi faire Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Icon_big
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 22:46

Ah oui c'est vrai j'avais oublié le chiot Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Icon_big il ne fait pas trop de dégâts ??
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 22:47

pour l'instant ça va a peu près mis a part les pipis et compagnie
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 23:46

NANE, je pense que j'ai trop de points à rattrapper pour y arriver ...
PRYSC, je voudrai créer mon entreprise ...

Bonne soirée à toutes !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 23:56

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Icon_kik les filles

Bon comme d'hab je ne suis pas de bonne heure, en plus il fallait que je lise mon retard.

Lona ne les laisses surtout pas s'endormir au rectorat, tannes-les à la fin il vont bien te trouver quelque chose, et dire qu'ils y'en a qui se mettent en maladie après les vacances et toi qui ne demande qu'à travailler ils ne te proposent rien, eux il s'en foutent ils ont la place assurée, sans compter que les grèves ne vont surtout pas tarder les connaissant.

Ludmilla alors ça y est tu as fini tes exam, j'espère que les résultats seront bons.

Nane pour toi c'est pareil tu as le c*l entre deux chaises, je croise les doigts pour toi.

Prysc et meneme soignez vous bien.

Cathy comme tu dis c'est calme en ce moment, moi cette semaine je cours entre les deux points de vente car la fille du fichier dans le deuxième me fait que des co*****es, ont avait réussi à remettre le fichier clean mais elle en 4 mois m'a sapé tout le boulot, je suis furax car je dois aller tout nettoyer et ça va me prendre du temps, surtout avec l'anniversaire qui arrive j'ai assez de boulot à faire à Guéméné, je ne suis pas une patronne méchante mais je peux dire qu'hier je suis montée sur mes chevaux c'était le seul moyen pour lui mettre un peu de plomb dans le crane, ma comptable et ma nièce qui était au fichier avant n'ont pas réussi à lui faire comprendre que c'était important de bien tenir le fichier, je sais qu'il y a des personnes plus lentes que d'autres mais faut pas charier, on est obligé de lui expliquer 50 fois la même chose et encore elle n'a toujours pas compris Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 870866 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 870866 donc voilà c'était mon Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 161334

A par ça Lona bienvenue au club question dent, depuis 3 semaines j'ai un plomb qui n'arretait pas de sauter, j'arrivai toujours à le remettre, mais samedi patatra un bout de dent à cassé donc du coup il ne tenait plus, résultat des courses le dentiste a été obligé de me l'arracher du coup j'ai perdu quelques grammes sur mes kg superflus que vous pouvez admirer sur ma photo Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Mdr721

Vu l'heure il n'y a pas grand monde, je vais arreter de blablater Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Gs_61d39 à toutes
http://christounette.over-blog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 23:59

Dans quelle branche Ludmilla?
http://christounette.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 6 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 11
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant